Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je ne suis qu'une chatonne après tout ! [PV: Fusio']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Je ne suis qu'une chatonne après tout ! [PV: Fusio']   Je ne suis qu'une chatonne après tout ! [PV: Fusio'] EmptySam 19 Nov - 16:29

  • Malgré le sommeil lourd de Petite Déesse, elle se leva à l’aube, les yeux dans la brume. Elle ne dormait pas très bien ces temps-ci. Pourtant elle marchait joyeusement dans le campement à la recherche de quelques à embêter. Elle posa son regard glacée sur la tanière du Guérisseur. Elle secouait en vint de chasser l’idée d’aller voir Nuage de Gel. Il était méprisable, méchant et sans aucun respect pour sa propre famille ! Le vent la fit bouger du regard vers l’antre du chef. Là où Étoile Filante dormait paisiblement. Les herbes de la forêt bougeaient et dansaient au gré du vent. La rouquine s’amusait à bouger avec les feuilles qui dansaient. Elle finit par se tapir au sol et avancer à pas de velours vers l’antre d’Étoile Filante. Il était roulé en boule sur sa litière. Petite Déesse était rentrée sans faire un bruit et s’était assise devant le matou endormit. Elle se demandait s’il trouverait sa normal qu’une chatonne lui face une blague comme celle que Petite Déesse avait dans la tête. Pourtant la chatte orange avait changer d’idée et elle voulait retourner dehors au moment où le meneur ouvrait les yeux. C’est yeux bleu et vert était poser dans le regard vert glacée de la chatonne. Son pelage strié était rester plat malgré tout et il souriait.

    « Je.. je voulais justement partir, bégaya Petite Déesse la tête base. »

    Pourtant le matou ne semblait pas très fâché il ne fit que se lever doucement et s’assoir, avec sa queue enrouler autour de ses pattes. Petite Déesse fit se même. S’il était en colère ça ne se voyait pas du tout ! Le vent glacial entra dans l’antre et fit donner la chair de poule. Malgré tout elle avait gardé la tête base timidement …

    [ Juste comme ça, tu devrais sortir avec Étoile d’Aurore, comme ça tu serais mon père avec Étoile d’Aurore 8D (Rêve pas trop :P )]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une chatonne après tout ! [PV: Fusio']   Je ne suis qu'une chatonne après tout ! [PV: Fusio'] EmptyDim 20 Nov - 21:06

Au revoir, joli et tendre rêve ...

    Je courais, tel une plume emporté par le vent. Mes pattes glissaient, frôlaient, voyageaient sur cette terre humide et meuble. Pendant un instant, je m'arrêtai et sautai de côté, comme pour attraper une souris invisible. Celle-ci, paniquée, me regardai de son regard peureux. Je souris, ouvris ma patte et la laissa partir. Ses petites pattes l'emmenèrent loin, plus loin que je ne pouvait voir. Autour de moi, la forêt formaient un grand demi-cercle confondu et très flou. Je me tenais dans un clairière, parsemées de minuscule collines, à peine perceptibles. Quelques arbres jonchaient à ma droite, perdus. Je repris le cours de mon périple et avançai doucement, jetant des regards furtifs aux alentours. Queue droite, dressée derrière mon dos, je trottai. Et tout ce passa si vite. Je posai une patte trop rapidement et la terre l'avala. J'étais maintenant dans une posture pour le moins inconfortable, accrochée par trois pattes sur la terre meuble. Mon dos se tordait et une de mes pattes de derrière, encore trop peu prudente s'enfonça. Je poussai un cri de surprise. La peur m'envahis, je ne savais que faire. Un léger glissement et mes pattes s’enfoncèrent dans le sol encore plus. Ma respiration se saccadait, irrégulière et tremblante. Je succombait peu à peu à la peur, plus présente que jamais. Mon cœur battait la chamade, ne cessant de changer de rythme. Un bruit de patte me parvins devant moi et je levai la tête. Le flou m'entourant se rapprochait dangereusement de moi. Des doux frôlement, comme appartenant à un autre monde se laissaient percevoir. J'haletai impuissant. Comme quoi, la mort pouvait être si proche ...

    J'ouvrai doucement les yeux, ma vue couvrant rapidement tout le paysage dans lequel je me trouvais. Ma tanière et ses odeurs habituelles, quoique légèrement changée à cet instant. Je relevai ma tête et aperçue Petite Déesse, une chatonne couleur flammes se dirigée vers l'entrée. Ses petites pattes me rappelait mon rêve. Je souris. Ses oreilles se couchèrent et elle baissa la tête, honteuse.

    << Je.. je voulais justement partir, bégaya-t-elle. » >>

    Je toussotai et me levai. Ma queue entre mes pattes, je m'assis dignement devant la chatonne intimidée et lui fit signe de s'asseoir.

    << Allons donc, jeune intrépide. Aurais-tu osé rentrer dans la tanière de ton Chef sans son autorisation ?>>

    Petite Déesse se cacha et je m'avançai vers elle. Du bout de ma queue, je levai son museau et dévoila ses yeux, peureux et innocents. Je lui adressai un beau sourire et frottai le haut de sa tête avec ma museau.

    << Tu as perdu ta langue ? Allons, je fais si peur que ça ? Ne sois pas si inquiète, jeune chatonne, tu ne seras pas punie. Tu m'as sauvée d'un rêve très étrange à vrai dire. Regarde-moi. Voilà. >>

    Je m’assis juste devant elle et regarda le ciel, légèrement dévoilé. Le vent était calme et le noir complet. Seul la lune éclairai notre petit habitat.



[ En fait, je ne sais pas trop si je veux ou non une compagne pour Filante. Pour l'instant, rien n'est sur donc je ne préfère pas. Désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
 

Je ne suis qu'une chatonne après tout ! [PV: Fusio']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']
» Je suis venu, j'ai vu et ... je me suis présenté =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans le danger :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Antre du Chef-