Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fermeture officiel de Warriors Cats V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyLun 14 Mar - 21:55

    C'est définitif, c'est officiel. Non, vous ne rêvez pas, le forum ferme bien ses portes. Bah... De toute façon, qu'espérer de plus ? Plus trop de membres actifs, plus de RPs, trop de monde qui s'en va et ma motivation sévèrement entamée. Et si on en reparlait ?

    Warriors Cats, à l'époque Warriors Chats, a ouvert le 30 juillet 2009, précisément à 18h et des poussières. Ce forum, c'est moi, qui l'ai fondé. Oh, pourquoi restez dans la confidentialité ? Je n'étais pas Nix à l'époque, j'étais Julia. J'avais créé ce forum par envie et parce que ce jour là, c'était l'anniversaire de ma mère et je voulais une date pour laquelle je ne l'oublierai pas. Etoile du Phénix, c'est comme ça que je me suis appelée. Pourquoi ? Oui, c'est vrai, j'ai hésité. Je voulais Etoile de Cristal, Etoile Blanche, tout ! Mais Phénix parce qu'au fond de moi, je souriais à l'idée du futur surnom. Mais autre que ma vie, je voyais une sorte de nouveau passe-temps pour ces vacances d'été peu amusantes. J'ai ensuite invité notre première membre, Etoile de Sang. Les premiers membres s'en souviendront certainement ? Puis il y a eu Etoile de Lune, Lune Argentée et Brume. D'autres anciens membres sont venus et nous ont quitté, je ne me souviens même plus de leur nom. Continuons alors, il y a eu Etoile de Glace et Tempête de Brume, toutes deux du Vent. Puis j'ai ramené Etoile du Lotus, ma fidèle amie qui s'est pourtant lassée de la Guerre des Clans. Le forum avait ses débuts, je ne pouvais même plus compter nos RPs. Et par la suite, deux autres membres restés aussi longtemps que Brume sont arrivés. N'Etoile et Neige. Comment j'aurais pu me douter que n'Etoile, Neige et Brume seraient un jour dans l'histoire de Warriors Cats ? Elles sont devenues admines et je ne l'ai jamais regretté, malgré que deux d'entre elles se crêpaient le chignon souvent, mais bon, ça arrive non ? Tout se passait à merveille, plus tard qui d'autre nous a alors rejoint ? Notre fameuse n'Ardente nous a rejoint, par pur hasard. Elle aussi est devenue Admine et je ne pouvais rêver mieux d'avoir un staff aussi complet. J'étais contente de ce forum, contente qu'il marche. Mais tel succès, ça n'arrive qu'une fois sur cent je pense ? Eh bien ça ne devait pas m'arriver. Pourtant, le forum a lentement coulé, un trou de la taille dune pièce de deux euros dans la coque de ce bateau, qui a lentement sombré dans les abysses. Je ne savais plus quoi faire, alors j'ai retroussé mes manches et créé Warriors Cats, la seconde version.

    Warriors Cats est né des cendres de Warriors Chats, d'où le Phénix, m'enfin ça n'a pas duré. Commençons par le commencement. J'avais tout modifié, du design jusqu'au RP. N'Etoile m'avait aidé a rangé les vieux sujets dans la corbeille. J'ai alors créé Petite Musique, tant d'autres ont suivi ! Petite Mélopée, Belle Tigresse, Pelage de Mousse, Ardente, Nuage d'Océan ... Peut-être j'en ai oublié d'autres mais les noms ne me reviennent plus. Nous avons recommencé, et moi, je m'imaginais déjà avec une tout nouveau concept, des idées plein la tête mais... Il y a des choses, hors la vie du forum qui ont bouleversé notre petit WC. Je me suis absentée longtemps, privée de sa fondatrice le forum n'a pas autant régressé. J'en remercie N'Etoile, Brume, neige, n'Ardente... tant ont soutenu le forum en mon absence et j'en étais ravie. Mais la belle époque de l'élévation n'a pas duré. Le forum a régressé. Mais je ne voulais pas l'accepter. Alors j'ai eu l'idée de changer d'adresse et de repartir de zéro, comme aux bons débuts du mon forum. Le forum actuel a vu le jour le 25 décembre 2010, le jour de Noël.

    Warriors Cats V3, c'est son nom. Tout le monde a suivi, ou presque, avec des nouveaux, j'ai nommé Chanty, Ragou, Cielou, Seer, n'Orage, Dansy... Bref, des gens incroyables du forum de Rorose... Je ne les remercierais jamais assez pour m'avoir soutenu. Langue de Vipère, Etoile Ardente, Etoile des Facéties, Etoile des Fourberies... Et tous les autres ! Ecrire leurs noms me prendrait sept pages ! Mais bizarrement, ce forum, je le sentais moins bien... Et j'ai eu raison. N'Etoile nous a fait un design sublime, Plume Sauvage (Brume est revenue mais ce n'était pas pareil). Le vrai Warriors Cats était resté sur l'ancien forum, l'esprit de Warriors Cats n'avait pas suivi. Quand je parle de l'esprit, je parle de l'ambiance. Et je me connectais de moins en moins, les membres aussi, certains sont partis et c'est là que j'ai compris, même n'Etoile a pris raison avec moi.

    Je suis désolée pour certain optimiste, mais moi je ne crois pas que ce soit bien. Je ne veux plus voir Warriors Cats grandir, vieillir et tomber. Trois fois, ça me suffit pour me faire comprendre que c'est bon, c'est la fin, ça ne sert plus à rien. Un pessimiste, c'est un optimiste qui a de l'expérience, c'est bon j'ai prit racine. Et puis, je ne m'y intéresse plus. Pour rien au monde je lèguerais ce forum, il est le forum de l'anniversaire de ma maman, ça parait bête mais je ne veux pas voir quelqu'un d'autre le gérer. Mes amis, c'est une triste fin qui s'impose, triste mais sans douleur. Alors les remerciements à présent.

    N'Etoile

    Lumière des Etoiles, Nuage de Mélopée, Etoile des Facéties... Et notre grande grapheuse n'Etoile. Elle est une très grande RPGeuse et je lui ai fait confiance sur toute la ligne. Et j'ai eu raison. Je crois qu'elle fait partie de ceux sans qui Warriors Cats aurait coulé plus tôt que prévu. En dehors du forum, elle a été... Bon, une amie serait exagérée même si j'ai beaucoup de sympathie pour elle. je sais qu'on se reverra sur d'autres forums, et peut-être à la JE. Merci n'Etoile !

    Neige

    Brume des Neiges, Belle Tigresse (Belle Etoile), Etoile des Fourberies. Neige a été une des premières membres restée et dévouée au forum. Elle avait quelques soucis d'orthographe et de grammaire au début, mais ça s'est littéralement arrangé et chapeau bas pour un progrès si rapide ! Elle a été Admine elle aussi et en rien je ne regrette cette membre. On se reverra sur MSN et qui sait sur d'autres forums, je veux continuer de RPGer avec elle. Merci Neige !

    Brume

    Etoile de Brume, Pelage de Mousse, Plume Sauvage. Brume fut notre toute première membre restée, pour rien au monde je l'oublierais dans les remerciements ! Elle le mérite entièrement, je lui dois beaucoup. Aussi ma première modératrice puis Admine ainsi que chef ! J'espère qu'on se reverra ailleurs, sur d'autres forums. Je l'espère vraiment car un RP avec toi, ça remonte à l'année dernière. Nos engueulades entre Etoile du Phénix et Etoile de Brume resteront à jamais, je les aimais bien ces deux là. Merci Brume !

    Ardente

    Patte Ardente, Ardente, Etoile Ardente. Comment je pourrais t'oublier ? Toi alors, sans tes délires au téléphone, je pense que je ne te connaitrais pas assez pour dire que tu fais aussi partie du palmarès des remerciements ! Mais en quoi te remercier ? Non je plaisante, tu as redressé le forum dans l'espoir de le revoir revivre toi aussi, et pour ça je t'en suis reconnaissante. Merci n'Ardente !

    Lotus

    Etoile du Lotus. Oui, elle est partie et alors ? Elle n'en demeure pas moins ma meilleure amie ! Je l'a remercie pour avoir accepté d'être venue, même si elle n'est pas restée. Et en dehors du forum, elle m'a soutenu même si vous n'en savez rien. Mais je prenais toujours en compte ses paroles. même si tu ne verras peut-être pas ce message, merci Lotus !

    D'autres messages à part entière ? Non, car il y en a tellement, mais ceux qui sont restés l'ont eu. D'autres remerciements sincères à :

    -Chanty (Lueur Enchantée, Nuage d'Amour), petite dose de calme et de gentillesse dans ce mélange à gâteau tombé sur le carrelage. Rien que pour toi on ira tous lécher le sol, merci !
    -Cielou (Poussière du Ciel, Nuage de Framboise), colorant alimentaire ? Nan, notre petite marrante qui m'a si souvent servi de putching ball, merci !
    -Ragou (Ouragan d'Espoir, Noir Désir), mon copain bourré, tu mérites des claques mais comme t'es mon ami bourré tu mérites aussi un merci.
    -Seer (Etoile du Rapace, Eclipse), pitite tête à claque oui ! Mais t'es un pioupiou aussi, Rapace et Nix nan ? Allez, toi je sais où te trouver, merci aussi.
    -Dansy (Danse de la Lune, Brigand des Nuits), Chat Box addict, merci d'avoir voulu soulever une dernière fois le forum, mais il ne se relèvera pas...
    -Crêpe (Mélodieuse Assassine, Etoile d'Anthémis), Cats-Lifienne, merci à toi aussi d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyLun 14 Mar - 21:58

    J'ai oublié, et la flemme déditer, j'ai un forum sur lequel on pourrait se retrouver. Et lui, il ne coulera jamais :

    Celui-là
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyLun 14 Mar - 22:07

c'est dommage j'aurais voulu encore vous parlez à tous plus longtemps.....je suis triste très triste que se magnifique forum ferme c'est porte vous me manquerez tous même se que je ne connait pas, la seul personne que je pourrais encore parler c'est hermine......alors Nix,Neige,N'etoile,Ardente,N'Ecu et d'autre que je sais plus le nom de leur chat je vous aime beaucoup pour amitié... s_01
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyLun 14 Mar - 22:08

    Que dire, mise à part ... Merci ? Pour tout.
    Until tomorrow. Et inscrivez-vous sur lgdc, ça vaut largement le coup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyLun 14 Mar - 22:16

Moi je tiens à vous remercier, vous tous, pour m'avoir fait partager de supers moments avec vous.


Donc... Merci. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyLun 14 Mar - 23:02

Désolée Nix' de pas avoir été là plus tôt, okay j'aurais sûrement pas pus faire grand chose mais bon ... Heureusement qu'on peu encore se voir sur le fow' de Rorose ! Bref, même si je n'ai pas été beaucoup présente, c'est un forum dont je me souviendrais, voilà, bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyMar 15 Mar - 3:57

A moi aussi ce forum restera dans mon chtit coeur comme les deux premières versions !

J'espère qu'on pourra se retrouver sur d'autres forums ! Je ne m'inscris pas de suite sur le fofo que tu nous as montré, mais je le garde à l'oeil ^^^


Bonne continuation à tous et toutes, et merci Nix pou tout ! J'ai vraiment adoré ce forum ! Il a été dans mon top 5 ! FANTASTIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyMar 15 Mar - 18:04

    Ce forum... Je l'ai aimé et choyé autant que je le pouvais. Mon premier forum rps et forum tout cour.
    Merci aussi à toi, Phénix, pour tout ce que tu as fait pour moi et je remercie également tout les autre admins et membres du forum qui m'ont énormément aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyMar 15 Mar - 21:24

    " ça parait bête mais je ne veux pas voir quelqu'un d'autre le gérer. "
    Pas du tout, sa parait compréhensible et .. Touchant de toi !! :p
    C'est une partie de ton coeur pour toi les débuts comme ça, sa restera rien qu'à toi et à personne d'autres.
    Tu détiendras, le trône et la clé de ce sentiment envers son forum, on ressent tous sa, chacun à son petit côté.
    On restera toujours lié par les gênes d'être bourrés sur LGDC-57 ! (:
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyMer 16 Mar - 13:20

Merci à toi, Phénix de nous avoir réunis sur ces trois forums successifs. Tu oublies un peu de te remercier dans ton post... Sans toi, tout cela n'aurait pas existé. Alors merci, franchement, parce que Warriors Cats, que ce soit la première, seconde ou troisième version, ça a toujours été le seul forum sur lequel j'ai réussi à tenir plus d'une semaines sans décrocher.

(Même si je dois avouer que mon préféré était le premier. Nos engueulades entre nos deux chefs sont également quelque chose dont je me souviendrais pour encore longtemps <3 )

Les gens vous allez tous me manquer, et plus particulièrement Phénix (bien évidemment), Neige, Mort, Glace, Lup' (Pluie de Lune), et même N'Etoile, parce que "me créper le chignon" avec elle était finalement très marrant. J'aimerais en dire autant d'Ardente, mais vu qu'on s'est jamais beaucoup parlé --'
Il y en a probablement que j'oublie (j'aimais bien Lune Argentée et Plume de Cendre de la première version, mais comme ils n'étaient plus sur 2.0 et 3.0...), mais c'est ça la mémoire...

En tout cas, je me souviendrais toujours de WC !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyMer 16 Mar - 20:21

Ho, je sais pas trop quoi dire =/
J'adorais ce fow, dommage qu'il ferme. Je suis en tout cas désolée de ne pas y avoir été très présente...
Et puis, le sol, c'est pour vous surtout qu'on le léchera ^w^

On se revois sur LGDC 57 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyMer 16 Mar - 22:48

J'arrive après la bataille mais je tien à dire que ce forum était vraiment bien, merci à tous et à toutes car je me suis vraiment alusé, et comme on dit "Même les meilleures choses ont une fin"

AUREVOIR LES JEANS ET LES JEANNES JE VOUS OUBLIREZ PAS >........................<
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyMer 23 Mar - 11:33

    Allez, ce n'était qu'un forum après tout, y'en a pein d'autres et des bien meilleurs =)
    Mais si vous voulez, venez le 30 juuillet, c'est dans longtemps je sais.
    Comme ça, on fêtera une dernière fois l'anniversaire de Warriors Cats.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyMer 23 Mar - 22:06

J'y serai, le jure >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyDim 3 Avr - 0:35

Quoi ?! Mais !
Ah, il fallait bien que ça arrive mais j' pensais pas que ça allais venir si vite ! Rah, j' ai fais comme dans la V2 --'. Je sais j' étais plus trop active, même plus du tout mais c' est parceque j' suis en adolescence ( eh oui, c' est pas si facile bizarrement ) enfin j' ai mes activitées qui bouffent mes temps libres et les devoirs mais y' a pas que ça heureusement
-_-, non y' a aussi des pu****s d' histoires. Bref, on pourra toujours se voir sur 57 =) j' suis principalement Petite Etincelle dessus ( même si j' suis plus très très active dessus mais ça va revenir =) )
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptySam 30 Juil - 20:31

    Bon ben, on est le 30 juillet. Je ne sais pas si quelqu'un s'en rappelle ni si quelqu'un verra mon message, mais j'ai été heureuse d'être ici. Heureuse et comblé. Il y a eu des délires, des rires. Cela va me manquer, comme chaques membres ici. Moi je dis Bonne anniversaire! Et à bientôt surtout.

    Bien sur, je suis toujours en "contact" avec certain membre, n'est-ce pas Phénix? Mais, la plupart, je ne vous verrai plus jamais ou dans un futur lointins. Ou alors dans pas longtemps mais cela reste quand même pas maintenant. Au plaisir de vous revoir avec le sourire, car moi, je ne l'ai pas perdu. Happy, comme j'aime le dire! =)

    Bonne anniveraire surtout et bonne année /frigo/!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptySam 30 Juil - 20:56

Hihihi ^^^

T'en fais pas, j'ai gardé, moi aussi, le lien du forum au cas où Nix déciderait de le refaire ^^^

J'aime pas perdre de vue mes fos !


So :

Noyeux Janniversaire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptySam 30 Juil - 21:15

Ton message sera tout de même vu Fourb' ^^.
Je me souviens quand on était encore tous là :D.
Bon, je n' ai rien d' autre à dire à part que si quelqu' un poste ici, je le verrais. Vous pouvez aussi me contacter par msn.

Bref, HAPPY BIRTHDAY !!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 EmptyDim 31 Juil - 17:27

    Au cas z'où hein ? Je verrais ça bien plus tard, là je me contente d'attendre.

    Eh oui, bon anniversaire le forum.

    Puisses-tu revivre plus tard, si tu deviens actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture officiel de Warriors Cats V3   Fermeture officiel de Warriors Cats V3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture officiel de Warriors Cats V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des signes de vie ! Il respire docteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-