Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']   Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] EmptyVen 11 Nov - 17:50

Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] Rpg_au10

*Quel temps pourri !*se dit Etoile de l'Aurore, mettant le bout de son museau hors de sa Tanière. Une violente pluie s'abattait sur le Clan du Vent. Le vent, d'ailleurs, soufflait si fort, qu'un Apprenti aurait pu s'envoler s'il était sorti. Rares étaient les Guerriers de sortie. Seuls quelques exceptions, courageuses, bravaient la pluie et le vent pour aller se balader, en espérant dénicher un quelconque repas. C'était si triste ! Mais Etoile de l'Aurore ne pouvait pas passer sa journée dans sa Tanière, à écouter le ruissellement de la pluie contre le sol détrempé. Elle devait sortir, elle en avait besoin. Car voilà quatre jours qu'elle n'avait pas mis une patte dehors, à part pour inspecter le camp, et pour aller se chercher à manger. Il fallait qu'elle se ressaisisse, qu'elle prenne son courage à deux pattes, et qu'elle aille se balader en forêt. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit.

Elle quitta le camp, sous les regards ébahis de ses "sujets". Bah quoi ? Une Chef n'est pas faite pour "être belle et se taire" ! Elle a une vie, elle aussi ! Elle a des sentiments, des hauts et des bas ... Un Meneur est un chat comme les autres. La seule différence, est qu'il a un grade plus haut. Mais ça, tout le monde n'a pas l'air de le comprendre ...

La forêt était silencieuse. Seuls la pluie et le vent la faisait gronder. Le pelage de la jolie Meneuse était déjà trempé. Mais elle n'y prêta pas attention, et continua sa route. Elle voulait aller loin, très loin de son camp, pour pouvoir réfléchir et méditer, sans être dérangée. Ah ! Ce bon air frais ! Cela faisait du bien, après avoir passé plusieurs longs jours cloîtrée dans son Antre !

Elle commença à partir en direction du Chemin du Tonnerre, puis se ravisa. Elle ne voulait pas courir le risque de se faire tuer ! D'accord, elle avait neuf vies à dépenser, mais ce n'est pas une raison ! Elle prit donc le chemin des falaises. Non ! Pas pour se suicider, -bien qu'elle n'ait quelques passages où elle aimerait le faire (mais chut)- mais pour admirer la superbe vue. De plus, le soleil était bien haut dans le ciel.
Elle accéléra la cadence pour pouvoir profiter de chaque minute, avant de rentrer au camp. C'est trempée qu'elle arriva à destination, au bord de la falaise ...



Dernière édition par Etoile de l'Aurore le Dim 4 Déc - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']   Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] EmptyVen 11 Nov - 19:17

    Mon rêve avait duré cette nuit là. Un mélange d'anges et de démons, confondus dans une bagarre magistrale. C'était comme la neige et le charbon, se mélangeant, formant une explosion de couleurs dans un tableau au fond neutre. Moi je regardais, simple spectateur curieux, sachant sans problèmes, que je me trouvais dans un de mes rêves si étranges.

    Une goutte perla le long de mon front, surement ce fut ce simple contact qui me réveilla. Je secouai ma tête, délogeant l'intruse de ma gueule. Le plafond de ma tanière s'égouttait légèrement, une goutte rare trouant ce mur de feuilles. Dehors le vent s'abattait violemment contre l'entrée de lichen. La pluie tombait durement, écrasant le sol boueux maintenant.

    Etoile Filante sauta à terre et se dirigea vers le pile de gibier. Cette dernière rétrécissait à vue d’œil, mais avec chance, certaines proie profiteraient de cette pluie pour sortir. Il organisa une patrouille de chasse composée de trois guerriers et un apprenti. La dernière patrouille de garde venait à peine de partir. La vie continuait son cours, avide d'habitude.

    Je pris le chemin de la sortis, laissant mon camp s'effacer derrière moi. Chacun avait sa place dans ce monde trop quotidien. Rien ne changeait. C'en était presque ... rasoir.
    Mes pattes éclaboussaient les alentours, soutenus par un "ploc" continuel. Mon pelage bicolore se plaquait contre mon corps, me donnant froid tout à coup.

    Je m'arrêtai un instant dans les falaises, admirant le paysage d'un soleil haut dans le ciel. Les monts se dessinaient comme des pics, cherchant tant bien que mal à toucher le firmament. Les fleurs s'ouvraient, au peu de soleil attribué et les oiseaux chantaient. Mais l'odeur du Clan du Vent attira mon attention. Je n'eus aucun mal à reconnaître Etoile de l'Aurore, ma grande amie.
    Armé d'un sourire radieux, je vins à sa rencontre.

    << Bien le bonjour, Etoile de l'Aurore. Qu'est-ce qui t'amène par ici ?>>

    La journée n'était finalement pas si monotone. Espérons qu'aucun problème ne surviendrait. Le Clan du Vent était un bon allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']   Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] EmptySam 12 Nov - 10:43

Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] Rpg_au10

*Hum ! Je sens une odeur qui m'est étrangement familière ...*pensait Etoile de l'Aurore, plongée dans ses pensées. Cela faisait bien dix minutes qu'elle était là, à observer le soleil au dessus des falaises escarpées.
*Pas de doutes, c'est l'odeur du Clan du Tonnerre ... Il y a un Guerrier de ce Clan présent en ce moment, à m'observer !*se dit-elle. Une seconde plus tard, elle entendit des pas derrière elle, puis une voix, celle d'Etoile Filante, se fit entendre:

"Bien le bonjour, Etoile de l'Aurore. Qu'est-ce qui t'amène par ici ?"

Un sourire radieux était dessiné sur le visage du nouvel arrivant. Etoile de l'Aurore de put s'empêcher de faire de même, dévoilant un magnifique sourire, qui donnait envie de discuter. Ce sourire, il lui avait manqué ... Et il remettait un peu de chaleur dans le pauvre coeur terne de la jolie femelle tricolore.

La jolie Meneuse au pelage coloré, devait faire pitié, avec son pelage trempé. On aurait dit un hérisson ! Etoile Filante, lui, avait l'air serein, et à peu près sec. Il faut dire que les Falaises sont en Territoire Libre, mais elles ne sont pas bien loin du Territoire du Clan du Tonnerre !
Ne voulant pas laisser le silence régner, la femelle répondit:

"A vrai dire, ce sont mes pattes qui m'ont conduit jusqu'ici ! J'avais besoin de recul ... Cela faisait quatre jours que je n'avais pas mis le museau dehors, à part pour manger ! Et encore, c'était souvent un Guerrier qui m'apportait mon repas ..."

Elle réfléchit quelques secondes, puis reprit:

"Ô douce vie monotone ... L'ordinaire ne nous quitte plus ... L'idéal n'existe plus ... Notre vie n'est qu'un long cycle de répétitions, qui se relancent chaque jour et chaque nuit ...

Etoile de l'Aurore avait l'impression de tenir un monologue. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer:

"Mais il faut se ressaisir ! La vie est courte ... Mais parfois, on se demande pourquoi l'on est sur cette Terre, qu'est-ce qu'on fait là ... Et c'est ce que je ressens en ce moment. Mon Clan ne comprend pas que je puisse avoir besoin de prendre du recul ... Je suis une chatte comme les autres, pourtant ! Seul mon grade change ... Je crois que je deviens folle ... Aidez moi !!"

Là, le Meneur du Tonnerre bel et bien la prendre pour une folle ... Mais ça lui était égal. S'il la comprenait vraiment, il ne penserait pas cela, et essaierai de l'aider, calmement ... Elle s'excusa tout de même auprès de son vieil ami, qui l'avait soutenu tout au long de sa triste vie:

"Je suis vraiment désolée de t'accaparer, avec mes sentiments. Tu dois me prendre pour une folle. Penses-en ce que tu veux, mais moi, je déprime ... Je ne sais pas, dis moi que j'ai un Clan à servir, que je devrai me ressaisir, et aller de l'avant ! Mais de toute façon tu sais que je trouverai toujours un argument pour te contredire ... A toi de trouver mon point faible ... Enfin, si tu acceptes de m'aider ..."

Houla ! Elle s'était vraiment donnée à fond ! Après ça, si le Chef n'avait pas compris ! Elle baissa les yeux, pour ne pas croiser le regard de son ami. Elle avait honte de se montrer si faible, honte ... de tout.



Spoiler:


Dernière édition par Etoile de l'Aurore le Dim 4 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']   Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] EmptyMar 15 Nov - 15:34

Montre-toi digne & fière

    Sourire, c'était une façon de montrer que la bagarre ne serait pas au rendez-vous, me disait mon mentor. Il montre en soit, son bonheur et son partage, quel que soit le Clan auquel appartient notre interlocuteur. Souris, m'avait-on dit, tout est plus joli.
    Et elle souriait, tout pouvait donc commencer.

    << A vrai dire, ce sont mes pattes qui m'ont conduit jusqu'ici ! J'avais besoin de recul ... Cela faisait quatre jours que je n'avais pas mis le museau dehors, à part pour manger ! Et encore, c'était souvent un Guerrier qui m'apportait mon repas ... >>

    Je penchais la tête, intrigué. Le Clan du Vent n'aimait pas la pluie, certes, mais tout de même ... Après tout, cela ne me regardait pas. La pluie faisait partit du cycle monotone de la vie. Le vent leur était plus favorable, tandis que nous, nous préférions le soleil, astre du jour et de la lumière.
    Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Etoile de l'Aurore enchaina :

    << Ô douce vie monotone ... L'ordinaire ne nous quitte plus ... L'idéal n'existe plus ... Notre vie n'est qu'un long cycle de répétitions, qui se relancent chaque jour et chaque nuit ...
    Mais il faut se ressaisir ! La vie est courte ... Mais parfois, on se demande pourquoi l'on est sur cette Terre, qu'est-ce qu'on fait là ... Et c'est ce que je ressens en ce moment. Mon Clan ne comprend pas que je puisse avoir besoin de prendre du recul ... Je suis une chatte comme les autres, pourtant ! Seul mon grade change ... Je crois que je deviens folle ... Aidez moi ! >>

    Elle parut avoir peur, peur de ce qu'elle allait dire, peur de tout à vrai dire, cela se sentait. Saisissant sa dernière chance, elle se confia à moi et j’en fus touché.

    << Je suis vraiment désolée de t'accaparer, avec mes sentiments. Tu dois me prendre pour une folle. Penses-en ce que tu veux, mais moi, je déprime ... Je ne sais pas, dis moi que j'ai un Clan à servir, que je devrai me ressaisir, et aller de l'avant ! Mais de toute façon tu sais que je trouverai toujours un argument pour te contredire ... A toi de trouver mon point faible ... Enfin, si tu acceptes de m'aider ... >>

    Elle baissa les yeux, honteuse. Un sourit se dessina sur le coin de ma gueule. Je m'avança et porta mon museau dans son coup. Quelle terrible meneuse ferait-elle, si la confiance l'engendrait.

    << Relève les yeux, Etoile de l'Aurore. Un chef doit se montrer digne de son Clan. Bombe le torse, montre-toi fière et heureuse. Tes yeux ruissèlent de larmes .. Aurais-tu peur ? Tu sais, la vie est telle qu'elle est et seule toi peut lui donner un goût plus sucré ou salé, c'est comme tu le souhaites. N'oublie pas que tu es la meneuse du Clan du Vent, tu as des responsabilités auquel tu dois te tenir maintenant. Dirige ce valeureux Clan, la guerre est proche, je le sens. Il faudra être prêt. >>

    Elle aurait besoin d'un soutien dans son Clan, un mâle qui puisse l'aimer comme elle est et non comme le devrait être. Quelqu'un qui puisse l'épauler, la soutenir.

    Je me dégageai et reniflai l'air. Le soleil brûlait déjà haut dans le ciel, arrosant notre pelage de chaleur. Les feuilles tourbillonnaient, encore rares pour cette Saison. Les falaises, ces hauts rochers ardus et glissant, projetaient leur ombre sur les autres, atmosphère came et plutôt paisible.

    La vie était monotone. Certes. Mais les surprises sont parfois présentes ...



[ Mais non je te prend pas pour une folle, n'importe quoi ! J'aime les RP dramatiques. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']   Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] EmptyMar 22 Nov - 23:41

Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] Rpg_au10

Etoile de l'Aurore essayait de se montrer digne, et d'assumer ses paroles. Elle essayait de relever la tête. Elle essayait de prendre ses responsabilités, comme un vrai Chef le ferait. Mais elle n'y arrivait pas ... La honte persistait. Cette peur, qui vous empêche d'assumer vos actes, de relever la tête et de se montrer fier, cette peur, qui vous empêche d'avancer ... elle pesait sur le coeur de la Meneuse, elle la bloquait dans son élan ... La peur, on fait tout pour la combattre, mais dès que l'affrontement commence, on s'aperçoit que ce n'est pas de la peur, mais de la terreur, impossible à combattre ... Et c'est cette terreur impossible à défier qui hantait la femelle tricolore ... Une honte indéfinissable. Elle ne voulait pas se montrer faible à ce point, mais elle voulait à tout prix se confier, pour alléger ses souffrances. Mais cela ne fit qu'alourdir son fardeau, déjà bien lourd à porter ...
La Meneuse redoutait le regard de son ami. Lui, était un Chef digne de confiance, respectable, loyal ... il avait confiance en lui, et n'était point faible. Pas comme Etoile de l'Aurore ...
D'ailleurs, celle-ci s'en voulait terriblement, d'être aussi faible ... Elle devait se ressaisir, relever la tête, et avancer, coûte que coûte. Combattre sa faiblesse était son premier objectif. Et elle comptait bien le remporter à l'instant. Elle releva la tête, bravant sa peur, et prenant son courage à deux pattes. Elle croisa le regard de son ami. La femelle avait peur de sa réaction. Mais elle n'en fut pas moins surprise quand elle vit ce regard: Il était rempli de compassion, comme si Etoile Filante était prêt à l'aider ! D'ailleurs, celui-ci prit la parole:

"Relève les yeux, Etoile de l'Aurore. Un Chef doit se montrer digne de son Clan. Bombe le torse, montre-toi fière et heureuse. Tes yeux ruissèlent de larmes .. Aurais-tu peur ? Tu sais, la vie est telle qu'elle est et seule toi peut lui donner un goût plus sucré ou salé, c'est comme tu le souhaites. N'oublie pas que tu es la Meneuse du Clan du Vent, tu as des responsabilités auxquelles tu dois te tenir maintenant. Dirige ce valeureux Clan, la guerre est proche, je le sens. Il faudra être prêt."

Etoile de l'Aurore fut émue du discours de son grand ami, Etoile Filante. Il avait raison, il fallait qu'elle se ressaisisse. La vie est bien trop courte pour être bâclée et remise à plus tard. Il faut vivre chaque instant, comme si c'était le dernier. Il faut profiter de la vie, avant qu'il ne soit trop tard. Il ne faut pas avoir de regrets, car tout ce qui se passe a son fond de bien et de mal, même si il n'y a qu'une seule face qui en est visible.
La guerre ... Elle est proche, et Etoile de l'Aurore le savait. Il fallait se tenir prêt à chaque instant. Se préparer à une quelconque attaque, n'importe quand, n'importe où ... Le danger est toujours présent. A nous de faire attention.
La Meneuse se fit la promesse de protéger encore plus son Clan, et de le préparer à n'importe quel attaque. Elle lui dirait de redoubler de vigilance, lors des Patrouilles, ou même des sorties du Camp, car l'ennemi guette. Elle s'en fit la promesse, car tel était son devoir.
La Meneuse tricolore sourit à son vieil ami, qui lui rendit la pareille. Puis elle le remercia:

"Je te remercie, Etoile Filante, pour ton soutien et tes conseils si précieux. Je ne veux pas être faible, et je vais tout faire pour accomplir mon devoir de Chef du Clan de Vent. J'accompagnerait mon Clan à cette Guerre, qui est si proche, s'il le faut. Je vivrai mes derniers instants à regarder le ciel, s'il le faut. Mais jamais je ne lâcherait prise, et je n'abandonnerait ... Tel est mon devoir. Je ferai honneur à mon Clan, parole d'honneur !"

Elle sourit à nouveau, heureuse d'être enfin libre de ce fardeau, qu'elle portait depuis si longtemps. Elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle s'était confiée, et cela lui avait vraiment fait du bien. Elle ne le regrettait pas. La chatte tricolore reprit, d'une voix déterminée:

"Si l'Ancien Meneur du Clan du Vent m'a nommée pour que je le seconde, c'est qu'il me faisait confiance. C'était un Guerrier respectable, et dévoué. Je l'admirait énormément, c'était un vrai modèle pour moi ... S'il m'avait nommée Lieutenante, c'est qu'il savait que je ferai une bonne Chef, à sa mort ... Je ne veux pas le décevoir. Je suis sure qu'en ce moment, il me regarde, et se dit: "Tu dois te ressaisir, et faire honneur à ton Clan". Je veux lui faire honneur. C'est pour cela que je ne lâcherait pas, et que je deviendrait une Meneuse digne de confiance, et respectable, comme il l'a toujours été ..."

Etoile de l'Aurore regarda le ciel, quelques secondes, et se remémora l'image du Meneur défunt. Puis elle plongea ses yeux azur dans ceux d'Etoile Filante, attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']   Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] EmptyJeu 8 Déc - 18:37

    C'est un jour, chaton, qu'on apprend les valeurs de la vie. La faiblesse devra s'éloigner, la loyauté te détenir. Et on apprend, seul ou à plusieurs, que la vie n'est qu'un ramassis de pertes, de défenses, de joie, de chagrin, de bonheur, d'orgueil, d'amour, de détresse, d'honneur et de sacrifices. On relève la tête à ce moment, faisant briller nos pupilles de chatons. On est si fier, d'appartenir à une patrie où la loyauté est mise au service de tous. Fiers et loyaux. Finalement, le destin ne se joue que sur ça : des paroles passées, un entrainement morale et la force de tenir entre ses pattes, notre propre destin et celui d'un Clan entier.

    Loyauté, sol sur lequel reposait tout un peuple d'individus félins, représentant le dur labeur de toute une vie de chat, sans lequel nous ne serions rien. Juste ... Rien.

    Reprends confiance en toi. Tu y arriveras.

    Je prenais cette voix grave, cette voix de chef, juste pour qu'elle comprenne que je voulais le mieux pour elle et son Clan. On n'appartenait pas à un rang si élevé pour rien. Etre chef, c'était dominé avec sagesse et intelligence.

    << Je te remercie, Etoile Filante, pour ton soutien et tes conseils si précieux. Je ne veux pas être faible, et je vais tout faire pour accomplir mon devoir de Chef du Clan de Vent. J'accompagnerais mon Clan à cette Guerre, qui est si proche, s'il le faut. Je vivrai mes derniers instants à regarder le ciel, s'il le faut. Mais jamais je ne lâcherait prise, et je n'abandonnerait ... Tel est mon devoir. Je ferai honneur à mon Clan, parole d'honneur ! Si l'Ancien Meneur du Clan du Vent m'a nommée pour que je le seconde, c'est qu'il me faisait confiance. C'était un Guerrier respectable, et dévoué. Je l'admirait énormément, c'était un vrai modèle pour moi ... S'il m'avait nommée Lieutenante, c'est qu'il savait que je ferai une bonne Chef, à sa mort ... Je ne veux pas le décevoir. Je suis sure qu'en ce moment, il me regarde, et se dit: "Tu dois te ressaisir, et faire honneur à ton Clan". Je veux lui faire honneur. C'est pour cela que je ne lâcherait pas, et que je deviendrait une Meneuse digne de confiance, et respectable, comme il l'a toujours été ... >>

    J’acquiesçai. Le Clan du Vent avait toujours été dirigé par un chef loyal et fort. Et cela depuis que mon premier cri avait été poussé. Je me retournai et avançai vers les pics légèrement enneigés, juste aux pointes, extrémités blanches et douillettes. Le vent giflai, les oiseaux piaillaient légèrement, puis s’envolaient vers des terres plus chaudes et nous, nous combattrions ce froid mordant jusqu'à notre dernier souffle.

    << Je suis heureux de te l'entendre dire, Etoile de l'Aurore. Je n'ai jamais douté de toi, tu sais ? Un bon chef domine sa peur, et dois donc en posséder. La confiance s'acquiert et tu l'aura, quand le temps sera voulu. N'oublie pas que l'angoisse existe et persiste, même chez les plus grands chefs. Un jour, quand nous serons là haut, avec nos chers ancêtres, nos successeurs seront fiers de continuer notre travail en tant que guide de ces félins, loyaux jusqu'au bout de leurs pattes. >>

    Je lui adressai un sourire, une amitié naissante ferait du bien aux poids que portaient les Clan. L'odeur des reproches se sentaient, tandis que la lune s'arrondissait le soir. Une aube arrivera où la guerre commencera. Simple vérité, que j'avais cruellement peur d'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']   Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] EmptySam 10 Déc - 21:43

[Comment tu trouves mon "machin de RPs" by moi super moche ? xD]
Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] Rpg_au10

Etoile de l'Aurore crut voir un sourire, et de magnifiques prunelles bleues nuit, dans le ciel rouge orangé. Elle sourit, reconnaissant ce visage.
La pluie s'était calmée. Elle tombait désormais en fines gouttelettes, telles des perles précieuses.

*Un nouveau trésor du Clan des Etoiles, et de nos chers Ancêtres qui nous observent, de là haut ...* se dit la Meneuse.

Etoile Filante répondit enfin à la phrase de son amie, après un longue réflexion, pour trouver les mots justes:

"Je suis heureux de te l'entendre dire, Etoile de l'Aurore. Je n'ai jamais douté de toi, tu sais ? Un bon Chef domine sa peur, et dois donc en posséder. La confiance s'acquiert et tu l'auras, quand le temps sera voulu. N'oublie pas que l'angoisse existe et persiste, même chez les plus grands Chefs. Un jour, quand nous serons là haut, avec nos chers Ancêtres, nos successeurs seront fiers de continuer notre travail en tant que guide de ces félins, loyaux jusqu'au bout de leurs pattes."

Il avait raison. Un Chef possède forcément de la peur, comme tout être vivant normal. La seule chose qu'il possède en plus, c'est le pouvoir de diriger un Clan. Et pour cela, le Chef doit pouvoir dominer sa peur. Un Chef ne choisit pas son Lieutenant, n'importe comment, juste parce-qu'il l'aime bien. Non. Il le choisit en fonction de sa loyauté, de ses capacités, et de sa bravoure. Il doit juger s'il en est capable ou non. Son choix est toujours juste.
Jamais son aîné ne l'aurait choisi, s'il ne la pensait pas capable d'être brave, et de dominer ses émotions. S'il l'a désigné, c'est qu'il savait qu'elle saurait dominer ses peurs, et gagner en confiance. Elle en était capable.
La jolie femelle secoua ses poils clairs, et ébouriffés, pour chasser le surplus d'eau. Elle éclaboussa légèrement au passage, son grand ami, qui lui lança un regard amusé, feignant la colère. Ah, les amis ... Ils font semblant que tout va mal, pour qu'on s'intéresse à eux, parfois ... Mais dès que tout va bien sur l'image du masque affiché, il faut s'inquiéter. Car si c'est le cas, c'est que la vie n'est pas rose à l'intérieur ...
Etoile de l'Aurore sortit de sa rêverie, et de ses réflexions inutiles, puis répondit:

"Je te promets, sur ma dignité de Chef, que je ferai partie de cette grande lignée de Meneurs, comme toi et moi, qui ont marqué l'histoire de la Forêt. J'accomplirai au mieux ma tâche, et je mènerai mon Clan au terme de sa quête. Je le rendrai heureux. Je me surpasserai, pour le bien de mon Clan ..."

Elle prit une profonde inspiration, qui fut douloureuse à cause du froid extérieur. Puis elle reprit -ou plutôt, elle termina-:

"Je vais me surpasser, vaincre mes peurs et mes angoisses ... Je ne montrerai pas mes faiblesses ... Je me battrai contre mes émotions, et je prendrai le dessus ... Je vais gagner cette bataille, contre moi-même, je te le promets, Etoile Filante ... Sur mon honneur de Chef, je n'échouerai pas ... Je fais ce serment devant le Clan des Etoiles lui-même, pour qu'il puisse entendre mes sages paroles !"

Que de mots ... Mais cela rassurait la Chef, de se confier. Faire une telle promesse ... Jamais elle ne s'en aurait cru capable, une dizaine de lunes auparavant. Comme quoi, le temps change les personnes ... Soit il les transforme, les assagit et les rend meilleurs, soit ... soit il les transforme en quelqu'un de plus mauvais, assoiffé de sang et de vengeance ...
Tel est la raison féline ... On ne change pas le Destin de quelqu'un ... On peu juste ... Le prévoir, grâce aux signes ... Personne ne peut échapper à son destin, pas même le Clan des Etoiles ...
Etoile de l'Aurore se sentait prête à avancer dans sa vie, à se surpasser. Elle ferait tout pour réussir, et tenir sa promesse. Elle ne devait pas échouer. Son Clan avait besoin d'elle, de ses conseils, de sa direction ... Elle ne pouvait pas défaillir.
La Meneuse devait à tout prix s'accrocher à la Vie. Car, peut-être en avait-elle neuf. Mais ce serait un tel gâchis, d'en perdre, par simple volonté. La Vie est ce qu'il y a de plus précieux, et l'on regrette toujours d'être mort, et d'avoir gâché cette étincelle d'espoir et d'amour.
Etoile de l'Aurore voyait, sous son commandement, de petits corps frêles et fragiles ... Elle venait de se rendre compte, à quel point elle avait de la chance, de posséder neuf vies. Ses Guerriers, eux, n'en avaient qu'un seule et unique ... A chaque instant, ils risquaient leur vie pour leur Clan, pour ELLE ! Elle avait maintes fois échappé à la mort, grâce à eux, et elle ne s'en était pas rendue compte !

*Ô Clan des Etoiles, je suis en train de devenir sadique et sans pitié ... Punissez-moi pour mon horrible caractère ... Je ne mérite pas ce poste ... Je suis en train de massacrer de pauvres petites vies, qui me sont dévouées, alors que je suis moi-même capable de me défendre ... Je suis horrible ...*

La Meneuse tricolore se détestait, par moment. Comment n'avait-elle pas pu s'en rendre compte avant ... Et dire que des félins se sacrifiaient pour elle ... Et elle ne les remerciait même pas ... Il était temps de changer son comportement ... Et de devenir une Chef plus responsable. La transformation avait commencé ...


Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']   Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] EmptySam 11 Fév - 11:06

[Upinou :)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']   Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis qu'une chatonne après tout ! [PV: Fusio']
» Pluie de cendre
» le vrais et l'unique Pluie de Lune
» Quand le chat est à la pluie ... [Fourberies]
» Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans le danger :: Terres Neutres :: Les falaises-