Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 | Familly of Picture |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: | Familly of Picture |   | Familly of Picture | EmptyJeu 27 Oct - 2:05

  • Salut a tous !

    Pour ma famille je croie que je ferais des prées-créers. Bref pour le reste je chercher ->

    Un & une meilleur (e) ami (e) -> Libre

    Un ou Une pire ennemie -> Libre

    Amis (es) -> Libre

    Compagnon ( Apprenti ou Chaton ) -> Libre

    Voilou' !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: | Familly of Picture |   | Familly of Picture | EmptySam 29 Oct - 1:07

Je veut bien ête ton amie ou ta meilleur amie ou ta mère XD ;) a toi de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: | Familly of Picture |   | Familly of Picture | EmptySam 29 Oct - 23:18

Mon amie sa serais super :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: | Familly of Picture |   | Familly of Picture | EmptyDim 30 Oct - 13:27

oki ;D
Revenir en haut Aller en bas
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: Re: | Familly of Picture |   | Familly of Picture | EmptyDim 30 Oct - 19:42

Halut :)
Je peux te proposer Nuage de Gel l'apprenti-guérisseur du Clan après je sais pas si leurs caractère feront qu'ils seront amis ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: | Familly of Picture |   | Familly of Picture | EmptyDim 30 Oct - 20:34

Je pense que sa ira (: J'ai vus ta prez sa devrait être correcte. Sauf qu'il faudrait voir si Nuage de Gel endurera le caractère de Petite Déesse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: | Familly of Picture |   | Familly of Picture | EmptyDim 30 Oct - 20:37

A ben tu as toute la famille en amis D la mere et le fils XD
Revenir en haut Aller en bas
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: Re: | Familly of Picture |   | Familly of Picture | EmptyDim 30 Oct - 21:22

Ouais la mère et le fils qui ont une amie commune x')
Bah Picture, on f'ra un Rp un de ces quat' ;P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: | Familly of Picture |   | Familly of Picture | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Familly of Picture |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Rpg the Picture |
» Une intrusion !! [PV Picture !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Recherches :: Recherche famille-