Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cyanure, la Venteuse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Cyanure, la Venteuse ♥   Cyanure, la Venteuse ♥ EmptyDim 9 Jan - 1:55

►. Votre félin


» Nom - Cyanure ou Goutte de Poison
» Clan - Vent ♥
» Rang - Guerrière
» Âge - 84 lunes (donc sept ans)
» Sexe -

» Description physique -

    Cyanure cache tout son charme dans son attitude, pas dans son pelage. Déjà, sa fourrure est courte comme celle d'un membre du Clan du Vent, du fait des vents forts des montagnes, mais elle garde une souplesse, du fait que Cyanure ne soit pas née dans le Clan. Elle arbore une fourrure grise foncée, unie, qui se fond bien dans la roche. Avec ça, elle peu chasser sans complexe et se camoufler, les rapaces étant nombreux. Haute sur patte, elle s'avère être une sprinteuse exceptionnelle, mais pas endurante, et elle a une étonnante capacité à escalader les parois rocheuses. Le seul bémol, elle n'est pas exceptionnellement agile et ses pattes, à cause de son pelage court, vous expliquent très bien le principe d'inertie : quand il y a de la glace, ça glissssssssse... Aussi, Cyanure possède de bonnes griffes, qu'elle utilise bien plus souvent qu'elle ne le devrait, mais moins de ses crocs. Elle a un peu peur de découvrir un gout immonde dans la bouche, surtout si elle attaque un Clann ennemi. Son oreille gauche est bien balafré, la droite moins et elle a une cicatrice en travers du museau, trois sur l'oeil gauche. Sans parlé de son corps ! Quelques cicatrices sur ses pattes, presque invisibles. Vous le comprennez, Cyanure est une grosse bagarreuse, mais les cicatrices en travers du visage ne se voient pas beaucoup. Parlons maintenaht de sa queue, longue, toujours trainante dans la poussière et ébouriffée. Vous pensez sûrement que Cyanure n'a aucun charme, qu'elle est la violence incarnée. Mais tout son charme réside dans une unique posture. Lorsqu'elle se couche, à la manière d'une lionne, le corps étendue, sur une pierre, les pattes tombantes sur la hauteur de la roche, obervant un objet de son puissant regard vert. Elle est d'une noblesse extrème dans ses pas et sa dance lorsqu'elle combat. Mais sinon, elle est balafrée, marche tête au niveau des épaule,s la queue trainante, et jamais un sourire ne vient illuminer son visage dur.

» Description mentale -

    Aaaah ! Cyanure a un caractère très difficile, dur à cerner si on veut se lier d'amitié avec cette boule de glace. Son visage froid, dur, enferme un paquet d'émotions toutes aussi différentes les unes que les autres. Elle est du genre imitatrice, elle a un humour noir et très déplacé. Pour humilier un chat, son passe-temps habituel, elle n'hésite pas à l'imiter. Et le plus étrange, c'est que ses imitations s'accordent très bien avec la forme de son visage, donnant à sa comédie un air de théatre tout à fait pathétique, mais crédible. Cyanure a un esprit de contradiction, voilà pourquoi elle contredira toujours un félin et fera en sorte de sortir le plus de connaissances possibles. Donc cela vient à déployer une formadible intelligence qu'elle exploite à mauvais escient. Elle aime emmerder le monde et surtout les chats de son Clan. Mais il faut avouer que sous ses airs de grosse méchante psychopathe se cache une sorte de "mère", phylosophe et très censée, dans le genre Croc Jaune. Néanmoins, elle n'aime pas les enfants, du fait qu'ils soient toujours plein de vie et souriant. Pour finir avec une qualité, Cyanure a su dompter ce monde cruel de part les morales qu'elle tire de ses erreurs. Du coup, elle pourrait bien devenir une bonne conseillère si elle n'avait pas ce caractère de cochon, cachant un savoir-faire hors-norme.

» Biographie -

    Cyanure, contrairement à la plupart des chats de la forêt, n'est pas né dans un Clan. Elle naquit dans une maison de la ville des Bipèdes, au milieu de trois autres chatons. Sa mère se nommait Daisy, sans oublier le lot des cinq petits bébés. Il y avait quatre variétés parmis lesquels nous comprendrons Twister, le turbo-dynamique; Gremlins, le gros dominant; Dizzy, le cinglé; et Cyanure, la grosse bagarreuse. Cyanure et Gremlins se battaient très souvent, non pas pour jouer, mais ils se battaient la place de dominant de la portée et la famille pensait pourtant que c'était du jeu. Daisy intervenait souvent pour séparer les deux petits. Mais les petits s'entendaient à merveille tous ensemble, ils soudés comme des griffes d'une patte. Ils s'amusaient à mordiller les plantes et à faire tomber des vases. Les Bipèdes les grondaient mais il avait souvent droit à des gratouilles derrière les oreilles. Ensemble c'était le paradis.

    Mais un jours, tous les quatre se séparèrent et se retrouvèrent dans une maison. Cyanure attérie chez une horrible famille de Bipèdes, avec trois enfnats insupportables qui lui mettaient toujours d'étranges habits de Bipède. Rendue folle par les petits et cette famille terriblement sale, elle s'enfuit et se retrouva à la rue, seule. Là, elle comprit qu'il fallait qu'elle ressorte ses airs de dominante et commença à affronter d'autres chats, plus faibles qu'elle, pour assurer sa survie. Parfois, il se pouvait qu'elle tue un autre chat, mais il ne fallait pas y penser. Quelques Bipèdes tentaient de la chasser à violents coups de pied quand elle tuait un autre félin, mais s'en sortait toujours avec la nourriture qu'elle gagnait. Maigre compensation. Dans la ville, elle réussit à imposer sa loi au bout d'un an. Elle était la plus puissante femelle des environs. Mais un autre mâle entra en scène, il la détrona. Cyanure emporta avec elle des cicatrices sur le visage et sur tout son corps. Blessée, couverte de sang, elle se résolut à quitter la ville.

    Cyanure erra longtemps à la recherche d'eau et de nourriture. Elle arriva vite dans les montagnes, abruptes et dangereuses, où elle croisa un groue de chats sauvages. Ces étranges félins l'emmenèrent vers leur soi-disant "camp". pendnat tout le llong du trajet, Cyanure tenta de se débattre avec le peu de force qui lui restait, mais elle faiblissait à longueur de route. Arrivés au camp, on lui servit un peu d'eau et un morceau de viande. Puis elle se fit passer un savon de la part de leur chef. On lui demanda si elle venait du Clan de l'Ombe, si elle venait d'un exode aux Fleurs de Lune. Jamais la grisette ne put répondre, bouche bée. Elle finit par dire au chef "vieux barjot". Grand silence. Puis le meneur éclata de rire sous les yeux étonnés de ses guerriers. On lui raconta des histoires de Clan y tout, y tout. Mais Cyanure avoua que cette vie n'était pas faite pour elle. Elle s'en alla, sans dire merci. Mais ce fut une erreur. L'hiver était revenu. Elle erra toujours près des montagnes. Elle aurait dû accepter cette invitation au Clan. Puis dans un blizzard, elle trouva un petit chaton, tremblant de froid et de peur. En reniflant le pelage du petit Cyanure reconnue l'odeur du Clan du Vent. Ne pouvant se résoudre à le laisser mourir après tous ses crimes en ville, elle le prit dans sa gueule et tenta de se souvenir de l'emplacement du camp. Heureusement, elle tomba sur une patrouille et rejoignit le camp avec eux. Elle expliqua au chef quelle lui avait suavé la vie et voulait finallement rentrer dans le Clan. Les avis furent très hétérogènes, mais elle ft acceptée par le cehf, amusé par son courage et parce qu'elle était un peu scato, mais bon.

    On la renomma Goutte de Poison, mais tout le monde l'appelle Cyanure. Plus personne ne sait d'où elle vient, tout le monde croit qu'elle est née dans le Clan. La seule personne connaissant la vérité est Etoile des Facéties.

Autre -


►. Vous (facultatif


» Surnom - C'est Nixtamère 8D
» Sexe - Je pense toujours être une fille, enfin, je crois !
» Pays - Française et peut-être fière de l'être en 2012, lors des élections présidentielles
» Âge et/ou date de naissance - (((7x5)-3)/2)... 16 !
» Vous viendrez souvent ? - Mais bien shur !
» C'est votre premier forum RPG ? - Muahahahaha !
» Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? - J'ai pris la nationale !
» Autre chose ? - Oui, vou pouvé dir a nix ke je sui 1 boulé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cyanure, la Venteuse ♥   Cyanure, la Venteuse ♥ EmptyDim 9 Jan - 5:38

Woohooooo ^^^

Niwix-Ninon !

Excellent ton perso ^^^

Ca me fait penser que je devrais peut-être finir Reflet Oo
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Cyanure, la Venteuse ♥   Cyanure, la Venteuse ♥ EmptyDim 9 Jan - 12:42

    L'APPEL DES COOKIES FUT LE PLUS FORT x DDD.
    Nixtamère ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cyanure, la Venteuse ♥   Cyanure, la Venteuse ♥ EmptyDim 9 Jan - 13:32

    Michiii ! =D
    Dis N'Etoile, tu peux mettre ce perso dans la partie admin et me valider, ou n'Ardente, parce que j'ai la flemme de changer sur Vipère xD
    Et N'Ardy, avant de déplacer ma fiche, je peux introduire Pedro dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cyanure, la Venteuse ♥   Cyanure, la Venteuse ♥ EmptyDim 9 Jan - 13:53

Ninix ! =DD
Le rôle de la méchante dans le clan du Vent est déjà prit ! =P
Par contre 82 lunes ... c'est pas un peu beaucoup ? Parce qu'un guerrier rejoint la tanière des anciens à 72 lunes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cyanure, la Venteuse ♥   Cyanure, la Venteuse ♥ EmptyDim 9 Jan - 14:07

    Ouais mais Cynaure c'est une ancienne chatte domestique, vaccinée y tout y tout, et pis elle va crever un jour ou l'autre de toute façon =P
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Cyanure, la Venteuse ♥   Cyanure, la Venteuse ♥ EmptyDim 9 Jan - 15:08

    Fait x ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cyanure, la Venteuse ♥   Cyanure, la Venteuse ♥ EmptyVen 14 Jan - 20:06

Re Nix ! ;)

Ouais, une nouvelle recrue ! =D Notre clan vaincra ! é_é
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Cyanure, la Venteuse ♥   Cyanure, la Venteuse ♥ EmptyDim 16 Jan - 20:20

Carrément que tu peux introduite Pedronounet dans ta n'histoire ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Cyanure, la Venteuse ♥   Cyanure, la Venteuse ♥ EmptyDim 23 Jan - 12:34

    Je valide et je déplace ♥.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Cyanure, la Venteuse ♥   Cyanure, la Venteuse ♥ EmptyDim 23 Jan - 17:51

    Aaah, finallement j'arrive pas à m'y faire à c'te pesonnage ><
    Heureusement que j'ai commencé aucun RP avec elle, je vais changer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cyanure, la Venteuse ♥   Cyanure, la Venteuse ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyanure, la Venteuse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-