Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptySam 12 Nov - 10:56

Coucou !
Alors, vous connaissez surement le principe du jeu: "Qui aura une rose" ou "Le jeu des dix roses" ?
Eh ben c'est pareil, sauf qu'à 10, c'est pas une rose qu'on gagne, mais un RP, avec la personne de son choix !
Bon, pour ceux qui connaissent pas, voilà, c'est pas compliqué:
Vous savez compter jusqu'à dix ? Parfait ! Bah, le premier joueur, il poste: "1", le deuxième: "2" ... et ainsi de suite jusqu'à 10 !!
Celui qui poste le "10", il s'offre un RP avec la personne de son choix ! Et on recommence ...
C'est bon, t'as pigé ? C'est parti ! (je pense que c'est une bonne idée pour faire démarrer les RPs !)

1 !!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptySam 12 Nov - 16:06

2 Qui aime pas se jeux ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptySam 12 Nov - 21:12

Oui !
3 <3
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptySam 12 Nov - 21:13

4 :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyDim 13 Nov - 11:02

    5

    Et c'est pour bibi le cinq! >w<
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyDim 13 Nov - 15:38

*W* 6
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyDim 13 Nov - 15:56

7 !! Ca avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptySam 19 Nov - 15:01

8 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptySam 19 Nov - 21:35

9... et...
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyJeu 24 Nov - 21:26

10 !!! Bah j'ai déjà 2 RPs en cours mais je l'offre à ... *suspens* ... Tornade ? Ca te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyJeu 24 Nov - 21:30

Ouaip' :) *ohlafautqujarrettelesrpmoi*
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptySam 26 Nov - 0:30

    Tornade, t'as oublié le p'tit number One. J'te le pique. [x
    → One !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptySam 26 Nov - 0:31

Bah à toi de voir si tu veux/peux pas tu dis et je propose à quelqu'un d'autre !!
222 !!
Fusio' >> XD Pickeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptySam 26 Nov - 0:35

Nan, nan, je peux mais après, je stop ^^

3ze (à prononcer troize héhé)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptySam 26 Nov - 0:38

    Heum ... Quouatro. [Magnifico']

Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptySam 26 Nov - 15:55

Fiver ! 8D
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptySam 26 Nov - 19:45

    six! Car j'aime le français! 8D *sors* (ou simplement parce que je ne sais que celui-ci x3)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyDim 27 Nov - 22:17

Seven ! LOL et tu pouvais dire aussi que t'aimais l'anglais pasque ça s'écrit comme ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011
Cœur d'Hirondelle

Cœur d'Hirondelle
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyLun 28 Nov - 23:01

8
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyLun 28 Nov - 23:29

9 !!! Pas moiii ! Qui c'est qui tombe dessus ?!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Coca
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Elle court elle court, Infernale, l'Infernale du bois joli...

Votre guerrier
Rang: Chef(ça se pourrait)
Clan: Rivière
Affinités:
Etoile Infernale
◊ Meneuse
Etoile Infernale
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyMer 7 Déc - 15:57

10!!!!! YOUPI!!! Avec Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyLun 19 Déc - 15:21

Si tu veux ! (désolée j'avais pas vu ton message ^^')
1 (on règle tout ça par MP si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Coca
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Elle court elle court, Infernale, l'Infernale du bois joli...

Votre guerrier
Rang: Chef(ça se pourrait)
Clan: Rivière
Affinités:
Etoile Infernale
◊ Meneuse
Etoile Infernale
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyMar 20 Déc - 14:44

Et 2
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyMer 21 Déc - 13:16

THRRREEEEEEEEEE ! :P
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! EmptyMer 21 Déc - 15:07

    4 pour la neige! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !   Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Tornade dans ton coeur ; ne respire plus, meurs ! [Finish]
» Mot de Passe--> Finish !
» Dans le cimetière [PV Myst']
» Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: A Funnyland ! :: En plein dans la débilité-