Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] EmptyLun 24 Jan - 21:56

►. Votre félin


» Nom -Plume Sauvage
» Clan -Ombre
» Rang -Lieutenant
» Âge -32 lunes
» Sexe -Masculin
» Genre -Masculin

» Description physique -
Plume Sauvage n'est pas réellement joli. Il n'est pas non plus doté d'une figure horrible qui donnerait des cauchemars à tout le monde, loin de là. Juste entre les deux, il se fond tranquillement dans la masse. Pas très haut, mais pas très bas, c'est le profil type du chat sauvage : un peu tigré, un peu tacheté, sans pelage vraiment défini, il passe relativement inaperçu sur un plan purement physique. Ses yeux jaunes très pâles alerteraient bien quelques personnes, qui lui trouveraient un air doux, et c'est vrai que, question intimidation, des yeux d'un jaune vif et saturé feraient sûrement beaucoup plus impressionnant. En clair, vous l'aurez compris, ce chat ne se distingue pas vraiment de ses congénères quant à son corps.


» Description mentale -
Il est toujours très intéressant de voir comment derrière une apparence de chat lambda se cache parfois un esprit relativement tordu, si ce n'est même beaucoup trop compliqué. Plume Sauvage semble en effet (sur le plan mental) être un chat très irrégulier, et pas vraiment très équilibré. Ou beaucoup trop équilibré, tout cela étant une question de point de vue. En un mot comme en cent, ce guerrier/ se résume à une "réflexion" permanente sur lui-même et sur son entourage. Et, de façon assez étrange, son comportement reste assez imprévisible... On vous dira cependant qu'il porte à merveille son nom.

» Informations complémentaires (incluant un résumé du vécu du chat) -

Fils d'Aigle Perçant et Poil Blanc. Il est atteint par une maladie quelconque étant chaton et ne commence son apprentissage qu'à l'âge avancé de 12 lunes.

Il doit son suffixe "Sauvage" car il a eu tendance à s'échapper de la pouponnière et à se cacher dans le camp très souvent. Son caractère alors assez taciturne et son manque de délicatesse ont fait le reste...

Il est le premier apprenti de Vague de Félonie, et apprend avec elle bien plus de choses concernant la vie dans le Clan que la chasse ou le combat. Son niveau dans les deux matières semblent cependant satisfaisant, pas particulièrement haut, mais pas particulièrement bas non plus.

On pourrait pourtant parfois douter de ces estimations de compétences, notamment pour ce qui est de la chasse : l'incident n'est pas resté dans les mémoires, mais un matin de la précédente saison des neiges, la patrouille partant à l'aube a croisé Plume Sauvage qui rentrait dans la tanière des guerriers. L'un des patrouilleurs a également noté que la pile de gibier était remarquablement fournie étant donné la saison. Personne n'a fait de lien entre les deux, mais est-il réellement utile d'expliquer l'implicite?

Il finit son apprentissage en cinq lunes et parvient au statut de guerrier à 17 lunes précises*

Il a son premier apprenti Nuage ••••• six lunes plus tard. Il s'occupera de son novice pendant trois lunes et demie à peine, celui-ci étant un élève modèle.

Il n'a plus manifesté un désir fort d'avoir un apprenti depuis.

Sa récente nomination de lieutenant l'a un peu étonné : étant donné que Etoile des Fourberies ne porte pas vraiment Vague de Félonie dans son coeur, on aurait pu supposer qu'il n'aimerait pas non plus son apprenti. Plume Sauvage a développé un avis particulier sur le sujet...


*je sais, vous pouvez calculer de vous-même, c'est facile de faire 12+5, mais parfois mieux vaut trop que pas assez

►. Vous


» Pays -France
» Âge et/ou date de naissance -14 ans
» Vous viendrez souvent ? -Je ne peux pas le garantir.
» C'est votre premier forum RPG ? -Non...
» Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? -Par l'ancien forum
» Autre chose ? - Euh, c'est un peu bizarre "Et ce monde souffrira comme j'ai souffert!". Enfin, c'est un peu négatif, non?


Dernière édition par Plume Sauvage le Mer 26 Jan - 17:28, édité 2 fois (Raison : Quelques petites retouches, probablement pas les dernières...)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 113

Votre guerrier
Rang: Guérisseuse.
Clan: de la Rivière.
Affinités:
Délicate Muse
■ Guérisseuse
Délicate Muse
MessageSujet: Re: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] EmptyLun 24 Jan - 22:07

Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] EmptyLun 24 Jan - 22:09

    Hum... Hum... BRUUUUUUUUMEUH !
    Dans mes bras amour de membre ! *mode hytérie on*
    Que je suis n'heureuse ! Bon retour parmis nous !
    Eh oui, Langue de Vipère c'est moi, vu que Langue de Pute m'allait bien mais je ne voulais pas trop en faire non plus xD
    Je suis contente que t'es dit oui, bon je t'emmerde pas plus longtemps, bonne fin de fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] EmptyMar 25 Jan - 1:31

Hi there ^^^



La fiche a l'air de bien commencer

Non, je plaisaaaaante, je suis si fatiguée que j'arrive à peine à lire ce que je suis en train d'écrire...
Je lirai demain ^^^


En tout cas, bonne fiche !

J'adore ton nom de chat ^^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] EmptyMar 25 Jan - 19:05

    Hey, c'est N'Etoile : ). ♥.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] EmptyMer 26 Jan - 15:52

    Ma Brume!!! C'est la fille-femme /FRIGO/. Bref, c'est Neige 8D.
    J'aime beaucoups ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] EmptyMer 26 Jan - 16:02

Salut tout le monde, Phénix, N'étoile/Cream, Neige! (et bonjour à ceux que je ne connais ou ne reconnais pas aussi...)

Phénix -> Bah, que veux-tu, à force, je suis tombée dans le piège et je me suis amusé à écrire une présentation... Donc merci à toi de m'avoir poussé à venir!

N'Etoile -> Avec un nom pareil et un kit vava-signa si joli, il y avait pas de doute sur le fait que c'était toi! (et puis de toute façon, suffisait de lire ton rang pour le savoir ^^)

Neige -> Et maintenant tu es mon chef... Inversement de situation... (sauf que M'sieur le Fourbe a pas l'air très gentil, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] EmptyMer 26 Jan - 16:06

    Mais Brume, c'est toi que je remercie.
    Si tu veux, le rôle de lieutenant est libre, et je te fais confiance.
    Patte de Reflet -qui est aussi Etoile Ardente- c'était n'Ardente sur l'ancien fow (sasn sans blague, n'Ardente est partout >w<). Pour les autres, il y en a qui viennent d'un peu partout :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] EmptyMer 26 Jan - 16:28

AAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU!!!! Brume!!sa fait longtemps XD tu devrait me reconnait (sinon je me tue ) c'est toi qui ma donné le magnifique surnom DE...... LUP'!!!Je sais toujours aussi fou et baka sa na pas changé d'un poils.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] EmptyMer 26 Jan - 17:24

    Merchi ^^.
    Ça fait vraiment plaisir de te revoir ! :Happy:.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] EmptyMer 26 Jan - 17:30

Question : Est-ce que ma présentation est finie ou...?

Et je prends finalement le poste de lieutenant, sauf si quelqu'un veut la place...
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] EmptyMer 26 Jan - 17:39

    Demande de rang acceptée, tu as largement le niveau.
    Tu peux jouer : DD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]   Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume Sauvage - Clan de l'Ombre [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre inopinée. [Plume Sauvage/Délicate Muse]
» Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.
» Voilà Regrets- Chef du clan de la Rivière ^^
» Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre
» Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-