Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Coeur de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Coeur de Brume    Coeur de Brume  EmptyLun 24 Oct - 15:03

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nom du personnage

Coeur de Brume  Sans_t11 Coeur de Brume  Sans_t11 Coeur de Brume  Sans_t11
Coeur de Brume  LIEN DE L'IMAGE Coeur de Brume  LIEN DE L'IMAGE Coeur de Brume  LIEN DE L'IMAGE
Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Coeur de Brume
Âge : 24 lunes
Sexe :
Clan : clan du tonnerre ( si il s'appelle comme sa je vais aller voir après )
Rang Guerriere
Race approximative :Je dirais un siamois croisée chat sauvage :D
Origines : sauvage
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Physique : Je suis blanche , totalement , comme la brume , j'ai des yeux vairons , mon oeil droit est aussi bleu que le ciel quand je suis normale , Bleu d'orage quand je suis énérvée , bleu doux quand je suis calme , Bleu comme mes larmes quand je suis triste , et mon oeil droit est vert electrique quand je suis énérvée , vert d'emeraude quand je suis calme , vert d'herbe quand je suis normale , et ver doux quand je suis triste . J'ai un museau rose et tendre , des coussinet rose et robuste , une queue longue et fines , un corps fin et élancé .
- minimum de 5 lignes
Caractère : Elle est adorable avec tout le monde , Elle aime son clan plus que tout , Elle adore les chatons et les apprentis elle ne les gronde jamais ( sauf quand c'est trèèèe grave ) , Elle est calme , sage , Posée , forte , feroce , Elle est aussi rapide , rusée , intelligente , Droole , elle respecte beaucoup les anciens comme beaucoup de chats . Et puis il y a des chat qui mentent , et des chats qui disentent la vérité , eh bien elle est entre les deux , elle pourrait mentir pour protéger ses amis , et dire la verité quand c'est nesséssaire .

- minimum de 5 lignes
UNE MÉMOIRE UNIQUE


J'ouvre les yeux , je vois des ombre floues j'entend : "oh non elle est morte ", je vois le visage doux d'une chatte , ma mére ," Non elle n'est pas morte !!" entend-je , c'est mon père , " elle respire !!!" c'est notre guerrisseuse . Je l'entend ( la guérrisseuse) s'affairer pour me trouver des plantes qui me soigneront .
six lunes plus tard ...
Je m'appelle Petite brume et j'ai echapée a la mort en naissant .Je suis une petite chatte très douce et calme pour mon age , je ne fais jamais de bêtise et je suis très exitée car c'est bien tot mon baptême !!.
Quelques heures plus tard ...
Je suis suis si contente !! je m'appelle desormais Nuage de Brume et je suis une apprentie !! mon mentor est trop gentil ! je vais apprendre plein de chose près d'elle .
six lunes plus tard ...
Je suis très exitée aujourd'hui mon mentor , a decidée qu'il etait temps que je devienne guerriere ma ceremonie se tiendra a l'aube !!
A l'aube ...
"Que tout le clan se reunnissent autour du promontoire pour une assemblée du clan ", Dit mon chef Etoile d'été .Tout les chats du clan se reunirent autour du promontoire pour assister a mon baptême de guerriere .
Je sortit de la tannière des apprenti suivie de ma mère , Esprit de L'aube et de mon père , Esprit de la nuit .
" Nuage de Brume , Rejoint moi sur le promontoire pour recevoir ton nouveau nom"Dit mon mon chef .
Je le rejoint sur le promontoire fébrile et la queue tremblante .
" Nuage de Brume , promet tu de proteger ce clan et de mourir pour lui ?? " me demanda Etoile d'été.
"Oui je le promet " Dis je .
"Nuage de Bume , a partir de ce jour tu te nommera Coeur de Brume , le clan des Etoiles rend Honneur a ces lunes passé avec moi a apprendre a devenir une bonne guerrière , je suis fière de toi "
Et Etoile d'été me lecha l'oreille et je lui lecha l'epaule toute heureuse .
Quelques lune plus tard ...
Aujourd'hui est une journée horrible car Esprit de la nuit mon père est mort sur le champs de bataille , aux cotés de ma mère , Esprit de L'aube , Je suis triste et malheureuse , quand je pense à eux les larmes me montent au yeux .
" Que tout le clan se rassemble autour du promontoire pour une assemblée du clan " Dit Etoile d'été d'une voix triste .
Tout les chats et moi meme se rassemblerent autour d'elle pour ecouter ce qu'elle allait dire .
" Aujourd'hui , les parent de Coeur de Brume ,Esprit de la nuit et Esprit de l'aube sont mort au cours de cette bataile " dit Elle en me fixant de ses yeux doux , " Nous les honorerons et le clan des Etoile sera heureux de les accueuillire parmi ses rang ".
Je le regarde tristement de mes yeux si different .
- minimum de 7 lignes


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Elise
Surnom : Brumy' (pour le chat ) et zelise ( dans la vraie vie )
Age : 12
Sexe :
Que penses-tu du forum ? Très joli design j'adore !!
Pourquoi t'es tu inscris ? j'adore les forum de RP ( et puis aut je que m'ameliore beaucoup en RP)
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? non
Comment l'as-tu connu ? par Etoile du Phénix sur un autre forum de LGDC dans un sujet qu'elle a ouvert .
Autres ? Euum je fais souvent des fautes d'ortographes , parce que j'écrit vite et mon clavier Beug ( non je ne met pas tout sur le dos de mon clavier :p , mais la plupart de mes fautes sont pour sa )

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Coeur de Brume    Coeur de Brume  EmptyLun 24 Oct - 16:05

    Salut Brumy.
    Donc l'origine, c'est le Clan où ton chat est né.
    Ensuite, pour l'histoire, j'ai vu que tu avais pris sur le forum de Rorose, donc pour Étoile d'Été, je suis pas sûre que ton chef s'appellera comme ça, mets le entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Coeur de Brume    Coeur de Brume  EmptyLun 24 Oct - 22:20

Hey there ^^^



Bienviendue parmi nous, sur le forum de Rorose, je suis sous plein de noms différents mais mon Puff est Ardente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: Coeur de Brume    Coeur de Brume  EmptyMar 25 Oct - 21:24

Ah ouii mince XD desolé pour le nom du chef , je ne savais pas comment il s'appellait le mien , je voulais aller voitr l'effecti pour savoir son nom . et je vais changer dans origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: Coeur de Brume    Coeur de Brume  EmptyMar 25 Oct - 21:27

Mon chef est Etoile des Rgrets je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Coeur de Brume    Coeur de Brume  EmptyMar 25 Oct - 22:10

    Non Coeur de Brume, rien n'est décidé, et ne fais pas de double-posts, utilise la fonction éditer s'il te plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Coeur de Brume    Coeur de Brume  EmptyMar 25 Oct - 22:28

Bienvenue sur le forum,

Moi c'est Brume.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Dalia
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur mon territoire ou les pattes dans l'eau

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière
Affinités:
Poil de Silence
● Lieutenant
Poil de Silence
MessageSujet: Re: Coeur de Brume    Coeur de Brume  EmptyMer 26 Oct - 11:07

Bienvenue ^^ un peu en retard ok --"

Mumuses-toi bien avec nous Coeur de Brume  687100
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: Coeur de Brume    Coeur de Brume  EmptyMer 26 Oct - 11:17

Mercii 8D et excuse moi Nix
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Coeur de Brume    Coeur de Brume  EmptyMer 26 Oct - 14:29

    Allez je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coeur de Brume    Coeur de Brume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur d'Hirondelle
» Une Tornade dans ton coeur ; ne respire plus, meurs ! [Finish]
» Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin
» Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume]
» [Fourberies] Un coeur qui bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Présentations :: Bienvenue par minou !-