Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Angoisse, anxiété & attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Angoisse, anxiété & attente   Angoisse, anxiété & attente EmptyMer 29 Déc - 17:32

Je me réveillais après un sommeil agité et pénible, ou du moins c'est ce qui me semblait. J'étais allongée sur une mousse douce et moelleuse, chose étrange puisque c'était le mousse réservée aux reines et aux anciens. Étrange. Alors que j'essayai de me relever un poids soudain dans ma tête me fis m'écrouler par terre, c'est alors que j'ouvris les yeux. La tanière du guérisseur, encore plus étrange.
-Tout vas bien ? me dit une voix proche.
C'était celle du guérisseur, il avait l'air vraiment inquiet. Mais j'allais bien, même très bien. La preuve hier, ou ce matin je ne sais plus trop, j'avais réussis à me souvenir où j'avais enterré mes proies. Alors pourquoi me regardait-il avec un air aussi horrifié.
-Oui je vais bien, lui répondis-je, pourquoi irais-je mal ? Et d'abord, pourquoi suis-je ici ?
-Tu ne te souviens pas ? me demanda-t-il.
-Me souvenir de quoi ? questionnais-je. Tout ce que je sais, c'est que je ne sais pas ce que je fais là.
-Et bien... en fait... tu... C'est compliqué je préférerais que tu t'en rappelle par toi même.
Bon vu que je n'obtiendrai rien du guérisseur je réfléchirais à une chose que moi-même je ne connais pas, pratique. Sur ce je me relevai et fis quelque pas. A part un petit mal de crâne à force de réfléchir je ne voyais pas ce qui m'arrivait. C'est alors que quelque chose dans mon esprit s'agita et des souvenirs flous me revinrent, le guérisseur qui me demande quelque chose, ma sortie du camp et un chat. Un chat que je ne connaissais pas, un chat blanc qui ne portait ni l'odeur d'un clan ni celle d'un des solitaires que j'avais déjà rencontré ni celle des chats domestiques qui habitaient la ville. Un chat errant. Et là, tout me revint clairement...

*****

Flash-back


Une matinée comme les autres commençaient et j'étais d'excellente humeur ce jour-là. Pelage de Lune s'approcha de moi et me dit que le guérisseur voulait me voir. Je me rendis donc dans sa tanière. Ne le trouvant pas je sortis du camp et avant que je m'engouffre dans l'entrée une voix retentit.
-Brume du Matin !
C'était le guérisseur, il s'approcha de moi et me dit :
-J'aimerais que tu te rende au Chemin de la Foudre.
-Au Chemin de la Foudre ? répétais-je incrédule.
-Oui, il y a des plantes que j'aimerais que tu me ramène.

-Et tu ne peux pas y aller toi-même ?
-Non, Petite Branche est malade et je dois la surveillée.
-Bon d'accord, maugréais-je.

C'est ainsi que je partis pour le Chemin de la Foudre. Je devais d'abord traverser les Quatre Érables car on ne pouvais trouver cette plante nulle part ailleur qu'à ce niveau là. C'est là que je le rencontrai. Un chat tout blanc, qui portait une odeur atroce, une odeur de moisissure et de déchets. Un chat errant.
-Que fais-tu ici ? lui demandais-je.
Il sursauta, apparemment il ne m'avait pas senti, surement à cause de cette odeur qu'il dégageait. Je ne voulais pas me battre contre lui car, malgré qu'il ne fasse partie d'aucun clan et que ce ne soit pas la pleine lune, nous étions quand même aux Quatre Érables. Sans aucune raison apparente, il me sauta dessus et commença à me labourer le dos de ses griffes. Je me jetai par terre pour le décrocher mais il était beaucoup trop lourd. Il me projeta contre un arbre et je perdis momentanément connaissance. C'est à ce moment-là que cela ce produisis. Alors que j'étais à terre, il s'approcha de moi et là ... il me viola !

*****


Je m'écroulai, complètement anéantie.
-Ce n'est pas grave, me dit le guérisseur en essayant de me réconforter.
-Pas grave ! hurlais-je. Pas grave ? Je... je... me suis...

Je m'effronrai, les mots ne voulaient pas sortir, j'étais comme vide.
-Et le reste du Clan ? Il est au courant ? le questionais-je.
-Oui, dit-il.

J'encaissai sans broncher, après tout que pourait-il m'arriver de pire ? Rien, enfin je le pensai.
-Depuis quand je suis ici ?
-Trois jour.
-Trois jour ? répétais-je incrédule.
-Oui, tes deux soeurs se sont relayées avec ton père pour te veiller. Euh... Quand à Soleil Eclatant... Je pense que tu dois le savoir.
-Savoir quoi ?
-Il... il a... quité le clan... et...
-Mais... mais... ce n'est pas possible ! dis-je en lui coupant la parole. Il n'a pas le droit de faire ça ! On doit le retrouver et vite !
-C'est trop tard. Il a été tué par le monstre du Chemin de la Foudre.

Là, c'en était trop pour moi en une seule journée. Je tournai de l'oeuil et tout devint noir...
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Angoisse, anxiété & attente   Angoisse, anxiété & attente EmptyMer 29 Déc - 21:39


        Ici-bas, la douleur à la douleur s'enchaîne ;
        Le jour succède au jour, et la peine à la peine.

        Alphonse de Lamartine.





    Un étrange agitation régnait du côté de la pouponnière. Les reines discutaient à voix basse, leurs regards méfiants dirigés presque instinctivement vers le trou obscur qui caractérisait l'entrée de l'antre du guérisseur. Dans leurs voix féminines perçaient un dégoût et un dédain non retenus, tandis que quelques unes d'entre-elles poussaient d'un geste protecteur leurs petits contre le ventre maternel. Les guerriers qui passaient par là se prêtaient au jeu des femelles en allant jusqu'à cracher férocement vers la petite grotte, avant de s'en retourner la queue battante. Les anciens marmonnaient des railleries , les apprentis grimaçaient en se moquant de la malheureuse. Et dans tout ce bazar, dans ce climat de rejet et de quasi-haine, Facéties, la mine grave , fixait son Clan d'un œil vif et menaçant. Les nouvelles courraient vite. Et la rumeur, trainée de poudre explosive, faisait s'enflammer tout le camp. Un incendie qui n'avait pas tardé à déjà détruire une vie. Se redressant rapidement, la meneuse du Vent, d'un bond aisé, descendit du rocher sur lequel elle était perchée. Elle s'ébroua vivement, puis, à l'aide de quelques coups d'épaules bourrus, se fraya un passage jusqu'au groupe bruyant de reines. Là, les sourcils froncés, elle s'approcha d'une grande chatte crème, un peu ronde, flanquée de deux petites boules de poils brunes.

    « Nectar de Miel, qu'est ce qui se passe ici ? »

    Sa sœur se tourna vivement vers elle, son œil clair, identique à celui de Facéties, brillant d'une lueur narquoise.

    « Tu ne savais pas ? Enfin, ça ne m'étonne pas trop de toi. -Facéties lui asséna un regard luisant de reproches- Bref, je disais donc, une certaine Brume de Matin ou je sais pas quoi a décidé de se faire une petite partie de jambes en l'air avec une serpillière puante, alias un chat errant. »

    La reine haussa les épaules d'un air faussement accablé, avant de reprendre.

    « Après, elle a pas à s'étonner si le Clan ne prend pas ça très bien ...

    - Où est-elle ? coupa sans ménagements la tigrée.

    - A ton avis ? Dans la tanière du guérisseur. Tu sais ...
    »

    Mais sans lui laisser le temps de finir sa phrase, la chasseuse beige fit volte-face et s'en retourna vers l'antre de la "traitresse", sans omettre de bousculer quelques félins moqueurs, qui détalèrent, outrés. Deux apprentis, qui papotaient vivement devant la tanière du guérisseur, s'aplatirent au sol devant l'expression furieuse d'Étoile des Facéties, avant de prendre leurs jambes à leurs cous. La femelle tigrée entra brusquement dans la grotte, son regard brûlant se dirigeant instinctivement vers le guérisseur. Elle aperçu sa fourrure sombre, penchée au dessus d'un tas de poils grisâtres. En quelques instants elle fut à ses côtés, lui intimant d'un signe de la queue de prendre congé. Le matou s'exécuta, la mine grave et accablée. Lorsqu'elle fut sûre d'être seule, Facéties laissa soudain échapper un long soupir fatigué. Après s'être penchée au niveau des oreilles de la chatte grise, elle effleura la joue de la guerrière du bout de la patte, le regard soudain étrangement froid et inexpressif. Au début, la féline ne réagit pas, puis Facéties crut percevoir un faible mouvement.

    « Réveilles-toi. » chuchota froidement la meneuse du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angoisse, anxiété & attente   Angoisse, anxiété & attente EmptyMer 29 Déc - 22:46

-Réveilles-toi.
Ce chuchotement semblait à la fois doux et accusateur. J'ouvris les yeux et tombai nez-à-nez avec notre meneuse. On voyait à ses yeux une sorte de mélancolie mêlée à une rage meurtrière.
-Étoile des Facéties, tu es au courant j'imagine.
Elle hocha la tête. Elle allait ajouter quelque chose mais avant qu'elle ne puisse formuler sa pensée je l'interrompis.
-Je ne sais pas ce que l'on t'as raconté mais je te jure sur le Clan des Étoiles que je... je... que je n'étais pas consentante, dis-je d'une voix brisée.
Il me sembla que son regard se radoucit mais, ce n'était surement qu'une impression. Et encore une fois avant même qu'elle ne puisse ajouter autre chose je lui racontai toute l'histoire avec le plus de détails possible. Elle m'écouta sans sourciller, elle me demanda quand même deux-trois informations de tant à autres. Quand j'eus fini elle garda le silence quelque minutes qui me semblèrent des heures. Quand enfin elle allait émettre un commentaire, un grand cri provint du tunnel. C'est alors que mes deux sœurs déboulèrent du tunnel en courant.
-Brumette ! hurlèrent-elle en se jetant sur moi.
-Mais qu'est-ce que vous faîtes-là ?
-On a appris que la chef était venu te voir, me dit Faisceau d'Argent.
-Alors on est venu te voir, renchérit Pelage de Lune, si elle a été méchante avec toi tu nous le dis et on va lui faire la peau, d'accord ?

-Euh... Comment dire... Elle est... juste derrière vous.
Elles se retournèrent d'un bon et jetèrent d'un bon.
-Oh... Tu était là ? dis Pelage de Lune d'un ton faussement interrogateur.
-J'espère que tu ne pense pas sincèrement qu'elle était consentante, renchérit Faisceau d'Argent, elle a été violé par cet horrible matou, donc vous ne pouvez pas la punir, compris ?

Sur ce elle firent demi-tour et partirent. Décidément, c'était animé par ici. Je me tournai vers Étoiles des Facéties car elle semblaient avoir enfin un moment de répits pour pouvoir parler...
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Angoisse, anxiété & attente   Angoisse, anxiété & attente EmptyJeu 30 Déc - 14:19


        La mer, en grande artiste, tue pour tuer,
        et rejette aux rochers ses débris, avec dédain.

        Jules Renard.





    Et elle parla. Ses phrases étaient saccadées, entrecoupées de sanglots, ses paroles, simples, brusques et terriblement vraies. Facéties l'écouta en silence, son visage tendu et froid devenant, au fil du récit de la grise, de plus en plus sombre et menaçant. Une ou deux fois, elle lui posa quelques questions. Dans sa voix, trop posée, on pouvait sentir percer un éclat de haine non retenue. Son œil clair, vif et dépourvu de chaleur, scrutait le regard désespéré de la pauvre femelle, peut être chassant le mensonge potentiel, la gêné déconvenue ou même l'amour interdit. Finalement, Brume du Matin finit par se taire, sa faible voix s'éteignant doucement. La meneuse beige se détacha du regard suppliant de la malheureuse. Longuement, elle laissa peser le silence, peut être cherchant ses mots, peut être vérifiant une ultime fois la véracité des propos de l'autre. Les minutes s'écoulèrent, semblant être des heures. Enfin, Étoile des Facéties finit par relever la tête, soudain plus impassible, presque calme. Mais avant qu'elle n'est pu lâcher le moindre mot, un cri résonna sur les parois de la dans la grotte à ciel ouvert, et deux femelles inquiètes apparurent au seuil de l'antre du guérisseur.

    « Brumette ! » hurlèrent les deux guerrières en rejoignant au grand galop leur sœur brisée.

    « On a appris que la cheffe était venue te voir », lâcha l'une d'elles, essoufflée par sa course précipitée.

    « Alors on est venues te voir », miaula la deuxième, en laquelle Facéties reconnut Pelage de Lune, « si elle a été méchante avec toi tu nous le dis et on va lui faire la peau, d'accord ? »

    Pour toute réponse, la minette grise se recroquevilla un peu plus, avant de miauler doucement ;

    « Euh... Comment dire... Elle est... juste derrière vous. »

    Les deux chattes firent volte-face, apparemment pas si gênées que ça que l'objet de leur charmante discution les ai prise sur le fait.

    « Oh... Tu était là ?

    - J'espère que tu ne penses pas sincèrement qu'elle était consentante, elle a été violé par cet horrible matou, donc tu ne peux pas la punir, compris ? »


    Et sans lui laisser le temps de répondre, les deux comparses s'élancèrent vivement vers la sortie, la queue battante et l'échine hérissée. Mais Facéties, qui ne supportait plus toute cette insolence en une seule journée, les arrêta d'un long feulement menaçant.

    « Arrêtez-vous, tout de suite ! Puisque vous tenez tant à elle -la tigrée désigna d'un signe nonchalant de la queue la boule de poils grisâtre- vous allez me faire le plaisir de rassembler une patrouille et d'aller à la chasse au chat errant ! Maintenant, dégagez ! »

    Ceci fait, la petite meneuse s'en retourna vers Brume du Matin. Soudain, elle sourit doucement. D'un geste presque maternel, elle se pencha vers la jeune chasseuse, son regard clair chargé de compassion.

    « La question que je vais te poser pourra te paraitre très dure à assimiler. Es-tu enceinte ? »



    Aucun commentaire sur le contenu -___-'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angoisse, anxiété & attente   Angoisse, anxiété & attente EmptyJeu 30 Déc - 16:29

-Es-tu enceinte ?
La question résonnait à mes oreilles comme un coup de foudre dans un ciel silencieux.
-Je n'en ai aucune idée, sa fait seulement trois jours que... donc je ne peux pas savoir.
C'est alors que les paroles de ma mère me revinrent.
-Quand une chatte tombe enceinte elle le sait dès le premier jour, c'est une sensation étrange et merveilleuse, avait-elle déclaré dans les rares moment où son instinct maternel avait pris le dessus sur sa fierté.
Je décidai de faire le vide dans mon esprit et de faire taire les voix qui hurlaient dans mon esprit. Je me senti tomber mais pas comme lorsque qu'on tombe d'un arbre ou d'une falaise, plutôt comme si on s'enfonçait dans une brume moelleuse. Je m'enfonçai dans une brume flou et froide pour mon cas. Je sentie alors une présence, ou plutôt deux, deux petite présence, chétive et distante. Je revint peu à peu à moi. Je rouvris les yeux et vit que je n'avais pas bougé. Étoile des Facéties me regardait, comme toujours son regard était impénétrable. Elle était un grand chef et j'espérai qu'elle ne me jugerai pas sur ce qui m'était arrivé. J'avais fois en elle.
-Oui je le suis, dis-je d'une voix sûre et forte qui m'étonna moi-même.
Elle ne broncha pas et garda le silence. Quand moi je méditai sur ce qui m'était arrivé, je venais de me faire violer et en plus j'étais enceinte. Je ne doutai pas que mes sœurs me soutiendrais mais, le Clan, lui je n'en étais pas sûre. Ma mère, elle, ne me pardonnerais jamais, quoique je fasses, quoique je lui dises, elle me haïra à jamais. Mon père étant mort, je ne trouverais pas de réconfort auprès de lui. Comment allait réagir le clan quand il allait apprendre la nouvelle ? J'avais peur, mais pas pour moi, pour les petits, mes petits. Ils ne méritaient pas ce qui leur arriveraient, après tout ce n'étaient pas leur faute. Il me faudra du courage. Je me retournai vers Étoiles des Facéties, elle n'avait pas bougé et semblaient encore plongée dans ses pensées. J'attendis quelle se retourne vers moi, je pris mon courage à deux pattes et déclarai :
-S'il-vous-plaît Étoiles des Facéties, je voudrai pouvoir élever mes chatons, qui que soit leur père, dans ce Clan. Mais si vous me jugez frivole et indigne, je quitterai le Clan. Mais je tien à vous dire que, si jamais vous me faîtes quitter ce Clan, ma colère ne sera jamais apaisée tant vous n'aurez pas perdu vos neuf vies.
Je ne savais quelles seraient les répercutions de mes paroles mais je les pensais. Je me redressai donc, prête à entendre ma sentence. Je mis toute ma force dans mon regard et plongeai mes yeux dans ceux des la meneuse dans l'attente du verdict...

[Désolé c'est un peu court --]
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Angoisse, anxiété & attente   Angoisse, anxiété & attente EmptySam 8 Jan - 23:40




    Les minutes s'écoulaient, longues, douloureuses, creuses, vides de joie et d'espoir. La chatte grise s'enfonçait peu à peu dans un brouillard sombre et suspicieux. Ses yeux se fermaient lentement, ne laissant filtrer que deux fins éclats verdâtres. Ses membres s'affaissaient doucement, tandis que, inexorablement, elle sombrait dans sa propre âme, son esprit torturée, son corps meurtri. Facéties inclina légèrement la tête, silencieuse, ses grands yeux clairs tentant de percer la brume qui semblait envelopper la malheureuse. La compassion, véritable essence de sympathie, luisait dans l'œil imprévisible de la meneuse. Le destin, le hasard, la chance, forgent le vie, la jonchant de souffrances, nécessaires ou non, mordant, griffant, tuant. Mais de ce mélange peu ragoutant, on ressort fort, vif, puissant. Tout le monde ne peut y résister. Les faibles tombent face au destin, les forts le surmontent, les héros l'écartent de leur chemin. Facéties abusait du présent, rejetait le passé ainsi que l'avenir. Elle ne croyait ni à la destinée, ni à la chance, ni au hasard. Elle se décrivait comme libre, maitre de soi-même. La fatalité ? Quel mot absurde. Mais elle n'était pas à classer chez les héros pour autant. Elle ne faisait que réfuter, refuser, ignorer. Elle ne combattait pas, elle fuyait. Elle fuyait son destin. Peut être qu'au fond, était-elle une faible, aussi. Comme tant d'autres. Comme ce chat errant, qui n'avait pu résister à ses pulsion sexuelles, et dont le cadavre griserait bientôt dans les montagnes mortelles, brisé, minable. Comme Larme de Poésie, qui avait choisi la facilité à l'Amour. Comme tous ces chats, guerriers, apprentis, lieutenants, même meneurs et anciens, qui ne savaient même pas pour quoi, pour qui ils se battaient. Pour vivre ? Ils ne se contentaient que d'exister. Pour les Étoiles ? Facéties n'y avait plus vraiment foi. Alors, pourquoi ... ?

    Chacun est-il maître de son destin ou sommes-nous tous les jouets de la fatalité ?

    « Oui, je le suis. »

    Facéties releva la tête. Brume du Matin s'était redressée, son œil bleu-vert brillant d'une détermination étrange et forte. La meneuse tigrée resta parfaitement immobile. Muette comme une tombe, elle affichait un air grave et préoccupé. Seule sa respiration calme et régulière la différenciait d'une statue de cire, qu'une simple petite flamme aurait pu faire fondre. Intérieurement, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer le courage de la jeune reine. Elle, elle était forte. Certes, elle ne se battait pas, mais elle surmontait, elle encaissait, douce et violente à la fois. Un instant, les paroles de sa sœur revinrent à la chatte claire. La cheffe du Vent fronça les sourcils. Son Clan avait de plus en plus tendance à l'énerver, en ce moment. A l'horripiler même. Elle pensa aux visages narquois, à l'insolence inutile de Nectar de Miel et des deux sœurs. Étoile des Facéties se laissa s'enfoncer dans le doute, le visage sombre et les sourcils toujours froncés. Non. Ce n'était pas normal. En six mois, six longs mois qu'elle était meneuse, jamais encore elle n'avait ressenti cette exaspération, ce besoin de solitude intense, qui la rongeait depuis ce jour où une patrouille avait retrouvé Brume du Matin, inconsciente. La femelle tigrée grimaça. Un boulet vicieux lui tordait l'estomac, tandis qu'un grognement goguenard, narquois, semblait rejaillir brusquement de ses souvenirs et susurrer malicieuse à son oreille. Et c'est là, normalement, qu'en bon salaud, j'devrais te dire ; J't'avais prévenu. Petite merde. Abrutie. Se ne sont tous que des incapables, des imbéciles, des idiots ...

    « Non. »

    Son murmure inaudible la fit revenir à la réalité. Légèrement éperdue, elle secoua la tête, comme pour faire le vide, et se débarrasser de l'œil bleu et perçant, qui la fixait, moqueur. Vivement, elle jeta un regard suspicieux à la future mère, mais celle-ci ne semblait pas avoir entendu le fameux mot. A présent, elle se redressait, déversant sur la meneuse un flot incessant de détermination. La chatte grise lui jeta un nouveau coup d'œil agacé. Elle venait même à se poser la question de comment elle avait pu se laisser submerger par la compassion envers cette femelle crédule et trop faible pour repousser une loque errante. Brume du Matin se raclait la gorge, se préparant à parler. Facéties ne put retenir un grognement. Plus les secondes passaient, et plus elle se sentait titillée, exaspérée par la guerrière aux yeux verts. Après le passage turbulent de la colère, la venue flamboyante de l'instinct protecteur, la relève douce de la compassion, la brève apparition de l'admiration, de l'envie même, se rapprochait malicieuse le mépris. Encore une preuve de l'instabilité d'Étoile des Facéties.

    « S'il-vous-plaît Étoiles des Facéties, je voudrais pouvoir élever mes chatons, qui que soit leur père, dans ce Clan. Mais si vous me jugez frivole et indigne, je quitterai le Clan. Mais je tiens à vous dire que, si jamais vous me faîtes quitter ce Clan, ma colère ne sera jamais apaisée tant vous n'aurez pas perdu vos neuf vies. »

    Et elle se grandissait, sincère, prête à recevoir la réponse à sa menace, aussi solennelle que durant une ultime confrontation. La petite chasseresse grise resta un moment silencieuse, semblant bouder le "défi' de son interlocutrice. Celle-ci plongeait son regard, aussi brave et fort qu'il puisse être, dans l'œil indéfinissable de la cheffe du Vent. Attendant la réponse. Qui finit par venir.

    « Je m'attendais plutôt à ce que tu me demandes l'autorisation de pouvoir tuer ces bâtards à leur naissance, chuchota sinistrement la meneuse, mais bon, à ton âge, on se refait pas. Gardes-les, tes mioches. Et si tu doutes que tout le monde approuve ton choix, je menacerai personnellement le Clan, histoire qu'on vienne pas t'éventrer dans ton sommeil. C'est vrai que se serait con. »

    Brusquement, elle se releva, lorgnant Brume du Matin d'un œil mauvais.

    « Je pars en ... promenade. Si ils me cherchent, dis leur que je suis partie là où on voudra bien me foutre la paix. -elle fit une courte pause, laissant peser un silence menaçant- ... Maintenant, reposes-toi. »

    Un éclair gris frôla les parois sombres de l'antre. Facéties avait disparu, évaporée, happée par les ténèbres.




    [ Bin ... Rp' fini. ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angoisse, anxiété & attente   Angoisse, anxiété & attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angoisse, anxiété & attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives RPG-