Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 n'Orage, Prez' Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptyJeu 10 Fév - 17:42

►. Idylle


» Nom -Idylle
» Clan -Vent
» Rang -Guérisseuse
» Âge -13 Lunes
» Sexe -Femelle

» Description physique -Idylle est fine mais assez musclée, elle a un pelage brun clair avec quelques rayures noires. Ses yeux sont d'un orangé puissant. Elle a de très longues griffes. Avec ses puissantes pattes, elle est très rapide. Sur le haut de son oreille gauche, elle a une cicatrice, elle s'est formée lors d'un combat avec une personne qu'elle aimait terriblement, sa sœur: Nuage de Lune. Elle a le poil ébouriffé, elle ne le soigne jamais. Elle pourrait être belle, mais ne prends jamais soin d'elle, elle a abandonné toute coquetterie, ne se consacre désormais plus qu'à son Clan, celui du Vent.
» Description mentale -Comme je viens tout juste de le préciser, elle se consacre entièrement au Clan du Vent, et ce depuis la mort de sa sœur. On pourrait dire qu' Idylle est en "dépression" à cause de la mort de sa mère, puis celle de sa sœur ... Idylle était très gentille, pleine d'humour et de douceur à distribuer, mais elle est désormais froide, triste, tout le monde pense qu'elle est au bord du suicide ! Mais loin de là, elle veut rester en vie pour honorer l'existence de sa sœur.
» Biographie - Idylle n'était encore qu'une apprentie, quand un jour, alors qu'elle se promenait dans les landes, elle découvrit avec horreur sa sœur couchée auprès de sa mère, morte. Idylle hurla de tout son âme, ce qui réveilla Nuage de Lune, elle avait le poil gras, les yeux rouges et tenait à peine sur ses pattes. Une patrouille qui passait par là découvrit le corps de la mère. En rentrant au camp, Idylle demanda à sa sœur ce qui s'était passé, Nuage de Lune ne l'aurait tout de même pas tuée ?! Elle expliqua avec ses mots qu'une énorme bête avait surgit de nulle part et les avaient attaquées, la bête ne l'avait pas vue mais avait sauvagement tué sa mère. Les deux sœurs ont donc grandit ensemble, elles se soutenaient, elles ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre. Un jour, alors que Idylle et Nuage de Lune étaient en pleine partie de chasse, un blaireau affamé surgit.
"Je le reconnait, c'est celui qui a tué Maman !" avait dit Nuage de Lune
A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle lui sauta dessus, d'un coup de patte violent, le blaireau lui brisa la patte. Tandis que le blaireau était retourné, près à dévoré sa sœur, Idylle planta ses griffes dans la chair de l'animal, celui-ci hurla mais tenait encore debout, il balança Idylle contre un arbre tel une simple feuille. le temps qu'elle se relève, le blaireau avait prit la fuite, Nuage de Lune dans le gueule. Elle le pourchassa, elle était extrêmement rapide mais ne réussi pas à le rattraper. Elle chercha nuits et jours sa sœur. Accablée par l'épuisement, elle s'évanouit contre un arbre. Le lendemain, une patrouille la trouva et la ramena au camp.
"Avez vous trouvé ma sœur ?" avait-elle dit.
Un membre du Clan lui répondit " Mais tu ne le sais donc pas ? Nous l'avons trouvé ce matin, morte ... Oh je suis tellement désolé(e) !"
Idylle resta toute la nuit veiller sa sœur, qui est désormais dans le Clan des Étoiles. Idylle cherche toujours le meurtrier de sa famille, en vain ...

►. Vous (facultatif)

» Surnom - n'Orage
» Sexe - Fille
» Pays - France
» Âge et/ou date de naissance - 13 ans
» Vous viendrez souvent ? - Yeah !
» C'est votre premier forum RPG ? - Nan j'crois pas ... x)
» Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? - Nix', Seer' ... Merci =)
» Autre chose ? - J'aime le design ^^


Dernière édition par Idylle le Sam 12 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptyJeu 10 Fév - 19:59

OUE quelqu'un aime dessiné qu'elle belle coïncidence XD bon bienvenu dans se forum de fou j’espère qu'on pourra se parler sur la chat box ^^ a dsl je me présente Pluie de Lune le magnifique du super clan de l'Ombre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptyJeu 10 Fév - 23:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptyVen 11 Fév - 0:07

    Welcome : DD.
    LE VENT VAINCRA !! : DDDD * DOUBLE-FRIGO *
    Très jolie préz', je te donne ta couleur et ton rang, je valide, j'attends qu'on vienne te souhaiter la bienvenue et je déplace : )
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptyVen 11 Fév - 18:19

    Oups, en retard je suis, désolée, semaine de malade et la prochaine sera encore plus terrible D:
    Bon j'arrête le 3615 ma life, merci n'Orage d'être venue ! Si jamais tu es intéressée, par pure proposition, il reste une place de guérisseur de libre au Vent =)
    Mais après, tu fais comme tu le sens, Face et si t'a tout dit sinon, je n'ai rien à rjaouter ^___^

    Pluie de Lune ==> Cours finir ta prez ou alors Tata Nix' va se facher et va t'envoyer à la douche froide !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptyVen 11 Fév - 21:44

NON TATA NIX'!!!Pas la douche froide!!*se met a genou avec la tête de chat battue* J'ai bientôt fini la je suis au trois-quard de la fin OO je la mettrai surement se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptyVen 11 Fév - 22:55

Merci ! Oui, une place de guérisseur me plairais bien, mais seulement si les guérisseurs peuvent avoir des bébés, c'est autorisé dans ce forum ? Si ce n'est pas possible, je pense que je garderais ma place de guerrière ;)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptySam 12 Fév - 12:37

    Ce n'est pas autorisé, mais ce n'est pas non plus impossible *Nix, la dévergondée !*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptySam 12 Fév - 13:34

xD ! Ah je vois, je vais les faire en "cachette", et tout, ouais ça va être pas mal, bon tout compte fait, je voudrais être guérisseuse ! J'édite tout de suite, pas d'objection ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptyDim 13 Fév - 23:34

N'Orage sera ma mentor ! Alléluia ! =D

Bienvenue ! =) C'est Cielou ! ;)

J'ai deux perso's :
- Nuage de Framboise, ton apprentie-guérisseuse
- Infernal, un BG solitaire

Bon jeu à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptyLun 14 Fév - 22:30

Ok, merci Cielou !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptySam 19 Fév - 17:23

Hi there ^^^


Désolée de mon retard de réponse, je suis vraiment impardonnable ! Mais c'est pas ici que je décrirai ma vie ^^^

J'te souhaite aussi la bienvenue parmi nous !
Pour ma part, je suis Etoile Ardente, cheftaine du Tonnerre, Pedro (alias Pepou), solitaire, et Patte de Reflets, chaton du Vent ^^^

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^^
et vivent les dévergondés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle EmptyDim 20 Fév - 12:26

    * sourire pervers *
    //FRIGO//.

    Allez, je déplace, tu peux jouer x DD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: n'Orage, Prez' Idylle   n'Orage, Prez' Idylle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n'Orage, Prez' Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-