Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Partie de Chasse Coeur de Brume ( solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Partie de Chasse Coeur de Brume ( solo )   Partie de Chasse Coeur de Brume ( solo ) EmptyLun 31 Oct - 15:08

Je sortit du camp et me dirigea vers le Grand Sycomore . Je respira l'air frais du matin , nous etions en fin d'automne , bientot l'hiver . Comme pour souligner ses mots , un flocon vint se poser sur mon museau , suivit de pleins d'autres . C'était froid , et agréable a la fois . J'avais de la chance d'avoir le pelage blanc car en hiver , les proies se faisaient rares . Je me rappella que quand j'était chatonne , je jouait a attraper les flocons avec mes autres amis . Je me rappella aussi , qu'un jours , j'avait trébuchée dans la neie , je m'était foulée la pattes , ma mère était arrivée en courant , et m'a tout de suite emmener chez le guérrisseur , suivie de mon père tout aussi affolé qu'elle , ils me manquaient , mes parents . Une larme coula sur ma joue , et tomba dans la neige .

Coeur de Brume , murmura une voix , nous t'aimons , et nous serons toujours avec toi .

C'était ma mère j'en était sure . Une bouffée de chaleur m'envahit .

Maman , c'est toi ? dit je

Oui c'est moi , mais je ne pourrais pas rester longtemps , je doit partir tout de suite , excuse moi ma chérie , je viendrai te voir dans te rêves , n'oublie pas que nous t'aimons , ton père et toi .

Je sentit qu'elle était partie . Mais je n'était pus triste , elle était venue me voir , et elle reviendrait pendant ms rêve ! Je ne l'était pas rendu compte , mais j'était arrivée au Grand Sycomore . Je respir l'air , et sentit une odeur d'oiseau . Je me mit en positions de chasse , rampa et .. lui sauta dessus pour l'achever d'un coup de dent . Du sang gicla dans la neige .

Merci clan des etoile pour ce gibier , dit je comme on me l'avait appris .

J'enterra l'oiseau , et me mis en quêtes d'autres proies . Je huma a nouveau l'air , puis sentis une odeur de ... souris , je me tapis a nouveau en positions de chasse , et la tua d'un coup de dent . Je huma une nouvelle fois , mais ne senti rien .
Je ramassa donc mes proie , et me remit en direction u camps .
Je sentit une odeur amère , une odeurde plante medicinale , de l'herbe a chat !! j'en pris un bon paquet , la saison du mal vert approchais , et on aurait beson d'herbe a chat .

J'apporterai l'oiseau a Nuage de Gel , et la souris au tas de gibier . Et en meme temps l'herbe a chat .

Je rentra au camp .

( fini XD très cour je sais )
Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de Chasse Coeur de Brume ( solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur de Brume
» Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]
» Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin
» Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume]
» Coeur d'Hirondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans le danger :: Clan du Tonnerre :: Territoires boisés :: Le Grand Sycomore-