Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ||• L'Ennui. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: ||• L'Ennui. [Libre]    ||• L'Ennui. [Libre]  EmptyDim 30 Oct - 15:31

<< Je ne voulais pas
devenir apprenti-guérisseur. >>


  • L'aube se colorait depuis le lointain et étoilé horizon. Le vent venait de cesser de soulever l'herbe dense et verdoyant du Camp et de ronger la roche solide des tanières. Malgré l'air frais et les bonnes fragances de la forêt, Nuage de Gel sentait au plus mal dans son Antre. La puanteur des plantes et l'odeur pestilencielle des malades feignaient de le faire vomir. Il renifla de colère. Il décida de se lever et laisser derrière lui l'infection qui empestait. Cela fait depuis quelques jours qu'il devait se coltiner toutes les corvées qu'aucun chat n'aimerait faire. Lui qui voulait se render utile était servit... Le matou dressa l'oreille. La patrouille de l'aube allait bientôt rentrer. Nuage de Gel cracha, plus que tout il aimerait utiliser sa mémoire, son ouïe et son odorat pour pister les écureuils ou pour se battre. Il a toujours rêvé d'être un grand guerrier dont tous les clans craindraient mais à la place, il devait préparer les plantes, soigner des plaies emplies de pue et rester glander au Camp. Passionant. Mais depuis le triste épisode où un apprenti de son âge l'avait carrément envoyer balader, lors d'un combat, la réalité l'avait bien percuté. Il le savait, jamais il ne deviendra un guerrier, du moins pas comme les autres. Son destin était de devenir guérisseur, mais il ne veut pas l'accepter. Pourquoi est-ce si injuste ? Tous les membres de sa famille sont des guerriers ou initiés pour accomplir ce rôle alors pourquoi pas lui ?!

    Peu de félins ne venait le voir à cause de sa cécité. A part quelques abrutis qui le sousestimaient ou bien le plaingnait. Mais lui ne veut pas être chouchouté ni consolé. Il veut être comme les autres même si cela paraît impossible. Même si le Clan se doutait de sa solitude, le silence lui convenait très bien. La chat gris fixa de ses yeux aveugles un guerrier qui passait non loin devant lui, il s'arrêta et le contempla, indécis et gêné. Le novice fronça les cils et le vétéran s'éloigna. Le râleur cracha et parti se réfugier du soleil, qui commençait à taper, plus loin. Il s'alongea derrière la Pouponnière, un petit coin tranquille où il savait qu'on le dérangerait plus. Toujours aussi piqué à vif, il murmura dans le vide ;


    « Je ne voulais pas devenir apprenti-guérisseur. »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: ||• L'Ennui. [Libre]    ||• L'Ennui. [Libre]  EmptyDim 30 Oct - 15:50

[ je m'incruste si sa ne te derange pas ^^ ]
Je me reveilla dans l'antre des guerrerier . Il n'y avait que mois dans la tannière , les autres etait surement parti en patrouille .Je m'assis et entama ma toillette . Ma fourure blanche était maculée de suie , comme d'habitude . J'entreprit de la lecher soigneusement . Ma tache terminé je me demanda quoi faire pour commencer ma journée .
Et si j'allait rendre visite a mon fils ? pensa je .
C'était une bonne idée ! Je me dirigea vers l'antre des guérrisseur pour aler voir Nuage de Gel , mon fils .
Dès qu'elle entra elle le vit perdu dans ses pensées , puis murmurer :

« Je ne voulais pas devenir apprenti-guérisseur. »

Sa voix était pleine de tristesse , de regrets, et de colère . Il avait voulu devenir apprenti guérrisseur depuis qu'un apprenti l'avait envoyer balder lors d'un combat , ayant perdu l'envie d'être un guerrier .

<< Nuage de Gel ? >> lui dit je , << qu'il a t il ? >> .

J'eu beaucoup de peine pour lui , il était pourtant si féroce quand il le voulait ! Il aurait fait un très bon guerrier , mais depuis ce combat contre cet apprenti , il n'arretait pas de dire que sont destinétait de devenir guérrisseur . Je me rapprochadelui , puis lui donner un coup de langue affectueux sur sont crâne . Pour moi , il était encore un chaton . J'atendi qu'il me reponde .
Revenir en haut Aller en bas
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: Re: ||• L'Ennui. [Libre]    ||• L'Ennui. [Libre]  EmptyDim 30 Oct - 18:19

[T'inquiète, tu peux t'taper l'inscruste ;P]

  • « Nuage de Gel ? , dit une voix féminine, qu'il y a t-il ? »

    Le matou sursauta mais se détendit au contact de la langue, sur son crâne, râpeuse et affectueuse de la guerrière qu'il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait de sa mère, Coeur de Brume. Même sans voir il avait distinct dans sa bouche de la peine. Il se retenu de sortir les griffes et de gronder car après tout c'est sa mère. Pourquoi personne ne l'acceptait-il pas comme il est ? Le chat gris se renforgna, ses muscles étaient contractés. La haine le rongeait depuis qu'il est devenu ça, un apprenti-guérisseur inutile et aveugle. Il serra les dents mais voyant que la femelle attendait une réponse, il dit simplement ;

    « Rien. »

    De toute façon qu'est-ce que cela pouvait lui faire ? Coeur de Brume aurait sûrement préfèré d'un chaton voyant et pas d'un poids mort. Tout le Clan pensait la même chose, c'est évident. Les nuages commencèrent à déferler au loin. Nuage de Gel le savait car il sentait la brise se lever et le soleil briller de moins en moins. Ce qu'il aurait aimé être seul ! Il dit d'un air dérisoire et perdu ;

    « J'aurais tellement voulut être un guerrier... Pourquoi le Clan des Etoiles se déchaine-t-il sur moi ? »

    Bien sûr la réponse est claire mais pour celui qui le vit, c'est aussi flou que s'il y avait de la brume ou du brouillard. L'apprenti-guérisseur sentit une blessure infectée, certainement un nouveau malade qui se rendait chez le guérisseur, il se leva et fixa la femelle comme s'il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: ||• L'Ennui. [Libre]    ||• L'Ennui. [Libre]  EmptyDim 30 Oct - 20:28

( a tu est aveugle ? )

Nuage de Gel sursauta , mais se detendit au contact de ma langue sur son crane . J'étati triste pour lui , c'est sur , mais je l'aimais de tout mon coeur , aveugle ou pas . Je sentit qu'il commençait a ressentir de la haine .Il me dit :

<< Rien >> me dit il simplement .

Il devait penser que j'aurais préférer d'un chatn voyant , et pas d'un poid mort , eh bien il se trompait . Sa ne changait rien, qu'il soit aveugle ou non . il es=tait mn fils , et je l'aimait de tout mon coeur .

« J'aurais tellement voulut être un guerrier... Pourquoi le Clan des Etoiles se déchaine-t-il sur moi ? »

Il me fixa comme si il pouvait me voir . Je sentit une odeur , un chat du clan , surement un bléssé venu pour se faire soigner .

<< Je ne sais pas Nuage de Gel , tu doit te dire que j'aurai préférer avoir un chat voyant , eh ien pour moi , je m'en fiche , tuest mon fils et je t'aime . Que tu soit aveugle ou pas .>>

Je toucha son museau avec le mien et continua :

<< Je vais te laisser , je crois qu'il y a un bléssé qui vien se faire soigner , lui dit je affectuesement , bonne journée >>

Je sorti de la tannière du guérrisseur , puis me diriea sur les territoires de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: ||• L'Ennui. [Libre]    ||• L'Ennui. [Libre]  EmptyDim 30 Oct - 21:03

[À mon tour d'entrer en scène 8D]

  • Qu'est que Petite Déesse pouvait faire de cette journée fraîche? Elle ne pouvait pas sortir du camp. Le vent s'était lever sur la femelle et sa fourrure d'orée. Elle aperçu Coeur de Brume sorti de la tanière du guérisseur. Elle mit une oreille en haut et l'autre de côté. S'était vrai que son fils, Nuage de Gel, était apprenti-guérisseur. La rouquine a pas de loups s'approcha de la petite tanière bien ronde. À l’enter-rieur les herbes étaient bien ranger suivit de plusieurs lit de mousse, pour les malades. Dehors il fessait froid et le soleil ne brillait même pas. Le matou gris était aveugle, alors la chipie allait lui jouer un tour en restant bien silencieuse. À pas feutrer elle avança tranquillement derrière le matou. Elle pensait avoir fait aucun bruit, peut t'être. Sans ses petites griffes elle sauta sur le dos du matou. Maladroitement elle tomba au sol avec une grimace. Elle ouvra ses yeux ambré et regarda Nuage de Gel. Il avait le regard vide, et froid. Sa lui donnais froid dans le dos. Mais pourtant la chatonne l'aimais beaucoup pour son courage, de sa vue. Petite Déesse se releva et secoua son pelage d'orée, plein de poussière. Elle posa encore son regard ambré dans les yeux vides du matou gris.

    « Pardon je voulais te faire une blague, miaula la rouquine »
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: Re: ||• L'Ennui. [Libre]    ||• L'Ennui. [Libre]  EmptyDim 30 Oct - 22:15

[Ouais qu'il est aveugle mon minou, sinon il serait rester apprenti-guerrier xD.
Et bien, y'a tout le monde qui squate là x), mon Rp va devenir célèbre X'D]

  • « Je ne sais pas Nuage de Gel, tu dois te dire que j'aurai préférer avoir un chat voyant, eh bien pour moi, je m'en fiche, tu es mon fils et je t'aime, réconforta Coeur de Brume comme si elle lisait dans ses pensées, Que tu sois aveugle ou pas. »

    D'habitude, c'était toujours le chat gris qui dicernait les émotions des autres, peut-être était-ce donc génétique alors. Le matou savait qu'elle disait vrai, c'était sa mère après tout et si elle le haïssait, elle l'aurais envoyé balader et ne serait pas venu lui rendre visite. Elle frotta son museau sur le sien. L'apprenti-guérisseur savourait sa chaleur et sa respiration régulière. La mauvaise saison avançait à grande pas et le mal vert aussi, Nuage de Gel espérât qu'elle ne sera jamais touchée de cette maladie.

    « Je vais te laisser, je crois qu'il y a un bléssé qui vient se faire soigner, bonne journée »

    Il la regarda partir vers les Terrains de chasse. Le félin du Clan du Tonnerre savait que dans trois minutes, elle serait en train de pister les traces d'une souris. Il l'envia et se maudit aussitôt. Il fallait vraiment qu'il regarde la réalité en face, jamais il ne réalisera son rêve le plus cher, celui de devenir un guerrier à part entière. L'appel de son mentor retentit, sûrement ce bléssé qui devait avoir besoin d'aide. L'aveugle regagna sa Tanière sans mal et renifla. Le guerrier avait une grosse épine plantée dans son coussinet droit. Il appliqua un jus de plante sur la patte endolorie et se rappela que le vétéran et celui qui l'avait dévisagé ce matin-même. Le novice au pelage gris le laissa patrouiller et lui recomanda de revenir le lendemain. Tandis qu'il rangeait ses herbes dont l'odeur lui déplaisait fortement, il sentit une odeur venant de l'extérieur. C'était une chatonne, elle marchait silencieusement grâce à sa petite taille et le chat à la fourrure grise devina qu'elle cherchait soit à fausser compagnie au regard de sa mère, soit à faire une blague. Elle lui sauta sur le dos, maladroitement et s'écrasa au sol. Nuage de Gel se retourna et perçut sa peur, sa compatie pour l'aveugle et... Non, est-ce de l'admiration ? En tout cas, c'est Petite Déesse, chatone du Clan et bientôt apprentie.

    « Pardon je voulais te faire une blague, miaula la petite chose. »

    Il la considéra de son regard froid, pleins de reproches mais bon, lui aussi a été chaton. Cependant, il a bien mauvais caractère...

    « Tu n'as rien d'autres à faire ? ,maugréa-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: ||• L'Ennui. [Libre]    ||• L'Ennui. [Libre]  EmptyLun 31 Oct - 15:24

( je me réuncruste XD )

Je revenait de la chasse , et me dirigea au tas de gibier . Je posa mes deux proie , et pris un pigeon pour Nuage de Gel . Je pris la direction de L'antre du guérrisseur . Là , je vit Nuage de Gel , avec Petite Déesse . La petite chatte était en train de parler :

Pardon , je voulait te faaire une blague dit -elle .

Mon fils la regarda de son regard froid , plein de reproche . Mais la chatte avait l'air de l'admirer . Pendant un long moment , je fut très fière de mon fils , plus que d'habitude .

« Tu n'as rien d'autres à faire ? ,maugréa-t-il. »

Je fut etonné de ce ton , mais c'était normal , moi aussi j'en aurait eu marre . J'entra dans la tannière et dit :


Bonjours Petite Déesse , re bonjours Nuage de Gel . Je t'ai apporté un pigeon tu a faim ou je vais le reposer ? Ah , et pendant que je chassai , j'ai trouver un peu d'herbe a chat sauvage , c'est bien cela qu'on utilise pour traiter le mal vert on ? je me sus dit que sa serai utile vus que la saison du mal vert approche .

Je posa le tas d'herbe devant lui , et en attendant sa reponse , je me rapprocha et m'instala a coté de Petite Déesse .
Revenir en haut Aller en bas
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: Re: ||• L'Ennui. [Libre]    ||• L'Ennui. [Libre]  EmptyDim 6 Nov - 16:22

[Ok x'D]

Nuage de Gel remarqua les senteurs du vent qui emportait avec les relans de sa mère accompagné de celle d'un pigeon. Dejà ?!, s'étonna-t-il. Une pointe de tristesse poussa la surface dure de son esprit. Moi aussi j'aimerais chasser rapidemment pour nourir le Clan... Il se secoua les idées, le regard toujours fixé sur la petite insolente qui venait de troubler sa tranquillité. L'apprenti-guérisseur entendait les pas légers de sa mère en sa direction, elle suivait toute la scène et parut surprise du ton brupte de son fils envers un chaton. Mais il n'en avait que faire du regard des autres, il était différent, il le savait mais il savait aussi qu'un jour, tout le monde le craindra. Ce jour arrivera peut-être très vite d'ailleurs, qui sait ? La chatte blanche les salua ;

Bonjours Petite Déesse , re bonjours Nuage de Gel . Je t'ai apporté un pigeon tu a faim ou je vais le reposer ? Ah , et pendant que je chassai , j'ai trouver un peu d'herbe a chat sauvage , c'est bien cela qu'on utilise pour traiter le mal vert on ? je me sus dit que sa serai utile vus que la saison du mal vert approche .

La fourrure du matou gris faillit se hérisser de fureur. Il feint de rétorquer une phrase acerbe mais Coeur de Brume est la chatte qui lui a donné la vie même si lui, aurait préféré la mort. Nuage de Gel planta ses yeux aveugles dans les iris de la chatte et lui répondit ;

« Non je n'ai pas faim, merci. Tu peux reposer l'oiseau à la réserve de gibier ou le manger si tu veux et pour les herbes à chats, ça sera à côté des baies, là-bas. »

Joingnant le geste à la parole, le matou pointa le bout de sa queue vers la direction des baies. Il fut soulagé qu'il y ai encore des herbes médicales aux alentours du Camp. Bientôt l'hiver allait tout geler.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: ||• L'Ennui. [Libre]    ||• L'Ennui. [Libre]  EmptyDim 6 Nov - 17:45

[ Brouhaha Nuage de Gel tu sais pas dans quoi tu t'embarque a jouer le mauvais chat avec ma Petite Déesse >.< ]

  • « Tu devrais être au moin reconnaissant avers les autres !, s'exclama la chatonne d'orée, elle t’apporte de quoi manger et tu l'envoie promener, c'est pas parce-que tu es aveugle que tu as le droit de nous traité ainsi. Tu réagis pathétiquement ! »

    La chatonne d'orée foudroyait du regard, le regard vide et glacée de Nuage de Gel. La rage bouillonnait dans le ventre de la chatonne. Petite Déesse serra ses petites pattes, fort. Le vent glaciale fit encore tomber quelques branches de l'arbre à côté. Le coeur de la femelle battais à tout rompre. Elle tourna son regard vers Coeur de Brume, la mère de Nuage de Gel. Elle lui fit un faible sourire avant de se tourner vers l'apprenti-Guérriseur. La chatonne avait une oreille en haut et l'autre vers l'arrière. Ensuite son pelage orangé avait doubler de volume et elle avait le dos rond. Personne n'avait le droit de se faire traiter ainsi, PERSONNE !



[ Tellement nulle ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: ||• L'Ennui. [Libre]    ||• L'Ennui. [Libre]  EmptyDim 6 Nov - 21:26

« Tu devrais être au moin reconnaissant avers les autres !, s'exclama la chatonne d'orée, elle t’apporte de quoi manger et tu l'envoie promener, c'est pas parce-que tu es aveugle que tu as le droit de nous traité ainsi. Tu réagis pathétiquement ! »dit la petite chatte .

La chatonne foudroyait mon fils du regard . Elle me regarda , je lui fit un faible sourire , et elle aussi . Pendant un instant , j'eu envie de pleurer , mais je ne le fit pas , la tristesse laissa place a la fureur . Mes poils se herrissèrent sur mon dos , et mes yeux changèrent d'intonations , mon oeil Bleu , devint Bleu tempete , et mon oeil vert , vert electrique . Je me tourna vers mon fils , qui c'était rendu compte de ma fureur , et la petite chatte doré eu un mouvement de recul , mais je ne lui en voulut pas .

Nuage de Gel , sa suffit ! cracha je , Je n'en peut plus de toi , je t'aime , sa c'est sur , mais je ne peut plus supporter comment tu me parle !! J'en ai plus qu'assez, tu veut que je meure c'est sa ? ! Eh bien tu devrait être content , sa ne vas pas tarder !!

Je n'était pas serieuse , mais je n'en pouvait plus ! Je m'approcha a une longueur de souris de lui , pour qu'il sache l'entendue de ma colère , puis lui cracha au visage :

Tu crois que moi aussi je ne suis pas en colère ? Que l'on me regarde avec pitié quand je vient de voir TOUT LES JOURS ici ? ! Toutes les mères ne viendrait as voir leur fiols ici , mais moi oui ! Alorsarrete de passer ta fureur sur les autres gens , vus que c'est après moi que tu est en colère ! Il n'y a pas que toi qui a été aveugle, moi aussi penant les 2 première lune de ma vie j'ai été aveugle ! Et tu crois que je n'avais pas de haine comme toi ! J'ai voulu tte faire plaisir , te rapporter de l'herbe a chat , je t'ai meme apporter un pigeon , je n'ai rien manger de la journée pour t'apporter une proie que j'ai chasser spécialement pour toi ! Mais je peu aussi bien mourir , si sa te fait tant plaisir de me faire souffrir !!!

Mes poils avait doublés de volume , ma queue était herrissée , mon coeur battait a la chamade . Je sentit mon coeur me lacher . Puis se fut noir ... Je chassais dans une forêt , quand une chatte Noire comme la nuit , et aux yeux verts comme l'emeraude se mit face a moi . Je lui demanda :

Suis je morte , fais je partie du clan des etoile ?

Non , me dit elle d'une voix reconfanrtante , mais tu as perdu connaissance , tu était telement pleine de rage , que ton coeur a lacher pendant quelques secondes , mais il a recomencer a battre .

Qui est tu ? lui demanda je .

Je suis Nuit Noire , ton ancetre , j'ai été juste envoyé pour te dire que tu n'était pas morte , et que serait a ton fils de te reveiller .

Très bien , dit je .

La chatte Noire aux yeux d'emeraude disparu , me laissant seule .

.............................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ||• L'Ennui. [Libre]    ||• L'Ennui. [Libre]  EmptyLun 19 Mar - 3:44

(hum... Par simple curiosité, est-ce que ce RP est encore actif? parce que si oui j'aimerais venir si sa vous dérange pas bien sûre s_20
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ||• L'Ennui. [Libre]    ||• L'Ennui. [Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

||• L'Ennui. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur un lieu mémorial [ Libre ]
» Un moment de pêche tranquille??[Libre]
» Ne pas confondre ennemi et allier... Quoique (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans le danger :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Grande place-