Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi.   Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi. EmptySam 19 Nov - 16:46

Bonjour à tous !
Bon, c'est juste que j'en ai envie alors je me la raconte un peu mais bon, c'est parceque j'vais intégrer mes dessins dans cette partie alors voilà ^^'. Il y a 3 phases.

• Cela remonte à... Septembre 2011. Je suis amoureuse de Ben depuis 2 ans pile. Ben, c'est mon voisin et un 3e. Je suis en 4e. On a le même âge mais il a passé une classe. Je l'aimais mais je l'aimais vraiment quoi ! Je pensais vivre ma vie avec lui et avoir des enfants avec. Il serait ingénieur et moi scientifique. J'avançais de l'avant sans regarder les milles blessures qu'il m'a faite avant et que je lui ai rendu, bien évidemment. Seulement, il était amoureux de ma "soeur de coeur"... Je ressentais cela comme si je tombais dans un vide sans fond. C'est mon coeur qui vous parle et qui a perdu tant de sang.
N'empêche que je n'étais pas très belle par rapport à Eloïse (= "Soeur de coeur"). Heureusement, elle le trouvait très gamin et con. Je n'aurais pas du mais je faisais tout pour lui plaire jusqu'à même essayer de changer mon caractère ! Tout ce qu'on a traversé ensemble ne comptait pas pour lui. Surtout que mes amies du collège et moi étions disputées et qu'il me restait plus qu'Elo et Ben ! Ma meilleure amie & celui que j'aime... Je pleurais souvent. Puis Elo me confessa que Ben disait de moi que j'étais très conne et immature pour bien se faire voir d'elle alors qu'avec moi, il est super sympa ! Bizarrement, je ne ressentais rien.

Cette sensation me plaisais même. Je ne parla plus à celui que je croyais aimer depuis 2 ans. Je me fichais de lui apparemment. Cette scène me fit du baume au coeur alors que je comprennais pas en quoi cela pouvait être une fin heureuse de l'amour que j'éprouvais pour Ben. Oui, j'en conclus que le temps où je pensais que Ben était ce qu'il était autrefois était révolut. Je ne le reconnaissais plus alors à quoi bon ? Je me calma un peu avec mes amies du collège et elles furent heureuses d'apprendre qu'avec Ben, c'était fini.

• Mon cauchemar commença le jeudi 16 Octobre... J'ai dû mal à l'écrire mais... Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un que j'aime (oui bon, la maternelle et l'amour que je feignais de ressentir pour quelqu'un pour vengeance ne comptent pas) et là je m'apprête à faire la plus grosse connerie de toute ma vie. En réalité, je vois de tas d'images dans ma tête qui représentent ma situation ; J'étais amoureuse de Ben, je marche sur une route droite vers un soleil avec tous mes amis et des gens tout court. En guise de nuage, j'avais au dessus de ma tête des bonnes notes, des parents fiers de moi, une vie de rêve, un visage normal (vous verrez pourquoi je dis ça) et Ben. Puis Ben joue avec mon coeur, il le brise à terre. L'orage s'annonce. Le soleil menace de disparaître totalement et... L'image d'un prof apparaît. Je suis amoureuse de mon prof d'eps, M. Limousin. Je tombe dans un grand vide et j'atteris dans de la boue. Je me relève et me regarde dans de l'eau. Je porte une cicatrice le long de ma joue et j'ai une oreille arrachée (en Juliette version chat hein ! Oui je m'appelle Juliette). Je vois des arbres et un paysage sombre. Un passage de terre étroit se dirige vers la lune et une forêt dangereuse. Comme nuages au dessus de ma tête, il y a de mauvaises notes (pas si mauvaises que ça mais mauvaises en comparaison de mes anciennes notes), des parents moins fiers, personne autour de moi, un nouveau coeur qui pourrit et ce prof d'eps.

Dans ma douche, j'aimais bien m'imaginer des histoires complexes. Mon prof d'eps est beau et donc je pensais que je sortais avec puis qu'un jour, tout le monde le sache et que Ben me soutienne et qu'on sorte ensemble. Qui aurait cru qu'une partie serait vraie ? Je suis amoureuse d'un gars de 29 ans et absolumment personne ne doit le savoir. Eloïse, Marine (ma meilleure amie après Eloïse), Alice et Camille (des potes) l'ont sut. Si j'avais su ce que ce passerait ensutie, j'aurais rien dis. Pauline (mon ennemie qui est meilleure amie avec Marine et les autres et qui cherche à m'exclure) ne doit surtout ne rien entendre ! Seulement, peu à peu, je découvris que j'aurais du me taire. La famille entière de Marine est au courant ! Son frère aussi ! Je me suis confiée à mon frère, au moins lui, je sais que je peux lui faire confiance. Puis Pauline aussi l'a sut. A cause de Marine. Quelle conne ! Toutes ne me comprennais pas, je répondais que je savais qu'elle ne pouvaient pas comprendre mais elle pourraient au moins faire l'effort de vouloir me comprendre et de respecter mon choix ! Quand on discutait de ça, je voyais bien dans leurs yeux, inquiets, qu'elles se disaient, désespérées ; Elle ne va jamais le lâcher. "
Elles essayaient même de me présenter des copains ! Puis je me rabillais pour la seconde fois et beaucoup de mecs me courtoisèrent. Je ne suis pas si belle mais bien fringuée quand même. Ben me reparla même ! L'enfoiré... Le pire, c'est que même mes copains me draguais ! Bon, j'aimais bien ça mais j'avais un peur que ça engendre des engueules... Qui c'est ? ...

Vous allez me dire, que je n'avais qu'à ne rien faire avec M. Limousin et que je l'oublierais... Et bien non... Je lui parlais tout le temps, je le faisais rire et tout. Je me faisais belle que pour lui. Enfin bref, je connais son adresse, son numéro de téléphone, son prénom (Ah ! C'était à la remise de médaille du cross. On allait prendre une photo quand M. Caron, mon ancien prof d'eps, dit ; Jérôme, mets-toi à côté de Juliette. M. Limousin s'éxecuta ! Quand il se mit à côté de moi, je dis malicieusement ; Hmm... Jérôme hein ?" Il rit et moi aussi. Photo réussie ! Mais j'étais mal coiffée... Grrr. ) Puis je sus que M. Limousin faisait unss boxe. Je voulais faire boxe l'année dernière mais j'avais club chorale en même temps. Quand je l'annonça à mes amies, elles... Furent choquée et disaient sarcastiquemment ; En fait, tu fais unss boxe seulement pour lui... 30% pour ton envie de combat et le reste pour lui..." Je répondais que si ça les gênées, ça revenait au même. Merde alors ! On ne choisit pas celui qu'on aime ! J'aurais mille fois préféré que ça quelqu'un d'autre mais c'est tombé sur mon prof ! Qu'est-ce que j'y peux ?! Je sais c'que j'fais !!
Pauline et Marine sont déléguée, je suis suppléante avec Maximilien (un pot, on était tout les 2 délégués de notre classe l'année dernière). Pauline est amoureuse de Maximilien mais lui, il disait avec tous les mecs de la classe devant elle ; T'es déléguée seulement pour savoir tes notes au conseil et te faire bien voir par les profs ! Grosse fayote va ! Et je dis bien ce que je dis... (Pauline est grosse... Très grosse) Juliette et moi, on aurait du être les délégués sale conne !" Pauline a une nouvelle raison de me haîr (avec celle d'avoir Marine seulement à elle).

• Marine est amoureuse de Jeff, seulement Jeff et moi sommes plus amis qu'elle ne l'ai avec lui. Elle ne le drague même pas ! Elle se contente juste de le regarder ! Combien de fois le lui ai-je dis ? Mais elle me répondait que je ne savais absolument rien sur les bonnes techniques de drague sur les bons mecs. Qu'elle aille se faire foutre alors !
La jalousie provoque beaucoup de choses. Jeff et moi devâmes vraiment très proches. Plus que n'importe qui. On se parle tout le temps, on est toujours à côté. Marine voit bien mon jeu. Elle croit que je me venge d'elle et que j'essaye de lui enlever Jeff. Se venger de quoi au juste ? Quelle chieuse celle-là vraiment... Jeff la prend comme une grosse gamine et fayote. Je suis carrément exclue du groupe, je suis seule comme je l'ai toujours été depuis que je suis amoureuse de mon prof. Mais vendredi 18 Novembre, Jeff ramassait les DS de la classe, en Physique. Je cache ma copie. Puis quand Jeff les donnent au prof je lui dis ; Dis, t'es réveillé ou quoi ?!" Ou un truc dans le genre puis François, le meilleur pote de Jeff rajoute ; Mais ouais Jeff enfin, t'as oublié ton grand amour !" Il ne répondis rien et moi non plus je ne dis rien. François a tout remarqué (oui, j'ai féminisé Jeff !! C'est pas de ma faute ! C'est mon prof de techno qui le dit en plus et tout le monde nous voit bien ensemble !) ... Ah la la. Voilà Marine sait tout.

Maintenant, depuis 1 ou 2 semaine depuis aujourd'hui (19 Novembre), je suis amoureuse de Jeff... Et de M. Limousin. Et dire que si je parlais tous les soirs à Jeff sur facebook, c'était seulement pour en extrère des infos sur ce qu'il pense de Marine ! Quelques jours après, Marine commença à dire n'importe quoi sur moi à tout le monde ! Pour bien la faire chier, je draguai Jeff.

• Voilà, je suis amoureuse de Jeff. Grâce à lui, j'ai pu oublier mon prof mais les ennuis continus. Alice a bien vu j'étais amoureuse de lui et d'ailleurs toute la classe trouvait qu'on était in love de l'autre mais moi je ne trouvais pas que Jeff m'aimais. Pour en revenir à Alice, elle l'a dit à Maximilien ! Un des meilleures amis de Jeff ! Il me promit de ne rien dire. Alice ne s'arrêta pas là, elle le dit à Marine et à Pauline. Elles me regardaient non sans surprise. Je sus que je devais vite avouer mes sentiments pour Jeff ou bien ça sera les autres qui s'en chargeront... Un samedi, je le retrouva à son entrainement de rugby ais il ne passa pratiquemment rien entre nous. Noémie, une 3e et une grande amie, me consseilla toutefois de lui dire et Maximilien aussi d'un air... Bizarre. Lundi soir 28 nov. 2011, je raccompagna Jeff chez lui, son meilleure pot, François était avec nous. A un moment, France3 (xD) devait monter une côté et Jeff tourner à un moment. Je suivis Jeff, bien évidemment. On arrive devant chez lui et quand il est sur le point de rentrer, j'lui dis ;
_ Jeff, attends ! J'dois te dire quelque chose...
_ Vas-y, je t'écoutes.
_ Bah en fait, c'est que... J'm'en souviens plus...
_ Mais si allez.
_ Euh... Alors voilà... Euh...
_ Bon, alors ?
_ Mais je sais pas...
_ Dépèches, j'vais pas y passé l'année moi.
_ Euh...
_ Allez !
_ Oui bah c'est bon ! J'suis amoureuse de toi, voilà !
_ Bah moi aussi.
_ Ah ?!! C'est vrai ?!!
_ Bah oui hein, j'parle pas aux autres comme j'te parle à toi et puis sinon, je ne trainerais pas avec toi non.
_ Ah. Alors... On sort ensemble ?
*il rit*
moi : _ Oui bah c'est excuse, j'ai pas eu beaucoup d'mecs dans ma p'tite vie... Et puis avec les râteaux que j'me suis mangé avec Ben...
*il rit*
moi : Donc... C'est ok ?
_ J'ai pas dis oui.
_ Mais allez !
_ Mais évidemment rhô.

*bisou*

Voilà un peu le scènario, le lendemain il me dit qu'en classe j'suis fière, que j'en veux au monde entier, que j'suis grognon et râleuse, et que j'suis très brupte en parole mais que pour annoncer des sentiments, j'suis moins audacieuse xDD. Donc voilà, François a bien remarqué que j'ai été avec donc tous les mecs sont venus pour me harceler et savoir c'qui c'est passé. En Français, Marine avait l'air de bonne humeur...

_ Marine... ?
_ Oui ?
_ Bah... En fait... Euh... Hier soir, j'ai... J'ai embrassé Jeff.

Bon ok, c'est lui qui m'a chopé mais quelle importance ? Puis elle me fait un ;

_ Quoi ?!! Comment t'as fais ?!!
_ Ahhhh ! Et c'est pas d'ma faute ! C'est luiiii...

N'empêche qu'on s'est bien marrées quand j'lui ai tous raconté. Bien sûr, tout le monde sut qu'on sort ensemble et d'ailleurs je ressens les félicitations de certains qui disent que j'ai réussis à avoir le mec le plus bougon de l'univers, en revanche les filles disent à Jeff qu'il a réussit à pêcher la fille la plus chiante de la galaxie. Depuis, bizarrement ça va beaucoup mieux avec Marine et cie alors qu'elle est encore amoureuse de lui et qu'elle essaye de nous séparer. Le temps de notre bonne entente me manque à vrai dire mais je me méfie beaucoup d'elle.


Dernière édition par Nuage de Gel. le Mar 6 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi.   Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi. EmptySam 26 Nov - 0:40

En effet t'avais de l'inspi' !!! J'ai adoré, tu conte très bien !! Par contre ta vie est très compliquée, d'après ce que j'ai compris !!!
J'adore !!! Vivement que tu mettes des images !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: Re: Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi.   Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi. EmptyMar 6 Déc - 22:05

Ah c'que j'suis bête xD, oh la la, pourquoi j'me plains moi ><.
En fait, j'aimerai mettre les images mais y'a un beug au niveau de la connexion du cable ou j'sais pas trop quoi, j'dois demander conseil à ma voisine mais ça arrive :)

Sinon, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi.   Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi. EmptyMer 7 Déc - 0:35

XD

Tout ce que je oeux espérer pour toi, c'est que ça continue avec Jeff !! En effet, ton histoire est vraiment capillotractée !!!
Heureusement que j'en ai eu une morose et terne, ça fait moins de choses à raconter XD
Quoi qu'avec ma jambe brûlée, j'pourrais écrire un roman aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Coca
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Elle court elle court, Infernale, l'Infernale du bois joli...

Votre guerrier
Rang: Chef(ça se pourrait)
Clan: Rivière
Affinités:
Etoile Infernale
◊ Meneuse
Etoile Infernale
MessageSujet: Re: Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi.   Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi. EmptyMer 7 Déc - 15:56

Bah moi je trouve ça très bien ça me rappelle quand j'ai raconté sur un autre fow quand j'étais allée à l'hopital car j'avais... le torse brulé à 120° (ça fait mal snif).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi.   Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite absence x)
» Juste une petite question
» Quand le chat est à la pluie ... [Fourberies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: A Funnyland ! :: En plein dans la débilité-