Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ]   Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ] EmptySam 26 Nov - 1:19

Ne baisse pas les yeux !


    J'avançai prudemment, le vent fouettant mon museau. Un patte devant l'autre, en posture de chasse, je marchai. L'odeur alléchante d'un lapin embaumait mes sens et mon appétit resurgis. Je n'avais pas mangé depuis la veille au soir et le soleil montait déjà haut dans le ciel. Je pris une profonde inspiration, vérifiant le sens du vent. Et en un bond je le rejoins, ce pauvre animal inoffensif, qui finirait -c'est d'un charme inquiétant- dans mon estomac. Je ne mis pas longtemps à le manger, mon appetit vorace pris le dessus. Priant le Clan des Etoiles pour ma proie, je me remis debout. Je me léchai les babines, avide de cette odeur et du tendre goût. Les nuages dans le ciel formaient des petits paquets de temps à autres, laissant filtrer le soleil de son éclat paresseux. Une brise claire ondulait, faisant frémir les feuilles et voleté les insectes. Je m'y abandonnait un instant, ne réfléchissant plus à ce qui m'entourait. Seule une coccinelle, s'étant déposée sur mon oreille, m'incitait à rester sur le sol, comme si elle était plus lourde qu'aucune autre chose. Je laissai bourdonner mes sens. Fatale erreur. Je manquais de trébucher sur un rondin de bois, déposé on ne sait pourquoi à cet endroit précis. Un frisson me parcourut le dos et je me retrouvai au sol, le museau écrasé par un morceau coupant, brillant, transparent, et dur à la fois. Je fis une grimace et me relevai, non sans peine. Mon épaule me brûlait, mon museau saignait et mon œil présentait une petite coupure juste au dessus de ce dernier. Je pris une inspiration et titubait. Appuyé sur une patte avant molle et deux autres fatiguées, je marchai avec beaucoup de difficultés vers les Quatre Chênes, endroit fréquenté le plus près. Mes efforts furent récompensés et je tombais, las, devant un troncs majestueux et serein.

    Je ne pourrais pas dire combien de temps je restais là, ne voyant que le floue des arbres, entre conscience et rêve. J'avais mal. Oh oui. C'était comme si on me lacérait de l'intérieur, griffe aiguisée saignante de ma chaire. J'entendais du bruit, des pas, encore indistincts mais proche. Je me levai légèrement, et m'assis de la façon la plus confortable et digne possible.

    << Je ... Tornade Eternelle ? >>

    Un long soupir s’échappa de ma gorge. J'avais connu pire, mais ce rondin connaîtrait une fin atroce.


[ Heum ... Tout petit =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ]   Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ] EmptySam 3 Déc - 15:15

La silhouette avançait maintenant doucement, se dandinant d'une patte sur l'autre, prenant soin d'éviter les épines qui risquait de lui rentrer dans les coussinets. La silhouette, c'était un chat de Clan. Un bâtard renié par la civilisation, qui reniait la civilisation. La silhouette, c'était le fier et digne guérisseur du Clan de l'Ombre : Tornade Eternelle.
Tornade Eternelle était sorti pour amasser quelque herbe que c'est faignéants d'apprentis n'avait pas eu le courage de lui apporter. Après avoir prévenu Etoile de Givre qu'il sortait, le malentendant s'était éloigné nonchalemment du Camp. Après tout, il disposait tout le temps qu'il voulait : personne 'était malade... Du moins... Pas encore. Profitant des joies de la nature, il s'arrêta un instant près de la rivière, écoutant de son oreille valide le doux son que produisait l'eau claire qui s'écoulait, tel un linceuil, sur un lit de gallets.
Lapant voluptueusement le liquide pur qui s'écoulait inlassablement, il ferma les yeux et prit le temps d'explorer son intérieur. Il méditait. Il sentait l'eau fraîche rentrer dans sa bouche, titiller ses papilles rapeuses. A la fois glacée et rassurante. Forte et douce. Comme un feu destructeur d'apparence qui, par on ne sait quel moyen, aurait été canalisé dans le bois, réchaufant les Bipèdes qui l'avait créé, assis au coin de l'âtre.
Le matou avait déjà vu une scène pareille. C'était en pleine saison des feuilles vertes, il y a de cela bien longtemps... Les Bipèdes venaient souvent à cette période de l'année et, par cette magnifique nuit dans laquelle la Toison Argentée brillait plus que jamais, il l'avait vu... Il avait vu un gigantesque feu, dansant parmis les buches, se rebellant mais, toujours, il finissait par perdre. Et, près de lui, un couple de Bipède et leurs petits riaient, s'extasiait en lavant la tête. Ce fut à ce mome,nt là, alors qu'il les imitait, que le jeune chat admira la plus belle chose qu'il eut vue : là, devant lui, les flammes rebelles crachaient des éteincelles rougeôyantes qui s'élevaient et prenait place parmi les étoiles avant de retomber et de s'éteindre, de mourir. Dieux qu'elles étaient belles, ces lueurs ephémères...
Le grand chat ouvrit les yeux, avala le nectar de la vie, le sentit couler au fond de sa gorge, éteignant soudainement le feu de son souvenir...

Tornade Eternelle leva la tête et remarqua l'astre du jour, haut dans le ciel. Il était parti à l'aube. *Arg... Crotte de Souris, je ne vais jamais pouvoir rentrer à temps !* se dit-il.
Il se mit enfin à courir, humant le parfum fruité des fougères, celui plus piquant des bouleaux, l'odeur tendre et apaisante de la camomille ou celles amères et sèches des arbousiers. Il observa la ronde perpétuelle des fourmis, le chemin lent et pénible des bousiers roulant leur boule, ou les bonds rapides et joyeux des sauterelles migrant vers des lieux plus chauds. Tout ça lui fit perre la notion du lieu où il se trouvait et, lorsqu'il arriva aux Quatre Chênes, il pesta contr son inatention. Il allait rebrousser chemin, lorsqu'il entendit un gémissement de douleur. D'abord inquiet, il contourna un aubépinier et tomba nez-à-nez avec Etoile Filante, le chef du Clan du Tonnerre. Il faula. Non qu'il detesta ce personnage, mais son Clan faisait toujours du tort à celui de l'ombre. Le matou brun le sortit de ses pensant en poussant un soupir las et douloureux, lui faisant serrer les dents :

<< Je ... Tornade Eternelle ? >>

Tornade Eternelle remarque que ses dents grinçaient et, soudainement, il s'évanouit, sombrant dans l'abîme de l'inconscience.
Le guérisseur regarda avec un certain plaisir le corps de l'autre félin se contracter bruyamment et brutalement. Puis, décidant qu'il fallait prolonger le plaisir, il décida de réveiller le chef du Tonnerre de son inconscience afin de le faire mariner un peu, le temps de la voir souffrir. La cruauté l'emporte parfois, bien tristement, sur la raison...:

" - Etoile Filante ?! Réveille toi, Etoile Filante, tu ne peux pas partir... Tu ne DOIS pas partir !"
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ]   Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ] EmptyLun 5 Déc - 20:20

    Ce fut rapide, soudain, sans grande peine : Je sombrais dans l'inconscient. Ma vue se floutait et même en clignant mes paupières, rien ne semblait vouloir redevenir normale. Ma tête s'embrasait et j'avais un mal de chien à me tenir debout. Mes pattes flanchèrent soudainement et je me retrouvai par terre. Je soufflai un bon coup et m'abandonna à ce vide qui me cherchait, m'attrapai, m'empoignait avec vigueur. << Je t'en prie, aide-moi cher guérisseur. >> Mon corps se contracta et ma patte parrut s'arracher à mon corps. L'odeur ténue du Clan de l'Ombre semblait sourire à mes côtés. Odeur ou vue ? Je ne savais même plus. Mais je partais, et rien ne m'en empêcherait.

    << - Etoile Filante ?! Réveille toi, Etoile Filante, tu ne peux pas partir... Tu ne DOIS pas partir ! >>

    Ma tête bourdonnait. Atrocement. Comme si des millions de guêpes venaient se nicher au creux de mes oreilles. J'étais faible. Très faible. A cause de cette fichue patte. << Crotte de souris ; je ne peux rien faire maintenant. Et ma tête ! ... >> Mais cette fois, j'étais parti. Bel et bien.

    Je voguais dans un océan de souvenir, entre confusion totale et souvenir indiscrets. Tout m'écrasait, je suffoquai. Ce poids, pesant, présent, m'entrainai au fond du gouffre. Tout cela à cause d'une blessure à la patte ? J'imagine que cela n'avait rien avoir. Ma blessure à la tête et celle de ma gorge avaient du ce rouvrir, souvenirs ténébreux.


[ Je préfère te laisser voir si Tornade Eternel le soigne ou non. Sinon Etoile Filate se réveillera et puis ... Voilà. (: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ]   Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ] EmptySam 24 Déc - 17:45

Le guerisseur avait beau crier, le matou ne se réveillait pas... Non, il ne pouvais pas mourir comme ça, il n'avait même pas eu le temps de jouer un peu avec !
Une soif de sang, une haine envers le meneur de ce clan qu'il détestait envahit Tornade Eternelle. Le félin voulait le voir souffrir, le voir mourir !
Etoile Filant était désormais en plein délire, secoué par des spasme et gémissant, comme un vulgaire chaton apeuré. Puis, la raison revint dans la tête du matou de l'Ombre... Mais que faisait-il ? Quelle cruauté pouvait donc le submerger ainsi et lui faire perdre sa bonté ?
Il n'aiait, soit, pas beaucoup le Clan du Tonnerre... Mais de là à vouloir voir mourir son maneur, c'était de la folie ! De la pûre folie ! Et le guerisseur en était conscient.
De plus, il connaissait à peine ce chat. Il se pouvait qu'il soit bon et juste. Il fallait que cette soif de vengence se calme et cesse de vouloir perpetuellement s'assouvir d'elle-même.
Et dire que tout cela était dû à son passé. Cette mémoire cruelle qui le hantait. Ô sombre perfidie ! Pourquoi fallait-il toujours que tu hantes les âmes les plus saines ?
Le chat tigré secoua la tête pour mettre fin à ses pensées et entreprit de cueillir quelques feuilles de soucis, de ramasser des toiles d'araignées, des orties et des graines de pavot.
Heureusement, le principal était là, mais pas le pavot. Il faudrait faire sans. Le guérisseur observa les blessures et les lécha. Il macha sans relache les feuilles de soucis et les appliqua avec douceur sur le museau ensanglanté du chat. Cela devait piquer et, sans graines de pavot, il ne pouvait anestésier. Il mit ensuite des orties sur la blessure pour freiner l'hémoragie et appliqua maladroitement quelques toiles d'araignées dessus afin qu'elles tiennent. Toiles d'araignées qu'il cella avec cette plante qui ait des petites boules et qui s'accrochent à tout.
Tornade Eternelle observa ensuite la contusion sur la patte endolorie du matou. Malheureusement, il n'avait pas sur lui de quoi le guérrir, il courut chercher une boule de mousse qu'il imbiba d'eau et fit qouler quelques gouttes dans la gorge du matou qui se convulsait, avant de mettre de l'eau sur la patte malade pour détendre les muscles.
Il revint à la gorge et remarqua que, faute d'être ouverte, elle était cependant extrêmement tendue et les veines se faisaient sentir souc le pelage. *Surement une vieille blessure* pensa le félin.
Il lécha activement Etoile Filante, comme le font les Reines avec leurs chatons, et celui-ci revint de l'inconscience. Ce n'était certainement pas grace aux léchouilles qui avaient seulement pour but de maximiser la circulation du sang, mais plutôt parce que la douleur semblait être moins forte, ou par un miracle du Clan des Etoiles.
Mais le meneur du Clan adverse serrait les dents, tordu par cette même douleur. Tornade Eternelle lui dit :

- Il faut que tu rentres à ton Clan, Etoile Filante. Ton guerisseur te soignera bien mieux car il a certainement les plantes adéquates sous la patte. Si tu veux, je peux t'amener à la frontière mais, je serai mal accueilli au delà. De plus, je ne voudrai pas que cela serve d'argument pour discréditer mon Clan, j'espère que tu le comprends...

[Désolée, c'est nul et court mais j'avais pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ]   Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ] EmptySam 2 Juin - 14:44

    Sujet clôturé et déplacé, Tornade Eternelle n'étant plus parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ]   Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Privé] La saison des Neiges approche {Etoile de Givre/Tornade Eternelle}
» Une Tornade dans ton coeur ; ne respire plus, meurs ! [Finish]
» Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives RPG-