Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PUF : Coca
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Elle court elle court, Infernale, l'Infernale du bois joli...

Votre guerrier
Rang: Chef(ça se pourrait)
Clan: Rivière
Affinités:
Etoile Infernale
◊ Meneuse
Etoile Infernale
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:48

five
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:42

SIIIIIIIIIIIII ..... XXXXX !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Coca
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Elle court elle court, Infernale, l'Infernale du bois joli...

Votre guerrier
Rang: Chef(ça se pourrait)
Clan: Rivière
Affinités:
Etoile Infernale
◊ Meneuse
Etoile Infernale
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:50

Seven
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:29

8 !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 12:50

    un petit 9 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:39

10 :)


Dernière édition par Etoile de l'Aurore le Dim 12 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:32

    Je pense que tu n'es pas obligé de le faire, pouvant attendre. Mais je me demande vraiment pourquoi tu as posté en sachant que tu avais déjà trop de rp. Il me semble logique, quand on a trop de rp, de ne pas poster le 10. M'enfin bon, ce n'est que mon avis après tout.

    1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011
Cœur d'Hirondelle

Cœur d'Hirondelle
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:50

Ba oui mais peut-être que personne ne voulait poster et qu'elle poster du coup.
2
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 14:59

    Je ne pense pas. Il n'y a eu que 2h49 qui sont passés après mon message, si je regarde bien le sien et le mien... Et c'est le même jour. Uwu

    3
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:11

Roooh mais on s'en fiche ! :P Voilà une raison pas très convaincante: Y'en a pas ! Nan mais je peux pas m'empêcher de répondre, et puis je suis débile ! Voilà !
4 !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:21

    Je ne suis pas sûr qu'on se fiche réellement vu que tu dis que tu as trop d'rp à faire en se moment, m'enfin bon. x)

    5
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:01

6 ! Eh pis d'abord, hein, je fais ce que je veux ! :P
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:05

    Pas toute à fait, mais presque. Mais évite cette fois de répondre 10 alors que tu as trop de rp en cour x)

    7
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:44

8 Discussion close X)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:36

    9
    Oui, fermons les parenthèses et mangeons du nutella ensemble 8D (ou du miel, si t'aime pas >w<)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:21

10 ah ah J'ai répondu au dernier RP cet aprèm' je peux me le permettre x)
Ca te tente ? Ou préfères-tu patienter un peu que le forum revive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 3:51

bon, et bien je relance le jeu s_20
1
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:47

    2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

Votre guerrier
Rang: Guerrière Solitaire
Clan:
Affinités:
Mélodie du Soir

Mélodie du Soir
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:19

3
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:27

4
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:38

    5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

Votre guerrier
Rang: Guerrière Solitaire
Clan:
Affinités:
Mélodie du Soir

Mélodie du Soir
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:38

6
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:21

    7
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Tornade dans ton coeur ; ne respire plus, meurs ! [Finish]
» Mot de Passe--> Finish !
» Dans le cimetière [PV Myst']
» Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: A Funnyland ! :: En plein dans la débilité-