Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le truc bête: Je raconte à ma façon la vie de mon chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Coca
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Elle court elle court, Infernale, l'Infernale du bois joli...

Votre guerrier
Rang: Chef(ça se pourrait)
Clan: Rivière
Affinités:
Etoile Infernale
◊ Meneuse
Etoile Infernale
MessageSujet: Le truc bête: Je raconte à ma façon la vie de mon chat.   Le truc bête: Je raconte à ma façon la vie de mon chat. EmptyLun 5 Déc - 22:35

Chapitre 1

Je reste dans la cage. Les barreaux sont durs et froids. Je tremble, j'ai peur de ces choses roses et sans fourrures qui me nourissent de choses peu ragoutantes. Je grimace soudain. Un humain vient d'ouvrir la cage et me prend puis me pose durement sur une table. Puis il me prend la patte et me la tâte doucement. Je ne comprend pas et ne me laisse pas faire. Je le griffe et lui laboure la main. Il me lache et je saute sur le sol. Mes coussinets amortissent le choc mais le sol est toujours le même; dur. Mes griffes éraflent le carelage. Je me retourne et voit avec horreur que les humains me poursuivent. Alors je cours, j'ai l'impression que rien ne peut plus m'arrêter. Mais, un chien se jette sur moi et me mord l'oreille. Puis une douleur vive me transperce mais je fais fi de la douleur et je continue à courir. Le vent me gifflent le visage et me brule l'oreille. J'ai si peur que je ne m'arrête pas. Je sors enfin de la prison. Ma vie est à moi, maintenant. Mais je m'écroule par terre, faute de faim et de froid.

Chapitre 2
(à venir)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Le truc bête: Je raconte à ma façon la vie de mon chat.   Le truc bête: Je raconte à ma façon la vie de mon chat. EmptyJeu 9 Fév - 23:45

Tu l'as oublié ? Le début est super bien narré (eh oui, j'ai envie d'utiliser des mots zarb' XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le truc bête: Je raconte à ma façon la vie de mon chat.   Le truc bête: Je raconte à ma façon la vie de mon chat. EmptyLun 19 Mar - 1:42

J'adore ton histoire! C'est vraiment bon s_20 J'ai presque le gout de faire pareil, mais ça serait plate de te copier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le truc bête: Je raconte à ma façon la vie de mon chat.   Le truc bête: Je raconte à ma façon la vie de mon chat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le truc bête: Je raconte à ma façon la vie de mon chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre !
» Quand le chat est à la pluie ... [Fourberies]
» Au pourquoi, chat du nord, es-tu ainsi? (Pv Hirondelle)
» Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: A Funnyland ! :: En plein dans la débilité-