Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ne pleurait pas je reviendrais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011
Cœur d'Hirondelle

Cœur d'Hirondelle
MessageSujet: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyJeu 24 Nov - 21:26


Coucou je viens vous dire que temporairement je serais beaucoup moins active, car ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. Avec ma copines il ya plein de problème ( histoire d'amour, dispute ) j'essaye de résoudre tous ça et du coup ça me fatigue. En plus comme si il le faisait exprès c'est à ceux moment là que tombe le conseil de classe et que les profs nous surcharge. Enfin bref ! vous voyait le truc.
Ne vous inquièté pas votre rosée reviendra pour rp vite, dès les vacances de noël
Revenir en haut Aller en bas
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyJeu 8 Déc - 23:12

Oui je comprend...je sais pas pour quoi mais cette année c'est dispute débile et histoire d'amour --' sinon revient vite parmi les fous X)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Coca
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Elle court elle court, Infernale, l'Infernale du bois joli...

Votre guerrier
Rang: Chef(ça se pourrait)
Clan: Rivière
Affinités:
Etoile Infernale
◊ Meneuse
Etoile Infernale
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyVen 9 Déc - 19:31

Pareil pour moi! Quand toute vos copines se dispute le même gars et que vous vous essayez de les raisonner, ben... Reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptySam 10 Déc - 12:35

    Reviens-nous vite et en pleine forme Hirondelle. Tu serais toujours la bienvenue ici - cela va de soit, je pense - et dis-toi que niveau étude, j'ai aussi beaucoup de travail. Heureusement que les vacances sont pour bientôt x)
    Sinon... Ben, pour le rp, que j'ai poster, il peut attendre. Je ne suis pas très pressée.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptySam 10 Déc - 21:07

Comme je l'ai dit sur le fofo de Tempus, bon courage, et reviens nous vite ! Moi le CDC c'était hier et j'ai eu 16,47 de moyenne ! (okok)
Bientôt les vac' !
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011
Cœur d'Hirondelle

Cœur d'Hirondelle
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyDim 11 Déc - 17:57

moi j'ai 18,5 et c'était mardi * part se cacher avant de voir la tête des gens et de se faire traité d'intello*
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyDim 11 Déc - 21:06

Intello ? Nan, j'aurai plutôt dit PURE INTELLO !
Tu te rends compte ! Pour une fois que je peux traiter quelqu'un d'autre que moi d'intello !
Je sais pas comment tu fais pour avoir 18 de moyenne ! Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Coca
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Elle court elle court, Infernale, l'Infernale du bois joli...

Votre guerrier
Rang: Chef(ça se pourrait)
Clan: Rivière
Affinités:
Etoile Infernale
◊ Meneuse
Etoile Infernale
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyLun 12 Déc - 0:15

Moi frnachement c'est pas bon: 12, 34. s_09
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011
Cœur d'Hirondelle

Cœur d'Hirondelle
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyMer 14 Déc - 20:33

ba si c'est bien 15,14 tu sais des fois c'est ch* d'avoir des bonnes notes tout le monde te traite d'intello,
mélow-- tu es en qu'elle classe c'st peut-être parce que je suis que ne 5ème
Revenir en haut Aller en bas
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyJeu 15 Déc - 0:17

AAAAA la 5 éme comme c'était le bon vieux temps ^^ sa me manque....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011
Cœur d'Hirondelle

Cœur d'Hirondelle
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyJeu 15 Déc - 19:54

c'est si dure que ça après ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyMar 20 Déc - 17:00

    Oui, c'est dur. :aimedemoraliserlesgens:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011
Cœur d'Hirondelle

Cœur d'Hirondelle
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyMar 20 Déc - 18:02

merci rêvou quand je voudrais être démoralisé je t'appellerait
aupassage je suis de retour vous pouver loocker les admins
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Coca
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Elle court elle court, Infernale, l'Infernale du bois joli...

Votre guerrier
Rang: Chef(ça se pourrait)
Clan: Rivière
Affinités:
Etoile Infernale
◊ Meneuse
Etoile Infernale
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyMar 20 Déc - 21:38

Moi j'chuis en 6ème
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011
Cœur d'Hirondelle

Cœur d'Hirondelle
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyVen 23 Déc - 20:56

bon en faite ne loocker pas :


je veut vous dire que je suis chez mes grands-parents avec mes cousins et cousines, et que je ne peut passer une minute sur l'ordi sans qu'il arrive pour m'embêter donc le rp j'ai pas trop le temps .

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Votre N'emy adoré (ou pas )

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Neige
Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang: Guerrière
Clan: Vent
Affinités:
Ombre Déchue
Admine Neige
Killeuse de gâteaux

Ombre Déchue
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais EmptyVen 23 Déc - 22:29

    C'est noté, Coeur d'Hirondelle. Et je comprends pour le rp, donc pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ne pleurait pas je reviendrais   ne pleurait pas je reviendrais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne pleurait pas je reviendrais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Juste pour dire... :: Absences-