Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des signes de vie ! Il respire docteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptySam 5 Nov - 18:11

    Oui il respire ! Il a des chances de s'en sortir docteur !
    Warriors Cats ressuscite !
    Enfin presque bien sûr, il ne faut jamais se reposer sur ns lauriers. Alors je viens faire la première annonce de WC v.4 *que d'émotions, snurf !*

    Alors je rappelle que nos administrateurs sont : Ombre Déchue, Cœur d'Ambre et Étoile de Givre.
    Donc pour les admins, je garde celles-là *que de filles !*, en attendant que des membres s'inscrivent. Plus il y aura de membres, plus de chances il y aura pour que vous deveniez modérateur ou plus encore.
    Ensuite, les Clans se remplissent bien, c'est super ! Il ne manque plus qu'un chef à la Rivière et un lieutenant à l'Ombre, pour ce dernier je pense avoir mon idée ^___^
    De mon côté (oui, moi, moi, et encore moi), je vous avouerai que je suis... Moyen motivée pour RP ici, donc mon perso va patienter .___.
    Néanmoins ! Je ferais une Assemblée pour vous prochainement, histoire que vous ne vous emmerdiez pas de trop xD
    D'ici là, bonne rentrée et bonne Armistice à tous, à bientôt !

    Votre Nix, pour vous servir et vous faire souffrir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptySam 5 Nov - 19:51

Je serai à fond dans ce forum et j'essaierai d'être super active ! Je t'en fais la promesse Nix' =D
Ce forum est vraiment super et je donnerai tout mon temps libre pour le rendre chaleureux, accueillant, et super actif !

Vive Warriors Cats !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyDim 6 Nov - 16:06

Vive Warriors Cats v4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyDim 6 Nov - 17:18

Bwavo Warriors Cats Version 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Warriors Cats est ressuscite!   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyDim 6 Nov - 19:07

Warriors Cats 4.0 vaincra!
Et 'Nix, t'inquiètes pas pour ton activité de rp, tant que tu es là en tant qu'admin en chef, je pense que ça ne pose de problèmes à personne!

et je ne suis pas exactement une fille
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyLun 7 Nov - 23:19

    Keuwa ?
    Nix pas des nôtres ?

    Bah puisque c'est comme ça, j'boude ! Na !

    Nan, j'déconne, j'm'en fous royal qu'elle soit là ou pas XD !

    Enfin, tardes pas trop à faire ton perso, hein, hein, hein !


    ET VIVE WC v.4 !!!!!!!
    Et pis les chats aux yeux laser, on les crotte !

    ET VIVE NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptySam 12 Nov - 2:03

    Et voici pour vous le nouveau règlement (:
    Un peu long, mais complet et pratique pour les débutants. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptySam 12 Nov - 11:16

Il est S.U.P.E.R. !!! J'ai tout lu sans en louper une miette!! T'as vraiment du talent de Rédac' (en même temps ça se comprend vu ton âge //SBAFF//)
Nan mais sérieux, super ! (t'as mis 7/10 niveau RP dans ton profil, mais, pour moi (j'ai mis pareil), soit tu augmentes à 8 ou 9/10, soit je baisse à 5 ou 6/10, pasque là ça a aucun sens, je suis nulle rapport à toi !)
Au fait, j'ai commencé à RP ! Tu pourras aller voir le résultat quand tu veux 8D
En tout cas, chapeau bas, le réglo' est super ! (par contre, tu mets des codes ou pas ?)

Voilà, et encore bravo, je suis bluffée !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptySam 12 Nov - 12:53

Nix a écrit:
Même le Staff RP!

^^ ah, oui, et toi tu rp?

Petite plaisanterie mise à part, je le trouve très complet. Il manque un peu de lisibilité (faire des retours à la ligne en taille de police 6 pourrait y remédier, mais ce serait assez long à coder, et pas forcément indispensable), mais je pense que c'est bien le seul défaut que je pourrais trouver, et j'ai cherché pourtant, je t'assure! (bon ok, en fait, j'ai trouvé quelques fautes de frappe, mais ça compte pas puisqu'elles n'existent plus). J'ai rajouté un lien vers l'effectif des Clans. Et sinon... Bravo 'Nix! C'est super ce règlement! Je l'adore déjà!


Dernière édition par Etoile de Givre le Sam 12 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptySam 12 Nov - 12:55

    Merci Mélow ^o^
    J'ai pas spécialement des talents de rédactrice, juste un bon site de codage, un support sur mes anciens forums et un dictionnaire des synonymes xD
    Pour mon âge, il est vrai que ça aide, c'est pour ça qu'il faut bien travailler à l'école les p'tits n'enfants ! -surtout le collège et surtout en français xD-
    Et pis pour le RPG, attends donc de voir avant de dire ça, je sais pas si j'arriverai à me mettre dans la peau de mon personnage >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyDim 13 Nov - 22:12

Vive WC4 !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyLun 14 Nov - 18:03

*bave*


L'est boooooooooooooooo le nouveau régloooooooooooooooooooo

(comment ça je suis grande et j'me comporte comme une gamine ! j'vous en prie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyDim 4 Déc - 18:29

    Nous avons donc notre chef à la Rivière, marvellous *o*
    Maintenant, il faut dénicher ce lieutenant à l'Ombre, et je vais le trouver à ça oui ! Donc, mes chers petits membres, si jamais vous en avez l'occasion ou la possibilité, je vous demande *à genoux si vous le voulez, moi et la dignité ça doit faire cinq* de faire de la pub sur les forums que vous voudrez. Je vous autorise à parler au nom de Warriors Cats si vous voulez participer à un partenariat (de plus de 10 membres, je le rappelle). Et faites de la propagande ! On a besoin d'un lieutenant avec de l'expérience dans le RPG *mais maintenant, je suis assez désespérée, donc je pense que je vais accepter des demandes xD*
    Et là ben... Ça dépérit et je dis non è___é
    On est là pour revoir WC revivre ! Alors, certes, y'a des cours, mais pour inciter les nouveaux membres, je demande une simple connexion *juste deux secondes, pas plus* pour pouvoir faire paraître ce forum actif. Dès qu'on aura ce fichu lieutenant *ça y'est, le discours s'embrase !* j'ouvrirai l'Assemblée, on décidera d'un évènement, et viva el Herrrrrpé ! Arriva ! Andale !
    Et c'est bientôt Noël, je prépare un design d'ici là, bonnes fêtes ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyDim 4 Déc - 20:00

Merci ! Bonne fêtes à toi aussi ! Moi perso' j'ai du mal à gérer les Rps, l'activité, les devoirs, les cours, et le temps libre, mais je donne tout mon possible ! PUB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyLun 5 Déc - 16:32

OWIIIIi !!! Vu comme tu t'es améliorée en design graphisme et tout ça, j'ai hâte de voir la merveille que tu vas nous pondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyLun 19 Déc - 22:21

    Eh ben quelle pêche, j'vous dis que ça moi...
    J'aurais peut-être mieux fait de ne pas le rouvrir, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Coca
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Elle court elle court, Infernale, l'Infernale du bois joli...

Votre guerrier
Rang: Chef(ça se pourrait)
Clan: Rivière
Affinités:
Etoile Infernale
◊ Meneuse
Etoile Infernale
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyMar 20 Déc - 14:42

Ah nan hein!!! Tu vas pas nous le fermer!!! Sinon... euh... Ben je sais pas ce que je vais faire en fait. ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyMar 20 Déc - 19:51

Ah non !! Tu vas pas fermer un forum aussi beau ! Okok d'accord, y'a pas eu d'inscriptions depuis un petit bout de temps, mais quand même ! Je go faire de la pub, si ça peut t'empêcher de nous enfermer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! EmptyMar 20 Déc - 22:32

Moi ça fait un certain temps que je ne suis plus allée sur mes autres forums, je suis surtout sur les sites de dessin et d'écriture... Donc j'ai peu l'occaz de faire de la pub, et ça la foutrait mal d'en faire alors que je RP pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des signes de vie ! Il respire docteur !   Des signes de vie ! Il respire docteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des signes de vie ! Il respire docteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Tornade dans ton coeur ; ne respire plus, meurs ! [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Important-