Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un domestique solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un domestique solitaire ?   Un domestique solitaire ? EmptySam 25 Déc - 21:45

►. Votre félin



» Nom - Pedro
» Clan - Aucun clan, je suis l'ami de tout le monde !
» Rang - Solitaire (semi-domestique ^^^)
» Âge - 4 ans.
» Sexe - Mâle


» Description physique -
De son pelage pie, le matou que je suis, surnommé pepou par mon maître adoré, parvient à se faufiler partout, ses poils mi-courts se laissant à souhait bercer par les ondes du vent. De ses yeux jaunes au regard joueur et malin, il aime à taquiner la petite créature, et à observer son maître derrière rideaux de feuilles en tous genres. Je garde un corps de semi-nouveau né, malgré mon âge, et mon corps souple et agile peut encore effectuer bien des prouesses techniques !
haut perché sur des pattes minces et aux griffes affutée, je suis svelte et ma queue longue termine avec grâce mon doux corps cherchant tant les caresses que les courses et chasses dans la nature.

» Description mentale -
Je suis comme l'air, dépendant de cette liberté qui s'est emparée de mon coeur las et fatigué de cette vie de patachon au sein d'une famille qui m'adore ; mon maître me laisse volontiers aller à mes chasses, diurnes ou nocturnes, et c'est surtout ainsi que j'adore à lui apporter une de mes prises... Et pourtant, malgré mon besoin et mon envie mêlés de rester seul dans la nature, je suis incapable de me séparer de mon cher maître. Je ne suis sauvage qu'à moitié, mais ce n'est pas pour me déplaire, et malgré mon attirance avec l'air libre, je ne peux pas me défaire de ce lien terrifiant que j'ai tissé avec lui.
Je suis aussi heureux en compagnie de mon maître que d'autre chats ; mais le meilleur, c'est que cela ne me dérange pas le moins du monde non plus d'être seul. Avec mon caractère joyeux, et joueur, je me complais dans toute situation, et trouve à rire de tout. sauf quand il faut être trop sérieux ! Pas vraiment curieux, je laisse les autres se livrer à moi, et e dévoile jamais les secrets de ceux qui me font confiance pour être une tombe.

» Biographie -
Né dans une petite cabane de pêcheurs, comme mes trois autres frères et soeur, j'ai eu une vie d'errance à travers les territoires bipèdes, qui ne m'ont jamais témoigné d'animosité...
Puis je l'ai rencontré. Lui, mon maître. Je le considère comme mon maître, et non pas comme un bipède égal aux autres, parce qu'il me comprend, il me laisse tout faire, et je l'adore ! De temps à autres, j'allais m'abandonner quelques jours dans la nature, à chasser seul, à me recueillir, à observer les autres chats... C'est ainsi que je pus m'initier aux chasses, aux connaissances des autres chats et à leur code du guerrier. Et tout en m'efforçant de le respecter autant que le peut un chat domestique-solitaire, j'espère pouvoir approcher et me faire un compagnon de ces chats sauvages qui vivent en clans.
Mais un jour, j'ai rencontré un solitaire, un vrai ! Wang. Un chat qui ne voulait pas faire partie d'un clan. Pendant plusieurs semaines, je l'ai suivi, j'ai appris ses techniques de chasses... je me suis fais un ami véritable. En rentrant chez mon maître, j'avais quelque peu changé, grandi... De temps à autres, j'allais me perdre avec le solitaire, dans le coeur sauvage qui me cernait, et ainsi, ma vie continua, tandis que j'étais perdu entre deux mondes qui me plaisaient tout autant.

Un jour, alors que j'attendais que le soir tombe pour rejoindre mon compagnon de la solitude, j'eus de la visite. Une jolie petite chatte écaille de tortue vint à ma rencontre, se colla contre moi alors que je ne l'avais jamais vue de ma vie, tout en miaulant qu'il n'allait pas bien du tout, qu'il semblait mort, et que je devais l'aider...
_ Mais qui est ce "il" ?
_ C'est Wang.
Mon poil se hérissa d'un seul coup à ce nom, et sans davantage de paroles, nous fîmes chemin, la petite chatte et moi-même jusqu'à l'endroit où devait se trouver mon ami le solitaire... en effet, il semblait mort lorsque je le vis, étalé de tout son long sur le sol d'une grange vieille comme le clan des etoiles dont parlent si souvent les chats des clans.
_ Que lui est-il arrivé ? demandais-je.
_ Il a mangé quelque chose qui lui a fait mal... c'est ce qu'il m'a dit !
Quelque chose qui lui avait fait mal...

Alors que j'y songeais, je parvins jusqu'à Wang. Il n'y avait plus rien à faire. C'était un bipède qui avait fait ça, et de toute façon il était déjà trop tard ! Mon silence lui disant mieux que tous les mots du monde qu'elle devrait se débrouiller sans lui à présent. Comme moi.
Toute la nuit put nous observer à veiller sur lui, sur son corps dur et froid, étendu par terre ; nos museaux à tous deux fourrés dans son pelage encore luisant sous l'éclat de la lune morne ne bougèrent pas durant toute la nuit. Puis, lorsque les chants des oiseaux me sortirent du sommeil dans lequel je m'étais plongé, je réveillai à mon tour la petite chatte, et l'aida à mettre en terre le corps de Wang. Notre compagnon...

_ Qu'est-ce que tu vas faire ?
_ Je vais continuer ma vie. Que faire d'autre ?
Elle baissa le regard.
_ Moi je ne peux pas rester seule.
_ Tu veux connaître mon maître ?
_ Je ne suis pas faite pour la vie de chat domestique. Je préfère ne pas approcher des bipèdes. Surtout après ce qu'ils ont fait à Wang.
_ Je sais. Je devrais les haïr moi aussi. Mais mon maître n'est pas comme eux. Je ne peux pas lui en vouloir de ce que les autres ont fait.

Après qu'elle m'eut appris que son nom était Coccinelle, elle partit de son côté, et moi du mien...
Depuis, je vis près des clans de la forêt, je les observe, le les suis. Jamais je ne leur voudrais de mal, mais je n'ose pas non plus les approcher.


Autre - Autre compte d'Etoile Ardente.



►. Vous (facultatif)



» Surnom - Ardente, Armand pour Nixouille ^^^
» Sexe - Femelle, je pense... ah oui, femelle !
» Pays - mwa yé choui franchaich !
» Âge et/ou date de naissnace - 27 décembre, j'vais avoir 21 ans dans deux jours ^^^
» Vous viendrez souvent ? - Disons 2/7 ^^^
» C'est votre premier forum RPG ? - Gaa ! Nix connaît la réponse ^^^
» Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? - Nixouille est partie, je pouvais pas la laisser partir seule !

» Autre chose ? - Maw !


Dernière édition par Pedro le Dim 26 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Un domestique solitaire ?   Un domestique solitaire ? EmptySam 25 Déc - 23:49

    N'Ardente : D.
    j'adore ta signature : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un domestique solitaire ?   Un domestique solitaire ? EmptyDim 26 Déc - 0:00

XD ^^^

Moi n'aussi, jadore la tienne ^^^


Au passage, je viens de terminer ma fiche !



Je vais m'atteler à celle de n'Ardente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un domestique solitaire ?   Un domestique solitaire ? EmptyDim 26 Déc - 0:05

Pedro a écrit:
» Nom - Pedro
» Clan - Aucun clan, je suis l'ami de tout le monde !
» Rang - Solitaire (semi-domestique ^^^)
» Âge - 4 ans.

Rien que dans les 4 première lignes on reconnait Ardente avec son célèbre "^^^"

Bienvenu et bon jeu (bon jeu en même temps elle a déjà 2 compte dont un de chef et c'est moi qui lui souhaite un "bon jeu" ??) Désolé mais je suis fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un domestique solitaire ?   Un domestique solitaire ? EmptyDim 26 Déc - 0:08

Muahahahah !


Personne n'est à l'abri de mon TRIPLOEIL !

Bon jeu à toi ouais ^^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un domestique solitaire ?   Un domestique solitaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un domestique solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora # Solitaire. [ A finir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-