Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptySam 25 Déc - 23:05

►. Votre félin


» Nom - Nuage d' Ecureuil
» Clan - ShadowClan
» Rang - Apprentie
» Âge - 6 lunes tout pile !
» Sexe - Femelle

» Description physique - Regardez ma fourrure ni à poil long ni à poil court roux-feu avec des rayures presque invisible mais juste la patte avant-droite, une tâche sur le poitrail et le bout de la queue blanc. Mes yeux sont de couleur vert-émeraude. Bon, autant dire que mon pelage est soyeux et qu' il est toujours parsemé d' une bonne odeur sauf dans les batailles oû seul l' odeur du sang et de la furie reste, un brasier dance même dans mes yeus lors de ces moments-là. Sinon mes pattes arrières sont si bien musclées que je peux courrir de branche en branche, entre temps j' ai l' impression de voler même si je plane en faite. Mais j' ai aussi un corps élançé et une belle tête toute mignone qui ne cache pas ses émotions. Des griffes, des crocs, voilà ce qui orne ses pattes et sa bouche, de puissantes armes de combats.

» Description mentale - Regardez aussi à l' intérieur, ggrrrr ! Alors, je suis rebelle même trop. Perficacitée et justice me connaisse tout deux ! Non, je ne suis pas superficielle, alors là ! Mais il faut dire que je suis une insupportable frimeuse qui se vexe à la moindre remarque et pense tout savoir sur tout, c' est ce que me dise souvent les guerriers mais ce n' est pas de ma faute s' ils sont jaloux tout de même ! Bah oui, je peux bouder, et alors ?! Bon, je suis aussi indomptable et je n' obéis jamais aux ordres, enfin si mais peu. Lors des guerres oû bien sûr je ne peut pas y participer, je suis comme une furie qui attend au Camp et ça m' agace. Bon c' est bon je crois que j' ai tout dis et si non alors tant pis !

» Biographie -
Une nuit, dehors au croissant de lune une chatte mis bas à un chaton femelle toute rousse. Cette jeune chatte naquit sur le Promontoire du chef du Clan. Plusieurs chats étaient-là eux aussi, mais comment les reconnaître ? La jeune mère pris son unique chaton et partit à la Pouponnière oû toutes les autres reines la félicitèrent pour son chaton qui lui ressemble. L' heureux père allait voir souvent sa progéniture et il en était très fiert. Petit Ecureuil, car c' était son nom, était très ralleuse, elle ne fesait que piailler mais elle était à croquer ! La jeun chatte ouvrit les yeux au petit matin, devant elle se dressait plusieurs chats, sa mère et son père, des visiteurs et Etoile des Fourberies. Tout se passait à merveille mais un jour son père disparut sans laisser de traces. La jeune chatte du se passer très vite de son père qu' elle ne vit qu' une seule fois.
He ! C' est moi, Petit Ecureuil ! Aujourd' hui j' ai 4 lunes, je me rapproche déjà de la mort ! C' était le matin, je demanda à Vague de Félonie, ma mère
_ Maman je vais dehors !
Enfin ça, c' est pas une question, tant pis ! Je partis hors de la Pouponnière, ma mère me suivait en compagnie d' une autre reine. Moi, j' alla voir Etoile de Fouberies, mon oncle mais il ne voulut pas me voir comme d' habitude. Mais je rentra quand même dans son antre et j' accourru à ses côtés même s' il me repoussa, pourtant je tenue bon et ça a finis par déclancher une petite bagarre pour jouer ? Mon oncle avait l' air agaçé mais il ne fesait pas mal. Je me tenue bien droite quand un guerrier entra mais je n' arrêtais pas de rétorquer si bien que je me retrouva dehors, Vague de Félonie grogna sur le meneur, j' ai tout entendus comme quoi je le prenais pour mon père, ect... Deux lunes passèrent enfin et Etoile de Fourberie me nomma apprentie, son apprentie ! mais tous me plaignèrent, ppfff ! Ils sont débiles ceux-là !

Autre - Family Three
Père : Inconnu
Mère : Vague de Félonie
Oncle : Etoile des Fourberies

►. Vous (facultatif)


» Surnom - Jade
» Sexe - << Madame ? _ Non, Mademoiselle. _ Madame ? _ Mademoiselle. _ Mademoiselle ? _ Non, Madame >> " Mademoiselle Lunette " XD
» Pays - J' ai l' air d' une Espagnol peut-être ?!
» Âge et/ou date de naissnace - 26/02/98 or 12 ans !
» Vous viendrez souvent ? - Bien sûr ! Je veux à tout pris me racheter !
» C'est votre premier forum RPG ? - Bah... C' est à dire que non, hehe
» Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? - Par... Euh... Mince je sais plus !
» Autre chose ? - C' est Nowel !


Dernière édition par Nuage d' Ecureuil le Lun 27 Déc - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptySam 25 Déc - 23:50

    Coucou x ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptySam 25 Déc - 23:52

Merci ^^ et tu ne serais Serrou sur un fow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptyDim 26 Déc - 0:07

XD ^^^


Bienviendu par minous ^^^

Mrraw !

Vivement la fin de la fifiche ^^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptyDim 26 Déc - 0:13

    Hmm, non, pas que je me souvienne x D.
    Actuellement, sur les autres forums, je suis plus connue sous le nom de "Cream" ou encore "Dr. John" : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptyDim 26 Déc - 1:57

x), rah j' ai toujours le même problème ; ma biographie. J' ai pas d' idées sauf le fait que j' suis 100% Ombre et j' ai même pas de famille, ggrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptyDim 26 Déc - 2:06

    Bienvenue Sparky ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptyDim 26 Déc - 2:07

Oh, merci N' Orage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptyDim 26 Déc - 2:08

    Raté x)
    Moi c'est Serrou ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptyDim 26 Déc - 2:09

Ah ! XD
J' me gourre toujours moi ou quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptyDim 26 Déc - 20:35

Xd pas mal du tout le plantage !


Bah pour ton histoire... tu peux prendre ton temps pour l faire ! C'est pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptyDim 26 Déc - 22:57

Salut Plumeau ( Si c'est toi XD) C'est Chantilly ^^
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptyLun 27 Déc - 0:59

XD Ok Ardente
Oui c' est bien moi Chantilly xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! EmptyLun 27 Déc - 12:32

Ah Plumeau pendant tout le long du topic je me disait 'mais qui c'est' mais en faite je te connait pas me semble huhu ou peut-être avec tous ses gens Ôo.. Bref je suis Cycy si tu me connait pas avec déjà deux compte bâh Devil et Pelage Enneigé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !   Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)
» Dans le cimetière [PV Myst']
» Je reprend ce jeu de The Forum Of The Time ... Bienvenue dans: Qui aura un RP !
» Une Tornade dans ton coeur ; ne respire plus, meurs ! [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-