Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre)   Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre) EmptyDim 8 Jan - 14:12

    Ici, dans le verger, où tout devrait être vert, avait viré au blanc, laissant l'endroit dans un silence pesant, comme si la vie avait cessé ici. Dans ce paysage désertique et blanc, il n'y avait que peu de bruit... Comme si tous les animaux avaient quitté ce coin si magnifique. Hors, malgré cette illusion d'une beauté glaciale, la nature vie dans ses lieux presque oubliés ; les oiseaux chantent doucement, quelque pas dans la neige montre que quelques petites créatures sont passées récemment par ici, peut-être pour se nourrir. C'est un peu pour la même chose qu'Ombre Déchue est venue dans ce territoire où la nourriture s'y trouve souvent. Elle était dans les parages depuis l'aube et, alors que le soleil irradiait le sol, elle n'avait attraper que deux petits rongeurs, pas bien gras. Et elle avait faim. Sa chasse infructueuse l'avait mise dans l'embarras, ne sachant pas vraiment si elle devait pensé à sa survit d'abords et après le clan. Ses origines de chatte domestique lui hurlaient de manger ses proies, et ensuite peut-être en attraper d'autre. D'un autre côté, elle avait apprit que le clan devait passé avant toute chose, même la faim ne devrait pas voiler son objectif premier : la survit de son clan. C'est pourquoi, au lieu d'apaiser son estomac et manger les rongeurs qu'elle avait eu du mal à attraper, la jeune femelle les avait enterré dans le sol pour que, plus tard, elle les retrouve intacte et au même endroit. Elle s'était ensuite couchée dessus, se reposant un peu pour, qu'ensuite, elle puisse aller de nouveau chasser de nouvelle proie. A cause de sa taille, elle avait beaucoup plus de mal à être discrète que les autres félins, mais sa vitesse rattrapait souvent le coup...

    Pourquoi se trouvait-elle là? Car dans le territoire du vent, les proies y sont devenues de plus en plus rare et cela était devenu de plus en plus difficile d'attraper de la nourriture. Les patrouilles revenaient parfois bredouillent alors que dans la saison des feuilles vertes, ils revenaient toujours avec quelque chose dans la gueule, même plusieurs et c'était tous les chats qui en avaient. Maintenant, avec le froid et ce paysage glacial, il était rare que les patrouilles ramènent plus de quatre proies... Ou alors c'était qu'ils étaient fort chanceux. Elle avait eu également beaucoup de chance d'avoir attrapé deux proies, même très maigre.

    La jeune femme secoua doucement son pelage humide et très léger, sentant ses pattes dans la neige. Ombre Déchue vint lentement s'asseoir dans la neige, soupirant doucement, préférant mille fois la chaleur au froid. Sa queue balaya lentement l'air et un peu de neige, montrant son agaçant pour ce froid bien trop présent à son goût. Elle et le froid, cela avait toujours fait deux, n'étant pas encore tout à fait faite pour les neiges glacials, mais elle s'y est pourtant habituée, sachant que la chaleur reviendra forcément un jour. En faite, elle n'avait pas très bien caché sa présence en arrivant ici, ne se mettant pas à couvert, au regard de tous. Son odeur était un peu partout, à force de courir après les quelques rongeurs d'ici, elle avait réussi à posé ses marques sans trop le désirer. Heureusement, le verger était un territoire neutre, elle n'avait donc aucune crainte si un autre chat venait ici...
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre)   Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre) EmptyVen 2 Mar - 15:16

"Hum, regarde maman, ça a l'air bon ! Miam tu veux goûter ?"

"Non ! Ne fais pas ça je t'en supplie ! Patte Hivernale, nooooon !"

Etoile de l'Aurore se réveilla en sueur. Ses prunelles étaient remplies de larmes. Une nouvelle bribe de souvenirs lui était revenue. La mort de sa soeur. Sa mère, Perle d'Azur, avait crié ces mots, la peur dans le regard. Les deux Chatonnes n'avaient que trois lunes, mais l'une d'elles, plus courageuse que l'autre, s'était aventurée beaucoup trop loin. Patte Hivernale s'était enfuie du Camp, cherchant "la liberté" comme elle disait. Perle d'Azur se faisait beaucoup de souci, et, dans la précipitation, ne vit pas que Petite Aurore la suivait. Heureusement que la Chatonne était sage, contrairement à sa soeur !
Mais quand elles arrivèrent, c'était trop tard. Patte Hivernale avait déjà saisi la baie rouge aux aspects délicieux, dans ses petites pattes blanches, et elle croqua dedans. Quelques secondes plus tard, son corps frêle fut secoué de violents spasmes, et il retomba, inerte.
Ce décès fut un choc pour la mère et la soeur.
Etoile de l'Aurore en est toujours traumatisée. La Meneuse observa les alentours. Il n'y avait rien de particulier, si ce n'est que quatre murs assez solides, qui la protégeaient des intempéries. Sa couchette était moelleuse, et fraîche. Que demander de mieux ? Et pourtant, la liberté, et l'innocence des Chatons lui manquaient. Elle aurait aimé redevenir jeune et frêle, comme avant. Retrouver toutes ces étoiles dans les yeux, lorsque l'on voit pour la première fois la neige.
Mais il fallait se rendre à l'évidence: On ne peux pas revenir en arrière. De plus, la neige n'est pas magique longtemps, car en trop grande quantité, elle annonce la période la plus difficile de l'année: La Mauvaise Saison. Le gibier manque, les forces aussi.
Etoile de l'Aurore ne pouvait pas se permettre de rêver trop longtemps, car son Clan avait besoin d'elle. On ne l'avait pas nommée Chef pour qu'elle passe sa journée à roupiller dans son Antre !
La Meneuse tricolore se leva, et s'étira. Ses pattes étaient engourdies, mais quelques pas les réveilla.
La femelle sortit de son Antre. La neige était tombée, et le sol étaient recouvert d'un fin manteau blanc.
La Meneuse laissa la garde du Camp à son Lieutenant, et partit chasser, pour remplir les réserves de son Clan.
Alors qu'elle prenait la direction de ses Terres, un bruit l'interpella. Une grosse souris, courait dans la neige, tel un mirage dans le désert. Etoile de l'Aurore secoua sa tête, car sa faim finirait par lui jouer de mauvais tours.
Non, les Territoires de son Clan n'étaient pas une bonne idée. Le rapport des Guerriers avait bien précisé qu'aucune proie ne s'y trouvait. Alors, pourquoi chercher ?
La Chef tricolore se dirigea plutôt en Territoire Libre. Peut-être y trouverait-elle un Guerrier ennemi qui lui avouerait que son Clan manque aussi de gibier !
Non, il ne fallait pas espérer trop. La Meneuse prit la direction du Verger. Elle déboucha vite devant un paysage magnifique, blanc, et calme.
Mais une silhouette attira son attention. Elle se détachait vivement sur le fond blanc. C'était Ombre Déchue, Guerrière de son Clan.
La Meneuse la rejoint, et s'assit à ses côtés. Le silence régnait, et la femelle le brisa, en lançant:

"Bien le bonjour, Ombre Déchue. Je vois que les Territoires Libres ne servent pas qu'à rencontrer des ennemis !"

Elle sourit, puis reprit, d'un ton amical:

"Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre)   Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre) EmptySam 3 Mar - 14:22

    Ombre Déchue soupira lentement, son pelage prenant lentement quelque flocons et ceux-ci y restèrent accroché dessus. Ses poils étaient humides et légèrement froid, mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait l'habitude d'avoir sa fourrure mouillée, trempée, et le froid ne l'atteignait presque plus. Mais elle était pourtant encore malgré tout sur ses gardes quand elle entendit du bruit, mais se détendit de moitié en sentant l'odeur de son clan. La cheftaine venait d'arriver et alla s'asseoir à ses côtés. La femelle ne dit rien, laissant sa cheffe faire comme si elle était chez elle. De toute façon, elle ne pourrait pas lui dire de partir, qu'elle n'avait envi d'être seule car elle était sa cheffe et qu'elle n'était qu'une guerrière. Cela aurait été très mal devenu de sa part de lui demander une telle chose, même poliment et avec toute la gentillesse du monde. De toute façon, Etoile de l'Aurore, c'était son nom, n'avait pas l'air d'être une femelle... Sans cervelle. Et elle avait de l'humour. Mais malheureusement, Ombre Déchue n'en avait pas. Elle n'afficha qu'un petit sourire polie, presque invisible. Elle posa un regard neutre sur sa cheffe quand celle-ci si elle allait bien... Comment lui répondre que non, elle n'allait pas bien, que la saison était vraiment catastrophique et qu'il n'y avait rien pour lui changer les idées? Elle lui mentirait. Pour ne pas qu'elle s'inquiète, qu'elle lui pose des questions.

    - Je vais bien... Et vous, Etoile de l'Aurore?

    Sa voix se portait dans un murmure silencieux, gracieux, mais pourtant présent. Elle cherchait à être agréable en présence de sa cheftaine, ne voulant pas lui montrer sa méfiance. Elle vint lentement s'asseoir et enrouler sa queue autour de sa patte fine. Elle secoua lentement son pelage pour faire tomber les flocons, avant de venir reporter son regard sur sa cheffe.

    - Que faites-vous seule, si loin du clan? Demanda-t-elle doucement, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre)   Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre) EmptySam 3 Mar - 16:05

Quelques flocons rejoignirent leurs compagnons sur le sol gelé. Le sol était maculé de blanc. Etoile de l'Aurore ressentit un léger frisson au niveau de son dos. Un petit habitant venait de se loger dans ses poils. La Meneuse secoua son pelage rempli de flocons, avant de jeter un regard en direction d'Ombre Déchue. Celle-ci semblait vide, et triste. La jeune Meneuse ne la comprenait que trop bien. Comment être joyeux quand on a devant soi un paysage si morne et monochrome.
Pourtant, la Guerrière brune lui assura qu'elle allait bien. Enfin, elle le dit d'un ton plutôt mal assuré:

"Je vais bien ... Et vous Etoile de l'Aurore ?"

Cette question avait été posée avec une voix assez douce, dont le souffle se perdait dans le vent. Etoile de l'Aurore n'aimait pas qu'on la vouvoie, même si son titre de Chef obligeaient les Guerriers à cela. Mais la jeune Chef se garda bien d'en faire part à sa voisine.

Ombre Déchue vint lentement s'asseoir près de sa commandante. Elle enroula sa queue autour de ses grandes pattes rayées. Celle-ci secoua son pelage pour en déloger les flocons qui s'y étaient déposés.
Elle poursuivit son questionnaire, une pointe de curiosité dans la voix:

"Que faites-vous seule, si loin du Clan ?"

On voyait que le simple fait de voir un Chef, se promener dans la forêt, loin de sa Tanière dans la Clan, rendait curieux bon nombre de sujets. Car habituellement, un Chef ne sort pas du Camp. Mais il arrivait -et c'était le cas- que le Meneur ait envie de sortir, et de fuir toute cette agitation. C'est d'ailleurs ce qu'Etoile de l'Aurore répondit, calmement:

"Vois-tu, il arrive qu'un Meneur de Clan se sente étouffé par toute cette agitation. C'est mon cas, alors, de temps à autres, je sors pour oublier tout ça, juste la valeur d'une heure. Je fuis le bruit, les responsabilités, je vais me reposer loin de la vie de Clan. Et crois-moi, cela me fait un bien fou !"

Etoile de l'Aurore adressa un léger sourire à la Guerrière, qui ne l'écoutait qu'à moitié, et semblait un peu ailleurs. Elle continua son discours:

"Si je te gêne, dis-le moi, il n'y a aucun problème à ça ! Tout le monde crois que je suis sévère, parce-que je fais mon travail, mais je ne suis pas aussi intransigeante que ça. Je peux être une véritable amie, si quelqu'un a besoin de réconfort, je suis là. Je suis capable de comprendre les autres, comme n'importe quel Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre)   Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre) EmptyVen 9 Mar - 18:56

    Les ennuies du clan semblaient si loin, si inutiles ici que, parfois, Ombre Déchue regrettait presque sa vie d'avant. Presque, car sans son frère, Ouragan Sauvage, rien ne pouvait être une belle vie. Et puis, elle n'avait plus aucune raison de redevenir une chatte domestique. Le clan finirait bien par l'apprécier, avec le temps, malgré qu'elle était de "l'ombre". Tout le monde pensait cela. Elle n'avait jamais osé raconter à qui que ce soit ses origines de domestiques, ayant trop peur d'être exclue deux fois plus par cette révélation. Déjà que ce n'était pas la joie sans les connaitre, alors elle n'imaginait même pas si le clan le savait. Que sont devenus ses frères? Ont-ils bien grandi? Ont-ils une famille, des chatons à aimer et une compagne à chérir? Elle n'en savait rien, mais elle doutait qu’Ouragan Sauvage trouve un jour l'amour si ses souvenirs étaient bon concernant les félins de l'ombre... Non, tous les clans étaient ainsi, l'ombre en savait juste un peu plus sur leur vie que les autres. Mais peut-être était-elle un peu trop défaitiste et que son frère, malgré les sentiments de certains concernant leur origine, pourrait trouver une femelle de l'ombre prête à l'aimer? C'était tout ce que pouvait désirer Ombre Déchue pour son frère bien-aimé.

    Soudain, la femelle Savannah vint lentement observer sa cheftaine qui venait de lui dire qu'elle pouvait être une véritable amie... Une amie... Cela sonna soudain faux aux oreilles de la femelle, mais elle n'omit aucun commentaire sur cette impression. Elle n'allait certainement pas critiquer sa cheffe qui cherchait seulement à être agréable et gentille avec elle... Malgré les rumeurs du clan qui disait qu'elle était né dans le clan de l'ombre, ce qui était mieux que la vérité en faite. Ombre Déchue savait qu'elle n'obtiendrait jamais un haut rand, et ne cherchait pas à en avoir un. Elle n'avait pas le caractère pour cela. Elle était fuyarde et ne méritait la confiance d'aucun chat après s'être lâchement enfuit d'un combat entre deux clans.

    La géante chatte n'avait pas besoin de réfléchir à ce qu'elle dirait, elle n'avait pas besoin d'élaborer milles discutions pour en trouver une réponse potable face aux paroles d'Etoile de l'Aurore, cette grande cheftaine aux paroles si sages.

    - Vous étiez guerrière bien avant moi, il est normal que vous nous compreniez mieux que personne. Votre rand à juste changé... Mais vous n'avez pas l'air d'être devenue une chatte que le pouvoir à submergé... Vous êtes une grande cheffe. Et vous ne me dérangez pas. J'ai juste un peu la tête ailleurs, ces temps-ci. Les proies sont de plus en plus rares, et il sera bientôt difficile pour nous, si cela continue, de nourrir tout le clan... Ce serait un désastre si cela devait arriver... Mais vous devez certainement savoir tous cela. Je dois vous ennuyer.


Dernière édition par Ombre Déchue le Mar 17 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre)   Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre) EmptySam 17 Mar - 0:20

Tout semblait si simple ici ... Etoile de l'Aurore respira une profonde goulée d'air avant de fermer les paupières. Un vent nouveau soufflait sur les deux chattes un vent qui inspirait de la confiance à la jeune Meneuse.
//Flash-Back//
Etoile de l'Aurore se trouvait au beau milieu de la forêt. Tout semblait si calme, si paisible. Mais pourtant, un bruissement de feuilles se fit entendre. La Chef vit un petit groupe de chats, qui peinaient à marcher contre le vent. Enfin, ce petit groupe n'était constitué que d'une mère, et de trois Chatons qui devaient être les siens. Soudain, une violente bourrasque ébranla les félins. Ils s'approchaient tant bien que mal de l'endroit où Etoile de l'Aurore s'était tapie, à l'abri des regards indiscrets. C'est quand la femelle passa devant la Meneuse du Clan du Vent, que celle-ci comprit. Les félins portaient l'odeur du Clan de l'Ombre. L'un des trois Chatons, une petite femelle, se prénommait Petite Aurore. La Meneuse comprit alors que les chats ne pouvaient pas la voir. Etoile de l'Aurore se faufila donc hors des buissons, et chemina aux côtés de la chatte, qui était donc sa mère. Celle-ci avait un beau pelage aux couleurs de l'automne, comme elle. Ses doux yeux bleus portaient un regard rempli d'amour et de tristesse sur les petites boules de poil. Sa fille éprouva de la sympathie pour cette jeune mère qui avait du se donner corps et âme pour satisfaire les besoins vitaux de ses Chatons. Alors que la jeune chatte pensait, le cortège arriva dans un endroit à découvert.
*La lande ! Nous sommes sur mon territoire !* pensa la Guerrière au pelage tricolore.
Le ciel nocturne commençait à s'éclaircir. La jeune Reine accéléra la cadence, et celle de ses petits. Ils arrivèrent bientôt près de l'Entrée du Camp du Vent. La Reine lécha tendrement ses Chatons. Une douce brise caressa son pelage. La chatte murmura :
"Un vent nouveau souffle sur votre vie ... Je suis sure que vous serez plus heureux ici, et que votre destin est grand ..."
Elle prononça cette dernière phrase en portant un regard fier sur la petite chatonne tricolore.
Aux premières lueurs de l'aube, la jeune Reine abandonna ses Chatons, au pied du Camp.
"Un vent nouveau souffle sur votre vie ... Votre destin est grand ...". C'est comme si elle savait d'avance, que Petite Aurore ferait, plus tard, une Chef merveilleuse ...
//Fin du Flash-Back//
Etoile de l'Aurore sortit de ses pensées. Elle était de retour sur ses Terres ! Ombre Déchue demeurait toujours assise à côté d'elle. Celle-ci répondit, d'ailleurs, à la question précédente de la Meneuse :

"Vous étiez Guerrière bien avant moi, il est normal que vous nous compreniez mieux que personne. Votre rang a juste changé ... Mais vous n'avez pas l'air d'être devenue une chatte que le pouvoir a submergé ... Vous êtes une grande Chef. Et vous ne me dérangez pas. J'ai juste un peu la tête ailleurs, ces temps-ci. Les proies sont de plus en plus rares, et il sera bientôt difficile pour nous, si cela continue, de nourrir tout le Clan ... Ce serait un désastre si cela devait arriver ... Mais vous devez certainement savoir tous cela. Je dois vous ennuyer."

Etoile de l'Aurore s'empressa de lui répondre :

"Tu ne m'ennuies pas, au contraire. Tu ne peux pas savoir à quel point j'aimerai parfois redevenir une Chatonne, petite, frêle, délicate et fragile. Une petite boule de poils innocente, qui n'a pas encore conscience des difficultés de la vie, et à qui l'existence se résume à : Dormir, manger, jouer à la bagarre avec ses frères et soeurs, et observer le monde extérieur avec des yeux brillants, espérant un jour devenir une grande Guerrière."
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre)   Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre) EmptyMar 17 Avr - 21:24

    Tous semblait si calme, ici, que cela aurait pu endormir Ombre Déchue... Sauf qu'elle n'avait aucune envi de dormir, que cela soit dans son clan ou ici. Elle dormirait plus tard, quand personne ne la regardera et quand le sommeil l'aura attrapé. Pour l'instant, ce n'était pas encore le cas, elle n'avait aucune envi de dormir, ni n'était le moindre du monde fatigué. En plus, elle ne pouvait pas montrer, si elle l'était, le moindre signe de faiblesse face à sa cheffe, lui montrant qu'importe le jour ou la nuit, qu'elle était toujours prête à chasser, à patrouiller ou à protéger le clan. Elle n'était pas la meilleure guerrière du clan, mais elle ne désirait en tout cas ne pas être la plus nulle. Elle avait déjà assez vécu dans sa jeune vie pour montrer bonne impression quand il le fallait et faire profile bas quand cela en était nécessaire. Il lui arrivait pourtant, parfois, qu'elle se trompe, mais l'erreur est félin, comme on dit.

    Sous les paroles d'Etoile de l'Aurore, Ombre Déchue étira un sourire délicat, très fin mais sincère. Elle aussi rêvait de redevenir une chatonne, pouvoir laisser les adultes chasser pendant qu'elle s'amusait avec son frère et mangeait quand elle le désirait sans que la nourriture disparaisse du jour au lendemain. Sans se soucier de la vie qui passait, rêvant de devenir une magnifique femelle, aussi belle que sa mère... Ah... les souvenirs lui revinrent, la rendant nostalgique. Tout cela, c'était du passé. Plus de mère, plus de lait tous les matins, et cela, depuis déjà plusieurs lunes. Elle chassa ses pensées, venant se remettre sur ses pattes avec grâce, balayant de sa queue les gouttelettes qui s'y trouvaient avant de s'étirer un petit peu, les pattes vers l'avant, les griffes sortis, la gueule ouverte pour bailler un peu. Quand elle eut finit de s'étirer, elle se remit droite, lançant un petit sourire à Etoile de l'Aurore en se plaçant juste en face d'elle, toujours debout, sur ses pattes.

    - Moi aussi, j'aimerais pouvoir redevenir une chatonne, naïve et pourtant tant énergique... Je n'arrêtais pas de courir après mon frère qui ne cessait de m'embêter... C'était le bon vieux temps. Maintenant, il y a les responsabilités et on ne voit plus ce qui nous entour avec le même enthousiasme qu'un chaton. Mais... Nous connaissons bien d'autres plaisirs et activités que les chatons ne pourront jamais connaître, parce qu'ils sont trop jeunes... Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre)   Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ||• L'Ennui. [Libre]
» Sur un lieu mémorial [ Libre ]
» Un moment de pêche tranquille??[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans le danger :: Terres Neutres :: Le verger-