Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyMer 26 Oct - 19:06

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Etoile Filante

Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  1111 Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  2210 Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  3310
Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Nuit Etoilée
Âge : Approche les 29 lunes.
Sexe : Mâle
Clan : Tonnerre
Rang Guerrier
Race approximative : Pixie-bob
Origines : Fils de valeureux guerriers du Clan du Tonnerre, Nuit Etoilée y a passé sa vie. Dévoué et loyale à son Clan, il en est maintenant un guerrier respecté et loyale.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« La vie est un joueur d'échec, chacun en est un pion. »

Physique : Je ressemble à mon père, paraît-il. Un pelage strié et des yeux ... Etranges. Un bleu, un vert. Tous deux différents. Le vert est sombre tel les conifères des grands désert de glace. Le bleu est plus limpide, doux. Ma vue n'a rien d'étrange, seul la couleur diffère. Mon pelage est bien plus simple. D'un brun s’éclaircissant au poitrail et aux pattes avant, il possède aussi de grandes griffures noires. Elles passent tout le long de mon dos et remontent, saccadées, jusqu'au bord de mes yeux, plus démultipliées que jamais. Certains points apparaissent aussi, surtout à la Saison des Feuilles Vertes, quand ma fourrure s'envole. De longues moustaches blanches, une solide queue, des pattes bétonnées, je n'ai rien à envié physiquement. En oubliant mes yeux, je suis un quelconque félin parmi tant d’autres.
Caractère : Pour le commencement, c'est un guerrier sur lequel on peut compter. Il est adroit dans ces manières de faire, jouant carte sur table et ne cherchant jamais, sinon rarement, à cacher la vérité. Mais parmi sa gentillesse sans limite, sa bonté et sa dignité, se cache de la fierté et de la colère. Il ne pleurera jamais devant son Clan, et la moindre parole de la part d'autrui peut le blesser et provoquer une guerre sans intérêt et sans fondement. Mais rien ne changera sa sympathie et sa loyauté sans faille.
UNE MÉMOIRE UNIQUE


And I was born ...
C'est dans un jour de grand froid, par on ne sait quel miracle, que je suis né. Entre deux arbres gelés, tremblants sous le poids de la neige, ma mère mettait bas. Deux chats se trouvaient à ses côtés, prêt à la soutenir mais terrifiés à l'idée qu'aucun ne savait comment l'aidée. Pelage de Neige était partie chercher leur guérisseuse. Mais malheureusement, elle arriva trop tard, la patrouille été bien trop loin. Ce fut donc seule, ou presque, que ma mère du souffrir. Attendant un long moment qui parut une éternité. Son pelage crème se ternissait au fur et à mesure, ses yeux se voilaient de larmes de douleur. Après un long soupir, je fis ma place dans ce monde. Ma mère, épuisée, me lécha tendrement et se coucha devant moi. Un sourire joyeux et triste se dessina sur ses lèvres, montrant ses dents et faisant briller ses yeux.
<< Tu t’appelleras Petite Etoile, mon fils. Sois fier et ne perd jamais espoir. Un grand avenir t’attend. >>
Ses yeux se fermèrent doucement, leur bleu disparut, et sans qu'aucun chat ne prit la parole, le guerrière cessa de respirer.
Bien sur j'étais trop jeune pour m'en rappeler mais c'est ce qu'on ma toujours dit. Ma mère avait perdue la vie en mettant bas, mon père, deux lunes auparavant, en sauvant un apprenti de la noyade. Leur fin fut triste et douloureuse, espérons que ce n'est pas héréditaire.

Smile !
<<... je te nomme donc apprenti ! >>
Je m'approcha du grand chat blanc taché de noir et pointa mon regard dans le sien. Voilà six lunes que je patrouillais mon petit monde et, enfin, je découvrirai tout l'étendu de ce que nous possédions, nous, fiers descendants des valeureux guerriers du Clan du Tonnerre. Je colla mon museau au sien puis recula, souriant. Mes oreilles bourdonnaient des cris de mes amis, apprentis ou guerriers. << Nuage d'Etoile ! Nuage d'Etoile ! >> Je me retournai vers eux et, après un hochement de tête de mon mentor, suivis mes nouveaux camarades de tanières et prit place chez les apprentis.

Warriors a day, Warriors always. ♥
Et voilà, guerrier depuis maintenant 6 lunes, je chassais mieux que quiconque, et l'intelligence réputée du Clan du Tonnerre coulait dans mes veines. Je chassais bien, même si quelque uns me battaient. Je savais surtout diriger, ordonner, comprendre, raisonner... Et me battre. Je combattais mieux que quiconque ose y penser. Esquivant les coups roulant sur le côté, j'étais en rythme sur le temps et bien trop rapide pour les autres. Mon endurance quelque peu limitée me posait, parfois, certains soucis au bout d'un moment, mais je réussissais tant bien que mal à sortir mes ailes.
J'étais loin. Très loin de me douter que ce fameux destin dont ma mère m'avais parlée finirais par montrer le bout de son museau.

Oh ...
Le soleil déclinait vers l'ouest, parsemant le ciel d'orange de rose et de pourpre. La journée avait était pluvieuse et l'herbe était toujours mouillée, s'égouttant sur mon pelage gonflé par le froid. Je pris une profonde inspiration qui fit se former devant ma gueule un petit pâté d'air gelé. D'un coup de langue j’aplatis rapidement mon pelage et rejoins la tanière des guerriers. Au loin, des pas saccadés, rapides et imprécis accompagnaient un souffle meurtri. Je me retournai et entrevue un apprenti terrorisé. Curieux, je m'approchai de lui. Il se dirigea en courant vers notre lieutenant et lui fit une confessions rapide et tremblante. Notre cher lieutenant monta sur le promontoire et sa voie se répercuta dans tout le Clan. A partir de ce moment, tout ce passa très vite.
Un appel au secours retentit. Le Clan se vida de la plupart des guerriers et nous partîmes au pas de course vers cet endroit. Nos pelages se frôlaient et l'air était parsemée de terreur. Nos pattes soulevaient la poussière et enfin nous arrivâmes. Des blaireaux et des chats, du sang et des poils. Rien d'autre ne se montrait. Je me jeta dans la masse et renversa à l'aide de mes compagnons ces monstres noirs et blancs. le faisait légèrement saigné. Prenant appuie sur mes pattes je me jetai sur son coup et avec chance mes crocs restaient plantés. Pendant ce temps, son ventre se faisait labouré de coups de griffes puissants. Notre rage et notre colère bouillonnait en nous. Nous n'avions rien vu venir, personne ne nous avait prévenus. Nous réussissions tant bien que mal a tué la plupart des blaireaux mais le bilan fut terrible. Quatre guerriers morts, Trois apprentis et le pire de tout, un chef et un lieutenant disparus derrière un ravin, parmi les longs cours d'eau d'un précipice sans fin.

The end of the beginnig.
Le Clan s'en est mal remis. Des blessés a soigné, dont nous ne voyions pas le bout. Un chef et un lieutenant à renommer. Le Clan des Etoiles qui ne se manifestait pas. On en a mis des lunes à guérir tout ce beau monde, à réparer le camp. Tout ça a cause d'une attaque. Puis tout se déroula, notre petite monde repris forme, peu à peu. Mais je vois bien que l'avenir est noir, que rien ne sera bientôt plus comme avant...


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : *ATCHOUM*
Surnom : A vous d'en donner. Tout ce qui claque, c'est classe. (:
Age : Bientôt 14.
Sexe : F.
Que penses-tu du forum ? Très joli design, ambiance cool, code CSS super sympa (bravo au codeur).
Pourquoi t'es tu inscris ? Heum, comme ça. Et parce que ce forum est de Nix. ♥
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Bah, maintenant que vous m'avez il est parfait. *s'enfuit*
Comment l'as-tu connu ? Demande de partenariat, qui en passant, va peut-être être acceptée.




Dernière édition par Nuit Etoilée le Mer 29 Fév - 15:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Dalia
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur mon territoire ou les pattes dans l'eau

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière
Affinités:
Poil de Silence
● Lieutenant
Poil de Silence
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyMer 26 Oct - 19:19

Bienvenue parmis-nous ^^ bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyMer 26 Oct - 19:21

    Merci bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyMer 26 Oct - 19:40

Bienvenue, camarade Chef.

Moi c'est Brume, et mon personnage est Etoile de Givre (Ombre).

En espérant que tu passes de bons moment sur le forum et que tout se passe bien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyMer 26 Oct - 19:42

    Merci beaucoup, camarade. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyMer 26 Oct - 20:19

    Kuku Rêve (:
    Contente que tu sois venue aussi vite, bon courage pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Phénixis
Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2011
Requiem Equivoque
▬ Guerrier
Requiem Equivoque
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyMer 26 Oct - 21:03

Koukou rêve ^^ bionne fin de prez moi c'est Phénixis ^^(tu m'as reconnue je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyJeu 27 Oct - 13:08

    Merci Blue. (:
    & Merci Regret. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyJeu 27 Oct - 14:24

Welcome Etoile Filante ^^ moi c'est Brumy' guèrrière du clan du tonnerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyJeu 27 Oct - 18:33

    Merci ;]
    Je te commanderai bientôt, ne t'inquiète pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyJeu 27 Oct - 19:25

Hi there ^^^


Bienviendue par Minou !


Comment ça j'suis en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyVen 28 Oct - 17:46

    Haha. Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptySam 29 Oct - 23:03

Salut Rêveeeuh ! C'est >>>>>> Piccccture plutôt connue sous le nom de Soso ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : Ruby
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre guerrier
Rang: Aucun
Clan: Solitaire
Affinités:
Mot de Passe
▼ Solitaire
Mot de Passe
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyDim 30 Oct - 14:01

Bienvenue ! Moi c'est Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyDim 30 Oct - 20:19

    Je vais dire une petite chose avant que tu finisses (:
    Descendante d'Etoile de Feu, je suis désolée je ne veux pas de rattachement familial quelconque aux membres du livre (je vais le spécifier dans le règlo).
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyDim 30 Oct - 20:27

Je pense que c'est descendant d'Etoile de Feu dans le sens spirituel, comme dans le livre Etoile de Feu est le fier descendant d'Etoile Bleue puisqu'il protège bien son Clan...
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyDim 30 Oct - 20:42

    Oui, c'est de ça que je voulais parler Etoile de Givre. Merci (:
    Et Nix, t'as pas répondu à mon MP.

    Merci Soso. ♥
    Merci Ruby. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyLun 31 Oct - 16:02

Welcome Fusio' ! Comment ça tu me reconnais pas ? Je suis la Fleur de Lilas / Mélodie Nocturne internationale ! *sors*
LOVE YOUR STORY !
Bon jeu sur e fow', camarade Chef (T'es Meneur définitif ? Moi je dois faire mes preuves =D j'aime les défis)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyMar 1 Nov - 13:12

    Oui oui, je savais que c'était toi. Merci pour l'histoire, même si elle n'est pas finie. (:
    Sinon ... Je sais pas, j'demanderai à Nix. x]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyMar 1 Nov - 15:36

    Ouuuuh ! D'accord j'avais pas compris ça comme ça xD
    Bon eh bien bonne chance pour finir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyLun 7 Nov - 20:31

    Normalement, ma prez' est terminée.
    J'attends plus que mon kit. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyDim 26 Fév - 20:34

    Merci encore Nix, j'ai finit.
    J'ai modifié l'histoire, et le rang. Normalement tout est bon. Je m'occupe de recommander un Kit et de refaire mes RPs. Est-ce que vous pourriez changer mon rang s'il vous plait ?
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyDim 26 Fév - 23:27

Pourquoi, tu abandonnes ton poste ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  EmptyLun 27 Fév - 18:00

    Oui, je ne vais pas pouvoir l'assumer très longtemps, je pense. Guerrier, ça passera plus facilement. Je n'aurais pas assez d'activité pour garder mon poste de Chef.
    Je suis désolée pour notre RP, mais j'espère bien qu'on en fera un autre ! Et le plus tôt possible. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.    Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]
» Pluie de Lune Guerrier du Clan de l'Ombre
» Guerrier pour être chef par la suite(peut-être): Requiem Equivoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Présentations :: Qui c'eeest ?-