Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre !   A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre ! EmptyMar 4 Jan - 23:45

Nuage d' Ecureuil somnonlait dans sa Tanière, remplit de novices qui ronflaient ou bien s' agitaient à cause du froid mordant de la saison. La rouquine quitta sa grotte pour mettre ses pattes dehors, elle ressentit un contact très froid, c' était la neige blanche. Son museau fut recouvert en peu de temps de flocons puis elle s' amusa à attraper des flocons de neige qui tombaient dru sur le Camp. L' apprentie repensa à son dernier entrainement qui remontait à hier, il s' était mal passé. Elle avait trop rétorquée à son mentor et celui-ci l' avait punie en s' occupant des anciens pendant quelques temps, ppfff c' est plutôt qu' Etoile des Fourberies a des courbatures et cherche des excuses oui ! La chatte à la pelise flamboyante s' amusa encore un bout de temps sans se faire disputer, jusqu' à ce qu' un matou brun s' avança vers elle et feula

_ Comment tu peux perdre ton temps à ces jeux débiles !? Ah, ça se voit que t' es restée chaton, non seulement ton mentor ne veut pas de toi mais maintenant j' le comprends !

Ce chat malautrus n' allait tout de même pas de déclarer vainqueur alors que la rouquine n' avait même pas encore riposté ! C' était Nuage de Boue, un chat presque adulte qui était tellement fou qu' il n' a jamais était nommé guerrier. Il n' avait pas vraiment grande expérience vu son pelage emmêlé et ses pattes ainsi que son ventre couvert de terre séchée.

_ On ne peut pas dire qu' avec ton nom ridicule qu' Etoile des Fourberies t' aime beaucoup, surtout qu' il ne te nommera jamais novice espèce de boule de poils qui ne sert à rien ! Toi, tu préfère jouer avec les mouches qui trainent souvent autour de toi tellement tu sens à des lieus d' ici !

Nuage de Boue ne sut que répondre puit se jeta sur la rouquine qui esquiva, le matou ne savait pas se servir de d' autres tactiques apparemment puisqu' il continua comme ça encore un certain temps jusqu' à ce qu' il tombe à la renverse à cause de la neige, l' apprentie au pelage roux en profita pour lui labourer le dos mais le chat brun la propulsa à une queue de renard de lui et la plaqua au sol, la novice était folle de rage et elle griffait le ventre du chat brun qui se retenait de hurler sous les coups de douleurs. Le sang tachetait les pattes arrière de Nuage d' Ecureuil, l' apprenti ne put se contenir et miaula, la jeune chatte lui attrapa le cou pour la lui déchiqueter malhencontresement un cri se fit entendre et Nuage d' Ecureuil tourna la tête, le novice en profita pour lui prendre une patte et la cognait contre un rocher, la jeune chatte avait mal à la tête, la hanche et à la patte et se laissa à terre puis Vague de Félonie accourrut et fit milles reproches à sa fille, celle-ci sentit sa fourrure gonfler et elle rétorqua une seule et unique phrase oû on pouvait deviner sa colère et sa honte de s' être divertie si vite

_ Maintenant on défend les crottes de renards et qu' on ignore les vrais guerriers !

Nuage d' Ecureuil ne s' arrêta qu' au Chemin de la Foudre et y sentie une drôle odeur, elle s' y approcha et là un bruit sourd la fit tourner la tête, devant elle se dressait une énorme machine qui s' avançait... * Mince ! Je suis sur la chaussée ! * pensa t-elle, mais ça sera sûrement sa dernière penssée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre !   A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre ! EmptyMer 5 Jan - 20:33

Ah la neige, quelle magnifique chose. Blanche et froide mais tellement belle. Ce jour là, il avait neigé depuis l'aurore et tout le territoire en été recouvert. Je me promenai tranquillement dans la forêt quand j'ettendis un bruit. Une souris, et bien grasse pour cette époque de l'année. Quel régal elle ferait, ce soir dans mon ventre. Je me jettai donc sur elle et la tuai d'un seul coup de dents. Je l'enterrai et repartis. Tout le paysage était unicolore, la seule touche de couleur, et encore, était le bout de ma queue. Un petit bout était noir charbon, ce qui contrastait énormément avec le reste de mon corps. Mais bon, je trouvai que ça m'allait plutôt bien. Les femelles ne disaient pas le contraire et je devais avoué que le charme de Rose des Bois ne me laissez pas indifférent, mais laissons ici mes histoires de coeur. Je me dirigeai vers le Chemin de la Foudre, lieu de mort et des tristesses quand l'envie de faire ma toilette me pris. C'est en faisant ma toilette que je m'aperçus que l'odeur du Clan de l'Ombre était plus forte que d'habitude, il devait y en avoir un dans le coin. Je m'applatis et guettai pour apercevoir le présumé félin. Je le vis bientôt, à la lisière de la forêt, il avançait dans ma direction.
-Oh, oh, oh ! me dis-je à moi-même, attends un peu d'avoir franchis la frontière.
Mais bizzarement il ne la franchis pas, et encore plus bizzare, il s'arréta au beau milieu du Chemin. Mais que faisait-il donc ? J'ettendis très vite un bruit sourd et continu venant de la gauche. L'autre chat ne semblait pas l'entendre.
-Sors de là ! lui criais-je.
Il ne bougea pas, pire il se retourna dans la direction opposée du monstre. Je n'allais tout de même pas le laissez se faire écraser, si ?
-Il faut vraiment tout faire ici, grommelais-je en m'élaçant.
Je me jetai sue le chat juste avant que le monstre ne l'applatisse.
-Mais qu'est-ce qui t'as pris ? hurlais-je au oreilles du matou lorsque je l'eus déposé sur le bas-côté.
Il semblait complètement hagard, où plutôt elle. C'était une jeune femelle, une apprentie à en juger par la taille, elle avait un poil de feu et des yeux d'émeraude, dans quelques Lunes elle serait une belle minette. Mais qu'est-ce que je raconte là moi !?
-Bon, pourquoi as-tu cherché à te tuer ? Même si la vie est compliquée il ne faut pas la jetter aux orties.
Elle me regardait d'un air, on dirait qu'elle me prenait pour un fou, une drôle de minette que ce chat-là. Elle s'obstina à garder le silence.
-J'attendrai ici le temps qu'il faudra pour que tu me dises ce que tu faisais là !
Sur-ce je massis et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre !   A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre ! EmptyDim 9 Jan - 0:19

Nuage d' Ecureuil vit un chat blanc de l' autre côté de la frontière qui la regardait d' un regard " j' vais t' bouffer ! " puis elle se retourna fièrement et continua son chemin mais le bruit sourd s' accentua et le sol vibrait, peu s' en faut pour que la jeune chatte soit jetée dans les airs, la rouquine se retourna et vit la tête d' un serpent métallique de près jusqu' à ce qu' elle soit transportée une bestiole de la taille d' un chat, en atterissant, elle se cogna contre le sol. La rouquine perdit ses esprits pendant un moment, sûrement à cause de sa blessure de ce matin...

_ Mais qu'est-ce qui t'as pris ? Hurla la bêbête

C' était cette bestiole blanche, ah elle aussi une queue noire et c' était un chat. Il la défigura longuement et secoua ses pensées puis reprit

_ Bon, pourquoi as-tu cherché à te tuer ? Même si la vie est compliquée il ne faut pas la jetter aux orties.
J'attendrai ici le temps qu'il faudra pour que tu me dises ce que tu faisais là !


Il s' assit et attendit ma réponse. Je me leva et secoua ma tête, si bien qu' elle faillit tomber à la renverse. Pour ne pas perdre la face, la rouquine s' assit. Mais qu' elle était-ce monstre ? Avait-elle faillit mourrir ? Elle ne sut que répondre puis la jeune apprentie se rendit compte du matou devant elle, elle se leva directement et feula

_ Qui es-tu ? De quel Clan es-tu ? Pas dans le Clan de l' Ombre en tout cas ! Pourquoi m' as-tu sauvée ?! Je n' ai pas besoin de toi pour m' occuper de moi-même !

Nuage d' Ecureuil fit découvrir sa fourure hérissée et ses armes de combats. Cet intru allait devoir lui fournire de bonnes explications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre !   A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre ! EmptyDim 9 Jan - 20:12

-Qui es-tu ? De quel Clan es-tu ? Pas dans le Clan de l' Ombre en tout cas ! Pourquoi m' as-tu sauvée ?! Je n' ai pas besoin de toi pour m' occuper de moi-même !
Mais qui pouvait donc être cette folle ? Elle appartenait au Clan de l'Ombre et c'était une apprentie d'après ce que je voyait et sentais.
-Je m'appelle Hermine et je suis du Clan du Tonnerre, et avant de me traîter de tout le nom, réfléchis à ce que je vien de dire, même si tu ne cherchais pas à te tuer, que faisais-tu sur le Chemin de la Foudre ? Ton mentor ne t'as-il pas appris qu'on ne devait pas le traverser et encore moins s'assoir dessus ? lui dis-je le plus calmement possible.
Cette apprentie était horipilante même jusque dans ces gestes. Elle vous toisez d'une manière hautaine qui me rappelai un chat, mais lequel ? Quoi qu'il en soit, son mentor, qui que ce fus, ne l'avait apparement jamais avertie sur les dangers du Chemin. Je m'apprétai à lui faire la remarque la remarque quand je me souvins où j'étais. En ce moment même j'étais sur le territoire du Clan de l'Ombre. Aïe, il fallait vite que je sorte de là. Je me retournais vers le Chemin et m'apprétais à le franchir d'un bond. Je regardai d'un côté puis de l'autre et je franchis le terrible Chemin. Ce Chemin qui avait fait tant de victime tout Clans coffondus vu qu'il les touchait tous, ou presque. Déjà qu'il y avit des Chemin du Tonnerre, les Bipèdes n'avaient rien trouvé de mieu à faire que de construire un Chemin encore plus dangereux. Tant de chats, de proies et même de chiens avaient péris à cause de ce passage infernal. Arrivé de l'autre côté je me retournai pour voir où était l'apprentie, elle n'avait pas bougé. Elle me ragardait avec des yeux encore plus étranges que tout à l'heure.
-Ne bouges pas de là où tu es, lui criais-je même elle ne semblait pas vouloir me rejoindre, tu risquerais encore d'y rester.
Elle ne broncha pas. Elle était vraiment étrange cette petite, elle ne semblait pas avoir plus de huit ou neuf Lunes et pourtant il dégageait d'elle une impression de force et de courage. Je devais me faire des idées, c'est vrai que je n'avais rien mangé avant de partir. Oui, ça devait être ça, quoique... Bon laissons de côté ces idées tordues. Je jettai un regard du côté de l'apprentie et ne vis rien à part elle. Finallement elle n'était pas accompagnée, donc ça allait, il ne m'arriverait rien, enfin, je l'espérai.
-Hé petite, tu ne m'as toujours pas dis comment tu t'appelait et, au passage, qui est ton mentor ?
Et encore une fois j'attendis sa réponse.

[Vraiment désolé N'Ecu mais je manque cruellement d'inspiration en ce moment, donc c'est pas top =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre !   A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre ! EmptyDim 9 Jan - 23:37

[ Mais il est super ton post voyons ^^ sauf que j' vais devoir me bouger le cul pour te rejoindre xD ]

_ Je m'appelle Hermine et je suis du Clan du Tonnerre, et avant de me traîter de tout le nom, réfléchis à ce que je viens de dire, même si tu ne cherchais pas à te tuer, que faisais-tu sur le Chemin de la Foudre ? Ton mentor ne t'as-il pas appris qu'on ne devait pas le traverser et encore moins s'assoir dessus ?

La fourrure de la rouquine se hérrissa, de quel droit lui parlait-il cet étranger ?! Elle allait rétorquer une remarque acerbe quand le chat fut soudain prit de panique et s' élança sur la bande du serpent, normal il était sur les Territoires du Clan de l' Ombre, je pouvais lui infliger nimporte quoi donc. Mais Nuage d' Ecureuil détestait qu' on la prenait pour un chaton chétif et faible et puis Hermine est un ennemi du Clan mais la jeune apprentie retint tout de même son soufle lorsqu' il traversa le chemin du serpent, elle avait un peu peur qu' il se fasse écrasé, elle secoua ses esprits, quelle perte ferait Hermine pour le Clan de l' Ombre s' il mourrait ? Rien. Quand il fut enfin arrivé de l' autre côté, il reprit

_ Ne bouges pas de là où tu es, tu risquerais encore d'y rester.

Là, la chatte au poil roux-feu faillit lui sauter dessus même si elle ne broncha pas mais elle montrée des crocs et avait les griffes sorties, jamais elle n' aurait besoin de qui que se soit et certainement pas un ennemi ! Elle s' ébroua, pourquoi tous les guerriers disaient de faire attention, fais pas ci, fais pas ça ? Ppfff, ils prennent les apprentis pour des incultes ou quoi ?! Puis le matou blanc lança

_ Hé petite, tu ne m'as toujours pas dis comment tu t'appelait et, au passage, qui est ton mentor ?

La rouquine commença par s' exaspérer, pourquoi les guerriers voulaient tout savoir comme ça ? Elle se leva et s' élança sur le chemin pour rejoindre Hermine, la jeune apprentie se planta devant lui et fit d' un ton trop fiert

_ Je m' appelle Nuage d' Ecureuil, apprentie d' Etoile des Fourberies, mon oncle, du Clan de l' Ombre. Mais ne prends plus jamais pour un chaton ! J' ai six lunes figures-toi. Dis, tu es guerrier depuis combien de temps toi... Pour être autant sur mon dos alors que je ne te connais à peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre !   A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre ! EmptyVen 11 Fév - 23:46

- Je m' appelle Nuage d' Écureuil, apprentie d' Étoile des Fourberies, mon oncle, du Clan de l' Ombre. Mais ne prends plus jamais pour un chaton ! J' ai six lunes figures-toi. Dis, tu es guerrier depuis combien de temps toi... Pour être autant sur mon dos alors que je ne te connais à peine ?

Étoile des Fourberies ? Son oncle ? Mon cœur manqua un battement, je comprenais maintenant pourquoi elle avait une telle arrogance. Mais quand même.

-Pour information je suis guerrier depuis 5 Lunes, alors tais-toi un peu.

Je ne sais pas pourquoi mais cette petite chatte me mettais mal à l'aise. Elle me rappelait quelqu'un, son oncle bien sûr, mais aussi quelqu'un d'autre. Bizarre... Quoi qu'il en soit il ne fallait plus que je traîne ici.

-Je vais y allé, et tu ferais bien d'en faire autant, tu n'es pas ici chez toi.

Sans même attendre sa réponse je me détournai et repartis sur le champ, je ne jetai même pas in regard. Sur le chemin je chassai un peu pour le Clan. Quelle drôle de rencontre j'avais fais là quand même. Je retournai vers le Clan encore un peu étourdi par ma rencontre avec l'apprentie. Bon oublions tout ça et allons dormir. Je me demandez si j'allais vraiment dormir...

[Je suis désolé pour le retard et le manque de longueur de mon post, si tu veux bien m'excuser n'Ecu ? Tu finis le RP ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre !   A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le chat est à la pluie ... [Fourberies]
» Au pourquoi, chat du nord, es-tu ainsi? (Pv Hirondelle)
» Le truc bête: Je raconte à ma façon la vie de mon chat.
» Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives RPG-