Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 | Rpg the Picture |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: | Rpg the Picture |   | Rpg the Picture | EmptyVen 28 Oct - 0:32

  • Salut, je recherche des Rp's comme tout le monde. Alors pour avoir des info's sur ma chatte aller voir ma présentation. Sinon Petite Déesse est une petite chatte d'orée au yeux vert flamboyant. Je suis nulle pour faire de belle fiche... C'est clair (: Bref j'attend vos demandes (En grand nombres) 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: | Rpg the Picture |   | Rpg the Picture | EmptySam 29 Oct - 1:03

Moua Muahahahaha !! :) en plus tu est de mon clan sa tombe bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: | Rpg the Picture |   | Rpg the Picture | EmptySam 29 Oct - 23:14

Ouaiiiiiis quelqu'un ! Tu commence ou mouuuuah ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: | Rpg the Picture |   | Rpg the Picture | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Rpg the Picture |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Familly of Picture |
» Une intrusion !! [PV Picture !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Recherches :: Recherche RPG-