Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyJeu 30 Déc - 16:10

    Aujourd'hui, le clan avait été très animé. Un renard était, selon les dires d'un guerrier inexperimenté, venu l'attaqué, mais je savais très bien qu'il n'y avait rien eu. Il était trop faible pour être sorti victorieux d'un tel combat et il n'avait aucune marque ou d'odeur de renard sur lui. Ce n'était qu'un petit menteur et j'étais allé lui donner une bonne leçon. Il se retrouvait maintenant chez le guérisseur, soignant les blessures superficielles que je lui avais infligé. J'avais beau lui avoir rabatu le bec, je n'en resenti aucun amusement. Ce n'était qu'une cervelle de souris et il n'avait même pas les qualitées pour être un vrai membre du clan de l'ombre. J'aurais encore préféré le tuer ou le chasser du territoire que de le garder dans notre camp. J'aurais peut-être dû l'envoyer dormir dans la clairière pour lui apprendre son mensonge de mauvais goût. Mentir était une chose, mais mentir pour avoir l'air plus grand en était une autre. Je mentais pour prouver ma superiorité et non pour le faire penser. Enfin bon, la journée s'achevait tranquillement et, pendant que j'allais dans ma tanière pour dormir, j'eu une idée des plus fameuses.

    Je changeai de direction pour aller dans la tanière des apprentis. Ils étaient tous, ou prèsque tous, près pour dormir tranquillement. Il manquait certain apprentis, mais c'était normal et je cherchais de mon regard froid un apprenti important. Mon apprentie. Pourquoi l'avais-je déjà prit comme apprentie, d'allieur? A oui, cela me reviens! Elle était la fille de ma détestable soeur et je voulais lui en faire baver pour cela. Je l'avais donc choisi pour qu'elle me déteste comme j'ai hais mon mentor avant ma soeur. Un nouveau coup d'oeil dans la tanière et je la vois, enroulé sur elle-même pour une sièce bien mérité. Pourtant, avec moi, cela n'était pas mérité. Elle n'avait rien fait de la journée et il était temps pour elle de commencer son entraînement ce soir. Je ne l'aimais pas car elle était la progéniture de Vague de Félonie, cette traitresse, et elle lui ressemblait un peu. Son pelage roux-feu était très laid et on pouvait la voir de très loin. Elle n'était qu'une cervelle de souris et, approchant à pas de velour, je vins au dessus d'elle. Je lui donnai ensuite un coup de patte assez puissant pour la faire tomber de sa couche et lui grognai :

    - Debout, Microbe. Ton entraînement commence maintenant.

    Je lui jetai un dernier regard féroce et lui tournai le dos pour sortir de la tanière. Je marchais d'un pas assez rapide et sortit également du camp pour aller dans le dernier territoire que les guerriers choisiraient pour apprendre la chasse à un apprenti : La clairière. Endroit dangeureux, prit au clan du vent. Le terrain était parfait et mes pattes marchaient sur les aiguilles sans souffrir. Ce n'était peut-être pas le cas de Nuage d'Ecureuil, mais je n'allais pas m'arrêter pour le lui demander et ressembler à un chat gentil. C'était hors de question! Je préférais encore avoir comme compagne une chatte errante que d'être gentil!

    Je fus rapidement dans la clairière et m'arrêtai enfin. Je m'assis tranquillement en jetant un rapide regard en arrière. Mon pelage brun-tigré se mariait parfaitement avec la nuit et ma posture royal allait bien avec mes yeux remplient de cruautées. Elle n'avait cas bien se tenir, cette apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyVen 31 Déc - 15:12

Nuage d' Ecureuil venait de se faire bâptiser apprentie quand elle toucha l' épaule de son mentor, ce dernier afficha une grimace puis l' appentie recula et releva fièrement le menton. Eh oui, la rouquine ne se fera jamais toute petite. Quand elle alla se faire félicitée, elle se fit plutôt plaindre. Là, la jeuen chatte en fut surprise, c' était son oncle et son mentor qu' est-ce qu' il pouvait faire à part la rendre plus forte ? Bien sûr Nuage d' Ecureuil savait que son entrainement sera dûr et il faudra qu' elle s' acclimate, chose que la rouquine refusait de faire. Un jeune apprenti se jeta sur elle pour évidemment la mettre en garde, c' était Nuage de Campagnol, mais la rouquine répliqua fièrement... Ce qui valut le regard courouçé de son mentor qu' elle avait vu maintes fois.
Nuage d' Ecureuil finit par se coucher, le lendemain son mentor allait sûrement la réveiller tôt. Mais non, ce fut ces dires du renard qui la réveilla mais elle se rendorma mais son mentor était déjà là ! Il poussa son apprentie et grogna

_ Debout, Microbe. Ton entraînement commence maintenant.

Elle se leva vivement, oubliant sa fatigue. Quelques apprentis se mirent contre les parois, les yeux écarquillés. Nuage d' Ecureuil se mit à marcher comme un monarque. En sortant dehors, il fesait froid si bien que la fourrure de la rouquine se hérrissa mais elle n' en fit rien. Puis là, vint les épines. Nuage d' Ecureuil sautillait, ça pique ces trucs-ça ! Puis Etoile des Fourberies s' arrêta enfin, son regard cruel se posant sur l' apprrentie qui releva fièrement le menton et rétorqua

_ Ppfff, si c' est ça l' entrainement, j' vois pas oû est la difficultée ! Bon alors ? Qu' est-ce qu' on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyVen 31 Déc - 15:36

    Le terrain avait un peu de neige, mais la clairière ne regorgeaient pas vraiment de proies, mais cela était assez pour moi et je décidai d'apprendre l'art de la chasse en pleine nuit dans un territoire hostile. Pour bien faire il aurait fallu un guerrier du vent, mais s'était plutôt dur d'en trouver en cette saison. Ce n'était pas comme les lapins qui grouillaient partout sur leurs territoires et s'était sympatique. Le clan de l'ombre irait prendre un autre territoire du vent - je n'avais pas encore choisi le quel, mais j'y penserai un autre moment - et nous gagnerons contre ses cervelles de souris. En parlant de cervelle de souris, Nuage d'Ecureuil n'en faisait pas exeption, même si elle venait du clan de l'ombre. Cette chose qui se pensait chat râlait déjà alors que je n'avais encore donné aucun ordre. Cette petite méritait vraiment un correction et, d'un sourire ravageurs et terrible, lui donnai un nouveau coup de patte, dans la tête cette fois. Je me levai et m'approchai d'elle, menaçant.

    - Ferme un peu ta grande gue*le, apprentie. Tu vas me montrer comment tu chasses, si tu sais chasser au moins.

    Et voilà comment on fait taire un moucherons trop bruyant. Ce n'était pas trop compliqué et je m'éloignai déjà de mon apprentie pour chasser ma propre proie. Hors de question de lui apprendre les méthodes de chasse. Elle n'aura qu'à les apprendre toute seule!

    En passant dans un buisson, je m'assurai que mon apprentie ne puisse pas me voir et qu'elle ne m'ait pas suivit pour humer l'air. Une souris n'était pas loin. Je commençai pas ramper, ventre contre terre, vers l'odeur que dégageait le rongeur. Dès que je fus bien assez près, je bondis sur elle, tel un rapace, et la tua à coup de crocs, Ce n'était pas mal pour un début de chasse. Pour une fois que j'arrivais à repêrer une proie sans trop chercher. Je revins ensuite, le cadavre encore chaud dans la gueule, vers l'endoit où j'avais laisse Nuage d'Ecureuil pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyVen 31 Déc - 16:00

Etoile des Fourberies donna un coup de patte dans la tête de la jeune chatte, celle-ci vacilla mais s' en remit pour feuler et grogner. Son oncle lui cracha

_ Ferme un peu ta grande gue*le, apprentie. Tu vas me montrer comment tu chasses, si tu sais chasser au moins.

Puis il partit, la rouquine planta ses griffes dans les épines et lança

_ D' accord, j' vais chasser !

. Ses pattes mourraient d' envie de boucler la bouche de son chef ou peu importe ce que c' était. Nuage d' Ecureuil chercha de l' autre côté d' oû chassait son mentor pour trouver un mulot qui grignoter tranquillement, puisque son mentor voulait qu' elle chasse et bien c' est ce qu' elle fera ! Mais le mulot avait déjà déguerpit avant que la jeune chatte s' en approche. Elle vit un autre rongueur mais il courrut, Nuage d' Ecureuil le pourchassa. La rouquine le rattrapa mais sa proie se faufila entre un rocher oû l' apprentie s' y cogna. Après avoir reprit ses esprits, elle évalua les situations : le mulot s' était enfuit avant qu' elle ne l' attaque. Un apprenti devenu guerrier à présent avait dit que les proies pouvaient sentir leur prédateur grâce au vent mais le vent souflait vers elle, donc ce n' était pas ça. Et si le mulot l' avait entendue ? Pourtant le sol est comblé d' épines. Nuage d' Ecureuil s' arrêta là et repensa à l' autre rongueur, c' était la même situation. Une grive perchée sur une branche mit fin à son raisonnement. Toutes les chances étaient du côté de Nuage d' Ecureuil. Elle sauta mais la grive prit son envol pourtant c' était trop tard. La rouquine avait attrapée sa première proie ! En plein vol en plus ! Elle retourna là oû elle avait laissée son mentor, elle lâcha sa grive devant lui et feula

_ Alors ? Pas mal pour une apprentie inexpérimentée ?!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyVen 31 Déc - 16:27

    Me voilà de nouveau face à mon apprentie, qui n'était pas revenu les pattes vides. Une grive, un oiseau plutôt dur à attraper, était là, posé devant-elle, tel une oeuvre d'art. le feulement de la chatonne m'hérissai automatiquement. Nuage d'Ecureuil cherchait surement à m'impressionner, mais cela fut loin du compte. Elle devait faire autre chose, quelque chose que je n'arriverais pas forcèment à faire. Et puis, cette proie devait être un coup de chance. Après tous, elle était peut-être trop idiote pour l'avoir vu, car un oiseau se serait déjà envolé à l'approche d'un chaton si inexpérimenté. Enfin bon, elle était peut-être simplement plus rapide que ce volatile. Pourtant, je suis sur que ce n'est qu'un coup de chance et rien d'autre. Elle ne connaissait rien de l'art de la chasse, comment pourrait-elle faire pour attraper une proie sans un gros coup de bol? Il n'avait donc pas de quoi se vanter et je lui jetai un regard noir. Elle ne m'aura pas aussi facilement, elle pouvait me croire. Je posai une de mes pattes sur la grive et lâchai la souris dessus pour les glisser sous moi.

    - Attrape-moi plutôt un rongeur. Les oiseaux ont mauvais goût. Dis-je d'un ton ennuyé.

    Un peu de mensonge ne me tura pas de toute façon. Les oiseaux ont une exelente chair, tendre et douce, ce ne sont que les plumes qui sont chiante. C'est tout de même dommage que le clan ne ramène pas beaucoups d'oiseau et je pourrais même manger les plumes si je pouvais en manger plus souvent. Enfin bref. Je me gardais la grive pour demain sans en dire un mot à Nuage d'Ecureuil. Elle serait surement prête à tout pour la manger et ça, il en était hors de question! Je devais déjà me la trimbaler, je pouvais donc avoir une récompence. Et puis, qui m'en empêcherait? D'un regard remplie de malice, de sauvagerie, de fureur et de sadisme, je dévoilai mes crocs blanches face à la petite boule de poils devant moi. C'était vraiment super d'être chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyVen 31 Déc - 17:19

Etoile des Fourberies réfléchit, à près tout, le Clan n' attrapait que peu de grive mais il préfèra rétorquer comme la rouquine s' y attendait

_ Attrape-moi plutôt un rongeur. Les oiseaux ont mauvais goût.

Nuage d' Ecureuil avait gagné la Bataille ! Etoile des Fourberies cherchait à mentir pour se cacher, comme le dit son nom qui va avec blasphème, fléau, farces, mentir, ...ect. La jeune apprentie riposta

_ Hum, c' est bien ce que je pensais. Mais bon, comme vous voudrez Öh Grand Manitou.

Puis elle partit dans les fourrés, l' apprentie au poil roux sentit une étrange odeur, sûrement une souris ! Elle localisa le poil brun-roux d' une souris mais se souvenant des dernières rencontres avec ces rongueurs, elle préfèra sauter directemment sur la proie. Ses griffes sorties, ses crocs prêts à être servis, elle atterit sur l' animal mais ce n' était pas une souris... Un renard ! Le guerrier avait raison ! Il avait vraiment vu un renard !! Nuage d' Ecureuil fit un bond de côté pour éviter le claquement des crocs de l' animal. La rouquine se mit en posture de combat, elle n' avait jamais combattue de sa vie mais maintenant elle y serait obligée. Pas question de fuir alors que cette crotte de renard piétinne le territoire du Clan de l' Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyVen 31 Déc - 17:50

    Mon propre apprentie était vaiment une cervelle de sourire. Me parler sur ce ton... Elle était sucidère ou ce n'était qu'une idée? Je pris donc la première. Elle était donc prêtre à mourir pour pouvoir me rabatre le bec? Elle pouvait toujour rêver, j'aurais le dernier mot et je la tuerais s'il le faut. Ce n'était pas un chaton qui allait me soumettre à sa volonter! Elle essayait de m'humillier, mais il n'y avait personne pour rire de ses blagues idiotes. Encore heureux, j'aurais eu à utiliser plus d'effort pour les mettre en miettes et les envoyer chez le guérisseur.

    Nuage d'Ecureuil fini par partir chasser une nouvelle fois. Je m'empressai d'enterrer "mes" proies et suivis discretement ma jeune apprentie. je la vus très vite et je la regardais faire. Elle ne sentait l'air, très mauvais pour un chasseur. Il faudrait que je lui change cette habitude et vite. Mais pas pour le moment. Je devais encore l'observer un peu avant de donner mes critiques les plus tranchantes. J'y réfléchissais en même temps que de la suivre, pas à pas. Je remarquai les griffes et les crocs de mon apprentie. Ils s'étaient sortis et prêt à être utilisé. Mais, alors que je pensais qu'elle allait courir pour attraper sa proie, elle sorta littéralement dessus et j'entendis un claquement de crocs. C'est après que je sentis une odeur épouvantable. Un renard! Mon guerrier ne m'avait donc mentit qu'à moitié... Mes yeux brillèrents d'une rage nouvelle et je sautai pour arriver sur le dos du prédateur qui s'était attaqué à Nuage d'Ecureuil. C'était moi, et moi seul, qui devait donner une raclé à mon apprentie et non une charogne de son genre! Les griffes sortis, les crocs enfoncés dans la chair du dos de ma "victime", je ne le lâchais plus et, même s'il sautait, claquait ses machoirs dans le vide, je m'accrochais à lui tel un parasite sur le pelage d'un chien. Un chien, encore, aurait peut-être meilleur goût que le renard, car il avait un pelage très sale.

    Je finis par lâcher prise et l'animal m'envoyer bouler près de Nuage d'Ecureuil. Je me relevai d'un bond, le pelage hérissé et des grognement montant de plus en plus haut. Ma rage contre ses cottes de renards n'était pas nouvelle, je n'ai jamais put les supporter que se soit de loin ou de proche. Le renard détalla rapidement, ne voulant pas surement pas recevoir un coup de griffe dans la truffe. Ils étaient malins et je pus enfin lancer un regard froid à Nuage d'Ecureuil.

    - Qu'es qui t'as pris d'attaquer ce renard?! Il aurait pu te manger toute cru! Tu seras priver de nourriture jusqu'à demain, tu m'as compris?!

    Je lui avais hurlé dessus, mais c'était pour la bonne cause. Elle avait beau être une chipie, il me faut garder tout futur guerrier, même s'ils n'ont pas forcèment le bon caractère. Un guerrier de plus était vital pour le clan, que se soit une femelle ou un mâle. Si je voulais mettre mon plan à execution, il me faudra le plus de guerrier possible et des bons. Cette femelle avait faillie se faire tuer, mais je parie qu'elle ne l'a même pas compris.

    - On rentre. J'ai cru que tu étais prête, mais je me suis trompé à se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyVen 31 Déc - 18:48

Etoile des Fourberies combattut le renard qui s' enfuit ensuite. La rouquine eut le droit à un regard noir et il granda l' apprentie

_ Qu'est-ce qui t'as pris d'attaquer ce renard ?! Il aurait pu te manger toute cru ! Tu seras priver de nourriture jusqu'à demain, tu m'as compris ?!
On rentre. J'ai cru que tu étais prête, mais je me suis trompé à ce que je vois.


La fourrure de l' apprentie se hérrissa et la jeune chatte rétorqua

_ Mais si je serrais enfuis, tu m' aurais humiliée alors plutôt prouver un acte de bravoure que de lâche !

La rouquine se souvint les techniques d' attaques de son mentor, mais comment il fait ?

_ Dis, comment as-tu fais pour ficher une réclée à ce renard ? Comment t' as tenus bon alors qu' il se secouait ? Comment t' as évités ses crocs ? Et, pourquoi il est venut ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyVen 31 Déc - 19:07

    J'étais éssouflé. Combattre un renard pour défendre la vie d'un apprenti ne me ressemblait pas trop, mais je voulais que me clan deviene fort et qu'il n'y est pas trop de mort. J'étais là de tout façon. Je n'étais pas aussi sans-coeur pour laisser un chaton ou un apprenti se faire dévoré vivant. Je ne voulais tout de même pas qu'on pense que je l'ai fait car j'avais des sentiments pour Nuage d'Ecureuil, c'est même le pire de mes cauchemards. En plus, je suis son oncle et elle est l'enfant de ma propre soeur, ma dernière soeur. Ca aurait été contre nature et je n'aime pas les choses difformes.

    Nuage d'Ecureuil avait le pelage hérissé et je devinai rapidement sa colère. Moi? L'humilié? Certe, c'était mon genre, mais pas en publique. Il n'y avait cas Vague de Félonie que je faisais un coup aussi tordu. Elle avait beau être sa fille, je ne réserve jamais les même traitements aux chats de mon clan. Cela aurait été être une cervelle de souris et je ne voulais pas en être un. C'était déjà suffisant le titre du plus sadique des chefs, alors plus cervelle de souris... Si quelqu'un osait m'appeller comme ça, je risque de l'étripé.

    Parconte, Nuage d'Ecureuil, je venais de le remarqué juste maintenant, avait un petit paquet de questions en rêserve. Elle en posait plusieurs et cela tournait toujour autour du renard, et un peu de moi aussi. Je n'arrivais pas tout à suivir, mais j'avais compris la plupard.

    - Je n'ai pas à répondre à tes questions. En plus, comment pourrais-je savoir dans quelle intention est venu ce renard? Tout ce que j'ai à te dire est que tu es tout de même priver de manger. Je ne veux pas en discuter. Avais-je sifflé, menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyVen 31 Déc - 23:05

_ Je n'ai pas à répondre à tes questions. En plus, comment pourrais-je savoir dans quelle intention est venu ce renard? Tout ce que j'ai à te dire est que tu es tout de même priver de manger. Je ne veux pas en discuter. siffla-il

Nuage d' Ecureuil grommela puis feula

_ Alors dans ce cas, tout le monde saura que tu ne sais même pas initier une apprentie ! Moi, je me fiche d' être privée de manger jusqu' à demain ou même pendant deux lunes ! Mais je veux apprendre !!!

On aurait pu prendre ça comme un caprice mais c' était pour bonne cause. La rouquine avait le menton levé, les griffes toujours sorties et la fourrure encore hérrissée. Voilà pourquoi les autres la plégnait, qui était l' ancien apprenti d' Etoile des Fourberies ? Il doit être mort à cet heure-ci ! La rouquine foudroyait Etoile des Fourberies du regard, même si on pouvait y voir de l' imploration.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptySam 1 Jan - 15:24

    Un sourire démoniaque traversa mes babines retroussées. Croyait-elle sérieusement quant me menaçant je changerais d'avie? Elle avait failli être tué et tous ce qu'elle trouve à me dire est je veux apprendre? C'était pire que ma soeur! Vague de Félonie, au moins, aurait fait profile bas et aurait suivit les autres sans trop de rebellions, mais sa fille ne semblait pas le comprendre. Moi qui pensait que Nuage d'Ecureuil avait son caractrère et sa sagesse, si elle en avait, en elle, mais non. Je m'étais trompé sur toute la ligne et j'aurais dû la laisser face à ce renard. Il l'aurait mis en pièces et je ne l'aurais plus dans les pattes. Maintenant, c'était trop tard et je ne pouvais que lui cracher à la figure. Cette apprentie m'énervait et elle pensait que je ne savais pas préparer un apprenti? Ce n'est pas en me rappelant mon "incompetance" à garder mes apprentis en vie qu'elle pourrait avoir ce qu'elle demande. Je n'allais pas m'abaisser à ses caprices de petite chouchou à sa mè-mère! ça non!

    Mon regard froid croisa le sien et je fus quelque peut surpris par ce que j'y trouvai. Elle n'avait pas que de la colère, elle m'implorait prèsque de lui apprendre quelque chose. Soit, je lui apprendrais quelque chose de primordial et que chaque apprentis doit connaître par coeur. Mes crocs se dévoilèrent et je claquai celles-ci près du museau de mon apprentie, trop près pour qu'elle n'ait pas le reflexe de reculer.

    - Tu veux apprendre? Apprends donc ceci : l'obéissance. C'est quelque chose que tout apprentis peut connaître, même les cervelles de souris comme toi. De plus, pourquoi crois-tu qu'on te plaine autant? Je sais faire d'un apprenti un magnifique guerrier, mais avec mes méthodes et celles de mon mentor et non celles des autres guerriers doux et adorables.

    Avant qu'elle ne puisse riposter, car je ne doute pas qu'elle le fera, je lui tournai le dos et partis chercher les deux proies que j'avais enterré un peu plus tôt. Fallait-il vraiment me comporter comme un parfait crotte de renard? Non, mais je devais surement être détraqué, mais je m'en fichais un peu. Après tout, c'est un choix à long terme, je ne pouvais donc plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyMer 5 Jan - 18:07

Etoile des Fourberies n' était pas comme les autres, la jeune apprentie ressentait pourtant de la colère et de la haine mais le meneur ne voulait pas lui faire apprendre des choses de toute façon mais pourquoi l' avait-il donc prise comme boniche du guerrier ? Nuage d' Ecureuil était toujours face à lui puis le chat brun lui claqua des crocs juste tout près de son museau mais la rouquine resta parfaitement à sa place le défiant du regard alors qu' il feula

_ Tu veux apprendre? Apprends donc ceci : l'obéissance. C'est quelque chose que tout apprentis peut connaître, même les cervelles de souris comme toi. De plus, pourquoi crois-tu qu'on te plaine autant? Je sais faire d'un apprenti un magnifique guerrier, mais avec mes méthodes et celles de mon mentor et non celles des autres guerriers doux et adorables.

Le meneur se retourna et prit les proies. Nuage d' Ecureuil le suivit la tête basse, boudeuse. Et dire qu' elle croyait qu' elle allait apprendre ! Et puis l' obéissance, c' est pour les cervelles de souris ! Jamais elle n' obéirais à quelqu' un, ce chat n' est pas encore né ! La rouquine grommela pendant un bon de temps, maudissant ce fichu renard qui allait lui hôter la vie si Etoile des Fourberies n' était pas là... Ce qu' elle reconnue à contre-coeur. Mais Etoile des Fourberies voulait qu' elle obéisse, soit, elle le fera... La jeune apprentie grogna assez fort comme pour elle-même

_ Si c' est ça être novice !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyJeu 6 Jan - 14:01

    Un ver de terre, beurk! J'avais beau creusé tous les jours, je ne supportais pas que mes pattes touchent ses êtres moues et gluants. En plus, ses petites béstioles n'avaient ni griffes, ni pattes, ni oeilles et ils n'étaient que des petites larves rosâtres pas plus grands que mes pattes, selon les cas. Je creusai encore un peu et finis par trouver les proies que j'avais laissé. Je pris le rongeur, puis l'oiseau, dans ma gueule pour les sortir du trou. Je le rebougeai rapidement et lançai un regard à mon apprentie pour voir si elle m'avait suivie. Elle était là, juste derrière moi, attendant d'une mine boudeuse la suite des événements. C'était très amusant de la voir bouder, cela montrait clairement qu'elle obeissait à contrecoeur. D'un simple mouvement de machoir, je laissai tomber les deux proies au sol et m'assis en face de Nuage d'Ecureuil, l'air sérieux. Je devais lui faire bonne impression - une fois dans ma vie au moins -, sinon je suis sur que cela se retournera contre moi. Ma queue battant l'air, je pris la peine d'avoir l'air calme, mais j'étais encore tendu par le combat avec monsieur Renard.

    - Je t'apprendrai ce que tu veux dans deux nuit. D'ici là, je veux que tu te reposes et que tu essaies de ne pas te faire remarquer.

    Mes yeux devaient luire d'une étrange façon, comme s'il avait trouver dans mon apprentie un quelconque repas quand la famine se ferait sentir. Je détournai mon regard d'or des yeux vert-pomme de Nuage d'Ecureuil pour venir ramasser les deux proies au sol. Une fois dans la gueule, je me relevai et contournai ma nièce en lui donnant une petite tape avec ma queue sur sa truche. Il était grand temps de rentrer et j'espèrais en silence que l'apprentie vienne me faire la causette pendant le trajet du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptySam 29 Jan - 14:57

[ Désolé de la super longue absence 0.0 ]

_ Je t'apprendrai ce que tu veux dans deux nuit. D'ici là, je veux que tu te reposes et que tu essaies de ne pas te faire remarquer. dit Etoile des Fourberies

Même s' il était encore un peu tendu, il semblait... Euh... Comment dire ? L' apprentie ne saura sans doute jamais le dire mais son oncle est sur ce coup-là assez différent pour ne plus le reconnaître. Il ramassa les deux proies puis on partit vers le Camp. Le grand mâle brun semblait être guidé par le Clan des Etoiles dans sa posture royale, il marchait comme un monarque : il gardait la tête haute, la démarche d' un puissant soldat puis sa pensée perdue dans son esprit. Il avair de vouloir quelque chose mais quoi ? Que son apprentie se fasse obéissante ?!

C' est surtout pendant ces deux-jourrs que la rouquine allait sûrement se faire remarquer ! Aïe ! Un chardon ! Nuage d' Ecureuil s' arrêta pour retirer l' intrus de sa patte, elle constata avec surprise que sa patte était bien abîmée, ses petits coussinets doux d' antant étaient ensanglantés et déchirés mas cela ne provoquait aucun mal. Elle rejoignit son oncle pour remarqua ses grosses pattes. Elle essaya de marcher en même temps que lui en fesant des grands bonds pour pouvoir comparer ses petites pattes fines à celles de son chef.

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) EmptyDim 6 Fév - 15:04

    Un jour. Une journée peut-être. Non, pendant une nuit, c'est mieux. Je lui dirais tout, tout ce qu'elle voudra savoir sur mon passé, mon présent, mon avenir. Jusqu'ici, je n'ai jamais rien dis, jamais rien avouer, sur moi. Menteur, cervelle de sourire, emmer*eur de première. Rien que cela? Non, il a aussi le sans-coeur, la sadique, le méchant et la crotte de renard. Ce n'était pas beaucoups, mais on me les répètes sans arrêt. Charcal, renard, même blaireau, ont passé de la bouche d'un nombre incalculable de fois de chat jusqu'à moi. Me nargant de leurs mots fades, les autres chats ne pourront pas me comprendre, sauf peut-être elle. Je leur ris aux nez. Me moquer d'eux et de leurs familles est quelque chose que je sais faire depuis tout petit. Etre un chat errent également. Je n'en ai pas l'aspect, mais la dangerosité. Je n'ai pas leur caractère misérable, mais leur cruauté. On m'a cru bon, gentil et loyal, je suis devenu vicieux, méchant, suivant mon propre chef. Sombre, cette partie d'entrainement m'a épuisé mentalement. J'aurais dû rester coucher, sur le petit tas de feuille qui me sert de litière, et m'endormir. Au lieu de ça, je me retrouve avec cette apprentie à qui je devrais tout raconter sur ma vie et sur celle du clan.

    De petits bruits me firent tourner la tête vers la petite. Elle bondissait à chaque pas et je ne compris pas tout de suite son manège. Etait-elle devenue folle? En même temps, avoir une mère pareille, cela rendrait n'importe qui fou. Vague de Félonie était une mère méprisable. Je me demande encore comment elle avait put avoir des petits avec un guerrier du clan. Soit ce mâle n'avait pas d'yeux, soit il était complêtement idiot, ce qui revenait au même. Je regardai un peu plus attentivement Nuage d'Ecureuil, plus curieux qu'énervé. Son regard suivait mes pas. Elle essayait de comparer ses pattes aux miens, cela ce voyait à sa façon de sautiller. D'un geste agacé, je la poussai d'un coup de tête, vers l'avant. Elle m'ennuyait , mais je la trouvais prèsque amusante. D'une petite mouvement de machoir et d'une envie soudaine de parler, je lui fis de ma voix mit-sauvage mit-calme, comme si elle n'était qu'un mulot face à moi :

    - Avance plus vite et reste devant moi. Je n'aime pas avoir des apprentis derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)   Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoute-moi et apprend à me détester (PV Ecureuil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandy l' Ecureuil dans Bob l' Eponge ( Pantalon Carré ) 8D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives RPG-