Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre   Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre EmptyLun 31 Oct - 21:09

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Pluie de Lune

Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre Sans_t11 Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre Sans_t11 Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre Sans_t11
Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre LIEN DE L'IMAGE Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre LIEN DE L'IMAGE Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre LIEN DE L'IMAGE
Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Pluie de Lune
Âge : 17 lunes
Sexe :mâle
Clan : le meilleur clan du monde ou on mange des cuisse de grenouille tout les jours >.<"Clan de L'Ombre"
Rang Guerrier
Race approximative :chat Européen et maine coon
Origines : du sang d'Ombre
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Un jours le soleil fit pleurer la lune....et ses larmes se furent appeler...Pluie de Lune »

Physique :Mon pelage est court, doux est soyeux. Elle est de couleur bleu-grise avec des rayures plus foncé qui se fondes sur mon pelage de la tête a la queue et sur les pattes. Mes yeux sont d'un bleu azur qui glace le sang. Mon museau est légèrement long, ni trop large, ni trop fin et de couleur grise. Mes griffes sont pointues est aiguisées à souées, elles sont d'un blanc ivoire comme les défense d'un éléphant (XD) et mes pattes sont musclées, agile qui son très utile au combat et j'ais deux cicatrises une sur l'épaule droite en forme de croix et l'autre sur le museau. Ma Queue est un peux plus long que les autres mais pas trop.(je modifie plus tard ^^)
Caractère : Texte - minimum de 5 lignes
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Parti un:( quand il était chaton et apprenti)
Parti deux:(quand il est guerrier mais faut que je demande l'autorisation pour certaine chose ^^)


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom :vous le saurez pas na na nére
Surnom : Lup' >.<
Age : vous faites 30 diviser par 2
Sexe : Top secret X)
Que penses-tu du forum ? Très beau forum
Pourquoi t'es tu inscris ?.....les bons souvenirs sur les anciens versions du forum ^^
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? il est toujours aussi parfait
Comment l'as-tu connu ? Mmmm je sais plus comment je l'ais connue surement sur Google ^^'


Dernière édition par Pluie de Lune le Sam 18 Fév - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre   Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre EmptyLun 31 Oct - 21:39

Bienvenue Lup' s_01

Et bienvenue dans le Clan de l'Ombre. Au cas où tu ne le saurais pas, moi c'est Brume.

Bonne continuation sur le forum et pour l'achèvement de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre   Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre EmptyLun 31 Oct - 21:43

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour la finition de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre   Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre EmptyLun 31 Oct - 22:36

Hey' ^^ salut Lup' , contente que tu ai mis ma signa' :D
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre   Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre EmptyMar 1 Nov - 0:16

Bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre   Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre EmptyMar 1 Nov - 15:37

    Re Lup, bonne chance pour terminer (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre   Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre EmptyMar 1 Nov - 23:42

Hey Lupy !!!

Re-bienvenue parmi nous !

Et goudeuh leuck !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre   Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre EmptyMar 15 Nov - 21:34

Désoler si ma présentation traîne mais je suis très occuper en se moment....mais je l'aurai fini vère...Décembre après mon brevet blanc et mon stage normalement ou fin novembre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre   Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre EmptyMer 16 Nov - 1:24

pas d souci si tu le dis... Cependant, je note déjà une grosse faute sur ta fiche, son pelage, c'est pas "elle" mais "il" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre   Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le vrais et l'unique Pluie de Lune
» Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.
» Pluie de cendre
» Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']
» Guerrier pour être chef par la suite(peut-être): Requiem Equivoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Présentations :: Qui c'eeest ?-