Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 étoile Blanche - chef -clans de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

étoile blanche
MessageSujet: étoile Blanche - chef -clans de la rivière    étoile Blanche - chef -clans de la rivière  EmptySam 23 Juin - 15:56

étoile Blanche - chef -clans de la rivière  1177396039_CATS étoile Blanche - chef -clans de la rivière  1948682_2 [img][/img]


Begin your journey
NÉ SAUVAGE

Nom : étoile Blanche Texte
Âge : 12 Lunes Texte
Sexe : Mâle et croyez pas que c'est une femelle rien qu'aux nom Texte
Clan : Rivière Texte
Rang Chef Texte
Race approximative : Texte
Origine : Chat née au sein du clans de la rivière (Clan du Tonnerre, solitaire,...)
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Physique :Beau mâle au pelage blanc comme des ailes d'ange et au yeux bleu diamant cristal comme une peu l’océan et le diamant au nez rose comme des lumières roses et cousinait noir brûler car le pauvre c'est fait brûler les cousinait pendant un entraînement il a du patienter 5 jour avant de reprendre l’entraînement Texte - minimum de 5 lignes
Caractère :étoile Blanche est un chat gentil parfois énervant sur les bords ,sérieux et pas facile c'est un bon chef car quand on obéit pas a ses ordres c'est la colère qui prend place toujours courageux et non peureux il fait affront a tout les dangers pour protéger le clans jusqu’à la mort . Texte - minimum de 5 lignes
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Je vais vous raconter mon histoire.
Texte - minimum de 7 lignes

CHAPITRE 1 UN CHATON DÉTERMINER
A ma naissance j'était un chaton espiègle et déterminer dans mon but être le chef du clans de la rivière ma mère elle ne s'attendait pas au pire quand j'était dans la pouponnière entrain de téter le mamelle de ma mère je me posait des question dans ma tête " serai-je un jour lieutenant puis après chef quand je serai guerrier ? " je laissa ceci de coter lors d'une assembler dans le clans l'ancien chef annonça "je vais faire une longue patrouille près des frontière du territoire entre celui du clans du tonnerre et du clans de l'ombre ! " quand le chef fut parti je revenait vers ma mère fatiguer je me pelotait contre son pelage doux et chaud a coter de mes frères et soeurs serrée les uns contre les autres un miaulement ce fut entendre dans tout le clans ça venait de la forêt les guerrier inquiet aquisir en dehors du territoire ancien apprenti allèrent voir tandis-que moi je me précipite pour aller voir mais une troupe de chat ennemis se battait comme de beau diable moelle de mes os se ronger peut a peut la peur me tétanisait et le souffrance de voir tout ces guerrier de mon clans mourir me mettait hors de moi je courut jusqu'à un guerrier ennemi qui déchiquetait le ventre d'un guerrier du clans de la rivière pour le griffer au visage je monta a son dos et je lui griffa le visage autant que je pouvais puis celui-ci se retourna et me projeta a terre les guerriers inquiet regardait et ignorait l'ennemi un ennemi vint pour me donner le coup de grâce mais un guerrier du nom de pelage de silex venir me sauver et me ramener au camp pour aller voir la guérisseuse la guerre terminer des cadavres de matou gisait sur le sol le lieutenant entra avec les autres qui portait le cadavre du chef celui-ci fit une crise cardiaque puis personnes ne savait quoi faire mais moi je me leva pour dire que je voudrais être chef eux riait mais une voit leur fit couper le sifflait " arrêter il va être apprenti lieutenant puis si le chef meurent chef le lieutenant coucher au sol pouvait encore parler ceux ci se tournait vers le chaton puis pelage de silex décida qu'il deviendra son apprenti

Chapitre 2 L’APPRENTISSAGE


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Texte
Surnom : Texte
Age : Texte
Sexe : Texte
Que penses-tu du forum ? Texte
Pourquoi t'es tu inscris ? Texte
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Texte
Comment l'as-tu connu ? Texte
Revenir en haut Aller en bas
 

étoile Blanche - chef -clans de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà Regrets- Chef du clan de la Rivière ^^
» Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.
» Effectif des Clans
» Etoile de Lazulite
» Un mentor de la Rivière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Présentations :: Qui c'eeest ?-