Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Juste une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Juste une petite question   Juste une petite question EmptyMar 1 Nov - 13:05

Coucou !
Juste pour demander:
Quelqu'un s'y connait en "installation de polices téléchargées sur dafont dans photofiltre alors qu'on les a dans téléchargement ?"

Pasque moi sur mon ordi je sais faire: je fais clic droit dessus >> y'a extraire ou un truc du genre >> je vais dessus >> ça me met la phrase d'exemple "voix ambiguë d'un coeur qui aux zéphirs préfère les jattes de kiwi" >> et sur MON ORDI PORTABLE y'a un petit bouton "installer" au dessus >> je clic et ça me l'installe dans Photofiltre !

Sauf que là bah, y'a pas "installer" ... y'a "fermer", "imprimer", mais pas d'"installer" ...

Quelqu'un aurait il une soluce' à mon problème ? Pasque vu que je dois me contenter de l'ordi fixe, jusqu'à ce que mon ordi se co' à internet, je voudrai grapher et essayer de me faire une petite signa' pour ne pas déborder les ateliers inexistants de ce forum =D
Et je me suis dit qu'il faudrait peut être que je télécharge des polices plus fun que les polices de base (genre jellyka par exemple) !

Voilà ! *racontage de life >> OFF*

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste une petite question   Juste une petite question EmptyMar 1 Nov - 14:41

Coucou,

Alors pour ton problème tu devrais essayer :

Tu vas sur Dafont > Tu télécharge la Police de ton choix > Tu vas à l'endroit où tu as téléchargé ta Police et tu fais > Click droit > Extraire tout > Extraire. Ensuite, une fois que ça a extrait, ça va t'ouvrir une fenêtre avec ce que tu as extrait. Tu fais > Click droit > Copier. Tu ouvres ton Panneau de Configuration (Normalement, si tu as Windows, il est dans "Démarrer") et tu vas dans Apparence et Personnalisation > Polices. Puis, tu colles ce que tu as copié dedans et ta police sera installée.

Par contre, pendant la maneuvre, il faut pas que Tophiltre soit ouvert. Ah, et moi, quelques fois, les polices sont installées mais ne sont pas sur Tophiltre. C'est possible que ça t'arrive...
Si tu n'as pas compris comment faire, envoie moi un Mp, j'essaierai de te faire une capture d'écran ;)

En espérant t'avoir quelque peu aidée.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Juste une petite question   Juste une petite question EmptyMar 1 Nov - 15:42

Merci beaucoup je vais essayer ! J'édit dès que c'est fait pour donner mon résultat =D

EDIT: Je t'aime toi =D Mici' beaucoup elle est installée aussi dans Photofiltre !
Sans toi j'aurai jamais trouvé !
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste une petite question   Juste une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Juste une framboise ♥
» petite absence x)
» Parcequ'une petite chiante a toujours envie de se faire remarquer quand elle a de l'inspi.
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Juste pour dire... :: Help meee !-