Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une ch'tite boule de poils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une ch'tite boule de poils !    Une ch'tite boule de poils !  EmptySam 1 Jan - 4:08

►. Votre félin


» Nom - Patte de Reflet
» Clan - Vent ^^^
» Rang - Bientôt apprenti
» Âge - 6 lunes tout juste
» Sexe - kakkoi cat ! (mâle quoi !)

» Description physique - A moitié siamois, à moitié birman. Voilà ce que je suis ! De par ma tête de bébé, on pourrait croire que je ne suis encore qu'un nouveau né, mais ne vous y trompez pas, j'ai la hargne et l'agilité de ceux de mon âge ! Mon pelage mi-long est beige clair, voire crème, parsemé de touches couleur boue, notamment sur le museau, la moitié fin de la queue, et derrière les oreilles. Mes yeux bleus clairs montrent ma joie constante et mon envie de jouer quasi-permanente.
Malgré une petite faiblesse physique, celle d'être maladroit par nature, ma carrure de maigrelet haut-perché, sans pour autant plaire aux autres, me rend presque aussi fort qu'un apprenti quelque peu expérimenté. Fort heureusement, à défaut d'être vraiment aussi fort que ceux de mon âge, je suis rapide et ne cache pas une certaine tendance à bondir de n'importe où, n'importe quand !

» Description mentale - Maaaaw, je suis d'une douceur infinie. Tendre et d'esprit plutôt simple, je ne vois la vie que par amour et amitié. Je n'aime pas trop être seul... je m'ennuie vite seul ! Non, je préfère embêter un peu les grands, puisque les autres chatons de mon âge ou légèrement plus âgés sont assez stupides et ne comprennent pas mon envie de jouer ainsi ! Je ne suis pas boudeur, mais si je suis contrarié, je me retire dans mon coin, triste et seul... cependant, je pardonne assez rapidement... jusqu'à un certain point !
J'adore faire des mimiques qui imitent celles des autres. ce n'est pas de la moquerie, mais c'est une façon silencieuse de dire que je vous aime, vous que je copie.
Ma maman... à vrai dire, je ne sais pas ce qu'elle a mais j'éprouve constamment le besoin de la protéger ; et pourtant, elle n'est pas tant à plaindre, mais je me sens presque responsable d'elle ! C'est ma maman, non de non ! Et qui la toucherait ou lui dirait du mal, gare à ses fesses ! Loin d'être timide, je ne suis pas pour autant un téméraire prêt à tout pour découvrir au risque de me faire croquer ! Je suis plutôt du genre à écouter les adultes, car ce sont eux qui ont raison, la plupart du temps ! Mais je ne peux m'empêcher de suivre mes frères et soeurs dans bon nombre de leurs périples terrifiants !

» Biographie - Bon, j'vais vous raconter mon histoire, en tentant de combler comme je peux dès que ma maman vous aura fait part de la sienne !
Je suis né dans la chaleur de la saison des herbes sèches. J'ai grandi (parmi des frères et soeurs sans doute, mais c'est maman qui vous en parlera) dans la joie et la douceur du duvet de maman, jusqu'au sortir de la pouponnière ! Envieux de connaître le monde qui m'entoure, j'ai eu vite fait de quitter le camp de mon clan pour aller voir un peu au dehors ce qu'il y avait.
Et puis un jour, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai vu un nid de bipède. il était très grand, et une ouverture à l'extérieur pouvait me montrer ce qu'il y avait aussi à l'intérieur! Avide de curiosité, je parvins à arriver à cet endroit, mais avant de pouvoir jeter un petit oeil de chaton à l'intérieur, un oiseau géant se jeta contre moi, et me cria dessus. Il était noir, et malgré ma petite taille, je n'étais pas prêt à me laisser tailler en pièces ! Alors j'ai tenté de le griffer à plusieurs reprises, avant qu'il ne décide de partir.
A présent, j'ai six lunes toutes pleines, je ne tarderai pas à devenir apprenti, et j'espère que ça sera maman qui sera mon mentor !

Autre - Ma môman, bah c'est Cloche de Glace !

►. Mowa ?!


» Surnom - Si je vous dis "^^^", ça vous évoque qui ?
» Sexe - Femelle, je n'ai pas changé !
» Pays - Cacaland ^^^
» Âge et/ou date de naissance - Nieheheh !
» Vous viendrez souvent ? - ... 1j/7, au cas où !
» C'est votre premier forum RPG ? - Suffit de voir les comptes Ardente et Pedro ^^^
» Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? - Grâce à moi, et aussi à moi !
» Autre chose ? - Nixouille, j't'adore !


Dernière édition par Patte de Reflet le Sam 1 Jan - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une ch'tite boule de poils !    Une ch'tite boule de poils !  EmptySam 1 Jan - 4:12

Re salut ^^
Bien sur on a tous deviné ton identité secrète-pas-si-secrète-que-ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une ch'tite boule de poils !    Une ch'tite boule de poils !  EmptySam 1 Jan - 4:31

Ouais c'est ça ouais !

Bon, pas que ça à faire, moi, j'vais écrire ma n'histoire ^^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Une ch'tite boule de poils !    Une ch'tite boule de poils !  EmptySam 1 Jan - 12:55

    Encore ?
    Allez, bonne chance pour la suite ♥.

    PS : Allez, venez dans le Vent, y'a des coookies gratuits ... x D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une ch'tite boule de poils !    Une ch'tite boule de poils !  EmptySam 1 Jan - 13:33

    >w<.
    Eh bien, Reuh ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une ch'tite boule de poils !    Une ch'tite boule de poils !  EmptySam 1 Jan - 19:19

Hi :D !
Bienvenu =D au faite, j' ai pas deviné qui c' est moi x) bon, dépèche de finir xp * envie de savoir la bio' * moi c' est Moi x) N' Apprentie de l' Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Une ch'tite boule de poils !    Une ch'tite boule de poils !  EmptyMar 11 Jan - 1:48

Désolée du temps que je mets !

Plus que l'histoire ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Une ch'tite boule de poils !    Une ch'tite boule de poils !  EmptyVen 21 Jan - 17:48

Je reposte, je sais, c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaal !

J'ai terminé l'histoire, j'avais pas très envie de m'étaler dessus, j'avais hâte de commencer une nouvelle aventure ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Une ch'tite boule de poils !    Une ch'tite boule de poils !  EmptyDim 23 Jan - 12:38

    Je te mets ta couleur et ton rang, je valide mais j'attends la fin de la présentation de Cloche de Glace pour déplacer, on sait jamais : 3.

    Bon jeu n'Ardente 8 D.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Une ch'tite boule de poils !    Une ch'tite boule de poils !  EmptyDim 23 Jan - 21:00

XD marchiiii ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ch'tite boule de poils !    Une ch'tite boule de poils !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ch'tite boule de poils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-