Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sur un lieu mémorial [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Sur un lieu mémorial [ Libre ]   Sur un lieu mémorial [ Libre ] EmptyMer 29 Déc - 23:40

    ▬ Ce matin, je n'avais d'envie que pour la chasse. Hier, je m'étais levé plus tard que les autres, rofitant de mon rang de lieutenant comme il se devait. J'aimais bien me vanter devant les autres, mais en abuser n'était pas la meilleure des solutions. Alors ce matin, en bon exemple de la tribu, le soleil n'avait pas eu raison de mon éveil, je m'étais levé avant lui. Bien sûr, j'ai donné les ordres de la journée à mes guerriers. Chasse et patrouille, les autres étaient chargés de leur apprenti. Ce n'était pas à moi de faire ce travail il y avait encore une lune... Au contraire, c'était à moi de m'en remettre à Nuée Ardente, devenue chef après la mort d'Etoile Rugueuse. J'aimais beaucoup ce chef, il savait se battre et avait un esprit malicieux, bien tourné. Un chat qui avait la tête sur les épaules. Etoile Ardente l'avait succédé, mon amie. Mais comment ne pas ressentir de la jalousi pour celle en qui ma confiance était restée intacte ? Mais je peux attendre. Être chef n'est pas synonyme de bonheur, même si ça me plairait. Je peux attendre... Patiemment.

    Ce matin là, j'étais de bon poil. Etiré, lavé et rassasié, je suis sorti tôt. Le monde était à portée de patte, j'aime le matin. Mais pas l'hiver, il est presque aussi glacial que moi. Je m'avançais dans les bois, queue basse, oreilles couchées sur mon crâne. Paraitre détendu ? Ca, c'est bien une idée de cervelle de souris ! Mais je n'ai pas peur de mes ennemis... Il faut toujours se dire ça, que nos ennemis ne nous font pas peur. J'ai fait l'erreur de penser le contraire, étant plus jeune. J'avais bien failli y perdre ma précieuse vie. Mes pensées se dissipèrent soudainement quand mes pattes heurtèrent de la pierre froide. J'étais arrivé à la falaise, mon lieu préféré des sous-bois. Ici, je pouvais me remémorer des souvenirs doux-amers, parler avec le temps, rendre hommage à mes amis. Je n'étais plus triste de la mort de mes compagnons. Je savais qu'ils étaient mieux là où ils étaient. Griffe de Bronze me manquait, aussi bien que Coeur d'Eau, mais après tout, ça passe vite. Je me suis allongé sur le haut de la falaise, silencieux, regardant la pente brutale et l'nedroit où j'avais failli m'écraser. Un petit sourire s'encra sur mon visage. Paisible endroit pour mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Sur un lieu mémorial [ Libre ]   Sur un lieu mémorial [ Libre ] EmptyVen 31 Déc - 3:53

Toute la nuit n'a été qu'insomnie.
Depuis longtemps d'ailleurs. Depuis ma nomination de rang de lieutenant. L'insomnie a été ma plus grande confidente durant ma vie de guerrière simple du clan du Tonnerre ; et à présent, elle revient me hanter. Depuis le temps que je n'avais pas eu sa visite, il ne me tardait pas à la voir à nouveau, et cette nuit est passée lentement. De son lever à son coucher, la lune n'a pas eu l'occasion de me voir aussi sereine qu'elle, ce soir. j'ai réfléchis. Toute la nuit, j'ai eu dans l'idée de passer plus de temps encore avec celui qui est désormais mon lieutenant. Comment ça toute la nuit ? Eh bien oui ! C'est qu'il m'a fallu du temps pour concevoir la façon dont je vivrai avec mon lieutenant le plus souvent possible ! Il va sans doute croire que j'ai le béguin, mais je ne compte pas le laisser tomber aussi facilement, surtout à présent que je suis chef, alors qu'il a un attrait tout particulier pour la gloire ! Et plus je lui donnerai de devoirs, mieux il se portera... je l'espère !

M'étirant alors au lever du soleil, semi-voilé par le froid qui n'est, heureusement, pas aussi blanc que les quelques flocons qui parsèment le sol devant ma tanière, je décide de sortir. Au dehors, tout semble déjà organisé, Langue de Vipère est passé par là ! De temps à autres, j'aime à le laisser se reposer quelques temps, et garder mon ancien rôle comme j'en avais l'habitude. A quoi bon le presser ? Nous ne sommes en guerre contre aucun clan, que je sache !
Les chats vont d'un bout à l'autre, des ordres donnés qu'ils exécutent sagement. J'espère qu'ils me respecteront aussi bien qu'ils ont respecté feu Etoile Rugueuse. Et qu'ils respecteront sans en avoir peur Langue de Vipère. J'ai tellement d'estime en lui.

Après m'être ébrouée, je décide d'aller chercher mon lieutenant pour discuter un peu avec lui ; peu importe quel en sera le sujet, je dois garder le contact avec Langue de Vipère.
suivant alors mon odorat, qui connait très bien son odeur, je salue gentiment les membres de mon clan, et marche jusqu'à un lieu qui reste dans mon coeur. Un lieu de batailles.

Les falaises.

Pour moi, cet endroit n'est qu'un lieu de guerre de plus, mais je sais que pour Langue de Vipère, c'est bien plus que ça. Il a perdu non pas deux mais trois amis, à cet endroit, si l'on prend en compte le fait que Griffe de Blaireau l'ait trahi. Pour ma part, j'avoue que les conseils avisés de Griffe de Bronze me manquent énormément, j'ai peur, de temps à autres, que nos meilleurs guerriers ne meurent, et de ne plus avoir personne sur qui m'appuyer, à commencer par lui, Langue de Vipère.
Je me souviens encore de ces chats du Clan des Etoiles qui m'avait attribué mes neuf vies. Griffe de Bronze qui me regardait avec insistance, sans un mot, après m'avoir annoncé que mon courage saurait guider mon clan. tu parles... Si seulement Langue de Vipère était moins triste...

Il est là, sur le bord de la falaise, à l'endroit exact où il a failli mourir, une fois de plus...
Je m'approche.


_ On vient parler à de vieux confrères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Sur un lieu mémorial [ Libre ]   Sur un lieu mémorial [ Libre ] EmptySam 8 Jan - 0:45

    Ces falaises m'impressionnaient, mais pas autant que cette voix claire, pleine d'assurance qui me fit faire un petittour de tête. C'était ma chef, Etoile Ardente. Elle était lus vieille que moi, parce que j'avais commencé l'entrainement quand elle fut noméme guerrière, mais je ne la connaissais pas bien à l'époque. Quand mon défunt mentor s'est battu avec ma mère, c'est la première fois que je suis venu lui parler, histoire de disseminer les rumeurs sur le tempérament agressif de ma mère. Encore heureux qu'elle ne soit plus de ce monde aujourd'hui. Mais Etoile Ardente m'avait finallement nommé lieutenant. Je ne savais même pas pourquoi. Peut-être que l'amitié qui la liait à Griffe de Bronze l'avait poussé à rester fidèle à ce puissant chat. Peut-être que s'il n'avait pas été mort, Griffe de Bronze aurait été lieutenant à ma place. Pour une fois, je laissais échapper cette vérité que je ne voulais pas entendre. Je me plaisais en lieutenant et les morts ne pourraient plus rien y changer. J'était un félin puissant et pour ça, on devait me tenir en respect.

    Je me releva, faisait face à la meneuse rousse flamboyante qui se tenait noblement devant moi. Je n'avais absolument rien contre elle, généralement j'étais en colère contre le monde. Pourquoi ? Mon égo caché, bien sûr, c'est dur de l'avouer. Je m'inclina poliement, car si je veux être chef, faut être sympa avec ma supérieure. Elle m'avait posé cependant cette question à laquelle je détestais répondre. Griffe de Bronze aurait été lieutennat et Coeur d'Eau, un fardeau dans mon respect. Communiquer avec des morts ! Pfff, principe absurde, même si je respectais le Clan des Etoiles.

    « Non. Simplement méditer sur un lieu destiné à la mort de certains chats... Bien malchanceux. »

    Je regardais pour la énième fois le lieu où étaient tombés mon ami, ce traitre de guerrier de l'Ombre et mon mentor, qui aurait pu me piquer ma place de lieutenant. Peut-être pas une si mauvaise chose cette bataille. Au moins j'y avait fait mon profit.

    « Et toi ? Balade journalière en quête d'ennemis à décortiquer ? » miaulais-je en désignant du bout du museau les territoires de l'Ombre derrière le Chemin de la Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Sur un lieu mémorial [ Libre ]   Sur un lieu mémorial [ Libre ] EmptyMer 19 Jan - 11:59

Spoiler:


Lorsque j'arrive vers lui, Langue de Vipère s'incline légèrement, mais humblement... une façon de me rappeler que je ne suis plus celle que j'étais. L'ancienne Nuée Ardente a disparu le jour de la mort de nôtre regretté chef... souvent, je me demande ce qui l'a poussé à me choisir comme sa lieutenante.
Et des fois, je me demande pourquoi j'ai écouté Griffe de Bronze et ai choisi Langue de Vipère pour me survivre... Son coeur est si froid...


_ Non. Simplement méditer sur un lieu destiné à la mort de certains chats... Bien malchanceux.

Malchanceux, exactement... la chance n'est pas l'atout majeur du Clan des Etoiles. Si certains chats meurent, c'est peut-être parce que leur heure est venue. Pas forcément que leur chance a tourné. En tout cas, j'espère qu'ils continuent de veiller sur nos vies...
Tandis que mon lieutenant tourne le regard vers le lieu où la mort a failli le faucher avec les autres, je soupire et m'assieds près de lui et regarde à mon tour, laissant courir sur mon pelage les murmures doux et joyeux du vent.

_ Et toi ? Balade journalière en quête d'ennemis à décortiquer ?
_ Ah ! Si seulement ces guerres nous menaient à quelque chose... Parfois, je ne suis même plus certaine de faire les bonnes actions, d'avoir les bonnes idées et de guider mon peuple comme il se doit.

Je me mets à me lécher une patte, tout en regardant pensivement le chemin de la Foudre... c'est vrai... des fois, je doute. Je doute si fort que j'en viens à rêver d'évasion, de quitter ce peuple que j'aime pour être libre de toute règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur un lieu mémorial [ Libre ]   Sur un lieu mémorial [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un lieu mémorial [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ||• L'Ennui. [Libre]
» Un moment de pêche tranquille??[Libre]
» Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives RPG-