Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I'm going to speak english ! Oh may Geud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: I'm going to speak english ! Oh may Geud !   I'm going to speak english ! Oh may Geud ! EmptySam 26 Nov - 3:23

    Citation :
    Héhé...
    Bonjour bonsoir ! Ici Nix !

    Je vous fausse compagnie pour bientôt mes cocos... Je risque de m'absenter le 9 et le 10 décembre. Tout simplement parce que le 9, j'ai cour et la fameuse et ancienne rencontre parents-profs. Donc je vais me faire charcuter, c'est-y pas meugnon ? 8D. Le 10, mes amis et moi allons voir un match de hockey et fêter notre évidente victoire (du moins, y'a intérêt) dans un bar ce qui fait que... Je risque de ne pas être très fraiche le 11 xD Nan mais on va fêter mon anniversaire à cette date là et j'espère que vous comprenez la situation (:
    Enfin, du 11 décembre ou 16 décembre, ma classe européenne et moi-même partons en Angleterre. Plus précisément à Londres, dans une famille d'accueil. Comprenez que je ne pourrai pas venir --'

    Sur ceux, bonne soirée (:

    Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Coca
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Elle court elle court, Infernale, l'Infernale du bois joli...

Votre guerrier
Rang: Chef(ça se pourrait)
Clan: Rivière
Affinités:
Etoile Infernale
◊ Meneuse
Etoile Infernale
MessageSujet: Re: I'm going to speak english ! Oh may Geud !   I'm going to speak english ! Oh may Geud ! EmptySam 26 Nov - 11:22

Ben.. A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: I'm going to speak english ! Oh may Geud !   I'm going to speak english ! Oh may Geud ! EmptySam 26 Nov - 14:17

Le même message que sur LE FOW' OU JE SUIS MEMBRE DE LA SAISON !!!
Et même réponse:
Reviens nous vite, et profites bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: I'm going to speak english ! Oh may Geud !   I'm going to speak english ! Oh may Geud ! EmptyMar 6 Déc - 21:17

SNIIIIIRf !!!


NAN ! PARS PAAAAAAAAAAAAAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm going to speak english ! Oh may Geud !   I'm going to speak english ! Oh may Geud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm going to speak english ! Oh may Geud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Juste pour dire... :: Absences-