Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Langue de Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Langue de Vipère    Langue de Vipère  EmptyDim 26 Déc - 0:52

►. Votre félin


» Nom - Petite Vipère; Nuage de Vipère; Langue de Vipère; Etoile de Vipère
» Clan - Tonnerre
» Rang - Ardente m'a suplié d'être son lieutenant >w<
» Âge - 43 lunes
» Sexe - Matou

» Description physique -
    Langue de Vipère est un matou haut sur pattes, plutôt massif. Taillé pour la bagarre, il a des muscles développés sous son épaisse fourrure. C'est un vrai mâle quoi, viril, mais il n'est pas très véloce. Il tire son rang de sa force. Sa fourrure, épaisse, est brune tigrée de noir. Il se fond bien dans les bois avec son pelage sombre et sa longue fourrure qui pousse aussi ente ses coussinets lui permet de ne pas trop glisser à la mauvaise saison. Sa queue, un véritable plumeau, en panache, toujours portée basse, rarement en "point d'intérrogation". Il a une large tête embellie pr un large museau de chat sauvage, de grandes oreilles ne pinceau, une gueule pleines de dents (nan, c'est pas vrai !) et des grands yeux ambrés. Il tire son nom de ses crocs plus puissnats que ses griffes. Une balafre pass een travers de son museua et son oreille droite présente une belle entaille en forme de "V"


» Description mentale -
    Langue de Vipère n'a qu'une seule idée en tête, la guerre. Il veut toujours se battre, prouver sa force et son courage. C'est un chat avide de pouvoir et de richesse. Il est capable de s'attaquer à un Clan alors qu'il n'a aucunes raisons de le faire. Mais il n'est pas bête pour autant. Il est très intelligent, rusé comme un renard. Il réfléchit toujours minutieusement à ses plans d'attaque, ils calculent tout à l'avance pour avoir toutes ses chances de son côté. Il ne connaît pas la compassion ni la gentillesse envers les autres. Il est calme et parle sans hausser le ton. Aussi est-il fort en escalade mais il à une haine égale pour ses ennemis que pour l'eau et la pluie, qu'il sait braver s'il a la volonté pour. Cependant, il a des qualités, c'est un chat sanguinaire et dangereux, mais il a des qualités. Il est très ouvert à son Clan il l'écoute toujours et est sympathique avec ses membres. Il est très courageux, un lion, mais telle une vipère, il mord et empoisonne avec ses paroles. Sa loyauté peut paraitre sans faille, mais il serait bien capable de trahir son Clan pour sa pomme. Tel Etoile du Tigre, quel gâchis...


» Biographie -
    Petite Vipère est né fils unique. Sa mère se nommait Oreille Grise, une guerrière très fière qui n'avait d'yeux que pour elle-même. Son père ? Il ne le connaissait pas. Petite Vipère passa son enfance à regarder les autres jouer, à éviter sa mère qui le détestait. Eh oui, par la faute de son rejeton, elle ne pouvait plus chasser ou patrouiller. Alors pourquoi avait-elle donné naissance à un petit ?

    « Parce que tu crois que je le voulais ? » lui crachait la guerrière. « Occupe-toi de tes affaires, microbe. »

    Le chaton s'habitua vite à manger de la viande, au détriment des guerriers, qui blâmèrent la mère. Le jeune chat se contentait d'observer en silence. Mais il se promit de ne vivre que pour son Clan. Il demanda à quelques guerriers et aux anciens de lui conter les histoires d'antan. Il prit goût à toutes ces anecdotes, il faut dire qu'il était bon public. Sa mère, elle, méprisait ces histoires. Quand le chaton revenait à la pouponnière, sa mère en profitait pour rejoindre une patrouille de minuit. Le petit grandit par lui-même, ignorant sa mère et devenant indépendant.

    -

    Il devant vite un apprenti, sous l'aile de Griffe de Bronze, un puissant guerrier. Cependant, Griffe de Bronze n'avait gout que pour la bataille et enseignait les ficelles de l'ambition à son apprenti. Nuage de Vipère avait son premier modèle. Il admirait ce guerrier fort, intelligent, qui ne lui donnait pas des leçons de chochotte. Il le prenait presque pour son père. Le soir, en revenant de son entrainement, il allait voir les chatons à la pouponnière, d'anciens camarades, et leur apprenait ses postures apprises le jour même. Les plus jeunes appréciait cet entrainement improvisé, même si leur mère s'inquiétaient. Nuage de Vipère aimait ce qu'il faisait, cependant ce n'était pas l'avis de sa mère. Un jour, il dût participer à une patrouille avec elle. Oreille Grise était une guerrière particulièrement infecte avec son fils. La fierté de Cœur de Bronze en prit un sacré coup. Le guerrier, présent se jour là, n'y tint pas et se jeta comme une bête enragée sur la mère de son apprenti. Le combat cessa par l'intervention de Pétale de Marguerite, qui prit un coup sur le museau malgré l'arrêt de la bataille. De retour au camp, leur chef, Étoile Rugueuse, n'en tint aucun compte. Tout le monde eut vent de cette petite bataille et Griffe de Bronze mit bien plus de convection à entrainer son élève. Il lui racontait d'horribles histoires que le chaton n'aurait jamais pu entendre de sa vie. Les histoires sur l'exécution des traitres, sur le bannissement de guerriers loyaux au temps de chefs tyranniques, des histoires terrifiantes. Le jeune eut encore plus de mépris pour sa mère. Il ne le regardait même plus. Enfin, vint le jour de sa première Assemblée. Heureux et fier comme un paon, il s'approcha d'un groupe d'apprentis où il fut invité par un jeune félin noir et blanc.

    « Je m'appelle Nuage de Blaireau et je suis du Clan de l'Ombre ! » miaula le jeune avec toute la sympathie du monde.
    « Salut, je suis Nuage de Vipère du Clan du Tonnerre. » répondit l'intéressé, agréablement surpris par la gentillesse de ce jeune.

    Le reste de l'Assemblée, ils partagèrent des histoires, discutèrent et se vantèrent auprès d'autres guerriers et d'anciens amusés. A la fin, Griffe de Bronze le rappela à l'ordre. Les deux chatons se saluèrent et repartirent, un peu déçu. Nuage de Vipère se retourna plusieurs fois pour regarder son ami. Pendant les jours qui suivirent, le novice posa des questions à son mentor pour savoir comment étaient les chats du Clan de l'Ombre.

    « Le Clan de l'Ombre ? » avait répondu Griffe de Bronze, surpris. « Une bande de vicieux qui ont le cul trop plein d'aiguilles à force de marcher au milieu des sapins. »

    Son élève ronronna, amusé par la grossièreté de son mentor. Ce dernier se détendit en voyant l'air amusé de son apprenti. Et la vie continua.

    -

    « Langue de Vipère ! Langue de Vipère ! »

    Le guerrier se tenait fièrement au centre de la clairière, torse bombé, menton relevé. Il avait reçu son nom de guerrier, sa "punition". Lors de sa dernière Assemblée en temps qu'apprenti, il avait été provoqué par un apprenti du Clan de la Rivière. Il l'avait attaqué et insulté brutalement sous les cris admiratifs des autres apprentis, dont Nuage de Blaireau. Des chasseurs avaient du intervenir pour les écarter. Étoile Rugueuse avait dit au jeune, plus admiratif qu'en colère, qu'il le punirait au moment de son baptême. A présent, le vieux chef riait devant lui en murmurant :

    « Je te l'avais bien dit jeune chat. »

    L'intéressé se contenta hocher la tête. Le lendemain soir, il se rendit à sa première Assemblée en temps que guerrier. Avec lui, sa mère, son ex-mentor et un guerrier avec qui il avait sympathisé, Cœur d'Eau. Sous les Quatre Érables, il vit le pelage soyeux de son ami du Clan de l'Ombre. Content de le revoir, il s'approcha et miaula avec aplomb :

    « Salut Nuage de Blaireau ! »
    « Nuage de Blaireau ? Je le connais ? Je suis Griffe de Blaireau ! »
    « Pas mal ! Moi aussi j'ai été nommé guerrier, je suis Langue de Vipère. »

    Et les deux chasseurs se mirent à discuter. A la fin de la réunion, le chat rejoignit Cœur d'Eau, dont la fourrure grise s'était hérissée.

    « Ça ne va pas ? »
    « Je n'aime pas le guerrier avec qui tu discutais, il avait un regard sournois. »

    Langue de Vipère regarda son ami avec rage. mais ne dit rien. Il comprit alors le jeune chat gris. Griffe de Blaireau avait reçu son nom pour son pelage et ses petits yeux brillants, pas étonnant qu'il fasse frissonner d'autres félins. Quelques lunes s'écoulèrent ensuite, le jeune guerrier reçut ême son apprenti, Nuage Doré. C'était une jeune minette adorable, un peu trop dégoulinante de gentillesse à son gout. Il se montrait comme Griffe de Bronze, le plus strict et fier possible. L'Assemblée suivante arriva vite, mais il ne fut pas invité. Cœur d'Eau y alla cependant. Quand la patrouille rentra au camp, un peu tôt, Langue de Vipère remarqua leurs mines abasourdies. Il fonça vers eux et miaula :

    « Qu'est-ce qui c'est passé ? »
    « Le chef du Clan de l'ombre nous a déclaré la guerre pour vol de proies ! » s'exclama Cœur d'Eau.
    « Mais c'est faux ! » s'indigna le chasseur brun.
    « Va dire ça au Clan de l'Ombre. » grogna Cœur de Bronze en retroussant les babines. « Des aiguilles leurs passent dans les oreilles ! »

    Pendant les jours qui suivirent, ils se préparèrent à l'affrontement qui arriva vite. Le Clan de l'Ombre provoqua une bataille aux Falaises. Langue de Vipère y fonça avec Cœur d'Eau, Oreille Grise, Griffe de Bronze, Fleur de Marguerite, Lune de Feu, Nuage Doré et bien d'autres. Là, il se jeta sur le premier venu, une femelle grise et blanche qu'il lassera au ventre. Soudain, un chat du Clan de l'Ombre le bouscula et il se retrouva pendu au dessus du vide, accroché comme il put à la falaise. Cœur d'Eau se pencha vers lui, inquiet.

    « Tiens bon, j'arrive ! »

    Le guerrier gris eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'il poussa un cri horrifié et tomba, tête la première, du haut de la falaise. Il s'écrasa sur une pierre plate, mort sur le coup. Langue de Vipère poussa un hurlement la tête et remarqua un autre chat penché sur lui. Griffe de Blaireau !

    « Griffe de Blaireau ! Aide-moi ! »
    « Hum ? Pourquoi ? » répondit le guerrier d'un air las en regardant sas griffes.
    « Quoi ? »
    « Après tout, tu es mon ennemi. »
    « Qu... Tu as poussé Cœur d'Eau, c'est toi l'assassin ?! »
    « Il me barrait le chemin et toi tu me gâches la vue de son corps disloqué, tu vas virer de là. »

    Alors que le guerrier bicolore se prépara à le faire lâcher prise, un autre chat se jeta violemment sur lui. Griffe de Bronze lui lacérait le dos en feulant.

    « On ne touche pas à mon ex-apprenti, gros sac d'épines ! »

    Griffe de Bronze tenait fermement le guerrier noir et blanc, Langue de Vipère en profita pour se glisser sous le ventre de son ancien ami et lui mordit férocement à la gorge. Lentement, il sentit ses crocs s'enfoncer de plus en plus profondément et le hurlement de son adversaire amplifier. Son ex-mentor hurlait.

    « Arrête ! Tu vas le tuer idiot ! »

    Mais le chasseur brun savait que son mentor n'attendait que ça. Il voulait le tuer lui aussi. Et bientôt, le travail fut fait. Le corps de Griffe de Blaireau retomba mollement sur le sol. Soudain, un chat se jeta sur lui l'insultant d'assassin. Il se préparait à recevoir le coup fatal mais Griffe de Bronze intervint une seconde fois, prit le coup à la place de Langue de Vipère et tomba un peu plus loin. Le chat brun hurla de terreur et riposta, faisant fuir son adversaire. Plus inquiet que jamais, il se pencha sur le corps de son ami et l'appela. Il ne répondit pas. Une entaille traversait sa gorge. La plaie était précise, mortelle. Pourtant le guerrier avait un sourire aux lèvre. Il était mort heureux. Pour la première fois, Langue de Vipère sentit des larmes lui monter aux yeux. Son mentor était mort. Il lui avait apprit l'art du combat, l'avait défendu contre sa mère, lui avait sauvé deux fois la vie et il était mort. Mort pour rien.

    « Adieu Griffe de Bronze, je ne t'oublierai jamais. » souffla le guerrier en lui léchant le front.

    La bataille se termina vite, victoire pour le Clan du Tonnerre. Langue de Vipère alla récupérer le corps de Cœur d'Eau. Il avait perdu trois amis ce jour là. Il avait perdu sa vie. Il avait perdu ce qui restait de bien chez lui...


Autre -

►. Vous (facultati)


» Surnom - Nix
» Sexe - Fille
» Pays - France
» Âge et/ou date de naissance -
» Vous viendrez souvent ? - 3 décembre 1994
» C'est votre premier forum RPG ? - Nop
» Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? - C'est moi qui l'est créé U_U
» Autre chose ? - Nada


Dernière édition par Langue de Vipère le Dim 26 Déc - 2:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Langue de Vipère    Langue de Vipère  EmptyDim 26 Déc - 1:02

Holla, holle, holli, hollu, ché pas encore qui t'es mais chalutations et bon vent jeu
C'est vrai que n'Ardente est tyrannique *fuuiit*
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Langue de Vipère    Langue de Vipère  EmptyDim 26 Déc - 1:42

Euh !
Genre ch'uis tyrannique mowa !

Ch'est Phéniiiiix qui nous fait l'honneur de se présenter ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Langue de Vipère    Langue de Vipère  EmptyDim 26 Déc - 3:00

    Héhé, moi aussi je t'aime.
    J'ai terminé ma prez !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Langue de Vipère    Langue de Vipère  EmptyDim 26 Déc - 12:17

    Ton avatar me fait flipper *o*.
    Bienvenue petit futur Étoile du Tigre ♪.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Langue de Vipère    Langue de Vipère  EmptyDim 26 Déc - 15:42

    Alors ne regarde pas le spoiler N'Etoile, tu risquerais de faire une crise cardiaque xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Langue de Vipère    Langue de Vipère  EmptyDim 26 Déc - 15:44

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

    Nan j'déconne :face:. /PORTEPORTEPORTEPORTE/.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Langue de Vipère    Langue de Vipère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Langue de Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-