Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]   Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume] EmptySam 10 Déc - 18:37


    C'était un sifflement qui vrombissaient dans mes oreilles, dans un crescendo limpide mais désordonné. Le vent soufflait si fort ! Je voyais les arbres qui ployaient, les fleurs qui s'écrasaient sous le poids, les chats qui criaient et ce souffle toujours plus présent, qui arrachait de notre tête tous les autres sons. Des gueules béantes. Du noir. Des chatons terrifiés. Et moi. Seul ou presque. Du haut d'un rocher, perdu dans les cieux. Je voyais tout, simple spectateur d'un désastre arrivant. Je ne pouvais rien faire pour ces chats agonisants, aucun de mes muscles ne semblaient vouloir bouger ni même se décontracter. Je soupirais de désespoir. La crainte des reproches, celle des représailles. Que pouvais-je faire ? Donner ma vie pour sauver la leur, je n'en demandais pas plus.
    << Clan des Etoiles, que fais-tu ? >>
    C'est alors que je sentis un souffle, plus court, plus chaud. Calme, paisible, presque perdu parmi tant de tristesse et d'horreur. Le Clan de Etoiles était là, tout près, ce n'était qu'un rêve, sur lequel je devais me concentrer au maximum. Je pris une profonde inspiration et détendis mes pattes, calmais ma respiration. Les arbres se déchiraient, écrasant quelques malheureux chats, restés par mégarde. Je sentais d'ici leur pouls battre, s'en pouvoir distinguer un ami, une connaissance. Je ne connaissait pas le lieu, n'en reconnaissait pas l'odeur. Mais la terreur était partout, omniprésente. Le ciel virait au noir, le soleil se cachait. J'attendais, ne sachant que faire et ne distinguais rapidement qu'un pelage blanc, à l'odeur réconfortante du Clan du Tonnerre.
    << Que ... Coeur de Brume ? >>
    Le regard affolé, je la suivis des yeux. Terreur. Horreur. Je voyais une de mes guerrières se faire tuée par ce vent incroyable, effrayant, irréel.

    Quand le ciel s’éclaira, la partie de chasse commença.

    Je me relevai, réveillé par un courant d'air frais. Le froid de la mauvaise Saison commençait à montrer le bout de son nez et je distinguais dehors le soleil levant. Une vague odeur de gibier me tira hors de mon repère. Le Clan s'affaissait à sa tâche et je m'empressai de vérifier que toutes les patrouilles étaient en marche.
    En revenant, je croisai Coeur de Brume. Les images de mon rêve vinrent me frapper, comme un éclair sauvage. Je clignai des yeux et m'approcha de la guerrière.

    << Coeur de Brume ? Pourrais-tu venir avec moi ? le clan a besoin de gibier. >>

    La jolie guerrière blanche acquiesça. Son pelage brillait comme un diadème entouré de mauvaises herbes.

    << Bien. Va chercher quelque chose à manger et rejoins moi à la lisière de la forêt. Ne t’attarde pas trop surtout. >>

    Elle me rejoignit rapidement et nous commençâmes à avancer dans les bois. Le chemin boueux du milieu boisé disparut, laissant sa place à un chemin plus caillouteux, dur. Le vent soufflait doucement, timide et inquiet. Je respirais enfin l'odeur d'une vie remplie de chasse et de combats, parfois malmenée par un destin trop court.
    Les Rochers aux Serpents se dessinèrent, cailloux abruptes sur un terrain sec. Le soleil brillait maintenant, haut dans le ciel, et assommait la clairière rocheuse de chaleur. Certaines coins dansaient, se frôlaient, signe de vie reptilienne. Je posai ma patte gauche devant moi, plaçait ma queue devant la guerrière, protecteur.

    << Fais très attention. >>

    Je me tournai vers la chatte et lui lança un regard posé. J'avais peur de ce qu'il pouvait lui arriver. Peur d'un rêve sans, peut-être, grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]   Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume] EmptySam 10 Déc - 19:40

Je me réveilla , il avait plus toute la journée . Je ne savais pas pourquoi , mais j'avais un mauvais pressentiment , comme si cette journée allait se terminer par un malheur . De plus , j'avais rêver de ma mère , Esprit de l'Aube , elle m'avait dit ces paroles :

-Coeur de Brume , Quand le ciel s’éclairera, la partie de chasse commençera.

Je n'avais pas compris ce qu'elle voulait dire , mais j'avais apris a ne plus sous-estimer mes rêves , surtout quand c'était de mes parents que je rêvais . Mes poils se hérissèrent sur mon corps . Je passa un coup de langue sur mon pelage pour l'aplatir , puis sortit de la tanière des guerriers . Je frola une plante a la sortie de la tanière , dont toute l'eau qui lui était tomber dessus se renversa sur moi . Je remua les oreilles , agacée . En sortant , je vit mon chef , Etoile Filante , sortir de sa tanière .Il se dirigea vers moi , et me demanda :

<< Coeur de Brume ? Pourrais-tu venir avec moi ? le clan a besoin de gibier. >>

Je le regarda . Mon chef me proposait une partie de chasse ? Je n'allais pas refusée . J'aquiéça en disant :

-Bien sur Etoile Filante !

Il parit en direction des rochers aux serpents . Je le suivis , en trottinant légèrement . Le chemin était boueux , puis nous arivâmes sur un terrain plein de caillou . Le soleil était d'un jaune pétant . Je vit une vipère dans un coin , je tréssaillis . Devais - je lui parler de mon rêve ? Je decida que oui . Etoile Filante se plaça devant moi , protecteur . Je le regarda et lui dit :

- Etoile Filante , j'ai fait un rêve .

[ A toi (; au fait , tu voudrais bien être mon compagnon ?? Repond par MP si tu veut bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]   Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume] EmptyMar 20 Déc - 15:59

Un jour, peut-être, nous comprendrons.

    Mon cœur s'emballa quand elle m'apprit qu'elle avait fait un rêve. Trop de coïncidences en si peu de temps, était-ce possible ? Je pris une profonde inspiration et calmai les battements de mon sang. Un rapide coup d’œil me confirma que nous étions seul. Je lui fis signe de s'asseoir près de moi et, après avoir vérifier la sureté du sol, m'assis à es côtés.

    << Bien. De quoi as-tu rêvé Coeur de Brume ? >>

    Je m'imaginai tout. Je ne m'imaginai rien. Sa vie, trop courte, sa mort, trop rapide. On avait si peu de chances de s'en sortir quand nous étions seul, que je préfèrais rester auprès d'elle rien que pour envisager le pire. La vie, la mort, les rêves, les cauchemars. Finalement, seul notre conscience voit la différence, entre une bout de bonheur et un trop-plein de malheur. J'avais envie de savoir, si un rêve, aussi lugubre soit-il, pouvait réellement exister, dans ce mode trop inquiétant, où le noir cauchemar, se cache derrière un rêve pervers.


[ Je pars dans un délire pas possible à la fin, faut pas essayer de comprendre. (x ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]   Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume] EmptySam 24 Déc - 16:06

Etoile Filante vérifia que nous étions seul , puis s' assis . Je fis de meme la queue tremblante . Avais je raison de lui en parler ? Après tout c' était mon chef , il devais pouvoir m' aider . Je remua les moustaches et les oreilles , je ne savais lus quoi penser ! Devais je lui dire , ou bien le garder pour moi ? Ma tete était remplie d' interrogation. Etoile Filante mit fin a mes pensée en me disant :

<< Bien. De quoi as-tu rêvé Coeur de Brume ? >>

Je ferma les yeux un insant esseyant de me rappeller . Puis tout me revins .

-Eh bien , Je buvais l'eau d'un lac , tranquillement , quand tout d'un coup il y avait eu un enorme coup de vent , comme une tornade . Je plantais mes griffes dans le sol , mais c'était de la pierre , dure et froide , sans aucune chaleur . J'avais perdu connaissance , pour me reveiller dans une prairie verdoyante , mes parents étaient là , ma mere m'avait dit ces paroles :Coeur de Brume , Quand le ciel s’éclairera, la partie de chasse commençera . Puis je m'étais reveillée dans la tannière des guerriers .

Comme pour souligner mes paroles , une enorme bourrasque de vent passa , exactement la meme que celle de mon reve . Mes poils se hérrissèrent , j'avais froid , très froid . Je regarda Etoile Filante avec un regard inquiet , esperant qu'il pourrais m'aider . Celui ci avais l'air très préocuper , il réffléchissait a quelque chose . Je regarda les ciel de cette journée d'hiver . Quelque chose de blanc dans le ciel , pour tomber sur mon museau . C'était froid , très froid , de la neige ! J'éspera que personne , de tout les clans , ne serais toucher du mal vert , mais c'était rever . Etoile Filante s'agita pus me dit enfin :

[ a toi desoer c'est court T.T]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]   Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur de Brume
» Partie de Chasse Coeur de Brume ( solo )
» Brume Du Matin-tin-tin-tin-tin
» Un nouveau jour se lève ... Sera-t-il différent des autres ? [Brume]
» Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans le danger :: Clan du Tonnerre :: Territoires boisés :: Les Rochers aux Serpents-