Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Dalia
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur mon territoire ou les pattes dans l'eau

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière
Affinités:
Poil de Silence
● Lieutenant
Poil de Silence
MessageSujet: Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!!   Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!! EmptyMar 25 Oct - 10:53

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Poil de Silence

Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!! 267114IconePoildeSilence6 Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!! 758393IconePoildeSilence7 Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!! 350972IconePoildeSilence8

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Poil de Silence
Âge : 33 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Rivière
Rang Lieutenant
Race approximative : ...
Origines : Clan de la Rivière
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Un silence peut parfois tout dire ... »

Physique : Poil de Silence possède un pelage tout noir, pas une pointe d'autre couleur, c'est très pratique pendant la nuit, il se faufile sans bruit et personne ne l'apperçoit, mais pendant la saison des neiges, on le repère à deux bois de serf à la ronde. Il est grand sur patte mais ne court pas très rapidement, en plus comme il ne se fatigue très vite, courir à longueur de journée n'est pas ce qu'il préfère. Il possède de profond yeux jaunes incontournables, vous ne pourrez les éviter, ses yeux vous attirent car c'est la seul touche de couleur sur lui, ils sont d'ailleur très perçant, Poil de Silence repère les proies de loins. Il possède aussi de longs crocs et de longues griffes bien aiguisés, sa spécialité ? Le combat ... Oui ce matou, n'est pas très doué à la chasse, mais quand il sagit de combattre il n'y aura aucun problème. Il a aussi de courtes oreilles, il entend comme la plupert des chats entendent, son ouïe n'est pas surdévelopé. Son pelage est assez épaix, ce qui lui permet de plonger dans la rivière sans avoir froid, mais ça c'est une caractéristique du clan de la rivière.

Caractère : Poil de Silence tient son nom de son silence presque constant, il ne parle jamais quand il n'a rien à dire. Il est très distant par rapport aux autres chats des clans, par contre pour ceux de la rivière, il est toujours présent et il prend très au sérieux son rôle de lieutenant, mais ne parle tout de même pas beaucoup. C'est un chat qui peut être aussi très aectueux quand il le veut, tenez, mettez lui un chaton tout mignon entre les pattes, il craquera et s'amusera avec lui, car enfaite sous ses airs de grand guerrier, il garde tout de même un âme d'enfant. Il est très bon au combat, aussi rusé qu'un renard, il joura avec vos nerfs jusqu'à ce qu'il trouve une ouverture, car ce minou est aussi très patient, il peut rester sans bouger tel un grand chêne pendant le longues minutes. Par contre, et oui il faut bien un petit défault, il n'est pas le meilleur à la chasse, certe il ramene des proies au camp, mais il n'est pas rapide et pas très discret, il fait souvent fuir ses proies en marchant sur une toute petite brindille ou une feuille, et il n'a aucune chance de remporter la course poursuite, il abandonne de suite sa proie car il sait très bien qu'il n'est pas du tout rapide. C'est aussi un grand parresseux et un grand gourmand, se prélasser au soleil sur un rocher après avoir engloutit son repas serra toujours son occupation favorite. Il aime aussi nager, depuis sa tendre enfance, il adore tremper ses pattes dans l'eau et sentir ce liquide sur son pelage.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Une naissance et une enfance
Au milieu de la saison des neiges, une reine donna naissance à deux chatons, l'un aussi blanc que la neige comme sa mère, et l'autre aussi noir que la nuit comme son père. Le petit chaton noir fut nommé Petit Silence, en effet il ne donna aucun mieulement à sa naissance, le guerrisseur avait cru dans un premier temps qu'il n'en était pas capable, mais il s'apperçut vite que le minous n'aimait pas miauler pour ne rien dire et qu'il ne le faisait que dans de grandes circonstances. A peine il était né que Petit Silence se vouait à son silence.
Il eut une enfance pas très mouvementé, il ne s'amusait pas avec les autres, il restait à l'eccart et regardait avec interret les guerriers partir. Dès que sa mèree lui en donnait l'autorisation, il filait dans l'antre des anciens et écoutait leur histoire, en fait il était pationé par tous ces faits. Les lunes passèrent et presque jamais il ne s'amusait avec les autres chatons, il ne parlait non plus pas beaucoup, celà désolait beaucoup ses parents, alors pour leur faire plaisir, il se raprocha d'un seul et unique chaton, ils commencèrent à jouer ensemble et finalement cet autre chaton réussit à gagner l'amitié de Petit Silence.

Un apprenti & un apprentissage
6 lunes, le moment le plus attendu chez les chatons, l'ami de Petit Silence avait été nommé apprenti quelques jours plus tôt, maintenant c'était à son tour. Il ressut son nouveau nom : Nuage de Silence. On l'avait acclamé, il en était fier, il s'était sentit fier. Son mentor fut le meilleur ami de son père, un coup de chance puisque son père s'occupait du seul et unique ami de Nuage de Silence, ducoup ils étaient souvent ensemble et leur amitié ne faisait que grandir. Nuage de Silence apprenait chaque jour de nouvelles choses, il avait soif d'apprendre, de plus il ne disait presque rien, il était toujours attentif et il n'eut presque aucune sanction. Bref c'était l'apprenti que chaque guerrier aurait aimer avoir.
Tout allait pour le mieux, aucune bataille était en vue, la paix règnait presque dans la forêt. Et puis vint les 12 lunes des deux amis, même si le plus vieux avait quelques jours d'avance, leurs mentors voulaient qu'ils deviennent guerrier en même temps.

Un guerrier & un lieutenant
Et voilà comment fut batisé Nuage de Silence en Poil de Silence. Sa famille était très fier de lui, lui il l'était de son ami, son seul compagnon à qui il se confiait. Tout deus avaient été aclamé cette nuit-là et avaient veillé comme chaque nouveau guerrier.
Poil de Silence vécut une vie de guerrier bien banale, il ramenait des proies au camp, partait en patrouille, il eut même son apprenti très tôt, il était très fier de lui tout comme de lui même, son ami évoluait en même temps que lui, ils étaient presque inseparable. Leurs deux apprentis devinrent tout deux de très bons guerriers. Tout allait pour le mieux, et puis un jours tout fut boulversé. Le chef actuelle perdit sa dernière vie, l'ancien lieutenant monta à sa place et décida de nommé Poil de Silence lieutenant. Ce dernier n'en revenait pas, il ne pensait pas qu'il aurait put atteindre se rang un jour, mais très vite il s'était reprit et avait mit en place les nombreuses patrouilles du territoire et de chasses. Dès le début il prit son rôle très aux sérieux, mais il restait tout de même souvent avec son meilleur ami. Voilà maintenant 3 lunes qu'il est lieutenant et il met de plus en plus de convictions dans ses actes.



NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Amandine
Surnom : Ama
Age : 14 ans
Sexe : Fille
Que penses-tu du forum ? Je l'aime *w*
Pourquoi t'es tu inscris ? Ne me posez pas la question, j'aime tellement les fow' RPG de la guerre des clans
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Non ^^
Comment l'as-tu connu ? Un autre fow (certain me reconaitrons sous mon nom là-bas : Souris c'est moi ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!!   Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!! EmptyMar 25 Oct - 13:22

    Bienvenue à toi Souris, je vois que tu n'as pas tardé :3
    Allez, je te valide ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Dalia
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur mon territoire ou les pattes dans l'eau

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière
Affinités:
Poil de Silence
● Lieutenant
Poil de Silence
MessageSujet: Re: Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!!   Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!! EmptyMar 25 Oct - 13:56

^^" je t'ai dis que je que je ne tarderais pas à faire ma fiche de personnage ^^

Sinon merci beaucoup ^^

Maintenant j'ai hate de comencer les RP ici *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!!   Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lieutenant de la rivière "Poil de Silence" arrive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une famille et des amis pour un lieutenant peu bavard [0/6]
» Un mentor de la Rivière?
» Nuage d'Orient, apprenti de la rivière
» Étoile d'Anthémis || Clan de la Rivière.
» Voilà Regrets- Chef du clan de la Rivière ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Présentations :: Bienvenue par minou !-