Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptyMar 15 Nov - 16:05

    Bonjour / Bonsoir :

    Voilà, j'ai créé cette partie pour trouver des personnes acceptant de faire un Rp avec moi et pour les classer, ces fameux RP. J'aime que tout soit en ordre ! Donc donc donc ... J'accepte 3 / 4 Rps à la fois, j'essayerai d'être la plus rapide possible, Up moi au bout d'une semaine, si tel est votre désir. (:

    → Nuit Etoilée est un guerrier du Clan du Tonnerre, fier et digne quoi que légèrement colérique parfois. Il aime avoir les choses en mains mais est très serviable, gentil, compréhensif ect. Son pelage est noir et blanc, tout cela strié. Ses yeux sont : l'un bleu, l'autre vert. C'est un bon guerrier.

    RP en cours :
    • Aucun pour l'instant


    RP(s) finis :
    • Aucun pour l'instant


    Merci !


Dernière édition par Nuit Etoilée le Mar 28 Fév - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptyMer 16 Nov - 1:11

MOIIII :3 <3 Ma Fusio d'amouuureuh. Quand tu veux & bien sûre dans le Clan parce-que les sages chatonnes comme moi ne sorte pas du camp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptyMer 16 Nov - 19:02

    Okokei. (:
    Ton petit chef viendra te faire une p'tite visite ... Ou alors, c'est toi qui curieusement viens me voir dans ma tanière (après on improvise). On fait ça ? :D
    Et ... Tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptyMer 16 Nov - 19:38

Moi je veux bien si tu es d'acc' :)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptyJeu 17 Nov - 19:09

    Sans problèmes, avec grand plaisir ! (:
    On fait ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptyJeu 17 Nov - 22:32

Moi aussi je veut bien ;D une guérrière de ton clan ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptyJeu 17 Nov - 22:36

Etoile Filante > Où ca t'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptyVen 18 Nov - 21:20

    Héhé, que de demandes. (x

    Bon et ben, je me sens d'humeur joyeuse, je vous prend tous. [ Oh ! Quelle humble personne es-tu Filante ! - Oui, et modeste en plus. /PANN/ ]

    Coeur de Brume > Partie de Chasse entre amis ?

    Tornade Eternelle > Mauvaise réponse ! xD Ben ... Quatre Chênes ; J'ai une grosse blessure à l'épaule, tu la soignes et ... On devient pote ou pas, impro quoi. Je commence avec la chasse au lapin qui finit mal ou un truc dans le genre et on continue. Ca te va ? (:

    Merci les minous, je prend plus de demandes par contre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptySam 19 Nov - 2:49

Ouais je vais m'incruster dans ta petite tanière chiwwwi =3 Alors je vais commencer le plus vite possible (;
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptySam 19 Nov - 12:06

Ouaip', ça me va :D
On la fait à la one again ^^ Par contre, pas sur que j'accepte de te soigner de suite parce que mon parso est assez méfiant et intraverti... mais ça va être marrant :D Enfin, pour le pote ou pas, sais pas... On verra ça tout au long du Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptySam 19 Nov - 16:21

Partie de chasse sa me va ^^ tu veutbien commencer ? ( si oui , peut tu me prevenir par MP quand tu auras fini ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptySam 19 Nov - 16:30

Bien je voulais simplement dire que j'ai finit le Rp, il est dans le camp, dans l'antre du Chef (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptyDim 20 Nov - 18:01

    Soso' > Okei, je vais répondre. (:

    Tornade > Owii ! A la One again ♥. xD Donc on fait ça ... Je commence le plus vite possible !

    Brume > Je commence & te préviens, sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] EmptyDim 20 Nov - 21:04

Okey :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]   RPs de Nuit Etoilée [0 / 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPs de Nuit Etoilée [0 / 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit Etoilée, guerrier du Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Recherches :: Recherche RPG-