Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Privé] La saison des Neiges approche {Etoile de Givre/Tornade Eternelle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: [Privé] La saison des Neiges approche {Etoile de Givre/Tornade Eternelle}   [Privé] La saison des Neiges approche {Etoile de Givre/Tornade Eternelle} EmptyMar 8 Nov - 20:14

Etoile de Givre bâilla doucement. Il profitait de quelques secondes de calme pour se réchauffer sous la lumière du soleil. Cela ne lui était pas aisé, malheureusement : avec sa fourrure blanche, il ne captait qu'à peine les rayons émis par l'astre. Il savait que cet instant de quiétude ne durerait pas, aussi mesurait-il toute la valeur de ce temps passé (presque) seul. Il était tellement peu fréquent que le camp soit si vide. Ou plutôt, il était tellement peu fréquent qu'Etoile de Givre ne soit pas occupé par ses devoirs de chef. Et avec la saison des neiges qui approchait (bien qu'elle n'était pas encore d'actualité, loin de là), les occasions de se prélasser au soleil comme il le faisait se feraient rares.
Un bruit de pas détourna Etoile de Givre de son activité première, et le meneur ouvrit les yeux. Etant donné la légèreté des pas sur le sol, ce devait être des chatons. Le chef bâilla de nouveau et se releva, s'étirant le dos. Il se tourna vers la pouponnière et vît qu'effectivement, deux chatons jouaient là. Il remua les moustaches, amusé et contourna les deux apprentis en herbe. Ces chatons venait de lui rappeler qu'il avait à faire


Il s'ébroua, chassant ainsi la poussière qui recouvrait son pelage, et se dirigea vers l'antre du Guérisseur.


"-Tornade Eternelle?
appela-t-il d'une voix calme le chat rayé
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Privé] La saison des Neiges approche {Etoile de Givre/Tornade Eternelle}   [Privé] La saison des Neiges approche {Etoile de Givre/Tornade Eternelle} EmptyDim 13 Nov - 13:42

Le félin était tapi dans l'ombre, pensant à voix haute. Ou plutôt, comptant à voix haute. Il triait, rangeait, répertoriait et passait à la prochaine. Le stock était au complet. Malheureusement, avec la saison froide qui approchait, il serait de plus en plus dur de le refaire, et notamment, de trouver de l'herbe à chat pour guérir le mal vert. Ce fichu mal vert. Celui qui, en pleine nuit, vous vole ce que vous avez de plus cher. Jouant avec ses proies, tel un guerrier avec de vulgaires rongeurs. Sans un bruit. Sans vous laisser une chance. Juste avec cette odeur pestilentielle qui rode sans cesse autour de vous, l'air de dire : « Tu vois, tu voulais le sauver, mais j'ai gagné ! »

« - Voilà. Le compte est bon » marmonna le chat du fond de sa tanière, tout en replaçant les plantes qu'il classait à leur place.

Il alla ensuite vers le fond de son antre et, après avoir regardé si personne n'entrait, vérifia que ses baies rouges, mortelles, étaient toujours à leur place dans une petite niche creusée par l'érosion dans un bout du mur de pierre. Il pouvait toujours en avoir besoin, que ce soit pour mettre fin aux souffrance d'un ancien incurable ou, tout simplement, se défendre contre un éventuel ennemi. Elles y étaient. Il remplaça la feuilles sur laquelle elles étaient posées par une autre plus fraîche, et entreprit de s'assurer que ses réserves de mousses pour les convalescents étaient pleines. Malencontreusement, les plus vieilles boules de lichen ayant pourri, toute la réserve était contaminée. * Crotte de souris ! Et qu'est-ce que font ces incapables d'apprentis lorsque je leur demande de ma ramener de la mousse ?! *Tout en pestant après les novice, le matou se dirigeait vers la sortie de la grotte afin de partir ramasser des boules de mousse fraîche, lorsqu'il failli percuter de plein fouet son meneur qui entrait à l'instant :

« - Tornade Eternelle ? »appela ce dernier d'une voix décontractée et posée.

L'appelé soupira lentement et, donnant un coup de museau à son chef et guise de salut, répondit avec une pointe d'impatience dans la voix :

« - Je suis là. Je ne t'avais pas entendu entrer... »

Il marqua une pose, avalant avec amertume la bile qui lui montait à le gorge tout en pensant *Et comment l'aurais-je pu de toute façon. Il n'arrivait pas du bon côté... * Il pencha la tête légèrement, signe qu'il faisait souvent lorsqu'il avait une interrogation et miaula :

« - Et que me vaut l'honneur de ta visite, Etoile de Givre ? »

En règle générale, quand son chef venait le voir, c'était soit parce qu'il avait fait un rêve, soit parce qu'il y avait un blessé au camp. Tornade Eternelle était droit comme un i et le seul signe de sa hâte résidait dans les battements rapides et réguliers du bout de sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé] La saison des Neiges approche {Etoile de Givre/Tornade Eternelle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une douleur, c'est douloureux. [ Privé, Tornade Eternelle ]
» Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]
» L'âme des Neiges : Hermine
» Une Tornade dans ton coeur ; ne respire plus, meurs ! [Finish]
» Entre peur et doutes. [Privé, Coeur de Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans le danger :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Tanière du Guérisseur-