Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sign of infinity ∞ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011
Envol de Colombe
● Lieutenante
Envol de Colombe
MessageSujet: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] EmptyLun 24 Oct - 13:32

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Envol de Colombe

Sign of infinity ∞ [Fini] Sans_t11 Sign of infinity ∞ [Fini] Sans_t11 Sign of infinity ∞ [Fini] Sans_t11
Sign of infinity ∞ [Fini] LIEN DE L'IMAGE Sign of infinity ∞ [Fini] LIEN DE L'IMAGE Sign of infinity ∞ [Fini] LIEN DE L'IMAGE
Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Envol de Colombe
Âge : 25 lunes
Sexe : Girls got the Power ! 8D
Clan : Tonnerre
Rang Lieutenante
Race approximative : Persan
Origines : Domestiques
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Why all good thinks have a end? »

Physique : Chatte gris cendré, la lueur de la lune lui donne un aspect chatoyant virant vers le blanc, et le jour des reflets irisés la font briller. Son allure rapide l’avantage à la fuite. Elle excelle au combat, même si elle a encore quelques vieux réflexes d'esquive qui n'ont rien de clanique. Son corps fin se faufile là ou les robustes guerriers s’enfoncent dans les buissons épineux. Ses coussinets doux se craquellent lorsqu’elle stresse. Elle jeûne très souvent, ce qui entraîne parfois une maigreur étonnante. Pourtant, ce manque de calories ne l’empêche pas de croquer la vie à pleines dents. Elle chasse beaucoup et préfère cette discipline au combat, car sa morphologie l'avantage. Son visage sympathique incite à venir la voir. Quant à ses yeux de diamant bleu, ils tuent et font renaître…
Caractère : Voici une guerrière, vous l’aurez vu par son passé, assez étrange… Hautaine par rapport aux chats qui ne la respectent pas et qui la traitent de sorcière, elle leur prépare bien des coups bas et se révèle une très, très mauvaise langue. Souvent ailleurs, elle rate parfois la moitié des informations qu'on lui donne si elle n'est pas concentrée sur l'instant présent. Cependant, une fois qu'on a capté son attention elle ne vous lâche plus. Lors des missions importantes ou d'une bataille, elle est prête à tout et fait preuve d'un courage à tout épreuve. Sage, elle s’appuie sur ses connaissances anciennes (voir histoire), mais cela la rend un peu bizarre, comme une sorcière, justement… Bonne pédagogue, elle s'avère très patiente avec les petits et les novices. Elle a souvent du mal à se remettre d’aplomb lorsqu'un chat meurt. Heureusement, elle respire la joie de vivre malgré sa tristesse intérieure.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Mon histoire remonte à ce que j’estime très longtemps, mais pour d’autres elle est courte…
Je suis née dans une grande famille de Bipèdes assez aisée. Je n’ai aucun souvenir de mes parents. Je me rappelle seulement que je vivais dans un élevage spécial pour les Bipèdes puissants, très puissants même. J’étais très gâtée. Mes Bipèdes m’avaient appelé Libertitas. Dans ma famille, il y avait d’autres chats : je ne les aimais pas, car ils me méprisaient à cause de mon âge. C’est vrai que j’ai été adoptée très jeune, un peu trop d’ailleurs : je n’avais que 2 lunes. J’ai beaucoup souffert de ce manque de compagnie féline, mais les petits Bipèdes me consolaient un peu. Mais cela ne suffisait pas. J’étais vraiment, très malheureuse. Je n’avais même pas quitté la petite enfance que je déprimais déjà…
Une lune après mon adoption, je pris la fuite. Je ne voulais plus de cette solitude. Mes Bipèdes ne me donnaient pas assez d'amour pour que je m'épanouisse véritablement. Mais dans ma fugue, je me rendis compte que je ne pouvais pas vivre dehors. J'avais été élevée en petite princesse, et je ne pouvais pas devenir sauvage comme ça. Ayant l'intention de faire demi-tour, preuve de mon expérience limitée, je me perdis...
Errant sans but dans la ville, je finis par me trouver un nouveau logis : le Cimetière des Chats. En effet, les Bipèdes enterraient-là leurs compagnons d'infortune. Le jour, c'était ces derniers qui veillaient sur la dernière demeure des félins, la nuit, c'était moi. Je décorais les tombes de plumes d'oiseaux volés ou tués, dessinait dans le sable, gravait de ma griffe un dernier message... J'accueillais les visiteurs de mon espèce chaleureusement et leur faisait visiter le cimetière, citant chaque nom, chaque épithate. Pourtant, j'eus un jour un drôle de visiteur, qui avait pour nom Plume du Héron. Après lui avoir montré chaque tombe et aidé à décorer celle de son ancêtre, il me conta des histoires farfelues de Clans, de forêt, de territoires... Il revint souvent, et me persuada par un bel après-midi d'hiver de rejoindre son Clan, celui du Tonnerre.
Ce dernier était en manque de guerrier à cause de la mauvaise saison. Ayant appris à chasser depuis que je vivais recluse, je m'intégrai rapidement. Au fil de temps, je devins une guerrière renommée puis lieutenante. Quant à Plume du Héron, il eut le droit à sa sépulture dans le Cimetière des Chats...


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Maya
Age : 13 ans, soit 5 ans d'âge mental :p
Sexe : Girls Powaa' :D
Que penses-tu du forum ? Il fauut qu'il reviive :3
Pourquoi t'es tu inscris ? Bah pour qu'il survive à l'Apocalypse de 2012, pourquoi ? 8D
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Moi y en avoir petit cerveau alors pas de questions compliquées *fumée verte sortant des oreilles* xD
Comment l'as-tu connu ? Grâce à Nix sur LGDC 57 :)


Dernière édition par Envol de Colombe le Sam 29 Oct - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] EmptyLun 24 Oct - 13:57

    Kuku toi ! Eh ben bienvenue, contente de voir que les rangs s'agrandissent (:
    Bon courage pour terminer 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011
Envol de Colombe
● Lieutenante
Envol de Colombe
MessageSujet: Re: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] EmptyLun 24 Oct - 18:27

J'ai un peu du mal pour l'histoire, c'est galère à trouver une beau passé our ma colombou ==
P.S. : C'est Feuille d'Or :p
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] EmptyLun 24 Oct - 22:24

Hi there ^^^


Bienviendue parmi nous ^^^

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Ruby
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre guerrier
Rang: Aucun
Clan: Solitaire
Affinités:
Mot de Passe
▼ Solitaire
Mot de Passe
MessageSujet: Re: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] EmptyJeu 27 Oct - 12:10

Kikou Or' ! Bienvenue et bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Dalia
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur mon territoire ou les pattes dans l'eau

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière
Affinités:
Poil de Silence
● Lieutenant
Poil de Silence
MessageSujet: Re: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] EmptyJeu 27 Oct - 12:27

Bienvenue ^^ Bonne continuation pour ta fiche Sign of infinity ∞ [Fini] 550313
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011
Envol de Colombe
● Lieutenante
Envol de Colombe
MessageSujet: Re: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] EmptySam 29 Oct - 14:03

Finii :D
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] EmptySam 29 Oct - 17:25

Bienvenue et Bonne continuation sur le forum!

Moi c'est Brume.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: Re: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] EmptySam 29 Oct - 17:37

Halut :3
Et bien, bon jeu moi c'est Tincelly sur 57 Doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] EmptySam 29 Oct - 23:04

Bienvenue en retard :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : Ruby
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre guerrier
Rang: Aucun
Clan: Solitaire
Affinités:
Mot de Passe
▼ Solitaire
Mot de Passe
MessageSujet: Re: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] EmptyDim 30 Oct - 14:10

hey ! Je kiff trop ta signa ! Bref pas de flood Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] EmptyDim 30 Oct - 20:12

    Validead 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sign of infinity ∞ [Fini]   Sign of infinity ∞ [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sign of infinity ∞ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Présentations :: Bienvenue par minou !-