Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]   Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] EmptySam 15 Oct - 13:33

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nom du personnage

Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] Sans_t11 Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] Sans_t11 Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] Sans_t11
Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] LIEN DE L'IMAGE Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] LIEN DE L'IMAGE Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] LIEN DE L'IMAGE
Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Etoile de Givre
Âge : Trente-quatre lunes
Sexe : Mâle
Clan : Ombre
Rang Meneur
Race approximative : Chat sacré de Birmanie
Origines : Né dans le Clan de l'Ombre
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Physique : Etoile de Givre est un chat d'assez petite taille, assez fin, à l'air très serein, impression renforcée par ses grand yeux pâles et le regard calme qu'il darde sur toute chose. Il a un poil fourni, et il est d'autant plus dur à garder propre et brillant que son pelage est blanc, à l'exception de son museau, ses pattes et ses oreilles qui présentent des teintes gris clair et de ses coussinets, qui sont beiges.
Caractère : Etoile de Givre est un chat d'apparence très calme, il l'est d'ailleurs la plupart du temps. En revanche, s'il paraît également tranquille, il n'en est rien. Anciennement un chat timide et renfermé sur lui-même, il s'est extraverti mais garde généralement ses émotions pour lui. Généralement, ce renfermement ne lui cause pas de douleur et ne dérange personne, mais il est déjà arrivé (bien que très rarement, et pour un public restreint voir inexistant) qu'Etoile de Givre laisse transparaître complètement ses émotions (cf histoire pour plus d'informations).
UNE MÉMOIRE UNIQUE


Etoile de Givre est né sous le nom de Patte de Givre, de Pelage Gris (mère) et Plume Blanche (père). Il avait deux soeurs, Patte d'Argent et une autre, décédée d'une maladie infantile incurable avant même d'avoir atteint l'âge d'une semaine. D'un naturel renfermé, ses parents on longtemps pensé à lui comme à un guérisseur, ce qui est assez ironique quand on voit qu'il est devenu lieutenant, puis Chef... Quoi qu'il en soit, Patte de Givre grandit avec la présence de ses deux parents, et de sa soeur. Nommés apprentis en même temps, les deux frères et soeurs restent proches malgré les désaccords de leurs mentors. Le mentor de sa soeur meurt trois lunes après leur cérémonie d'apprenti. Il semble que ce soit à partir de cet événement que Nuage de Givre ait commencé à s'ouvrir un peu plus aux autres, sans qu'on sache réellement pourquoi. Nommé guerrier à 13 lunes (toujours en même temps que sa soeur, qui devient Pelage d'Argent), il a son premier apprenti à 17 lunes. L'apprentissage de Nuage de Faucon a achevé d'extravertir Pelage de Givre, qui apparaît changé à son entourage. Cela le mènera par ailleurs à devenir lieutenant peu après, puis malheureusement Meneur du Clan de l'Ombre.

NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Je le hais, aussi je ne tiens pas à le divulguer.
Surnom : Brume.
Age : 15.
Sexe :...
Que penses-tu du forum ? Il m'a l'air tout aussi bien sinon meilleur que l'ancien. Par-contre... Il n'y a plus de codes?
Pourquoi t'es tu inscris ? Par amitié pour l'admin et par nostalgie du "bon vieux temps".
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Des membres en plus? Non, sérieux, en fait, je pense que je n'ai finalement pas grand chose à redire à part les trucs habituels (genre : SEPT lignes pour l'histoire? HEIN???) qui n'ont en réalité pas besoin d'être changés.
Comment l'as-tu connu ? Par l'admin.


Dernière édition par Etoile de Givre le Sam 5 Nov - 14:57, édité 5 fois (Raison : Modification et achèvement de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]   Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] EmptyDim 16 Oct - 11:26

    BRUME!!!!! Ma brume d'amour!!!! Tu m'as trop manqué, ma grande!Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] Dragon11
    Pour les origines, si j'ai bien compris, c'est où tu es né. Dans ton clan natal ou dans un autre clan ^^
    Cela fait en tout cas plaisir de te revoir, Brume. Tu m'as terriblement manqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]   Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] EmptyDim 16 Oct - 13:29

Phénixounette!!!!*
Tu m'as manqué aussi!



*s'il te plaît, ne me tue pas pour ce surnom
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]   Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] EmptyDim 16 Oct - 14:29

    Nan mais... Nix c'est moi xD
    C'est Neige Ombre Déchus (;
    J'aurais espéré que l'une d'entre vous face un chef ! Gruuuuuh !
    Allez, re ma Brume, super Happy que tu reviennes sur WC, le forum des water des chats >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]   Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] EmptyDim 16 Oct - 15:01

J'en rate vraiment pas une ^^'

Désolé Neige, toi aussi tu m'as manqué! Mais je savais pas que tu étais là aussi, alors forcément!
Et désolé Phénix d'avoir cru que tu avais un coeur...

Mais moi le chef du Clan de l'Ombre est déjà pris... s_01
Ou alors les effectifs du Clan sont pas à jour.



Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]   Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] EmptyDim 16 Oct - 15:32

    Pas de soucis. Cela m'a fait bien marré de voir que tu t'étais trompée, mais je comprends que cela peut induir en erreur de ne pas savoir que j'étais là. =)

    Sinon, les effectifs ne sont pas encore à jour vu qu'Etoile des Fourberies, s'était mon ancien perso .^^.
    Donc, la place de chef de l'Ombre est libre 8D
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]   Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] EmptyDim 16 Oct - 20:30

    Euh... Objection la place de chef de l'Ombre est prise par un fille d'un autre forum ><
    Mais je pense qu'elle serait d'accord pour changer de Clan si je lui demande (:
    Je vais lui dire et je te transmets sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]   Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] EmptyLun 17 Oct - 0:45

Waiiiiiiiiiiiiiiiiii Brumeeeeeeeeeeeeeetteuh ^^^


Re-bienviendu parmi nous !!! (c'est n'Ardy n'Ardente à l'appareil ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]   Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] EmptyMer 26 Oct - 12:56

Salut Ardente!

Sinon c'est pour dire que j'ai modifié ma présentation pour en faire une présentation de Chef.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]   Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] EmptyMer 26 Oct - 13:32

    Ouiii ! Notre Brume va être chef ! Comme au bon vieux temps hein ? (:
    Ça tombe bien, moi je vais me faire une Nix comme sur l'ancien forum et on va se pourrir la gueule en RP hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]   Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Privé] La saison des Neiges approche {Etoile de Givre/Tornade Eternelle}
» Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]
» Etoile de Lazulite
» Etoile Infernale
» Étoile des Facéties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Présentations :: Bienvenue par minou !-