Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin   Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin EmptySam 25 Déc - 22:41

►. Votre félin


» Nom - Brume du Matin
» Clan - Vent
» Rang - Guerrier
» Âge - 20 Lunes
» Sexe - Femelle

» Description physique -
Brume du Matin est une chatte plutôt ronde, elle a un pelage gris uniforme mais il est anormalement rêche et cassant, des yeux bleu-vert, et une longue queue. Des oreilles pelucheuses surmonte sa tête arrondie. Ses pattes sont robustes et puissantes, elles semble plutôt pataude mais en fait elle est d'une vélocité phénoménale.
» Description mentale -
D'un naturel lunatique et tête-en-l'air elle peut se montrer très froide, voire cruelle, si on commence à trop la prendre pour une cervelle de souris. Elle est tellement étourdie que quand elle chasse il lui arrive d'oublier l'endroit où elle a enterrer ses proies mais malgré ça c'est une excellente chasseuse. Elle n'accorde pas trop d'importance aux rangs et certains prennent parfois cela pour de l'insolence, mais en fait c'est naturel pour elle.
» Biographie -
Elle est née Patte de Brume dans le clan du vent parmi une portée comme une autre. Sa mère, Fleur des Prairies, a voulu faire d'elles, elle et ses deux autres sœurs, des guerrières exemplaires et pour cela elles n'avaient pas un rapports mère-filles très fort. Tout au contraire, leur père, Plume de Jade, accordait une immense importance à ce lien et il les éleva avec amour et douceur. Avec ce mélangent étrange, elles devinrent effectivement des guerrières exceptionnelle, mais pas tout à fait comme leurs parents le souhaitaient. Devenant Nuage de Brume elle eu comme mentor Soleil Éclatant qui venait tout juste d'être fait guerrier et qui est aujourd'hui son compagnon. Elle devint une guerrière excellente et respectée du Clan jusqu'à une nuit, il n'y a pas si longtemps, où s'étant aventurée dans les bois pour aller chercher des plantes pour la guérisseuse/ le guérisseur elle s'est faîtes violée par un chat errant. Cet évènement remonte à l'époque de ses 18 Lunes. Elle fut alors traitée comme une paria et même son compagnon lui tourna le dos, depuis seul la guérisseuse / le guérisseur, son père et ses sœurs, Pelage de Lune et Faisceau de Lune, lui témoignent un peu de gentillesse et d'attention...
Autre -
Elle est EXTRÊMEMENT anxieuse en vu de sa mise-bas et du comportement du clan envers ses chatons (ben oui même si elle ne les désires pas elle ne peut pas faire autrement).

►. Vous


» Surnom - Braibraise sur WC 2.0 et Surnommé 'Spirine par Nut'
» Sexe - Masculin
» Pays - Franceuh du Sudeuh
» Âge et/ou date de naissnace - 13 ans ou 20/02/97
» Vous viendrez souvent ? - J'espère ^^'
» C'est votre premier forum RPG ? - Nye !
» Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? - La version 2.0 de WC (je crois que celle-ci c'est la 3.0)
» Autre chose ? - Vive moi, vive le chocolat, a bas les Truc-machintubbies et VIVE LE PAIN !!!!

A oui aussi : VIVE CARAMELLDANSEN !!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Brume du Matin le Sam 25 Déc - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin   Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin EmptySam 25 Déc - 23:51

    Bienvenue : ).
    Bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin   Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin EmptyDim 26 Déc - 0:04

Gaa, c'est gore cette histoire !

Ton pauvre chat s'est fait malmener par un errant !

Heureusement que c'est pas mon Pépou ^^^

J'attend l'avis des autres, mais pour moi, ça semble okay ^^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin   Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin EmptyDim 26 Déc - 20:24

    Validead !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin   Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur de Brume
» Partie de Chasse Coeur de Brume ( solo )
» Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]
» Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-