Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 le vrais et l'unique Pluie de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyVen 31 Déc - 21:14

►. Votre félin

» Nom -Pluie de Lune
» Clan -Ombre
» Rang -guerrier
» Âge -20 lune
» Sexe -un mâle biensure

» Description physique -
Mon pelage est cour,doux est soyeux.Elle est de couleur bleu-grise avec des rayure plus foncé qui se fond sur mon pelage de la tête a la queue et sur les pattes.Mes yeux son d'un bleu azur qui glace le sang.Mon museau est ni plat,ni long,ni trop large,ni trop fin et de couleur grise.Mes griffes sont pointu est éguisé à soué,elles sont d'un blanc ivoire comme les déffance d'un élèphant (--') et mes pattes sont musclé et agile qui son trés utile au combat.ma Queue est un peux plus long que les autres mais pas trop.
» Description mentale -
Vous voulez savoir mon caractère??Je suis le contraire de ma petite soeur Nuage d'Ecureuil..à peux prés --' j'écoute les ordes ( que ceux du chef XD).J'aime chassé,faire des patrouille et me promené sur avec une personne.Je garde toujours le sourire même si ma soeur Pelage d’Ouragan(personnage inventé)et morte pendant une bataille,c'est pour que je n'aime pas voire Nuage d'Ecureuil boudé...ensuite eu...je crois que c'est tout a non je suis très téméraire,ni gentil ni méchant,un peux sanglant mais pas trop quand même!!
et mon plus gros mais énorme défaut je m'énerve assé facilement ^^'. voilà c'est tout si non je sais pas le reste de mon caractère j'en ais tellement! xd
» Biographie -
Je suis née d'une belle journée de sécheresse,ma mère Vague de Félonie me nomma Patte de Lune a causse de mon pelage gris-bleuté reflètent l'éclat de la lune,ma soeur se fit nommée Graine d'Ouragan avec sa fourrure brune-orangé et de blanc.
On était pas très accepté par les autres chatons,aller chercher pourquoi!Surement a causse de notre père q'on a jamais connu.?Je voulais leur poser la question mais ils partaient en courant et en ricanant,cella augmenté mon chagrin la seul personne qui pouver me consoler était ma soeur toujours souriante. Quelque lune passèrent et se fut le baptême d'apprentie je sentais des frissons d’excitation monter en moi, en cherchant qui serait mon mentor ! Peut être Plume Sombre, ou celui que j’admirer le plus, mon oncle, Arc des Fourberies. Je croisais les yeux de ma sœur, d’un beau vert émeraude, elle était aussi excitée que moi.
Je fus dessus de ne pas avoir l'un des deux mentors que j’espère. Surtout le mentors que j'eu était sadique,méchante et on aurait dit qu'elle s'était roulée dans de la crotte renard.Beurk.Elle me traité comme un chien, mais c'était le prix à payer pour devenir guerrier.2 lune passaire et une guerre éclata entre le Tonnerre et l'Ombre cela coûta la vie de plusieurs guerriers et d’apprentie, surtout celle de ma soeur qui me prisa le coeur.Je fis la promesse de toujours sourire même pendant les périodes difficiles pour qu'on se souvienne d'elle jusqu'à ma mort.A la fin de mon apprentissage je fus nommé Pluie de Lune avec le coeur lourd.....
The end

Autre -depuis la mort de sa soeur il n'aime pas trop le clan du Tonnerre mais pas jusqu'à les détester

►. Vous (facultatif)

» Surnom -lune,baka yellow,lup'
» Sexe -ûn mec
» Pays -dans le pay du fromage et du vin!!Hip!!
» Âge et/ou date de naissance -un vieu avec une canne XD 14ans et je suis née un beau jours d'automne(23/09/96)
» Vous viendrez souvent ? -oui et .....non cé la vie
» C'est votre premier forum RPG ? -dsl je me suis trompé et cé non cé pas mon premier RPG
» Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? -dans un cadeau surprise 8D
» Autre chose ? - rien de spéciale


Dernière édition par Pluie de Lune le Mer 9 Mar - 18:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyVen 31 Déc - 23:44

    Bon et bien ... bon courage pour la suite : ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptySam 1 Jan - 0:04

Rejoins le clan du Tonnerre ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptySam 1 Jan - 19:21

Salut !
Oh la la, vivement la fin de la prez" ^w^ Na l' Ombre c' est mieux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptySam 1 Jan - 23:47

votre dessin est magnifique votre majesté (c'est un delire entre Nuage d'Ecureil et moi XD) sinon merci pour les proposition que vous me faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyLun 3 Jan - 21:15

XD maintenant c' est mon compte Lunou comme à l' ancien temps x)
bon, dépèche de finir ta prez" toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyLun 3 Jan - 23:26

Bienvenue ! ^^

Le Vent est le meilleur, seuls les chats courageux y vont, si t'y va pas, t'es pas courageux ! x) A toi de voir ! =p
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyMar 4 Jan - 2:44

XD l'excuse bidon par excellence !

Le Tonnerre, c'est le plus mieux d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyMar 4 Jan - 21:22

C' est la plus pire ( XD ) bétise que je n' ai jamais entendue, dans l' Ombre on est de vrais durs à cuirs x) !
Ah le flood xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyMar 4 Jan - 22:43

Hé, c'est méchant de se moquer de moi ! =(

Le Tonnerre et l'Ombre sont infestés de méchants, regarde ce qu'ils m'ont répondu ! 0_0 Moi à ta place, j'irais pas ! =/ En plus, mon apprentie-guérisseuse est très belle, et peut-être que... 8) Une histoire d'amour naîtra ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyMar 4 Jan - 22:50

Ouai, vien dans le vent /BLIZZARD/
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyMar 4 Jan - 23:53

    ... Y'a des cookies gratuits 8 D.

    Petit Up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyMer 5 Jan - 22:35

TT.TT si sa continu je vais être déchiré en mille morceau moi XD *MOI!!MOI!!Je veux un cookies si vous plez madam!!*
aussi si je trouve un compagne dans un des clans alors giré dans le clans ou elle est --'
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyMer 5 Jan - 23:28

    Ben tu fais comme tu veux ( mais c'est le Tonnerre le mieux, on ne donne pas des Cookies, mais des galettes des rois à la frangipane !)
    Sinon, essaye de soigner ton orthographe please ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyJeu 6 Jan - 21:12

    J'ai toujours pas dit bonjour >.<

    Hello ! (:
    Je suis Neutre - la pauvre, vous êtes tous des infâmes ! -
Revenir en haut Aller en bas
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyVen 7 Jan - 18:37

Bon je vais prendre l’ancien clan que j'avais sous les ordes de ma cher ardente force rouge qui n'a pas réussi a me castré (préssision c'est sur l'ancien forum dans le clan de la lune --')ou de celle de majesté Ecu.Offéte je suis un ga....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyVen 7 Jan - 19:40

    s_27
    Je me disais bien, si y'a quelqu'un qu'à fais une gaffe sa doit être moi >w<
    Sorry, c'est que j'en vois pas beaucoup dans les forums x)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyDim 23 Jan - 0:29

voila presque fini plus que la biographie enfin!!*Cour par tout et tombe sur le carlage*


Dernière édition par Pluie de Lune le Mer 9 Mar - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyMer 9 Mar - 18:24

Voila fini je sais sa a était long mais javé pas trop le temps de la finir ^^'dsl
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune EmptyMer 9 Mar - 18:59

    Validey, à l'avenir fait attention aux fautes d'orthographe ! : ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le vrais et l'unique Pluie de Lune   le vrais et l'unique Pluie de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le vrais et l'unique Pluie de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre
» Pluie de cendre
» Ah ! Cette pluie ... [PV Fusio']
» Quand le chat est à la pluie ... [Fourberies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-