Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 [Fourberies] Un coeur qui bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Fourberies] Un coeur qui bat   [Fourberies] Un coeur qui bat EmptyJeu 30 Déc - 19:49

La vie s'arrête
lorsque la peur de l'inconnu
est plus forte que l'élan.

Hafid Aggoune

Courant comme un fou à travers la lande blanchie par ces milliards de choses aussi scintillantes que les étoiles, je tente de me frayer un chemin vers un endroit qu'il ne parviendra pas à atteindre... Cours, cours ! Lâche pas prise, Pedro ! Cours aussi vite que tu le peux, seul face à lui, tu ne peux rien faire !
Le héros se laisse transporter par ses mattes, le plus vite possible ; peu lui importe s'il traverse les terres d'un de ces clans qu'il ne connaît pas assez bien, peu lui importe s'il rencontre un de ces chats, ça serait même une aubaine !
Il est derrière moi, proche, très proche... trop proche peut-être, et même si le vent court dans le sens inverse, je peux presque sentir son souffle sur mon dos, il est là, tout près, tellement près ! Si seulement le pauvre petit Pedro avait une chance de s'en sortir, si seulement il pouvait une fois de plus échapper à ce sort qui tente de l'avaler, de le faire disparaître à jamais ! pourquoi ! Pourquoi ne fait-il pas partie d'un de ces clans, protégés par les guerriers morts là haut, si seulement je pouvais...

Il jappe derrière moi ! sa faim lui donne des ailes, des ailes plus grandes que les miennes, et moi qui n'ai rien demandé ! Moi qui risque de me faire son amuse-gueule ! Non ! Je refuse ! C'est impossible ! Je ne veux pas servir de repas à un chien boiteux ! Surtout s'il est roux ! Et sauvage ! Et méchant ! saleté de bestiole qu'on appelle les renards ! Je vous hais ! Je vous hais tous autant que vous êtes ! Et quand je serai mort, mon esprit reviendra vous hanter à tout jamais !
Il se rapproche ! Ah non ! Pas maintenant, par pitié, ne me laissez pas mourir maintenant ! S'il y a un chat, ou un chien, ou un bipède, quelque part, qu'il m'entende et me sauve !

Dans ma course, enfin, j'aperçois un échappatoire, un modeste mais merveilleux arbre qui se dresse, solitaire, et se rapproche au rythme de ma course ! Finalement, ce sont les plantes qui m'ont entendu et répondent à mon appel au secours !
Il est là, tout proche, plus que quelques sauts en longueur, et je bondirai pour m'accrocher à ce tronc qui m'appelle à lui, qui m'offre son réconfort pour m'accueillir entre ses douces branches !
Je m'élance contre le tronc, et l'adrénaline m'aide à me hisser à une hauteur que cet imbécile de renard ne pourra pas atteindre ! Tien ! Bien fais, sale bête !
il regarde autour, il tente une fois, deux, trois, de grimper à son tour, puis après avoir posé la patte contre l'arbre une dernière fois avec un regard malheureux à mon égard, il se résoud enfin à quitter l'endroit.
La pression retombe, je tremble de tous mes membres.. Je ne quitterai pas cet arbre de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: [Fourberies] Un coeur qui bat   [Fourberies] Un coeur qui bat EmptyJeu 30 Déc - 23:00

    Le clan était calme, paisible j'aurais pu dire. Cela me dégoutais prèsque. Il n'avait rien à faire par une si belle journée et j'aurais bien voulu qu'il fasse déjà nuit, rien que pour chasser quelque créatures nocturnes. J'aurais pu y aller maintenant, mais je n'aimais pas mettre à mort pendant que le soleil était haut dans le ciel. Un grognement sorti de ma gorge en repensant à mon idiote de soeur. Elle faisait tous pour lui pourrire la vie, mais s'était réciproque, et le matou fit un sourire carnassier en repensant au regard froid qu'elle lui avait jeté quand il avait prit Nuage d'Ecureuil comme apprentie. Cela l'avait bien fait rire et il espèrait avoir bien fait de la prendre.

    D'une posture négligé, je me levai de ma couche. J'avais trouvé une idée pour moins m'ennuyer. D'un air lasse, je sortis du camp pour me faire une promenade de santé, comme l'appelait si joyeusement le guérisseur. Beurk! C'était aussi immonde que de manger un renard ou que de sentir le blaireau, et je ne voulais pas du tout employer ce terme. Je m'en allai donc pour patrouiller le territoire, et non faire une promenade de santé, et je flairai les environs. Rien de suspect aux marais et marchait dans un autre terrain quand je sentis l'odeur d'un chat plus d'un renard. Cela était proche et les odeurs n'étaient pas là depuis bien longtemps. Poils hérissé, griffes sortient et crocs dévoilé, mon instins me dictait d'aller chasser l'intrus et je me faufilai entre deux bouissons pour tomber nez à nez avec le cèdre calciné. C'était le seul arbre de tout le territoire de l'ombre à avoir des feuilles et il avait tous noir, brûlé par le feu. Il était beau, certe, mais je ne pensais pas que mon odora pourrait me mener jusqu'à lui. D'allieur, en parlant d'odorat, l'odeur de l'intru que j'avais senti avant était plus proche que jamais. Mon regard froid regarda les environs sans la moindre trace du chat errent, car il en avait bien l'odeur. Je suivis donc le fumait infects pour me retrouver en face d'un arbre. Relevant la tête, j'aperçu enfin le matou. Il était dans ce même arbre et n'avait pas l'air de vouloir en descendre. Un grognement féroce sorti de ma gorge et j'enfonçai mes griffes dans l'écorce de l'arbre pour attirer l'attention du errant, si cela n'était déjà pas le cas.

    - Dégage de mon territoire, Crotte de renard! Tu n'as rien à faire ici! Miaulai-je furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fourberies] Un coeur qui bat   [Fourberies] Un coeur qui bat EmptyVen 31 Déc - 21:21

Un chat... un terrifiant chat gris-noir au regard dévastateur ! Quel que puisse être le renard qui m'a pourchassé tout à l'heure, je préfèrerais largement me retrouver devant lui que devant ce félin aux airs affreusement méchant et puissant !

Alors que le canidé a déjà filé, ce chat, cette bête de sang me fixe du bas de l'arbre, et semble, lui, ne pas vouloir décoller d'ici ! Si je ne reste pas accroché au tronc par les griffes, je me retrouverai sans doute bientôt avec ses crocs plantés dans le cou. J'en tremble à l'avance ! Il me regarde, avec cette lueur féroce dans le regard ; il gronde, tel l'orage au loin ; par tous les chats morts depuis si longtemps et qui veillent sur ces clans ! Sauvez-moi ! J'ai rien fais !
Alors que je me tasse sur moi-même plus que je ne saurais l'imaginer, le félin imposant se dresse et plante ses griffes contre le tronc qui a déjà bien assez souffert, avant de hurler :

_ Dégage de mon territoire, Crotte de renard! Tu n'as rien à faire ici!
_ Oh, je n'avais pas l'intention de rester éternellement, dis-je fébrilement. Je tenais juste à récupérer le peu de santé mentale qu'il me restait avant de déguerpir au plus vite, je vous le promets !

Pedro, mon pauvre Pedro ! Tu n'as pas la moindre chance contre ce monstre en muscles ! Je dirais même plus, il ne suffirait pas de cinq toi pour le battre lui seul !

_ Si vous voulez réellement que, que, que... que je quitte l'endroit au plus vite, je vous propose de, de, de patienter qu... quelques secondes...

Oh ! Non, voilà que je bégaye maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: [Fourberies] Un coeur qui bat   [Fourberies] Un coeur qui bat EmptySam 1 Jan - 15:56

    Mon regard brûlant de colère pur, j'écoutais le chat errent avec agacement. Que foutait-il ici, sur mon territoire en plus?! Il n'aurait pas put aller essayer de retrouver son mental chez un autre clan? Chez le tonnerre par exemple. Ces cervelles de souris n'auraient même pas remarqué sa présence avec leurs envis de paix et de je-veux-pas-faire-de-mal-à-ce-joli-chat-domestique, écoeurant! Ou au clan du vent. Ces chats ne sont même pas capable de garder correctement leur territoire et c'est comme ça que nous leur avons prit la clairière. Et la rivière, je n'en parle même pas! Ils préfèraient faire trempettes que de chasser un intru qu aurait put, par malheur, entrer sur leur terrains. Tout les clans, sauf l'ombre! C'était le pire pour le jeune errent et surtout face à moi. J'aurais bien voulu le rencontrer sur un des territoires neutres, mais la malchance à voulu qu'il se retrouve sur mon territoire, face à moi et non avec un autre guerrier et quand j'étais de mauvais poils en plus! Il n'avait pas beaucoups de chance ce matou et je préférais faire le méchant pas gentil et féroce que le gentil chat tout mignon et tous câlin. Cela aurait fait tâche sur mon apparence en plus.

    Quand le matou eut finis de bégayer, je lui lançai un dernier regard froid et commençai à monter dans l'arbre. Dès que je fus près de sa branche, je le poussai un peu pour me retrouver face à lui. Je n'aimais pas regarder les autres de haut et je préfèrais quand c'était les autres qui me regardaient d'en haut. Bien accroché à l'arbre, le chat avait l'air terrorisé et je fus surpris de le comprendre que maintenant. Il était plus petit que moi et moins fort, je pense. Je ne pouvais, cependant, pas lui montrer un sourire bienheureux alors que je comptais le faire lui parler férocement.

    - J'ai assez attendu, grognai-je. Et puis, que fais-tu sur mon arbre? Tu ne sais donc pas qu'ici c'est le territoire du clan de l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fourberies] Un coeur qui bat   [Fourberies] Un coeur qui bat EmptySam 19 Fév - 17:41

Spoiler:


Il n’attend même pas que j’ai terminé de reprendre mes esprits pour grimper jusqu’à moi, et au fur et à mesure qu’il s’approche, il grossit, grossit ! On dirait un montre tout en muscles qui me regarde de ses yeux d’acier ! Le poil hérissé, je le regarde, tout tremblant. Que faire ? Gros chat, par pitié, soit gentil ! J’ai rien fais de mal sur ton territoire, j’ai juste été pourchassé par un renard ! J’ai voulu sauver ma peau, c’est normal non ?!
Sans ciller, il me regarde, j’ai l’impression qu’il absorbe la moindre parcelle de ce qu’il me reste de cervelle, ne laissant en moi grandir que la peur… C’est peut-être plus qu’un chat finalement… Un monstre, une créature fabriquée par les bipèdes ? Pedro, voyons ! Réfléchis, espèce de cervelle de moineau ! Les bipèdes sont incapables de créer de telles atrocités !
Alors que je tente de regarder les derniers échappatoires qui me restent, l’être me parle à nouveau :


_ J'ai assez attendu.

Oui, oui, je sais… mais par pitié, laissez-moi un tout petit peu plus de temps…

_ Et puis, que fais-tu sur mon arbre? Tu ne sais donc pas qu'ici c'est le territoire du clan de l'ombre?

J'ai tellement peur de parler que je reste coi, frigorifié de l'intérieur uniquement par son regard destructeur. Allez, Pedro ! Ressaisis-toi. Parle, c'est la meilleure façon de descendre de cet arbre sans avoir la gorge tranchée...

_ Eh bien... Je sais bien que c'est un arbre du Clan de l'Ombre, mais voyez-vous, j'ai été pourchassé par un renard... pour rien au monde, j'aurais voulu vous mettre en colère, mais disons que je tiens assez à ma vie pour risquer de pénétrer sur un territoire dans le but d'échapper aux crocs d'un renard...

J'espère être assez convainquant...

_ Je suis vraiment désolé, et je vais quitter l'endroit au plus vite, c'est promis !

Juste le temps de retrouver un rythme cardiaque normal et une respiration basique...
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: [Fourberies] Un coeur qui bat   [Fourberies] Un coeur qui bat EmptyVen 4 Mar - 14:14

    Spoiler:

    Je l'écoutais. Pourquoi déjà? Car j'étais un peu curieux de nature et que je voulais savoir la raison qui l'amenait ici. Un renard, qu'il disait. Je pouvais déjà dire que ce chat serait nul au combat. Il avait peur de la mort - vu qu'il a essayé de fuire un regard alors qu'un coup de griffe sur son museau aurait pu réglé son affaire. - et il avait une peur bleu des créatures plus grosses que lui et à l'aspect cruel, ou affamé à confirmer. La preuve, il semblait complêtement tromatisé par mon apparition et par mon physique. La seule chose qui allait bien chez lui était son pelage pie. Il était beaucoups plus soigné que le mien et les couleurs noir et blanche allaient à la perfection sur lui. Parcontre, il puait le bipède et cela me fit grimacer. Le pire, c'était que je grimaçai à la fin de sa phrase! Il pourrait pensé que je me moque de lui ou qu'il a dit quelque chose qui m'a déplus. Dans un sens, je m'en fous. Les chats comme celui-ci ne devraient même pas être en vie et je ne devais donc pas m'inquieter de son cas. Je résume donc ce que je sais des chats domestiques grâces à lui : Ils sont fuyards, puent le bipède pleines narines et on de magnifiques pelages. C'était tout. Je pouvais donc détester tout les chats domestiques sans exeption et sans me demander pourquoi je les déteste toute les dix minutes. Ce chat me semblait craintif et j'avais envi de m'amuser un peu avec lui. Il est vrai que je n'ai même pas besoin de faire grand chose pour l'effrayer et le faire mourir de peur, mais je voulais quand même rire un peu. C'est normal de vouloir rire alors qu'on avait une journée pourrie, non?

    Je m'approchai de lui d'un pas vif et rapides. Je pouvais prèsque sentir son pelage contre le mien tellement j'étais proche et j'en sourais interieurement. C'était une stratégie. Logiquement si un chat avait une peur bleu d'un autre et que celui-ci s'approchait de lui, il reculerait automatiquement. Et si ce matou reculait alors que nous étions sur un arbre, il toucherait le bout de la branche et ne pourrait plus reculer sans tomber dans le vide. Je regardais ses yeux avec un regard mi-agacée mi-furieux et je retins de rire de ce chat qui n'avait qu'une seule envie : Partir loin d'ici.

    - Et tu crois que je vais te laisser partir sans rien faire?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fourberies] Un coeur qui bat   [Fourberies] Un coeur qui bat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fourberies] Un coeur qui bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le chat est à la pluie ... [Fourberies]
» Coeur de Brume
» Coeur d'Hirondelle
» Partie de Chasse Coeur de Brume ( solo )
» Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives RPG-