Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lumière Vive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
▬ Guerrière
Lumière Vive
MessageSujet: Lumière Vive ~   Lumière Vive ~ EmptyLun 12 Mar - 3:12

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nom du personnage

Lumière Vive ~ Url_de10 Lumière Vive ~ Url_de10 Lumière Vive ~ Url_de10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Lumière Vive
Âge : 21 Lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ombre
Rang Guerrière
Race approximative : //
Origines : Tonnerre
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Tout n'es que poussière dans le désert »

Physique :
Lumière Vive est une chatte complètement noire. Son pelage est mince car ses poils sont courts. Ses yeux sont d'un gris extrêmement pâle. Elle a de courtes pattes. Sa queue est tout aussi courte. Ses moustaches tout comme ses crocs sont blancs. Ces derniers sont les seules choses sur Lumière Vive à ne pas être noir. Ses griffes sont de la couleur des ténèbres.
Caractère :
Elle aime me battre. Son caractère est un peu complexe: sa confiance doit ce gagner son caractère s'adapte mais elle peut être douce mais surtout curieuse.
Elle est égoïste et ne pense qu'à sa propre satisfaction. Cela ne la dérangerait pas de laisser quelqu'un mourir pour quelque chose d'important. Elle ne supporte pas la compagnie d'autres chats qu'elle ne connait pas, par conséquent elle fait tout pour éviter les foules ou réunions. Les assemblées sont les seules exceptions. Elle a énormément de fierté et ne montrera jamais ses sentiments à qui que ce soit, quel que soit la raison. Elle est également, même si elle refusera toujours de l'admettre, une énorme lâche.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Pendant mon enfance, je vivais avec ma mère et mon père. Nous étions du clan du Tonnerre. Un jour mon père décida qu'il était temps que je devienne apprentie.. Quelques jours plus tard, mon père fut sauvagement attaquer par un renard. Quand le reste de sa patrouille arriva, alerté par les cris de terreurs, il était trop tard pour l'aider. Quand ils revinrent au camp, mon père n'était pas avec eux. Leurs regards exprimaient le vide. Ma mère arriva la première. Elle s'affola et ensuite que du vague. Le camp fut vite au courant de sa mort. Ses camarades de patrouilles avaient expliqué que la seule chose qu'ils avaient vue était le renard entrain de trainer le corps de mon père. Alors le camp devint noir. Deux jours après la mort de mon père, ma mère m'entraina avec elle à la rivière. Pendant le voyage elle m'avait dit que nous allions voir mon père mais je ne l’avais pas trop comprise. Mais quand même en entendant cela je laissa échapper un petit cri de joie ce qui alerta un patrouille pas loin. Ma mère me pris dans sa gueule lorsque les guerriers furent en vue. Ils savaient ce qu’elle allait faire. Ils crièrent le nom de ma mère tout en courant vers nous. Ma mère sauta à l'eau mais un des guerriers me rattrapa juste avant que je ne touche l'eau. Ma mère fut emportée par le courant. Je la cria désespérément. Les guerriers me ramenaient au camp. Me laissant moi dans un monde noir et solitaire. Je ne pouvais plus vivre avec le chagrin d'avoir perdu mes parents, êtres si chers à mes yeux. Lors d'une patrouille, mes compagnons et moi nous fûmes pris en embuscade par une bande de blaireaux. Je courru le plus vite que je pouvais, ma patte laissant une traînée de sang sur la neige. Je pouvais encore entendre les hurements de mes compagnons derierre moi, ils criaient de toutes leurs forces, faisant de leur mieux pour se faire entendre, usant leurs derniers souffles. C'est tout ce que je pouvais entendre, les cris resonnaient dans ma tete. "Lumière Vive! Lumière Vive! Viens nous aider! Viens nous sauver! Vive!".

Quand je fus sur d'avoir mis assez de distance entre nous je me retourna. J'étais sur une colline. À cause de la neige je trouvais un peu difficile de tout voir car ma patrouille était uniquement constituée de chats blanc. Mais les blaireaux, eux, se détachaient de la surface blanche de la neige.
Je n'étais pas un lache, je suis juste dotée d'intelligence. Je me suis rendu compte que 6 blaireaux contre 4 chats n'était pas une bataille équitable. Nous étions pré-destiné a mourir. C'est pour ca que je me suis enfuis, c'est pour ca qu'ils continuent de crier mon nom. Ils veulent que je revienne, ils veulent que je me batte, mais leur destin est déjà scellé. Ils sont tous déjà morts a l’intérieur.
Je repris mon chemin. Je me mis a courrir, courrir, le plus vite que je pouvais me permettre avec ma blessure à la patte. La fatigue était omniprésente, il me fallait juste un abris, un preau, quelque part ou me cacher...
Après ce qu'il me sembla être des heures, je ne pu plus courir. Je m'affala dans la neige, congelée et morte de fatigue. Je ferma mes yeux, attendant la mort…
Mais la mort ne venait pas. Aujourd'hui n'était vraiment pas mon jour. J'entendis des bruits de plus en plus inquietants venant de là ou je venais. Il fallait que j'aille voir. Peut-etre n'était-il pas trop tard? Mais qu'aillaient-ils penser de moi? La probabilité que l'un d'eux est survécu était faible, mais elle était là.
Peu importe. Je me leva un grand coup et me dirigea vers la tanière des blaireaux, de là ou je m'étais enfui. Elle était beaucoup plus près que dans mes souvenirs. J'y était en à peine dix minutes.
Après m'être assurée que tous les blaireaux étaient partis j'entra dans leur taverne, et ce que je vis me glaca le sang. Des milliers d'os éparpillés entre la chair encore fraiche des membres de ma patrouille. Ils avaient étés déchiquetés, probablement quand ils étaient encore vivants. C'était l'une des pires mort que je pouvais imaginer...
- Je suis surpris que tu ai eu assez de culot pour revenir ici, Vive.
C'était Nate. Son magnifique poil blanc était couvert de sang et de chair, et a en juger l'expression de son visage, il n'avait pas l'air très content de moi.
- Je ne pouvais rien faire, vous alliez mourir.
- Cela ne t'empêche pas de te battre pour ta famille, au lieu de t'enfuir comme un lâche.
Je ne répondis rien, pour la pure et simple raison que je n'avais rien a répondre. Soudain l'atmosphere changea completement. Nate était passé en position d'attaque.
- Et les lâches comme toi... ne méritent que de mourir.
Sur ces mots il sauta sur moi et me mordit la patte, aggravant ma blessure. J'hurla tout ce que je pouvais encore hurler, mais aucun son ne sortait. Comme si j'étais déjà mort.
J'essayait de battre en retraite, de fuir. Je zig-zagais entre les os de mes frères morts et réfléchissant. Je ne pouvais pas l'attaquer, je ne pouvais pas tuer mon ami... Mais si je ne le tuais pas j’allais finir en charpie.
- Alors Vive? On a peur?
Très bien. Il veut la jouer dur, on va la jouer dur. Il était déjà trop tard pour moi; si je ne faisais rien j'allais mourir. Je me retourna vers lui. Je ne cherchais plus a fuir, je cherchais a tuer. Je m'avanca le plus dignement et doucement que possible vers lui et quand je ne fu qu'à un mètre de distance je m'arrêta. Il était en train de rire, un rire de pitier, j'imagine.
- Comme si tu pouvais me tuer! Toi! Ridicule!
N'importe quel autre chat aurait hurler, ou de se laisser rabaisser comme un moins que rien. Mais je ne changea pas mon expression. Je préférais le voir souffrir. Alors, je souris a mon tour, et ferma les yeux.
Une petite brise de vent m'effleura mes oreilles, elle me fit trembler de tout mon corps. J'aimais cette sensation. Elle venait toujours avant un meurtre.
Mes griffes sortirent de leurs pochoirs. Elles me démangeait. Elles voulaient le tuer. Ce que je fis en moins de 3 minutes. Son corps retomba inerte sur le sol.
Je m'enfuis vers le territoire Wind. Peut être la-bas, mon envi de meurtre s'étouffera...


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Lydia
Surnom : Lydz
Age : 13 ans
Sexe : Filla
Que penses-tu du forum ? Il a l'air plutot agréable et j'adore son design.
Pourquoi t'es tu inscris ? Car cela fait un moment que je le regarde de font en comble, j'aime bien les membres et tout et tout.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pas du tout.
Comment l'as-tu connu ? En cherchant un nouveau forum sur lequel m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Lumière Vive ~   Lumière Vive ~ EmptyMar 13 Mar - 21:41

Bienvenue !
Longue histoire, j'essaierai de la lire plus tard ;)
Je laisse notre cher STAFF décider de ton sort :)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Lumière Vive ~   Lumière Vive ~ EmptyJeu 15 Mar - 21:43

    Bienvenue à toi, je suis Nix, fondatrice du forum (:
    Bon eh bien, je n'ai pas très bien compris l'histoire avec Nate xD Mais peu importe, tu es validée (:
    Je laisse ta prez ici pour que les autres te souhaitent la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lumière Vive ~   Lumière Vive ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière Vive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Présentations :: Qui c'eeest ?-