Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle...   Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle... EmptyVen 31 Déc - 17:43

►. Votre félin


» Nom - Liberté de l'Ange. Un bien joli nom qui pourtant, possède une certaine signification aux yeux de certains... Peut-être ce nom a-t-il un sens caché? Ou bien, Liberté de l'Ange était destinée à porter ce nom? Le clan des Étoiles vous le dira peut-être... Est-ce pour souligner sa beauté digne d'un ange? Ou bien encore, montrer son cœur rebelle et son besoin de liberté?
» Clan - L'Ombre... Est-ce pour montrer son léger coté ténébreux et mystérieux ou bien valoriser son habilité au combat, car tout le monde le sais, l'Ombre est le clan le plus fort de la forêt. Mais cette demoiselle est-elle fidèle à son clan? Vous le verrez avec les rp's!
» Rang - Et bien, Liberté de l'Ange n'est sans doute pas cheffe ou lieutenante, à moins d'un miracle du clan des Étoiles. Elle n'est pas non plus ancienne, ni chatonne ou apprentie. Elle est donc guerrière.
» Âge - Cette guerrière au cœur rebelle est assez jeune. Elle a 28 lunes pour être précis.
» Sexe - Après ces petites infos que je vous ai dites, il est évident que vous considériez Liberté de l'Ange comme une femelle.

» Description physique -

Ce n'est pas pour rien que Liberté de l'Ange porte son nom. Elle est tout simplement magnifique. Angel possède un aspect d'ange. Son corps est formé de courbes délicates et son visage est enchanteur. Un bouton de rose pourrait-on dire. Non son visage n'est pas une fleur, mais sa beauté en est égale. Le pelage de liberté de l'Ange est d'un magnifique blanc, aussi pur que le plumage d'une colombe ou même de la neige. Oui aussi pur que la neige... Aucun poil grisâtre pour perturber l'harmonie du pelage. Tout blanc, ce pelage, tout simplement parfait. Ce pelage est long, plus abondant sur le poitrail et la queue, celle ci étant longue et en panache. Ce pelage est doux et soyeux, formé d'une multitude de poils. On peut dire que le pelage d'Angel est bien épais et pratique lors des jours froids d'hiver. Ce pelage ne gène pas vraiment la minette lors de la chasse ou même de la baignade, celui ci étant imperméable. Il est si doux ce pelage au toucher... La nuit, avec la lune, il se teinte de beaux reflets d'argent... Passons maintenant au visage. Il est fin, délicat, comme tout le reste du corps d'ailleurs. Légèrement arrondit au menton, il est ravissant. Le museau possède un petit nez rose, ainsi que les coussinets et l'intérieur des oreilles, légèrement plus clair. Les lèvres de la demoiselle sont légèrement rosées et forment un fin sourire. Les oreilles d'Angel sont plutôt normales, ainsi que sa taille pour une femelle. les yeux. Deux joyaux qui vous dévisagent. Deux perles vous scrutant, pour déceler vos points faibles. D'un bel azur, deux iris noirs au centre, aussi noirs que de l'encre. Magnifiques tout simplement.
» Description mentale -

Liberté de l'Ange est une énigme à elle seule. Difficile de la cerner, de la comprendre. Les membres de son clan savent très peu de choses sur elle, mise à part son passé de solitaire. Solitaire... Ce mot la qualifie très bien. Rare sont les fois où elle vous parlera. Pas bavarde la minette. Vraiment pas. Elle ne vous adressera pas la parole, sauf si elle n'était pas dans son état normal. Inutile de venir la chercher, elle ne viendras pas. Liberté de l'Ange se noie dans son silence. Un silence lourd, pesant, que vous pouvez ressentir rien qu'en la regardant. Observez-la. Observer son regard fixant un point indéfinissable, un point perdu quelque part. Prononcer une parole. Et elle vous regardera, de son regard bleu glacé. Son regard, qui vous transperce, vous gèle des pattes jusqu'à la tête et même au plus profond de votre coeur. Peut être lâchera-t-elle une parole, ou fera-t-elle un geste, un geste emplit de grâce vers vous. Et là, à cet instant précis, fixez-la dans les yeux. Vous verrez sa souffrance, ses joies, son histoire...Vous la découvrirez tout simplement. Cette chatte est si mystérieuse, si impénétrable, qu'il est difficile de percer ses secrets et ses envies. Vous lirez sa vie à travers ses yeux. Vous la connaîtrez vraiment. Mais ne vous attardez pas trop à l'observer car elle pourrait bien vous demandez ce que vous faîtes à la regarder. Liberté de l'Ange est très aventureuse. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est visiter la ville. Elle saute dans les flaques à la manière d'un chaton, grimpe sur les murs et saute sur les toits. C'est qu'elle est casse-cou la minette. Et rebelle en plus. Elle dévie les règles avec une étonnante facilité, ce qui lui a valu bien souvent des réprimandes, depuis toute petite. Elle peut même être un peu brute parfois...Mais si l'on regarde bien la demoiselle, au bout d'un temps, vous pourrez remarquer une chose. Sa sensibilité. Elle cache très bien ce sentiment, étant bonne comédienne. Elle répond aux paroles blessantes mais celles-ci lui font mal. Mais, bien sur, elle le cache tout ça. En vérité, Liberté de l'Ange rêve d'avoir des amis. Alors si un jour vous lui témoignez un peu d'amitié, elle vous appréciera, plus que quiconque. Car en vérité, Angel se sent très seule. Si un jour, devenez-vous son ami, alors vous la découvrirez vraiment. Vous découvrirez son coté malicieux, joueur, et sa gentillesse.
» Biographie -

Prologue: Traquée.


L'après-midi commençait. Dans la ville, les passants se pelotonnés dans leurs épais manteaux. Les voitures roulant sur la route projetaient de l'eau sur les trottoirs, dû à une pluie récente. La ville était sombre et mystérieuse, dangereuse et inquiétante. Nombre de chats des rues le savait. En cette triste saison nommée l'automne, on trouvait peu de choses à manger. Il fallait fouiller dans les poubelles, quémander aux humains et même tuer pour vivre. Quand je dis tuer, c'est pas les souris et compagnie. Ce sont les chats. Ces matous de la ville, au pelage sale et emmêlé, aux yeux cruels et aux griffes acérées. Des tueurs fourbes et sans pitié. En voici un, là bas, près du poteau. Il regarde de ses yeux verts émeraude l'autre bout du pont, sa longue fourrure aussi grise que du charbon collée contre son corps musculeux. Un sourire mauvais se dessine sur son visage. Il la trouverai. Il s'avance et cours. Il cours au loin.

Je te retrouverai...Et je te tuerai.


Un vent frais secoua doucement le long pelage blanc d'Era. Celle-ci rapprocha doucement ses chatons contre son ventre chaud et les petits se pelotonnèrent contre elle. La chatte passa un coup de langue vigoureux sur chacun des chatons puis soupira. Les temps étaient durs en ce moment, très durs. Elle avait à peine assez de lait pour nourrir sa progéniture. Ses chers petits, ses trésors... Pourrait-elle assurer leur survie encore longtemps, jusqu'à-ce qu'ils connaissent l'art de la chasse?

Elle en doutait.

S'arrachant avec difficulté de ses sombres pensées, elle observa le ciel. De gros cumulonimbus gris le couvrait. Une gouttelette vint s'écraser sur le museau d'Era. Elle secoua la tête, agacée. La chatte blanche allait devoir encore changer les petits de place. Elle se leva et se passa un coup de langue rapide sur son poil emmêlé. Puis elle emmena ses chatons. Ses trois trésors, si petits, si fragiles... Era porta le premier, un mâle roux. Le deuxième était une jolie petite femelle au pelage d'argent tigré de noir. Et enfin, la dernière, était aussi blanche que la neige. Un petit bout de chou. La femelle blanche ressemblait en tout point à sa mère. Celle-ci ne sentait pas qu'un regard d'émeraude l'épiait, un peu plus loin. Le regard la suiva, jusqu'à ce qu'elle disparaisse.


Chapitre un: Pleure tant qu'il reste de la vie en toi...

-Les enfants, venez ici tout de suite!

Les chatons se retournèrent en grommelant, puis se dirigèrent vers leur mère qui les attendaient, assise, la queue enroulé autour de ses pattes. Son regard de saphir se posa sur chacun des trois chatons, l'œil sévère. Elle les sermonna, leur disant sa phrase habituelle:

-Ne quittez jamais notre foyer, la ville est dangereuse! Maintenant, retournez dans le carton!

Les trois chatons s' exécutèrent, la queue basse. Ils rentrèrent dans le panier puis s'allongèrent. La nuit tombait, et le soleil projetait des ombres dansantes sur le mur de la maison d'à coté. Les premières étoiles apparaissaient et les petits observèrent silencieusement le ciel, émerveillés. La mère s'en aperçut et vint se coucher contre eux, non sans un ronronnement d'amusement. Les chatons se pelotonnèrent contre leur mère, cherchant une tétine. Après avoir bu leur maigre ration de lait du soir, ils s'endormirent, sous le regard bienveillant de leur mère, qui ne tarda pas à s'endormir.

La lune argenté éclairait la ville de sa douce lumière. A cette heure ci, les humains dormaient tranquillement chez eux, dans leur lit douillet et leur maison bien chauffée. Dans le carton faisant office de couche Era, Ange n'arrivait pas à dormir. L'idée d'explorer la ville lui était resté dans la tête. Sans plus attendre, elle se leva sans un bruit et courut en direction de la rue.

Ange était fière, elle venait d'attraper sa première proie: une souris. La petite chatte savait qu'elle venait de faire une bêtise, mais cela serait surement pardonner par sa mère puisqu'elle avait apporter à manger. Elle, son frère et sa sœur allaient pouvoir manger de la viande pour la première fois, grâce à elle! Arrivée au coin de la rue, elle entendit un cri.

Celui de sa mère.

Elle courut jusqu'au carton, et ce qu'elle vit l'horrifia. Sa mère était étalée par terre, agonisant dans une flaque de sang. Son frère et sa sœur gisaient, morts. Un chat énorme et musculeux, au pelage de charbon, les contemplaient, un sourire mauvais sur le visage. Du sang couvrait son pelage. Ange hurla un "maman!" et le chat se retourna, la fixant de ses yeux d'émeraude. La petite chatte fit volte-face et se mit à courir, le chat gris à ses talons. Ange ne regarda pas derrière elle, trop désemparé et désespérée. Elle grimpa dans un arbre, de ses petites pattes, non sans mal. Le chat gris commença à grimper dans l'arbre quand un éclair noir surgit et sauta sur le matou gris. Surpris, le chat au pelage de charbon poussa un cri et griffa son assaillant. L'autre matou noir le mordit à sauvagement à la gorge. Le chat hurla mais planta ses longues griffes étincelantes dans le ventre de l'autre animal, mais celui ci ne gémit même pas. Au contraire, il planta une nouvelle fois ses crocs dans le cou du matou qui tomba. Pour terminer cette sanglante bataille, le chat noir lui brisa la nuque et se releva, montrant ainsi son visage. Ses yeux bleus étaient doux, et malgré la bataille précédente, il sourit. Ange l'observa terrifiée. Elle regarda sa cicatrice, lui couvrant son visage. Le matou lui dit, d'une voix douce:

-Viens, maintenant tu ne risques plus rien.

La petite chatte obéis et soudain, se blottit contre le chat en pleurant. Celui-ci l'observa et un fin sourire se dessina sur son visage.

-Pleure tant qu'il reste de la vie en toi...


Chapitre 3: Tu es un ange au cœur rebelle, libre et fort.


-Ange, rampe mieux que ça, on dirait un gros chat lourdaud!

La jolie chatte blanche grommela. Laker, l'observait, l'œil sévère. Elle se releva, quand arriva Iros, le fils de Laker, un beau matou noir, aussi noble et beau que son père, avec la cicatrice en moins. celui-ci lui avait expliqué que Laker tenait sa cicatrice d'un combat contre un chien. Iros s'avança avec assurance vers son père, en lui disant d'une voix douce:

-Allons papa, laisse la faire, je sais que c'est une bonne chasseuse.

Ange jeta un regard noir à Laker. Elle n'avait pas besoin d'être découragée à longueur de journée! Laker s'avança vers son fils, dédaignant Ange du regard.

-Mon fils, je tiens à élever des bons chasseurs, car vois-tu, quand je ne serai plus là, qui veillera sur vous, qui vous donneras à manger? Allez, filez maintenant, vils imprudents!

Les deux chats détalèrent côte à côte. Bien que Laker soit sévère, Ange le considérait comme un père. Il l'avait sauvée et élevée. Iros l'entraina vers un jardin d'humains. L 'herbe était verte, et des rosiers aux fleurs d'un rouge écarlate couvraient les murs blancs de la maison trônant au centre du jardin. Ange remarqua que la fenêtre était ouverte, laissant apercevoir, une bipède, touchant sur des sortes de touches blanches et noirs, laissant naître une belle symphonie.

-Qu'est donc que cela? demanda Ange.

Le chat noir l'observa en souriant.

-Ce que touche la bipède s'appelle au piano. C'est un instrument pour jouer de la musique. La musique, c'est magique. Cela te transporte vers un autre monde, te berce...

Il marqua une pause, puis la regarda de ses beaux yeux bleus.

-Ange, je dois partir. Je veux découvrir le monde.

Ange le regarda un instant, sans un mot. Elle sentait les larmes lui venir aux yeux. Puis là, à cet instant précis, elle réalisa une chose étrange, venue en elle, dans son cœur. Elle lui dit:

-Tu... Tu ne peux pas partir! Que ferais-je sans toi!

Iros s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille:

-Je t'aime Ange, depuis que je t'ai rencontré. Tu sauras te débrouiller, je le sais.

Ange le regarda, stupéfaite, puis se blottit contre lui.

-Ange, tu dois savoir une chose. Sur ce qu'il t'es arrivé, petite. Le matou qui a voulu te tuer se révélait être... Ton père. Il voulait tuer ta mère, car elle l'avait quitté, le laissant à son sort de chat errant. C'était un fou, un grand malade avide de sang. Mon père me l'a avoué car... Il le connaissait. Mais il ne voulait pas que tu le sache, mais je devais te le dire. A présent, adieu Ange. Je t'aime. Tu es un ange au cœur rebelle, libre et fort.

Puis il se releva et disparut dans le crépuscule.

-Iros!

La chatte resta plantée là, sans un mot.


Épilogue: Ce qu'il s'est passé ensuite.


Ange pleura longtemps le départ d'Iros. Elle se décida à avouer à Laker les paroles de son fils. Le matou soupira tristement en entendant le récit d'Ange. Puis plus tard, l'appel de la liberté se fit sentir. Ange décida d'explorer le monde. Elle fit ses adieux à Laker, qui accepta difficilement le départ de celle qu'il avait considéré comme sa fille.

Puis un jour, Ange arriva dans la forêt et rencontra les clans. Elle décida d'aller vers le clan de l'Ombre. Très vite, elle reçut son nom de guerrière: Liberté de l'Ange. Et depuis, elle continue à vivre sa vie, comme si de rien n'était.
Autre -

►. Vous (facultatif)


» Surnom - Dansy.
» Sexe - Fille.
» Pays - France.
» Âge et/ou date de naissance - 13 ans, bientôt 14.
» Vous viendrez souvent ? - Je vais essayer, mais je promets pas d'être méga active. =)
» C'est votre premier forum RPG ? - Hum... x)
» Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? - *Cherche dans sa mémoire*
» Autre chose ? - J'ai pris cette prez sur un autre forum^^' Et désooooolé pour l'attente...x3


Dernière édition par Liberté de l'Ange le Sam 19 Fév - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle...   Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle... EmptyVen 31 Déc - 18:07

    C'est incroyable, tout le monde est beau sur ce forum o/. /FRIGOFRIGOFRIGO/.
    Bienvenue : ).
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle...   Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle... EmptyVen 31 Déc - 21:06

XD on oserait pas faire un personnage laid, il se ferait lyncher à longueur de temps !


Vivement la suite ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle...   Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle... EmptyVen 31 Déc - 21:09

bein koi il son beau la race féline sauf les felin sans poile^^' *va se caché*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle...   Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle... EmptySam 1 Jan - 19:24

C' est les phynx, les chats sans poils x)
Salut ! Vite, veux voir la prez" entièrement xp
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle...   Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle... EmptySam 8 Jan - 13:16

    Petit up : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle...   Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle... EmptySam 19 Fév - 14:40

Et un autre UP pour dire que j'ai enfin terminé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle...   Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle... EmptySam 19 Fév - 14:55

Ah bah voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle...   Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle... EmptyDim 20 Fév - 12:19

    Joli : DDD.
    Je valide et je déplace, tu peux jouer ^^.
    PS : n'oublie pas de te faire une signature : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle...   Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté de l'Ange, demoiselle à l'aspect d'ange et au cœur rebelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-