Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Schiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Schiste.   Schiste. EmptyMer 29 Déc - 15:29

►. Schiste.



    » Nom - Schiste.
    » Rang - Solitaire.
    » Âge - 31 Lunes.
    » Sexe - Féminin.

    » Description physique -

    Cee-Lo Green - Forget You

    Ce serait mentir de dire que Schiste est un laideron, ni même une Vénus réincarnée, tout dépend du regard que l'on porte sur elle; un œil inexpérimenté la verrait plutôt comme un chat disgracieux, alors qu'un chat observateur remarquerait le charisme et la majesté qu'elle dégage parfois. D'une taille respectable, elle possède des muscles très développés, forgés par ses longues journées de marche, ou de fuites à travers des paysages aussi divers que variés. Elle aurait même plutôt une apparence masculine, avec des épaules larges et une façon de marcher brutale. Elle est longue et étirée, mais reste loin de la finesse des autres chattes. Elle est haute sur patte, ce qu'il lui donne un avantage certain en plein combat. Finalement, ses seules touches féminines sont sa tête, fine et élégante, et son pelage. Parlons en de sa fourrure, mi-longue et souple, si elle n'était pas emmêlée et pleine de poussière, elle en ferait pâlir de jalousie le chat le plus noir de la forêt! Elle est assez légère, et a développé une particularité non négligeable pour un chat sauvage, celle d'être presque imperméable. Après les plongeons dans les rivières et les nuits sous la pluie, elle a apprit à supporter la fraîcheur de l'eau, et son poil est devenu plus dur à la racine, la protégeant de l'humidité et des courants d'air. Son pelage a prit la teinte d'un Soleil couchant. Une vague de feu parcourt son dos chaque fois qu'elle avance une patte, une onde de flammes rougeâtre en pleine lumière, virant au blanc à l'ombre.
    Finalement, ce serait une Somalie presque banale, plus musclée que la moyenne, mais elle passerait inaperçue si elle n'avait pas une chose en plus, ou plutôt en moins, un défaut pour un chat sauvage, un défaut qu'elle a difficilement accepté, mais qu'elle a su contourné. Ses yeux sont bleutés, couverts de tâches nuageuses et blanches. Leurs couleurs changent selon l'humeur de la Lune, virant du bleu si pâle qu'il en deviendrait blanc, au bleu le plus profond, couleur de nuit dans l'obscurité la plus parfaite. Des yeux qui seraient autant étranges que fascinants, si cela ne signifiaient pas leur totale inutilité. Schiste est aveugle d'un oeil. Lors d'un combat, d'un accident ou tout simplement d'une maladie? Ses souvenirs s'arrêtent au matin ou elle s'est réveillé, ne distinguant qu'une faible lueur, à la place du Soleil à son zénith.
    Ses quatre autres sens se sont développés beaucoup plus rapidement et sûrement, et son ouïe ainsi que son odorat dépasse très largement la moyenne des autres chats. Elle n'a pas eu le choix, pour survivre, il lui a fallut apprendre à souffrir...

    » Description mentale -

    Jack McManus - Bang On The Piano

    La première chose qui saute aux yeux quand on les porte sur cette chatte, c'est la détermination qu'elle montre devant chaque situation. Elle restera accrochée à ses principes jusqu'au bout, et n'abandonnera jamais le but qu'elle se sera fixé. Par courage ou par fierté, on n'en sait trop rien, car elle mêle les deux d'une telle façon que l'on finit par se dire qu'elle est arrogante et insolente. En fait, elle est effectivement très fière, mais elle ne dépasse que très rarement le niveau de la vanité et de l'orgueil. Au contraire même, elle a horreur des prétentieux, et des vantards, et apprécie particulièrement de les rabaisser et de les casser. Sa recherche de l'honneur est perpétuelle, et elle refuse de perdre la face et de se laisser faire trop facilement. Si elle perd un jour face à un adversaire supérieure à elle, elle s'entraînera jours et nuits s'il le faut pour parvenir à le terrasser par la suite. Cette fierté et son envie d'être respectée à sa juste valeur son sûrement dus à son handicap, qui la font automatiquement moins apte à se battre et à chasser, et donc par conséquent à être un "vrai" chat sauvage. Son complexe prend une place énorme en elle, et cache à elle une grande partie des sentiments qu'elle aurait déjà pût ressentir. La colère et la rage de vaincre et de se dépasser ont en effet été les principales émotions ressenties par cette jeune chatte tout du long de sa vie. D'ailleurs, elle a horreur qu'on lui parle d'amour et d'amitié, et répond facilement que ses sentiments ne sont que mensonges, et très inutiles pour vivre! Si jamais quelqu'un veut lui faire la morale, elle l'écoutera sagement, contrairement à ce que l'on aurait pût penser. En fait, elle est très contradictoire, et ne sait pas trop comment réagir face aux autres. Néanmoins, elle a toujours l'air sûre d'elle, et d'avoir confiance en elle, ce qui n'est pas toujours vrai... Elle est curieuse de nature, et s'intéresse à ce qui l'entoure, surtout parce qu'elle y est obligée à cause de sa mal voyance, elle voit toujours, mais beaucoup moins bien qu'un vrai chat. Elle ne s'énerve pas facilement, mais quand cela arrive, elle a du mal à se contrôler. En fait, elle refuse de se contrôler, laissant libre cours à sa haine et à sa colère, cela en deviendrait presque agréable...
    Elle sait réfléchir, et est même assez intelligente, elle sait utiliser la ruse, et la préfère à l'attaque de front. Elle utilise la moindre particularité de son environnement en sa faveur pour toucher son but. Par contre, elle manque de sagesse, elle ne se fera pas avoir facilement, mais elle ne refusera pas non plus certaines choses qu'il aurait mieux fallut éviter...
    Malgré tout, elle est avivée d'une envie de vivre impressionnante, et envers et contre tout, elle survivra. Sa mort idéale? c'est elle qui choisira le moment de son dernier souffle.

    » Biographie -

    Son histoire remonte à peu de temps finalement, deux ans tout au plus. Mais il lui faut fouiller au plus profond de sa mémoire pour pouvoir la raconter, à partir du tout début...
    "< Je me souviens, une chaleur bienfaisante et rassurante, une odeur de lait et deux petites boules de poils chaudes collées à moi. Quelque chose de râpeux passe sur mon dos, une longue caresse tendre. J'entends un ronronnement sonore derrière moi, et je l'imite. J'entends comme un miaulement doux qui résonne à mes oreilles, et le parfum déjà si enivrant de la nuit est omniprésent. Je ne sais pas ou j'étais, je ne sais pas qui était là, mais je me souviens du bonheur qui m'envahissait à chaque seconde, je me savais en sécurité, remplie d'amour et d'espoir. >

    < Des bruits de cavalcades se font entendre, j'ai 6 lunes. Une odeur de sang vient lécher mon museau, et me réveille au milieu de la nuit. La nuit, encore elle, la même qui m'a vu naître, toujours aussi inquiétante et fascinante, aujourd'hui encore ma meilleure amie, voilà pourquoi:
    Des miaulements aigus et apeurés, des feulements, des grondements, un véritable concert de rage et de colère, les prémices de la bataille qui allait bientôt avoir lieu. Maman n'était plus là, et mes deux frères étaient réveillés, à mes côtés. Le plus téméraire, je crois qu'il s'appelait "Petit Genêt", sortit sa tête de notre abri, et la rentra aussitôt. Il nous décrivit les larmes aux yeux ce qui se passait dehors, c'est alors qu'un grand chat blanc, le museau rouge et dégoulinant est apparu à l'entrée. Il attrapa Petit Genêt par la peau du cou, et sortit en vitesse. Le chaton avait beau miauler, nous étions tétanisés. J'ai entendu le cri de ma mère, un cri rempli de tristesse et de désespoir, et ce fut à mon tour de sortir. J'ai bondit, et ce n'était plus la peur, mais la colère qui régnait en moi. Une colère qui s'accroissait au fur et à mesure des évènements. Un nuage de poussière me faisait face, et je sautais dans la mêlé, griffant et mordant tout ce qui passait devant moi, quand je sentis moi aussi des dents se refermer sur mon coup. Il serrait fort, de peur de me perdre moi aussi, je croyais tomber à chacun de ses pas, alors il serrait plus fort, traduisant son anxiété. Quand mes pattes retouchèrent le sol, je me retournai prête à frapper celui qui avait osé m'interrompre. Mais c'était une lutte bien trop inégale, le corps secoué de soubresauts et recouvert de son sang, la tête basse et les yeux vides de tout espoir, mon père s'était effondré, après m'avoir sauvé la vie. Je me revois m'approcher de lui, intimidée par la beauté et la force qu'il dégageait encore. Les seuls mots que j'ai réussi à prononcer ont été les seuls que n'importe quel chaton aurait articulés devant cette scène, les seuls et les derniers qu'il a entendu... je lui ai demandé ce qui se passait. Je le vois levé les yeux vers mois, et me dire dans un souffle..."Fuis" puis sa tête est retombée, et ne s'est plus jamais relevée. En voyant l'apocalypse qui m'entourait, j'ai pris peur. Tiraillée entre la tristesse et la rage, j'ai obéi à mon père, pour la première fois de ma vie. J'ai fuis. Et la nuit à couvert ma course. >

    < Mon réveil chez la vieille chatte...la dernière image qui me revient c'était celle-ci, une blancheur immaculé, une couleur qui m'avait fait peur le jour ou je l'ai rencontré... Les souvenirs trop frais colorant ma mémoire de noir, de rouge, et de la pâleur du grand guerrier. Je lui dois la vie, je lui dois Ma vie. Elle m'a tout donné, elle m'a tout apprit et par dessus cela, elle m'a ouvert son cœur. Grâce à elle, j'ai survécu, grâce à elle, j'ai effacé mon passé, et j'ai réécrit mon histoire. Je lui dois la vie... Je ne l'ai vu qu'une seule fois. L'obscurité s'emparait de mes yeux jour après jour, et je ne suis plus certaine de mes souvenirs...Etait elle vraiment blanche? Je ne sais pas, je ne sais plus...
    Elle vivait près de la mer... J'avais parcouru des paysages inconnus et effrayants durant 3 jours et 4 nuits. C'est lors de la pleine Lune, que je l'ai vu pour la première fois. La nuit, encore elle, m'a amené jusqu'à cette chatte aussi solitaire que moi. J'étais arrivé loin de chez moi, les embruns de l'océan m'ont accueilli en même temps qu'elle m'a élevé. Un caractère impossible, une joie de vivre débordante, elle était unique. Les chats du voisinage la craignaient, on disait qu'elle parlait toute seule les jours de tempête, en regardant les falaises assaillies par la fureur des vagues, qu'elle était folle. C'était vrai, mais quelle folie! Chaque jour était une nouvelle fête qui s'offrait à nous. Puis un matin, elle m'a dit qu'elle devait partir quelque part, qu'elle allait peut-être s'y perdre, et qu'il ne faudra plus jamais que je l'attende. Alors je lui ai obéis. Elle m'avait élevé en me préparant à son départ, et je suis encore sûre aujourd'hui qu'elle veille sur moi...et que la mort n'est que le commencement. Je me souviens si bien de ses derniers mots: " Ce n'est pas toi qui doit m'attendre et espérer me revoir, c'est moi, qui doit perdre l'espoir insensé de te revoir vite, mais qui malgré tout t'attendrai éternellement." Je me souviens...encore de son odeur et de sa douceur...elle oubliait tout le temps que je ne pouvais la voir...>
    Et je suis repartie sur les traces de mes origines. J'ai quitté cet endroit que j'aimais tant. Ignorante, j'ai finis par m'arrêter, et m'installer, je n'avais plus le choix, je ne me portais plus... Ce voyage fut beaucoup plus long que le précédent, une lune au moins à m'égarer, dans le paysage, et dans mon passé..."
    Elle ne sait plus le nom qu'elle avait porté jusqu'à son arrivée chez la vieille chatte, mais celle-ci la couronnée du nom qu'elle porte avec fierté: Schiste.


    ►. Vous (facultatif)


    » Surnom - Rgaou.
    » Sexe -Mec.
    » Pays -French.
    » Âge et/ou date de naissance -23.09.92
    » Vous viendrez souvent ? - 9/10
    » C'est votre premier forum RPG ? -Noc.
    » Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? -:p
    » Autre chose ? - Le Rapace Phénix dans un Ragou à la Chantilly et aux Framboise : D.


Dernière édition par Schiste le Mer 29 Déc - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Schiste.   Schiste. EmptyMer 29 Déc - 15:32

    ... : D.
    J't'ai envoyé la signature par Mp', hin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Schiste.   Schiste. EmptyMer 29 Déc - 15:36

    Oui, j'ai vu !
    Merci, c'est Magnifique (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Schiste.   Schiste. EmptyMer 29 Déc - 20:07

Je nesais pas si tu en as connaissance, mais notre jeu ne se déroule pas dans la forêt de CerfBlanc...

A part ça, je pense que c'est bon!

Juste un petit changement donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Schiste.   Schiste. EmptyMer 29 Déc - 22:09

    Oui, je sais, mais tu l'appelles comment sinon, la nouvelle ?
    Je vais supprimer cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Schiste.   Schiste. EmptyJeu 30 Déc - 1:18

Hi :D !
Woua ! Tu dois faire de longs RPs à ce que j' vois ^^. Alors Bienvenue ! Moi c' est Moi, apprentie de l' Ombre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Schiste.   Schiste. EmptyJeu 30 Déc - 15:20

    N' Ecu, tu me connais x).
    Ouragan d'Espoir >w<.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: Schiste.   Schiste. EmptyJeu 30 Déc - 15:42

Tu es née le même jour que moi OO bon on à du se voir sur l'encian forum et je sais pas quand tu es sur le forum alors bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Schiste.   Schiste. EmptyJeu 30 Déc - 16:05

    Bon, je pense que c'est réglé.
    Validey ♪.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Schiste.   Schiste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Schiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-