Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Monarchie - Noir Désir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Monarchie - Noir Désir .   Monarchie - Noir Désir . EmptyDim 26 Déc - 22:41

►. Votre félin


    » Nom - Noir Désir
    » Clan - Rivière
    » Rang - Lieutenant ?
    » Âge - 42 Lunes
    » Sexe - Masculin

    » Description physique -
    Décrire Monarchie est un exercice assez complexe. En lui même, il n'est pas spécialement divin. Un chat grand, aux membres fins mais puissant, possédant de longs poils noir. Des yeux émeraude, aux doux reflets ambrés sous le soleil. Et puis de longues cicatrices lui barrant le flanc. Bien sûr, il est très beau, mais arrêter la description maintenant la rendrait cruellement incomplète. Car Monarchie est doué de ce qu'on appelle le charme. De cet être ce dégage un charisme incroyable ; chacun de ses pas provoque une vague de ce parfum terrifiant, celui la même qui fait hurle les foules. Son passage est marqué d'un silence épouvanté par tant de puissance d'âme. Et sa voix... sombre, grave, fait penser à la lande sauvage de nuit, lorsque la vie fait place au silence. Elle vous enveloppe d'un voile ténébreux et froid, terrifiant les ennemis par sa force noire. Tout ceci est héritage de la période sombre de sa vie.
    Vous pensez peut être que j'en fait trop. Je ne crois pas. Mais sans doute faut il le voir pour le croire... En tout cas, c'est quelque chose qui l'handicape fortement. Qui l'handicape ? Tout simplement qu'a cause de ce charme étrange, beaucoup de femelles lui tourne autour. Bizarrement, elles aiment les bad boys, une chose qu'il n'a jamais pu concevoir. Les envoyer méchamment balader suffit la plupart du temps à éloigner ces mouches, mais parfois cela ne fait presque rien, car elle tourne ce vent en une déclaration d'amour. Pas qu'il soit misogyne, mais qu'on lui foute la paix, c'est tout. Il n'a rien demandé, lui, alors pourquoi des filles paillent à coté de lui et minaude sur sa personne ? En plus, leur amour n'est même pas sincère. Ce sont juste de Sales emmerdeuses. Ce chat est spécial.

    » Description mentale -
    La Solitude. Cette chose invisible au premier abord, insidieuse, s'accroche à vous et tends lentement sa toile d'acier dans votre être fragile. Une araignée de malheur qui vous bouffe le coeur, vous bouffe les sens, détruit votre tête et annihile tous sentiments de bonheur. Elle vous rend abruti de tristesse et de douleur sourde. La vie semble longue et monotone, le reste du monde moutons de leur destinée déjà tracé. Et même si elle finit par partir un jour, toujours dans le coeur vous garderez le spectre de la maladie noire. La solitude, Noir Désir l'a connu, et a forgé son caractère à jamais.
    Monarchie, au début, était un être extrêmement timide mais joueur, sympathique, et essayant de voir la vie avec le pus d'optimisme possible. Et il aurait dû rester ainsi. Mais les dés du Destin n'ont pas joués pour lui, et les événements tragiques de son passé l'a marqué au fer rouge.
    Son enfance traumatisante l'a conduit à devenir un être froid, dur, misanthrope et solitaire. La vie de clan est d'ailleurs quelque chose avec laquelle il a du mal, même si il a réussi à s'y habituer après un certain temps. Il a toutefois encore beaucoup de problème pour dormir en côtoyant les autres membres du clan. Il n'a aucune ambition, mais si un jour le pouvoir peux l'intéresser, il serait juste motivé par le fait de posséder une tanière privé. But OSEF.
    Il parle peu, vraiment peu, et n'exprime rien sur son visage, préférant garder pour lui ses impressions souvent bien négatives. Personne d'ailleurs ne connaît réellement son passé, vu qu'il ne parle presque jamais. Si un jour il vous prends l'envie de lui demander (Ce qui arrive rarement, croyez moi.), vous aurez sûrement pour seule réponse un regard lourd de sens ou, si il est de meilleure humeur, il vous enverra gentiment balader avec son tranchant de franc parler. Mais si vous arrivez à percer sa coque de glace, qu'il arrive à vous faire confiance, vous découvrirez un autre homme. Car malgré l'apparence glacial du personnage, c'est un chat bon. Il n'aime pas l'injustice et le combat dès qu'il la voit. Généreux, d'une gentillesse timide, il aime faire plaisir à ses amis et aux êtres qu'il juge bien. Et surtout aux enfants. Car il aura beau être amer, sombre, mystérieux, triste et seul, les enfants... C'est différent. Jamais ils ne devraient être mêlés aux affaires des grands, jamais ils ne devraient perdre leur joyeuse flamme, car les enfants...
    C'est si... innocent.

    » Biographie -

    Sa vie ~

    La nuit était noire comme l'encre. Les étoiles de la Toison Argentée était cachée par de gros nuages. Le tonnerre grondait annonçant l'orage prochain. Le silence était posé sur la forêt, recouvrant tous les bruits. La peur était nichée dans le coeur des petits et des novices et l'inquiétude avait pris sa place dans les esprits des plus grands. Dans la pouponnière du clan de la Vent, une jeune reine d'une beauté incomparable, au pelage blanc et lumineux est couchée sur le flanc, les yeux clos, la tête sur ses pattes, assoupie, bercée par le bruit du tonnerre... Tout à coup, elle poussa un petit cri: une vive douleur venait de la traverser de part en part, ses petits allaient naître. La pluie se mit soudain à tomber avec force. Les éclairs zébraient le ciel. Malgré la douleur insoutenable, elle sourit. Un jeune mâle, alerté par le bruit, entra en courant dans la pouponnière. Il s'approcha de la femelle blanche et lui fit une lèche affectueuse entre les deux oreilles. C'est un guerrier au pelage écaille de tortue et aux poils long. Il semble ravi. La jeune chatte poussa un autre cri et une petite boule de poils blanche vit le jour dans la poussière et la pluie. Elle murmura à son compagnon: Petit Zéphyr. Le mâle acquiesça sans un bruit, d'un signe de tête. Plusieurs minutes après, un deuxième chaton naquit. La petite femelle avait un pelage gris et sombre. Cette fois, ce fut le père qui choisit le nom: Petite Orage. Un troisième arriva peu après. D'un commun d'accord, ils le nommèrent Boule Noir. Son pelage était noir rayé de brun foncé. Il était beau. La jeune reine, exténuée, s'endormit peu après, le mâle veillant sur ses nouveaux-nés. Ils grandirent dans leur clan, loyaux et fidèles, élevés par leurs parents, dans le respect du clan des Étoiles et du code du guerrier. Ils furent nommés apprentis sous le nom de Nuage du Zéphyr, Nuage d'Orage et Nuage Noir. Leurs mentors en firent de bons guerriers. Appliqués et travailleurs, ils étaient heureux à chaque entraînements, toujours plein de vie et d'entrain. Ils apportaient la bonne humeur et la fierté à leurs deux parents. Plus tard, ils furent nommés Zéphyr du Soir, Ciel d'Orage et Noir Désir. Ce dernier était de plus en plus souvent appelée Monarchie que par son vrai nom. C'était affectueux et ne la dérangeait pas. C'était il y a neuf printemps... Une belle vie, un beau portrait de famille, pas vrai ? Oui, mais un jour, la catastrophe s'abattit sur ce monde, celui qu'elle chérissait plus que tout : le mal blanc. Il survécut, mais pas sa famille. Sa loyauté envers son clan en fut ébranlée, tout ces incapables... Ils n'avaient pas pu sauver ceux qu'il aimait. Il décida de quitter son ancien clan, de peur de voir ressurgir trop de souvenirs. Maintenant c'est Monarchie, mais aussi Noir Désir, mais principalement ; Monarchie. Il est toujours aussi robuste et il n'a pas changé... en apparence. Au fond, ce n'est plus tout à fait le même... Le temps effaça pas à pas les douleurs causées par la perte des siens et il s'est fait à sa nouvelle vie, partie, chez le Clan de la Rivière...

    Ce Cauchemar ~

    Etait ce la nuit ? On n'aurait sût dire. La neige tombait doucement sur les arbres, et la brume hivernale cachait le ciel d'un voile grisâtre, intemporel. Les flocons touchaient le sol sans un bruit, les animaux se cachaient du froid ; Aucun son ne troublait le calme parfait de la forêt. . Mais sous les sapins blancs, se formait une traîné rouge, qui contrastait violemment avec le blanc pur du tapis neigeux. Au bout de ce chemin sanglant, se détachait une silhouette noire, blanche et pourpre, avançant avec grande difficulté dans cette poudre glacé.
    Aucun doute, il était très mal en point. Et il devait pas être très beau à voir. C'est sur que ce saligaud l'avait bien amoché ; il réussissait à le faire souffrir même six pieds sous terre, ce crétin, c'est fou. Il tenta de sourire à cette pensée, mais il ne fut capable que d'un rictus de douleur. Peut être était il temps de faire une pause. Hors d'haleine, il s'arrêta et se laissa tomber tranquillement.
    Détends toi, tout vas bien. Tout est pour le mieux à présent. Mais c'était impossible. Impossible de se laisser aller, même pour une poignée de seconde. Son visage crispé de douleur ne voulait pas se relaxer. Crispé de douleur... Et de frustration. En effet, un étrange sentiment le faisait grimacer. Ou plutôt... cette désagréable absence de sentiment. Il ne ressentait rien. Rien du tout. De la fatigue, de la douleur, tout au plus. N'aurait il pas dû ressentir de la joie ? Un sentiment de victoire, de puissance, Dieu sais je ? Même des remords, de la culpabilité, de la peur, n'importe quoi ! Mais non. Rien. Le vide intersidéral dans son cerveau. Bien sûr, il avait ressenti quelque chose juste après Sa mort. Mais ce fut quelque chose de tellement sauvage, de bestial, de la cruauté pur, de la folie... Impossible à considérer comme un sentiment civilisé... Il avait des frissons à y repenser.
    Pourquoi, alors ? Ce rien ? Il venait de rendre la justice, faire son devoir, terminer sa destiné. Il venait d'accomplir sa sombre vengeance... Et peut être était ce ça, le problème. Il avait fini. C'est vrai, ça, qu'allait il faire à présent que tout était fini ? Jamais il n'avait vu plus loin que sa revanche. Maintenant qu'il l'avait prise, et bien... Qu'allait il faire ? Merde. Etre un vulgaire chat domestique ? Vivre seul jusqu'à la fin de ses jours ? Devenir copain avec les oiseaux et vivre dans les arbres ? Mourir, là maintenant, au milieu du blanc ? Déjà ? De toute façon, si personne ne soignait ses blessure, il allait finir par clamser. Il se remit en marche, affrontant la neige, affrontant la mort qui menaçait de l'emporter, par cette nuit froide. Crever ? Très peu pour moi, merci.

    ►. Vous (facultatif)


    » Surnom - Rgaou
    » Sexe - Masculin
    » Pays - French
    » Âge et/ou date de naissance - 23 Septembre 1992
    » Vous viendrez souvent ? - 8-9/10
    » C'est votre premier forum RPG ? - Oh que Non !
    » Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? - :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Monarchie - Noir Désir .   Monarchie - Noir Désir . EmptyDim 26 Déc - 22:51

Ouarg' x3
Tu me connais je crois ^^ (Ou alors je serais déçue et surprise XD )
Bienvenu ^^ ( En plus on est dans le même clan :3)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Monarchie - Noir Désir .   Monarchie - Noir Désir . EmptyDim 26 Déc - 23:03

Hem, juste une question...

Si ton personnage s'appelle Noir Désir (bien que ça ne me plaise pas trop parce que c'est un peu un nom de groupe, mais si Nix est d'accord, alors oublions ce malencontreux accident), comment se fait-il que dans le physique, tu l'appelles Monarchie ?

Je n'ai pas tout lu, donc ça peut être expliqué...




Et puis de temps à autres, parles d'un chat plutôt que d'un homme ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Monarchie - Noir Désir .   Monarchie - Noir Désir . EmptyDim 26 Déc - 23:10

Chanty ?

Pour le groupe, ne t'inquiète pas. La fois dernière je cherchais un nom et Nix m'a proposé Noir Désir. Et Monarchie et son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Monarchie - Noir Désir .   Monarchie - Noir Désir . EmptyDim 26 Déc - 23:19

    Et bien, bienvenue : ).
    Glaçant ton personnage, mais, en tant que grande féministe, je n'aime pas les misogynes éè. /PORTE/.
    Très joli personnage, j'attends l'avis de Phénix pour valider : D.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Monarchie - Noir Désir .   Monarchie - Noir Désir . EmptyDim 26 Déc - 23:24

Alors si Nix est d'accord, there is no problem ^^^

Je n'ai rien dis ^^^

Pour ma part ça semble bon.. Idem que ma précédente !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Monarchie - Noir Désir .   Monarchie - Noir Désir . EmptyDim 26 Déc - 23:41

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Monarchie - Noir Désir .   Monarchie - Noir Désir . EmptyLun 27 Déc - 0:11

Vii Chanty, qui d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Monarchie - Noir Désir .   Monarchie - Noir Désir . EmptyLun 27 Déc - 1:32

    Hey Ragou !
    T'inquiètes pas n'Ardente, je lui avais proposé ce nom sur un autre forum pour un autre perso, je peux pas refuser ici ^w^
    Heureuse de te revoir et d'ac pour que tu sois lieutenant.
    J'te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monarchie - Noir Désir .   Monarchie - Noir Désir . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monarchie - Noir Désir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-