Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume]   Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume] EmptyVen 7 Jan - 23:56

Il est bon d’être seul parce que la solitude est difficile.
Qu’une chose soit difficile doit nous être une raison de plus de nous y tenir.
Rainer Maria RILKE

    Sombre Prophétie sortit de la tanière des guerriers, clignant des yeux, les membres encore engourdis par sa longue nuit. Les rayons du soleil levant l'aveuglèrent les premières secondes, avant qu'elle ne s'habitue peu à peu à la luminosité de ce matin de la saison des Neiges. Balayant le campement du regard, la lieutenante s'aperçut que bien peu était levé. Un ou deux anciens étaient allongés près de la pile de nourriture, quelques apprentis, que les mentors pressaient, se hâtaient d'avaler un morceau avant de partir en courant vers la sortie du campement et une reine parcourait la grande place des yeux, cherchant surement quelques chatons qui s'étaient fait la malle. La guerrière s'approcha de la réserve de nourriture, attrapa le cadavre chétif d'une souris et alla s'installer dans un coin sombre du camp, près de la tanière de la guérisseuse. Plantant ses griffes dans le corps sans vie du rongeur, elle se mit à le dépecer tranquillement, avant de planter ses crocs dans sa chair tendre. Alors qu'elle se pourléchait les babines, une ancienne s'approcha d'elle. Sombre Prophétie la reconnue du premier coup d'oeil. Seconde Vie ...

    Dans le temps, alors que la vieille femelle était encore une guerrière, la lieutenante et elle avait entretenue une relation des plus sincères. Mais voilà que, depuis que Sombre était devenue le bras droit du chef, elles s'étaient intentionnellement perdues de vue. L'ancienne, ignorant le regard agressif que portait sur elle la guerrière, vint s'asseoir à ses côtés. Décidant d'ignorer Seconde Vie, Sombre Prophétie s'en retourna à son repas, jusqu'à que la voix grave et pourtant douce de l'ancienne ne s'élève.

    « Que t'es-t-il arrivé ? Je veux bien croire que le décès de ton compagnon t'es troublée, mais je ne te reconnais plus. Tes actes, tes paroles, ta démarche même m'assure que ce n'est plus toi. Tu fais à présent des choses que, plus jeune, tu ne pouvais concevoir. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi ne veux-tu rien me dire ? Je croyais être ton amie, je croyais te connai... »

    Sombre Prophétie qui, jusque là, n'avait pipé mot, se redressa soudainement, envoyant balader la dépouille de sa souris d'un coup de patte. Elle toisa l'ancienne qui, surprise, fit un pas en arrière, avant de cracher :

    « Et bien tu croyais mal ! »

    Et ce fut sous le regard incrédule et légèrement apeuré de Seconde Vie que la lieutenante du clan du Vent pivota sur ses pattes et se dirigea vers la sortie du campement. Si cela n'avait tenue qu'à elle, elle aurait sauté à la gorge de l'importune et lui aurait fait comprendre clairement ce qu'elle pensait de ces paroles toutes faites. Mais elle n'était pas assez folle pour se battre au milieu du campement, alors que le chef dormait tout près. Si elle voulait donner une bonne leçon à l'ancienne, cela devrait se faire dans un endroit reculé, où on n'entendrait pas les hurlements que pousseraient Seconde Vie. Les pattes de Sombre Prophétie la guidèrent jusqu'aux landes, où elle pourrait se défouler sur une petite créature qui peuplait cette étendue de verdure balayer fréquemment par le vent. Une bise glaciale fouettait d'ailleurs l'air, ébouriffant le pelage de la guerrière. Lui vint alors diverses odeurs, dont celle d'une musaraigne et d'un lapin. Optant pour ce dernier, Sombre s'aplatit dans l'herbe et, se laissant guider par son odorat, progressa lentement vers sa proie. Le vent lui venait de face, il était donc impossible au lapin d'être informé de la présence du prédateur qui, comme le savait tout bon chasseur, sentait celui qui le traquait avant de le voir. Décidant qu'elle était assez près, la lieutenante se ramassa sur son arrière-train, sentant l'adrénaline du moment lui parcourir les veines. Muscles contracter, les sens exacerber, elle sentait déjà le sang chaud du rongeur lui couler dans la gorge. Et elle sauta. Atterrissant près du lapin, elle lui brisa la nuque d'un coup de patte, avant de l'attraper par le cou et de l'agiter violemment, histoire d'être sur de son décès. Mais, alors qu'elle se retournait, sa prise dans la gueule, une autre odeur vint chatouiller les narines de la guerrière. Une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume]   Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume] EmptySam 8 Jan - 0:52

Cela faisais une semaine, une semaine que j'étais consignée dans cette tanière. J'en avais marre, ce guérisseur était d'un ennui mortel. J'avais besoin de me dégourdir les pattes, j'allais encore me faire engueuler mais, au point où j'en suis, je ne risquai plus rien. Je sortis de la tannière et entrai dans la clairière, vide. Ca tombait bien, je me dirigeai donc vers la sortie et personne ne m'arretta comme par miracle. N'ayant rien à faire, je me mis à flaner à travers le territoire et aucun chat ne croisa ma route. Le Clan des Etoiles me laisserait-il un peu de répis ? C'était bien mérité après tout. C'était une journée magnifique, une journée où l'on a envie de s'endormir dans l'herbe et d'y rester pour l'éternité. Quelle belle idée, mais il en été hors de question, je devais profiter de la journée. Je marchai encore quelques minutes puis, lasse, je m'assis et me mis à regarder les nuages. Ils étaientt blancs, laiteux et semblaient innofensifs, tout comme ce chat, mais un orage ou des inondations arrivaient vite. Brrr, de telles pensées venant de ma part, c'était bizzare. Ca devait être les hormones, mais tout de même... Je laissai mon esprit vagabonder avec les nuages, à travers la brise. Ah, si seulement tous les jours pouvaient être comme ça. Comme je commençai à avoir faim, je décidai de partir chasser. Je me mis en route et ne tardai pas à percevoir une odeur, celle d'une souris. Je m'aplatis et je suivis la piste, et quelle fus ma surprise quand je la vis, la souris, elle était ENORME ! La chance était-elle avec moi ? Je n'en sais rien mais une chose était sûre, cette souris serait délicieuse. Je lui sautai dessus et la tuai d'un coup de patte. Dé-li-cieu-se, c'était un pur régal mais, ça allait à l'encontre du code du guerrier. Tant pis, un petit extra ça ne me tuerra pas, enfin j'espèrai. Soudain une odeur se fit sentir, un chat ! Vite, je devais partir, on ne devait pas me voir ici. Je courru quelques temps et finis par m'arrétai épuisée. Je n'avais pas pris le temps d'analyser son odeur, donc il, ou elle, pouvait de n'importe quel Clan. Je faisais vraiment n'importe quoi aujourd'hui, quelle guerrière pitoyable. Je levais la tête et je revis les nuages de tout à l'heure, qu'ils étaient beaux. Voler, ça devrait être incroyable... Décidemment je ne tournai pas rond, vraiment pas rond.
-Au Clan des Etoiles, suis-je vraiment en train de devenir folle ?
Pas de réponses, rien d'étonnant là dedans mais, ça m'aurais aidée si j'avais obtenu une réponse. En tout cas, qui que sois ce chat, il ne fallait pas qu'il me voit sinon, quelque soit son Clan, je risquai d'y passer. Peut-être que j'aurais dû dire à Etoiles des Facéties que je voulai tuer ces chatons. Non, mauvaise idée, si le Clan des Etoiles avait voulu faire quelque chose, il aurait averti le guérisseur. Mais alors, pourquoi moi ? Trop de question m'engourdissait l'esprit, je décidai donc de repartir une fois de plus me balader, en espérant ne pas tomber sur ce chat. Je m'assis quelques pas plus loin tout en méditant encore et toujours aux évènements passés : mon viol, la perte de mon compagnon, qui ne m'avait pas choquée outre mesure, la visite de la chef, mon "escapade", et ce chat. Encore un mélange explosif, que de malheur. Le vent tourna et m'apporta de nouvelles odeurs, celle d'une proie et celle d'un chat, sûrement celle de tout à l'heure. Je pris alors la peine de chercher à qui appartenait cette odeur. Celle du Vent. Aïe, là ça ne signifiait rien de bon. Je reniflai encore un peu et là je compris à qui apartenait cette odeur.
-Par le Clan des Etoiles, m'écriais-je, ça ne peut... non !
Je finis à peine ma phrase que les fougères alentoures frémirent et que l'odeur devint plus forte encore.
-Je sais que tu est là ! dis-je tout haut, sors de cachette !
Cette odeur était celle d'un chat, ou plutôt d'une chatte, à qui personne ou presque n'avait pu résister. Une chatte qui me terrifiai et que j'adulai à la fois, cette chatte n'était autre que Sombre Prophétie, la redoutée lieutenante du Vent.

[Je manque un peu d'inspiration désolé -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume]   Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume] EmptyDim 9 Jan - 16:21

Quel moment bouleversant pour nous tous, que le moment où on se rend compte qu'on est seul au monde.

Brume du Matin. Cette guerrière qui avait dernièrement rejoint la pouponnière et dont la vie se retrouvait à présent brisée en mille éclats, chacun d'eux reflétant ce qu'aurait été sa vie sans ces bâtards qu'elle portait dans son ventre. Cette guerrière qui n'avait rien demandé et qui s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Tout comme maintenant ... Sa présence ici ne pouvait être dû qu'à son bannissement ou à une escapade diurne. Sombre Prophétie, qui n'avait à présent plus rien d'autre à faire que de se mettre aux dernières nouvelles, décida d'aller à la rencontre de la future reine. Et puis, avec un peu de chance, elle parviendrait à soutirer quelques informations à Brume du Matin sur son viol et identifiait la crotte de renard qui avait humilié ainsi la jeune chatte et, par la même occasion, le clan du Vent. Le malheur des membres de son clan l'importait peu, mais Sombre Prophétie tenait à préserver la fierté de ce dernier. La simple idée qu'un mâle, qui que ce soit, put avoir obtenue d'une guerrière du Vent ce qu'il voulait la mettait hors d'elle et voilait son regard de haine. Oui, n'importe qui que ce soit, la lieutenante lui ferait payer cet affront ...

Le parfum de la reine s'intensifiait un peu plus à chaque seconde. Sombre Prophétie y décela avec dégoût une deuxième senteur, qu'elle ne pût reconnaitre. Elle était vieille et étouffer par l'odeur de la chatte, du clan du Vent et de divers parfums. Sa haine des mâles se raviva une fois de plus, se ressentant dans son regard et dans le grondement sourd qui résonna dans sa gorge. [A finir ;)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume]   Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin
» Coeur de Brume
» Partie de Chasse Coeur de Brume ( solo )
» Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives RPG-