Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]   Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !] EmptyMar 25 Oct - 14:19

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Etoile de l'Aurore
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom :Etoile de l'Aurore
Âge : 32 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Vent =D
Rang Chef en période d'essai
Race approximative : Chat européen
Origines : Je suis née dans le Clan du Vent, je mourrai dans le Clan du Vent ! =D
JE PENSE, DONC JE SUIS
« La vie est précieuse, bien qu'elle soit difficile. Vis là à fond jusqu'à ton dernier soupir ! »

Physique : Fleur/Etoile de l'Aurore est une chatte magnifique. Elle possède un pelage tricolore. Ces trois couleurs sont: le blanc, le marron clair, et le marron très foncé, presque noir. Le blanc domine légèrement, mais les autres couleurs se font toutes aussi remarquer. Ses poils sont longs et épais. Sous le soleil couchant, elle arbore un magnifique pelage flamboyant, qu'on croirait embrasé. Parlons de ses yeux. Ils sont d'un bleu envoûtant. N'importe qui, qui se risquerait à plonger ses prunelles dans celles de la femelle, ne pourrait plus se passer de ce regard. Il est si magique, tel une mer bleue turquoise. Niveau taille, elle est assez menue, malgré ses poils longs. Elle est plutôt taillée pour le combat, car, malgré sa petite carrure, elle est plutôt robuste, et douée en endurance. La chasse n'est pas trop son point fort, bien que ce soit son passe temps favori.
Caractère : Fleur/Etoile de l'Aurore est une chatte plutôt vive. Elle ne laisse jamais passer une occasion de s'amuser, de partir à l'aventure ... Elle aime la compétition. Elle ne joue certes pas pour gagner, mais elle aime jouer. C'est pour cela qu'elle aime se battre. Mais elle sait être calme, et réfléchir, bien que ce ne soit pas son habitude. Fleur de l'Aurore peut être très douce, et compréhensive. Parfois, elle peut être très envieuse et jalouse, mais elle essaie de se contenir, et d'oublier ce défaut. Mais croyez moi, ce n'est pas facile. Sinon, elle rumine son passé, de temps en temps, et elle a parfois besoin d'être seule pour réfléchir. Elle est un peu solitaire, et elle n'a pas confiance en elle. Un compagnon l'aiderait peut être à oublier sa solitude, et à se rapprocher des autres ...
UNE MÉMOIRE UNIQUE

"La vie est si injuste ..." se disait Fleur de l'Aurore. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle essayait de les retenir, mais en vain. Ces larmes étaient douces et innocentes, elles avaient un goût salé. La jolie chatte tricolore était penchée sur un corps sans vie. Ce corps, c'était celui de son frère, Plume de Geai. Il avait péri sous les coups de griffes et de crocs d'un blaireau. La femelle était présente, à cet instant, mais elle n'avait rien pu faire. A l'instant où elle s'était précipitée pour l'aider, car il se trouvait en mauvaise posture, il était trop tard. Des Guerriers étaient arrivés, pour chasser la bête, tandis qu'un attroupement de félins s'était formé autour du Guerrier. Fleur de l'Aurore était parmi eux. La Guerrière se sentait terriblement coupable d'avoir laissé son frère se battre seul. Elle s'assit aux côtés de son frère, et le regarda. Les larmes coulaient doucement. Le mâle respirait péniblement. On voyait qu'il s'accrochait à la vie, mais ce n'était pas suffisant. Il perdait du sang, beaucoup de sang. Ses blessures semblaient profondes, et difficiles à soigner. Plume de Geai plongea ses prunelles bleues glacées dans celles de sa soeur, et il lui dit:
"-Fleur de l'Aurore, tu n'as rien à te reprocher ... Tu ne pouvais pas m'aider. Je savais que mon heure était là. Je le sentais. Tu dois aller de l'avant, ma soeur. Ne me pleures pas, je t'en prie, ça n'en vaut pas la peine. Ta destinée est tracée, tu seras une grande Guerrière, même plus ..." Plume de Geai prit une profonde inspiration, puis reprit, d'une voix faible:
"-Il est tant, Fleur de l'Aurore, que je rejoigne le Clan des Etoiles ... Ne te reproches pas ma mort, c'est inutile. Je t'aime, ma soeur, et je ne t'oublierai jamais. Sers ton Clan comme je l'aurai servi, et honore notre famille ... Je veillerai toujours sur toi, de là haut ... Au revoir ..." Fleur de l'Aurore ne put retenir un cri de désespoir. Elle ne voulait pas affronter cette vérité, qui faisait si mal ... Son frère était tout pour elle, elle ne voulait pas le perdre ! Quelqu'un se mit à crier:
"-Appelez un Guérisseur ! Vite !" Mais il était trop tard. Plume de Geai n'était plus. La petite lueur dans ses yeux, qui prouvait qu'il était vivant, avait disparu. La femelle murmura:
"-Merci, Plume de Geai. Jamais je ne t'oublierai. Que le Clan des Etoiles t'accueille à bras ouverts, tu le mérites ..."
Quelques lunes plus tard ...
Fleur de l'Aurore est maintenant la Lieutenante du Clan du Vent. Son Chef, l'a choisie pour sa bravoure, et son dévouement. Son frère avait raison, elle deviendrait une grande Guerrière, voir plus. Aujourd'hui, elle était Lieutenante. Jamais elle n'aurait pensé avoir une telle destinée. Elle faisait honneur à son frère, qu'elle aimait de tout son coeur. Son Chef avait confiance en elle, c'était le plus important. Fleur de l'Aurore fit la promesse à son frère, qu'elle servirait son Clan, et qu'elle se battrait pour lui, pour son honneur. Elle se reproche encore, parfois, de ne pas avoir été là pour sauver son frère, et que si elle s'était battue à ses côtés, il serait encore là. La femelle fait tout pour tenir sa promesse, et ne rien se reprocher, mais ce n'est pas si simple. Elle sait qu'il veille sur elle, et c'est tout ce qui importe. Elle est prête à servir son Clan, tel est son destin ...


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Marianne
Surnom : A vous de voir =D (j'en ai bien un mais je le dis pas ! x))
Age : 12 ans en février prochain
Sexe : une fifille, enfin, je crois ...
Que penses-tu du forum ? Trop cool !
Pourquoi t'es tu inscris ? Ce fow' a l'air chaleureux et accueillant
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Le laisser comme il est =D (I love the design !)
Comment l'as-tu connu ? Par une pub de la fonda' sur le fofo' de Templier !


Dernière édition par Etoile de l'Aurore le Lun 31 Oct - 13:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Dalia
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur mon territoire ou les pattes dans l'eau

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière
Affinités:
Poil de Silence
● Lieutenant
Poil de Silence
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]   Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !] EmptyMar 25 Oct - 16:00

Bienvenue parmis-nous, bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]   Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !] EmptyMar 25 Oct - 18:50

Hey there et bienvenue parmi nous ^^^


Bon, heureusement que tu as noté le "pour l'instant" pour le rang de lieut' du Vent, parce que c'est moi le lieut' du Vent XD !!


M'enfin, bienvenue tout de même et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]   Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !] EmptyMar 25 Oct - 20:22

Merci à tous ! Mais c'est pasque je suis pas sure d'être Cef et avant Chef y'a Lieutenant =D
Je fais ça dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]   Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !] EmptyMer 26 Oct - 14:28

    Bienvenue Mélow (:
    Houla, les images que tu as mise sont trop grandes >< C'est 100 pixels par 100.
    Bon courage pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]   Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !] EmptyMer 26 Oct - 19:45

Bienvenue à toi 'Rore (tu as dit qu'on pouvait te donner un surnom, alors j'invente, hein... si jamais ça ne te plaît pas, n'hésites pas à le dire)

A par ça, moi c'est Brume, mon perso c'est Etoile de Givre (Clan de l'Ombre), et je te souhaite une bonne continuation sur le forum et pour la fin de ta présentation.

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Ruby
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre guerrier
Rang: Aucun
Clan: Solitaire
Affinités:
Mot de Passe
▼ Solitaire
Mot de Passe
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]   Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !] EmptyJeu 27 Oct - 12:09

Bienvenue, je suis Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]   Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !] EmptyDim 30 Oct - 22:42

Nix >> J'arrive pas à ce que ce soit à la bonne taille, alors j'ai mis en spoiler, ça gêne ou pas ??
Les autres >> Mici' !

Je vais essayer d'avancer ma prez', mais étant encore sur le vieil ordi, ça va prendre un peu plus de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]   Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !] EmptyLun 31 Oct - 13:26

Désolée du DP
Présentation terminée ! J'ai tout ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]   Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !] EmptyLun 31 Oct - 14:19

    Validead ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]   Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de l'Aurore débarque ! Laissez passer ! [finie/finish/fertig !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mot de Passe--> Finish !
» Une Tornade dans ton coeur ; ne respire plus, meurs ! [Finish]
» Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]
» Etoile de Lazulite
» Etoile Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Présentations :: Bienvenue par minou !-