Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : In Wonderland <3.

Votre guerrier
Rang: Solitaire & Chef.
Clan: Solitaire & Rivière.
Affinités:
Étoile d'Anthémis

Étoile d'Anthémis
MessageSujet: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  EmptyVen 31 Déc - 23:52

►. Votre félin


» Noms - Étoile d'Anthémis, Lazuli, Amaryllis.
» Clan - Clan de la Rivière.
» Rang - Chef.
» Âge - Trente six lunes.
» Sexe - Femelle.
» Thème musical - A Little Less Sixteen Candless, A Little More Touch Me ~ Fall out Boy.
» Citation Associée - « Que dire à l'enfance, si se fendre depuis toujours, était se fendre uniquement parce que c'était la vie. »

» Description physique -

Étoile d'Anthémis est parfaitement opposée à sa sœur, rien que par le physique. Elle a une musculature puissante et une très forte carrure. Elle a de puissantes mâchoires et une force plutôt bonne pour une dame. Elle s'est beaucoup entraînée pour la développer, Anthémis était déjà puissante et n'a fait que renforcer son avantage. La dame est dotée d'une fourrure aussi rousse que les flammes dansantes. Anthémis hait cette couleur ; c'est la couleur de la fourrure de son défunt père. Oui, Anthémis hait son physique. Elle s'est toujours trouvée laide et tentait de se cacher du regard des autres. En devenant chef, sa confiance en elle s'est renforcée, et elle n'eut plus honte d'elle, pour le bien du Clan. Cependant, on ressent toujours une certaine amertume chez Anthémis lorsqu'elle parle de son physique. Et aussi de ses impressionnants et anormaux yeux violets. Elle avait toujours la tête baissée, autrefois, en tant que guerrière, pour voiler ses yeux pourtant d'une couleur attirante et merveilleuse. Anthémis avait une peur bleue qu'on voie ses pupilles et qu'on commence à l'éviter pour cette anomalie. Mais en arrivant au sein du Clan de la Rivière, elle découvrit une grande diversité, notamment de fourrure et de couleurs d'yeux. Certains en avait des vert feuille, d'autres des rouge sang. Elle se sentit plus dans la norme, avec tant de diversité. Elle se mit à l'aise, et commença à apprécier ses jolis yeux. Aujourd'hui, elle dresse fièrement la tête pour qu'on voie ses yeux d'un violet peut - être anormal mais plutôt agréable à observer. Le contraste avec sa fourrure rousse n'est pas choquant, mais il n'est pas des plus harmonieux. Anthémis a toujours une certaine gêne vis - à - vis de sa couleur de pelage, qui ne s'en éloigne pas moins de la couleur de celle de son paternel. Elle s'est toujours reprochée d'être si proche du physique de son père, et est heureuse d'avoir au moins la carrure de sa mère.

Anthémis a du mal à s'accepter, mais elle n'en reste pas moins fière et se moque parfois de son physique et de ses coloris. Celui qui sait rire de ses défauts est un félin plein d'âme et d'esprit. Se moquer de soi - même est quelque chose qui montre qu'on est complexé, mais de ses complexes ressortent parfois des choses remarquables.

» Description mentale -

Étoile d'Anthémis. Cernons - la, voulez - vous ? Oui ce serait compliqué pour moi, pauvre narratrice, de conter les épopées d'une chatte dont je n'ai pas la moindre petite idée de son complexe caractère, n'est - il pas ? Bref, passons ces formalités. Commençons par le commencement : son caractère d'enfant. Inutile, dites - vous ? Je proteste. Le passé peut construire quelqu'un, le détruire et lui donner une base de caractère. Je commencerais donc par son " ancien " caractère, quoi que vous en dites. Et ... Et puis lâchez cette chaise ! Vous n'oseriez pas la lancer sur mon délicat visage, n'est - ce pas ? Moi qui suis une pure jeune fille, comme dirait Grell. Bieeen. Rentrons dans le vif du sujet - enfin -. Vous êtes un flippant lecteur, très cher.

Lazuli était une damoiselle au caractère plutôt timide. Elle haïssait son physique, et avait peur d'aller vers les autres. Elle avait l'appréhension qu'on lui reproche son affreux corps et son horrible fourrure. Elle était convaincue que tout en elle était détestable, mis à part peut - être un petit morceau de son caractère, qu'elle tentait de mettre en avant, comme sa gentillesse et sa serviabilité. Autrefois, Onyx était réellement son modèle. Bien qu'elles soient jumelles, Lazuli la prenait pour sa grande sœur. Onyx était vivante, et pleine de joie de vivre. Elle était franche et n'allait pas par quatre chemins pour exprimer ses idées, tout en essayant de rester délicate. Impulsive, Lazuli n'avait pas ce don. Lorsqu'elle se mettait en colère, elle déversait des flots de paroles qu'elle finissait tôt ou tard par regretter. Onyx tentait de lui donner confiance en elle, en la complimentant, et en essayant coûte que coûte qu'elle s'apprécie. Un jour, elle lui demanda gentiment que si elle ne s'aimait pas, pourquoi quelqu'un d'autre viendrait à l'aimer ? Elle était jeune, et Lazuli prit immédiatement la mouche. Elle s'emporta, une fois de plus, prenant cette annonce pour une insulte. Aujourd'hui, elle prend cette citation d'Onyx pour ligne de conduite. Mais restons dans le passé. Lazuli était quelqu'un de distant, qui tentait de se cacher dans l'ombre, mais Onyx avait toujours tôt fait de présenter son adorable sœur à ses amis. Les amis d'Onyx, oui. Si sa sœur n'était pas là, Lazuli se sentait un peu de trop, même si elle était face à une unique personne, elle essayait de se défiler. Un jour, Onyx lui dit des paroles merveilleuses.

« Ta fourrure a la couleur des amaryllis qui flamboient dans les champs. Le roux te sied à merveille, Lazuli. Soit fière de ce qui te différencie des autres, c'est la que réside l'originalité. »

Lazuli fut flattée de cette comparaison, mais n'en prit pas moins confiance en elle. Elle détestait toujours le rouge, et continuait à être en retrait. Jamais cependant sa sœur n'arrêtait de vouloir la mettre à la lumière. Parfois, elle lui disait qu'elle était un papillon, et qu'un papillon n'était pas fait pour se cacher dans la nuit. Elle était un magnifique machaon, le roi de tous les papillons, et elle se devait d'être aux premiers rangs. Jamais Onyx ne fut jalouse, jamais elle ne se lassa de vouloir l'aider. Onyx était merveilleuse.

Passons au caractère de Lazuli post - drame. Elle dû se débrouiller elle - même, ce forger son caractère sans coller aux pattes de sa sœur, parce que Pandora ne serait jamais plus Onyx. Elle avait perdu son modèle, c'est ce qu'elle croyait au début. Puis elle se souvint que Onyx n'avait jamais cessé de vivre dans sa mémoire. Elle ne pouvait pas se fier à Pandora, mais à l'ancienne Pandora, oui. Elle prit cette manie de vouloir sans cesse faire la pitre, faire rire, vouloir faire sourire les autres. Les moqueries lui firent moins mal, et elle apprenait à répliquer. Son ange gardien s'était envolé, elle devait être son propre protecteur. Lazuli devenait sa propre servante, commençait à voler de ses propres ailes. De son éloignement de Pandora naquit un véritable avancement pour son avenir. Elle était devenue totalement indépendante, et le jour où elle partirait n'était plus qu'une question de temps. Lazuli était devenue courageuse et pleine de vie. Elle commença à apprécier le rouge, à s'apprécier elle - même. Cependant, le fait que Pandora ne tienne plus à elle la peina profondément, mais on n'apprend que de ses échecs et de ses blessures. Lazuli, en devenant Anthémis, mit un point d'orgue à son définitif changement en adulte. Elle appréhendait cet instant, mais il ne fit que lui donner le souffle dont elle avait besoin pour battre des ailes.

Étoile d'Anthémis, aujourd'hui, est une meneuse fière et orgueilleuse. Elle sait se faire très stricte en cas de transgression des règles. Elle a horreur de devoir éponger les erreurs de ses guerriers, elle est donc intransigeante sur ce point. Mais elle est joyeuse et très serviable. Anthémis adore particulièrement les enfants, et rêve d'en avoir. Au service de son Clan, elle n'arrive cependant pas vraiment à faire passer l'intérêt pour le Clan avait le sien. Si elle envie d'une partie de chasse alors qu'elle doit faire une tâche, elle privilégiera son besoin. Elle se défend sur ce point en affirmant qu'en étant en manque de quelque chose, elle ne peut pas bien remplir sa fonction. Etoile d'Anthémis a définitivement fait une croix sur son insouciance et son innocence, jugeant que cela lui amène trop de problèmes. Elle préfère observer ces deux traits de personnalité chez les enfants. En réalité, si elle les aime tant, c'est parce qu'elle les envie infiniment. Cela lui rappelle le bon temps, auprès d'Onyx. Anthémis envie plus qu'elle ne fait envier. Enfin, de son point de vue. Qui sait, peut - être un jour, elle suscitera l'admiration, mais il lui faut encore un peu plus de confiance en elle pour arriver à ce stade ...

» Biographie -

Sœur jumelle de Pandora, Anthémis a toujours adoré sa sœur, l'a toujours profondément admirée, et enviée également. Pandora, autrefois Onyx, avait une magnifique robe blanche, toujours resplendissante de beauté, même lorsqu'elle essayait de rester discrète et faisait profil bas, au moins une dizaine de regards se tournaient obligatoirement vers elle, où qu'elle soit. Onyx appréciait tout cela, à l'époque. Elle adorait être si connue, si aimée immédiatement. Anthémis, autrefois Lazuli, haïssait sa fourrure rousse qu'elle avait héritée de son père. Elle était un peu jalouse de sa sœur, au fond. Son frère, Faust, avait aussi une fourrure blanche, comme sa sœur adorée. Lazuli détestait la couleur rouge, couleur du sang et de sa fourrure, qu'elle avait héritée de son défunt père. Son père ... Ah, son père. Je vais vous conter l'histoire de ce félin à la fourrure aussi rousse que celle de sa fille, rousse comme la couleur des amaryllis qui flamboient dans les champs.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Flashback ; Retour vers le passé.


Faust faisait face à un chat apparemment en colère, les traits tiraillés par ce sentiment destructeur. Les babines retroussées, il le défiait du regard. Faust grondait, l'autre également. Les jumelles, Onyx et Lazuli, se trouvaient dans un coin, terrorisées. Faust lança le premier assaut, après un long moment où les deux félins se défièrent du regard. L'animal face à Faust ne fut pas surpris, et reçu assez bien son opposant, mais eut cependant du mal à repousser Faust, qui avait une forte carrure et une force qui faisait sa fierté. L'autre félin haletait déjà, et Faust était à peine essoufflé. Lazuli tourna vivement le dos à la scène, sa sœur, quant à elle, était tétanisée, et ne réagissait plus. Elle finit pas s'évanouir, ce qui détourna l'attention de Faust. Il voulu se précipiter auprès de la petite, mais l'autre félin profita de son moment d'inattention pour lui donner une grande bourrade dans les côtes.

« Alors, Faust ?
- C'était lâche !
- Il n'empêche que c'était bien joué. Ta pauvre sœur ... Et si j'allais m'occuper d'elle ?
- Tu ne la touches plus !
- Oh, le gentil grand frère !
- Attends un peu que ... Ma ... Maman ? C'est toi, là ?
»

Ce mot suffit à détourner totalement l'attention du félin qui maintenait Faust au sol. En un instant, il renversa la situation.

« Il n'y a pas que toi qui sache faire des coups en lâche. »

Le chat lui cracha férocement dessus. Faust inspira profondément, frémissant légèrement sous sa fourrure. Pour leur bien à tous, il devait le faire. Allez, fais - le Faust. Fait ce que tu as à faire. C'est la seule issue, tu le sais bien. La seule voie vers la paix et le calme. Alors fais - le Faust. Il lança un dernier regard à ses sœurs, espérant qu'elles ne regardaient pas. D'un coup rapide et sauvage, il enfonça ses griffes et ses crocs dans le cou de l'autre chat. Impact. Pour l'autre chat, le paysage se teintait de noir. Doucement, il glissait dans la mort. C'était une mort horrible qui l'attendait. Agonisant, le sang se déversait. Les plaies étaient profondes, mais pas assez pour provoquer une mort immédiate. Alors c'était affreux. Son corps se convulsait. Et enfin, c'était fini. Son agonie sembla durer une éternité à Faust et à Lazuli. Onyx était toujours évanouie.

« Bonne descente aux enfers ... père. »

Sur ces derniers mots, il se précipita vers ses sœurs, allongeant doucement Onyx sur le sol froid.

« Vous allez bien ? Qu'as - tu vu, Lazuli ?
- Rien. Mais j'ai entendu. J'aurais préféré être sourde.
- Je sais, Lazuli, je sais.
»

Il baissa les yeux. Il avait honte que ses sœurs aient assisté à la mort de leur père. Lazuli et Faust obliquèrent le regard vers Onyx. A ce moment, une silhouette se dessina à l'entrée de la tanière. L'ombre prit des couleurs, et le félin leur paru. Un instant, le félin resta immobile, les yeux vides, puis se jeta sur Faust. Celui - ci, totalement pris au dépourvu, ne se défendit même pas. Morsures et griffures lui lacérèrent le corps.

« Qu ... Qu'as - tu fait, Faust ?
- On aurait dit ... papa ...
- Tu l'as tué ! Tu as tué ton père !
- Mais maman, il nous maltraitait, encore un peu il tuait Onyx la dernière fois !
- Mais je l'aimais !
- Lui pas !
»

Dans un geste de colère immense, la mère de Faust le balaya avec rage. Elle n'avait jamais voulu voir la vérité. Elle s'était toujours voilé la face. Trop douce, beaucoup trop douce dame blanche.

« Disparaît ! Prend tes sœurs avec toi, et fichez le camp !
- Tu ne peux pas faire ça, elles n'ont que six lunes et aucun entraînement !
- Si je peux. Vous n'êtes plus mes enfants. Partez, assassins !
»

Fin du Flashback.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà comment Onyx devint muette partiellement. Faust la renomma Pandora. Pandore, dans la mythologie grecque, avait une boîte qui renfermait tous les malheurs du monde. Par curiosité, elle ouvrit la boîte, et libéra tous les malheurs sur la terre. Le rapport, assez glauque - il faut bien l'avouer -, n'était presque jamais expliqué ni par Faust ni par Lazuli. Pandora était différente d'avant le drame. Elle était devenue froide, distante. Lazuli ne la reconnaissait plus, mais essayait néanmoins de lui rendre un semblant de bonheur. Une ou deux fois, Pandora lui sourit. Lazuli se sentait mille fois plus forte qu'elle dans ces moments - là. Elle se sentait plus puissante qu'heureuse pour sa sœur. Supplanter sa sœur adorée, si parfaite, était devenu un objectif. C'en était presque malsain. Pandora avait renoncé à toutes ses qualités. Vouloir plaire ne l'intéressait plus. Elle avait rejeté ce que Lazuli avait toujours voulu être. L'envie dévorait Lazuli. Faust avait perçu leur éloignement et décida d'en parler à Lazuli, bien plus communicative que sa sœur. Un soir dont le ciel était chargé de nuage, il rejoint sa sœur, le nez levé vers le ciel. Lorsque Pandora fut endormie, il rejoint sa petite sœur.

« Que se passe - t - il, petite sœur ?
- Quel âge j'ai, Faust ?
- Dix sept lunes.
- Je suis grande, maintenant. C'est un âge auquel je puis me débrouiller seule. Mêle - toi donc de tes affaires.
- Alors passons. Tu m'avais dis l'autre jour que Pandora t'avait " parlé " d'une façon différente de la parole et des gestes. Quel est ce nouveau moyen ?
- Elle trace des " lettres " au sol. C'est pour communiquer aux gens auxquels elle fait moyennement confiance. Tu sais, les lettres font partie de l'alph ... l'apha, je crois.
- L'alphabet, non ?
- Oui c'est cela, l'alphabet. Il faut encore savoir le lire.
- Tu ne veux vraiment pas me dire ce qu'il y a ?
- Puisque tu insistes tant ... Depuis le drame, nous nous sommes éloignées, Pandora et moi. Elle froide, voire distante. Pandora et Onyx ne sont pas la même personne. Onyx s'est métamorphosée. Ce n'est plus mon Onyx. Pandora ne redeviendra jamais Onyx.
- J'ai compris que ça te chagrine énormément, mais sois forte, Lazuli.
- Comprends - moi, Faust, c'est ma sœur jumelle.
- Je te comprends. Tu veux partir, n'est - ce pas ?
- Comment ... as - tu deviné ?
- Toutes ces questions anodines sur les Clans ... Je ne suis pas stupide, Lazuli.
- Oui. J'aimerais partir. Demain.
- J'avais juste peur que cela arrive, Lazuli. Alors tu partiras demain, aux premières lueurs de l'aube, avant que Pandora ne se réveille.
- Ce ne sera pas la peine.
»

C'était Pandora.

Un instant, les trois félins restèrent immobiles. Puis Pandora soupira d'exaspération. Espéraient - ils réellement réussir à lui cacher la vérité ? Faust et Lazuli se lancèrent un regard ahuri. Elle était donc là, à les observer, depuis le début ? Et dire qu'ils n'avaient même pas perçu son odeur ... Avant même qu'ils eurent posé de question, Pandora pris la parole.

« Je suis arrivée lorsque vous avez commencé à parler du départ de Lazuli. Tu pars, alors, ma chère jumelle ? Je savais que tu céderais. Tendre comme le beurre, voilà ce que tu es. Trop douce, Lazuli. »

D'un air navré, mais cependant un sourire mesquin accroché aux lèvres, Pandora s'éloigna et fut bientôt engloutie par les ténèbres. Le lendemain, Lazuli partit à l'aube, comme cela avait été prévu. Pandora assista à son départ, l'air indifférente. Sa jumelle partait, elle ne la reverrait peut - être jamais. Voilà l'effet que cela lui faisait. Mais souhaitait - elle seulement la revoir ? Sans un mot, elle l'observa s'éloigner puis pris le chemin inverse de sa sœur. Être égoïste, reine blanche aux faux valets, voilà ce qu'elle était. Faust la rejoint bientôt, et ainsi les deux jumelles prirent des routes opposées. L'une s'accrochait à sa douce liberté, l'autre souhaitait de tout son être servir un Clan. Pourtant si proches autrefois, éloignées brutalement par le destin. C'est ça, la vie. Lazuli avait le cœur brisé par l'indifférence de sa sœur. Pandora ne serait plus son modèle. Onyx était son unique ligne de conduite, son unique jumelle parfaite. Alors dans ce cas, elle ne serait elle non plus plus la même qu'avant. A présent, elle serait Anthémis, guerrière du Clan de la Rivière. Anthémis repensa aux amaryllis, ces jolies fleurs rouges. Elle se mit à adorer le rouge. Anthémis se surnomma Amaryllis. Lazuli n'était plus.

Gagnant facilement la sympathie des chats du Clan par sa proximité avec les enfants et sa joie de vivre, Anthémis fut facilement acceptée. Elle devint vite lieutenante, à son étonnement personnel. Elle gagna en confiance en elle au fil du temps. Anthémis était agréable, et savait ne pas être trop stricte ni trop molle au niveau des règles. Elle savait être ferme et sévère comme il fallait. Anthémis avait le profil idéal pour devenir chef de Clan, cependant elle était relativement impulsive et terriblement rancunière. Malgré ces quelques défauts, elle devint une chef appréciée dans l'ensemble, quoiqu'il y eut des chats pour dénoncer son parfois trop grand attachement aux enfants. Mais des questions demeuraient sur toutes les lèvres : D'où venait Étoile d'Anthémis ? Quel était son passé ? Jamais elle n'avait donné de réponses à ces interrogations. Légèrement fière et orgueilleuse, elle ne voulait pas que son honneur en prenne un coup. L'apparition de Pandora pouvait tout faire basculer, et elle craignait que celle - ci ne révèle leur secret par sa simple apparition. Leur traits se ressemblant, il était facile de deviner qu'elles étaient jumelles. Seul chez elles différait leur couleur de fourrure. Elles étaient fausses jumelles, en réalité. Étoile d'Anthémis se contente donc de diriger son Clan sans jamais dévoiler son passé.

Quelques fois, les dernières paroles de Pandora lui reviennent en mémoire. Elle la présentait comme une faible. Elle souhaitait juste la revoir une fois, pour qu'elle voit où elle était arrivée ! Pour qu'elle voit comme elle était forte, comme elle avait progressé ! Pandora n'aurait qu'à bien se tenir ce jour - là, car elle serait en face d'Étoile d'Anthémis, chef du Clan de la Rivière ! Anthémis rêve de clouer le bec à cette pseudo - Onyx.

La petite Lazuli est devenue grande.

Autre - //

►. Vous ( facultatif )


» Surnom - Crêpe <3.
» Sexe - Damoiselle.
» Pays - Belgium.
» Âge et/ou date de naissance - Quatorze ans - 15 Août 1996 -.
» Vous viendrez souvent ? - Bah avec mon rang, il faudra bien x D. Sauf que je ne peux venir qu'une semaine sur deux >__<.
» C'est votre premier forum RPG ? - Nein.
» Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? - Beh ... Par l'autre fow (:
» Autre chose ? - Everybody wants to be a cat !


Dernière édition par Étoile d'Anthémis le Sam 1 Jan - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  EmptySam 1 Jan - 0:02

Etoile d'Anthémis a écrit:
[ A finir, excusez - moi >__>. ]

A finir Ô.Ô Mais c'est déjà ENORME *chocking*
Bon mis à part ça bonjour, bienvenu et aurevoir *sbaf ; tombe et meurt* X____X
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  EmptySam 1 Jan - 3:16

Citation :
A ce moment, une silhouette se dessina sur le seuil de la porte.

Hum... pas que j'ai l'impression que ce sont des humains, mais... XD

ALlez, finis vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  EmptySam 1 Jan - 12:51

    CREEEEEPE ♥.
    Tiens tiens, Pandora me rappelle un peu Rêve .. : 3.
    Allez, courage, j'ai hâte de lire la suite ♥.
    PS : j'adore ton avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  EmptySam 1 Jan - 13:41

    Salut ! (:
    J'ai crû que j'allais rester pour toujours, Lieutenant à un [RESERVE] >w<.
    Belle fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : In Wonderland <3.

Votre guerrier
Rang: Solitaire & Chef.
Clan: Solitaire & Rivière.
Affinités:
Étoile d'Anthémis

Étoile d'Anthémis
MessageSujet: Re: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  EmptySam 1 Jan - 15:00

Aaaaah fuck merci Ardente, j'ai vite recopié donc je me suis un peu emmêlé les pinceaux x D.
Uh ouiii désolée du temps que j'ai mis Nix n___n.
Et Jumelle à l'Ice Cream, Pandora est ... caractériellement pas du tout comme Rêve x ). J'ai demandé à Méli de la jouer, sinon c'est moi qui la jouerais. Because elle a un caractère des plus complexes, comme je les aime. Et elle ressemble à Ciel 8 D.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  EmptySam 1 Jan - 15:06

    x ).
    Owih, je veux Méliii' *___*. Au passage, désolé de ma temporaire inactivité sur C-L, il faut que j'aide à remettre sur pieds WC. Me tapez pas, vénérable Jumelle à la Crêpe au Nutella ♥ : U.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : In Wonderland <3.

Votre guerrier
Rang: Solitaire & Chef.
Clan: Solitaire & Rivière.
Affinités:
Étoile d'Anthémis

Étoile d'Anthémis
MessageSujet: Re: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  EmptySam 1 Jan - 15:35

    Pas grâve ma Jumelle adorée <3.
    Histoire finie, un peu bâclée, plus qu'à faire le caractère : 3.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  EmptySam 1 Jan - 15:57

    Houla, atta-atta-atta...
    Je me remets de mes trois heures de sommeil >w<
    Crêpe ! C'est ça, re-bienvenue parce que t'étais là sur l'autre forum donc voilà... Eum... Ben... Finis bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  EmptySam 1 Jan - 19:13

Hi :D !
Bienvenue et wouahou ! Tu fais de longues lignes toi, moi c' est Nuage d' Ecureuil - apprentie de l' Ombre =p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : In Wonderland <3.

Votre guerrier
Rang: Solitaire & Chef.
Clan: Solitaire & Rivière.
Affinités:
Étoile d'Anthémis

Étoile d'Anthémis
MessageSujet: Re: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  EmptySam 1 Jan - 20:59

Trois heures ? Tu es barge, très chère Nix u__u. Moi qui tombe déjà de sommeil en classe avec sept heures, je m'évanouirais avec seulement trois.
Enfiiiin, moi j'ai besoin d'énormément de sommeil, c'est peut - être pas ton cas * Paf *.

BREF. Ce n'est pas le sujet. J'ai enfin fini la présentation - Alléluia ! -. Fière du mental, wouaaah j'ai tout donné dessus *___*.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  EmptySam 8 Jan - 13:14

  • Validey ♫.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.    Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» étoile Blanche - chef -clans de la rivière
» Voilà Regrets- Chef du clan de la Rivière ^^
» Etoile de Givre, Meneur du Clan de l'Ombre [Achevé]
» Un mentor de la Rivière?
» Nuage d'Orient, apprenti de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-