Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^]   Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^] EmptyDim 9 Oct - 3:33

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Cœur d’Ambre

Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^] F17117a9efe94019dacc9e9d723e5d70-d41ez5x Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^] F17117a9efe94019dacc9e9d723e5d70-d41ez5x Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^] F17117a9efe94019dacc9e9d723e5d70-d41ez5x

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Boule d’Ambre – Nuage Ambré – Cœur d’Ambre – Etoile d’Ambre.
Âge : 36 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Vent
Rang Lieutenant
Race approximative : Angora
Origines : Anglaises, je bois le thé avec le p’tit doigt en l’air ! / Sinon, je suis né loin de la ville et loin des clans.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« La Parole est d'Argent mais le Silence est d'Or »

Physique : Mes poils mi-longs et longs sont blancs et lustrés chaque jours avec une attention toute particulière. Je suis de grande taille, et mes actions et paroles paraissant naturellement calmes et posées, tout en étant glaciales, me confèrent un certain charisme dont je joue pour me faire respecter par les chats de mon clan. Mes yeux ont une couleur dominante dorée, ainsi que quelques tons secondaires comme le vert et le mauve ; mais il faut vous plonger dans mon regard et prendre le risque de croire que je sonde votre crâne…
Caractère : Ce regard, parlons-en ; rien ne le traverse. Pas la moindre once de sentiments. Comme si je n’existais que pour fouiller dans la cervelle des autres chats. Mais la réalité est tout autre. Je brûle de sentiments, je rêve de tout clamer haut et fort, quand je suis heureux ou triste, quand j’aime ou déteste… mais alors que le simple fait de montrer mes sentiments aux autres demande un effort considérable, celui d’être le lieutenant m’interdit tout simplement ce genre de choses. Je dois agir pour le clan avant tout, mes envies, mes faiblesses et mes besoins passent en second plan… or, je n’ai pas vraiment le temps de passer au second plan. Ainsi, tous ceux qui me connaissent particulièrement bien – et il y en a très peu – savent que je suis effroyablement timide et renfermé. Les autres pensent tout simplement que je suis froid et manipulateur. D’où mon nom. Beaucoup de chats se montrent même suspicieux envers moi.

UNE MÉMOIRE UNIQUE

Imaginez un chaton, une toute petite créature blanche sans poils, née au dehors des territoires des clans. Imaginez sa pauvre mère affaiblie par une saison des neiges terrible et massacrante. Imaginez qu'elle meure, cette mère, de froid et de douleur. Laissant derrière elle, deux magnifiques chatons sans protection.
Imaginez qu'un des deux bébés soit emporté par une bête, puis sauvé par un clan. Celui du Vent, plus précisément.

J'ai passé ma vie de chaton et d'apprenti au sein du clan du Vent, sans savoir comment l'on m'avait trouvé. Le jour où je passai guerrier, la reine qui m'avait allaité pendant mes premières lunes, m'appris que je n'étais pas un sang du Vent. Que je venais d'ailleurs //que la vérité est ailleuuuuuuuuurs // et que je n'étais pas seul. Depuis ce jour, je n'ai de cesse de me battre pour mon clan. Si je le retrouve, peut-être lui demanderai-je de me rejoindre. Mais s'il refuse, alors je n'aurai aucune pitié envers lui s'il commet quoi que ce soit envers les miens. Un coup du Clan des Etoile a fait que le Clan du Vent est ma famille. Si mon jumeau refuse d'en faire partie, il n'est plus mon frère.
C'est en voyant tout ce que je fais pour le clan que notre Chef m'a confié le poste de Lieutenant.

Et je tenterai de respecter au mieux ses exigences.


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Just call me Ardente !
Age : 21 ans
Sexe : femelle !
Que penses-tu du forum ? Pas besoin d’le savoir ! Il est top fun !
Pourquoi t'es tu inscris ? NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? *bave* Pas besoin d’amélioratioooons !
Comment l'as-tu connu ? NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !


Dernière édition par Coeur d'Ambre le Lun 17 Oct - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^]   Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^] EmptyDim 9 Oct - 12:47

    Kuku ma n'Ardy :3
    Bon ben bonne chance pour finir !
    Les origines c'est si tu es né dans un autre Clans, dans ton Clan natal... J'devrais le noté ça d'ailleurs ><
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^]   Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^] EmptyDim 9 Oct - 12:48

Ah ok XDDD !
Désolée !

Finalement pour l'histoire, je l'ai écrite ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^]   Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^] EmptyLun 17 Oct - 19:57

Double Poste, mais tu me pardonneras ^^^

OmygoshOmygoshOmygoshOmygoshOmygoshOmygosh !!!!!!!


J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

FInalement, j'ai pas pris la peine d'attendre ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^]   Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résine + fiente de pigeon + quelques milliers d'années = Ambre ! [FINI ^^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sign of infinity ∞ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Présentations :: Bienvenue par minou !-