Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé)   Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé) EmptyDim 9 Oct - 17:06

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Ombre Déchue

Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé) Dragon10Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé) Dragon10 Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé) Dragon10
Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Ombre Déchue
Âge : 30 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Vent
Rang Guerrière
Race approximative : Savannah
Origines : Née chez les bipèdes, elle séjourna un petit moment à l'ombre avant d'être exlue.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Les chiens ne font pas des chats»

Physique : Une ombre se déplace parmis les feuillages. Elle rejoint un chat, deux fois plus grand qu'elle - malgré qu'elle était de taille moyenne -, venant frotter son museau contre le sien. Ombre Déchue salut la visiteuse d'un signe de tête, son pelage court rayé et tacheté de brun sent la forêt malgré son passé avec les bipêdes. Ses yeux dorés, virant au orange quand ils sont dans l'obscurité, observe le chat noir. Sa queue longue et souple se balance de droite à gauche, irritée. Elle se leva, montrant clairement sa taille de chien normal. Ses longues pattes étaient robustres et lui permettaient de la faire courir sur des distances impressionnante mais elle était vite essoufflée. Dans les combats, si elle en faisait, elle utiliserait son poid contre l'adversaire, lui faisant vite comprendre que les combats rapprochés ne lui faisaient pas peur. Puissant et rapide, son corp est fin et élancé, tout comme sa tête et il ne laisse aucun doute sur ses gènes de félins sauvages. Son pelage beige au museau blanc lui permettait, quand on oubliait sa grande taille, de passer inaperçu.

Caractère : Malgré son apparence unique et puissante, Ombre Déchue est trop renfermée sur elle-même. Montrant parfois les griffes et les crocs pour un oui ou pour un non, elle est du genre à solitaire, ne laissant personne, ou presque, lui parler. Pour elle, la solitude, c'est sacrée. Pendant les combats ou les guerres, elle évitera de s'attaquer aux félins trop fort pour elle, préférant d'avantage s'attaquer à de jeune apprenti que de risquer sa peau. Du genre fuyante, elle fera tout pour qu'on évite de la remarquer, se faisant toute petite malgré sa grande taille. La fierté, elle ne connait pas. Elle agit sous instinct et ne fait confience qu'à très peu de félins, que ce soit dans son clan ou en dehors. Magré l'absence de fierté en elle, Ombre Déchue a gardé un sens de la loyauté ineffacable, voilà pourquoi, quand on insulte les bipèdes ou les félins de l'ombre face à elle, elle répliquerait haut et fort qu'ils ne sont pas comme il/elle le décrit. A part ce détails très étrange et bizarre, on peut facilement la comprendre. Ou presque, car elle ne sourit que très peu et n'a presque aucune émotion face au nouvel rencontrer sauf de l'indifférence. Dès qu'on la cherche, on la trouve forcément et ruminera ciel et terre pour se venger du chat qui fait du mal à sa "famille".
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Née une belle nuit de la saison des feuilles vertes, Ombre Déchue ne venait pas de n'importe quelle famille. Sa mère, une chatte domestique, habitait chez des bipèdes et, ceux-ci, l'avaient accouplé à un serval. Elle et ses deux frères furent nommé amicalement par leurs maître : Bagheera pour elle, Tigrou et Tache pour ses frères. Quand ils n'eurent que deux lunes, ils étaient déjà de la même taille que leur mère et grandirent encore. Ombre Déchue fut la plus petite de la troupe, mais possédait déjà une taille "monstrueuse". A leurs six lunes, Ombre Déchue et son frère Tigrou fuguèrent ensemble dans la forêt et se perdirent. Ils rencontrèrent une troupe de guerrier de l'ombre. La plupart furent hostile et voulurent renvoyer les petits chez les félins du tonnerre, mais un des chat le fut beaucoups plus que les autres et menacèrent les deux petits. Tigrou prit son courage à deux pattes et fit face au félin, protégeant sa soeur en se mettant devant elle. Le lieutenant, qui était dans le groupe, fut impressionné par la taille des deux chatons et par le courage du jeune frère. Il décida de les présenter au chef du clan et, quand ils furent devant lui, il accepta de garder provisoirement les deux chatons dans le clan, sous les acclamassion furieux des autres félins. Les deux chatons furent renommé : Nuage d'ombre pour Bagheera et Nuage Sauvage pour Tigrou. Nuage Sauvage fit tout pour être accepter du clan, faisant les corvés les plus ingrats juste pour faire plaisir aux autres. Nuage d'Ombre, elle, fut plus discrète, se cachant derrière son frère quand les autres la rabaissaient. A l'âge de devenir guerrier, Nuage d'Ombre fit la pire bétise de sa vie, elle fuya devant l'ennemis, pendant une bataille, et le chef l'explusa sans ménagement sous les suppliations du frère qui ne voulait pas qu'elle parte. Elle fut tout de même nommé guerrière, mais bannit du clan. Son nouveau nom était Ombre Déchu et son frère Ouragan Sauvage. La soeur partie donc loin des terres de l'ombre, courant droit devant elle sans jamais derrière, pleurant sans arrêté face à la séparation forcé de son frère. Elle s'arrêta finalement au frontière du clan du vent, épuisée. Elle alla vers une rivière et bu doucement avant d'être surprise par une patrouille du vent. Ceux-ci ne l'accueillèrent pas très bien, même de façon agressif. Ils avaient peur de sa haute taille, dépassant largement la leur et ils essayèrent de la chasser en douceur, ne voulant pas engager le combat de suite. Ombre Déchue leur expliqua son problème et demanda si elle pouvait resté un peu sur leur territoire pour reprendre des forces. Les guerriers, méfiants, acceptèrent, mais imposa leur condition : elle devait aller au camp et rester sous surveillance tout le temps. Impuissante et épuisée, la femelle accepta sans rechigner, suivant le groupe jusqu'à leur camp. Les guerriers expliquèrent la présence d'Ombre Déchue à leur chef, le lieutenant parmi eux. Celui-ci accepta, laissant deux lunes à la femelle. Deux lunes plus tard, le chef laissa de nouveaux de lunes, trouvant qu'elle était utile au clan. Finalement, après six lunes à rester auprès d'eux, Ombre Déchue fut accepter comme membre à part entière. Malgré cela, des tensions sont toujours là envers la jeune femelle et elle n'est pas acceptée de tous, même complètement rejetée par certains membres.


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Nyah! Neige pour les intimes 8D
Age : 16 ans, bientôt 17 ans
Sexe : Femelle 8D
Que penses-tu du forum ? Je l'adore!
Pourquoi t'es tu inscris ? Je sais plus, mais je l'adore 8D
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Non, il est parfait >w<
Comment l'as-tu connu ? Quand ce n'est pas le Phénix qui vient à la Neige, c'est la Neige qui vient au Phénix. 8D


Dernière édition par Etoile des Fourberies le Lun 10 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé)   Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé) EmptyDim 9 Oct - 21:00

    Ma Neigy chériiiie !
    J'suis contente que tout le monde revienne, vous m'aviez manqués :3
    Je te validerai plus tard, là j'ai la flemme et je devrais même pas être sur l'ordi c'est pour dire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé)   Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé) EmptyLun 10 Oct - 17:33

    Ma Phénix adorée!
    Je suis hyper contente de revoir le forum et surtout vos petits tête *w*
    Pas de soucis pour la validation. Je n'en suis pas à un cheveux près x)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé)   Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé) EmptyLun 10 Oct - 19:13

    J'ai carrément oublié que t'étais admine, tu peux te valider toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé)   Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé) EmptyMar 11 Oct - 18:41

    Moi aussi j'avais oublié que je pouvais me valider 0..0 Neige est de retour 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé)   Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat ganté n'a jamais prit de souris. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l' aide, un... Chat sur le Chemin de la Foudre !
» Quand le chat est à la pluie ... [Fourberies]
» Au pourquoi, chat du nord, es-tu ainsi? (Pv Hirondelle)
» Le truc bête: Je raconte à ma façon la vie de mon chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Présentations :: Bienvenue par minou !-